Problème Paiement chez CDiscount : Pourquoi ?

Vous souhaitez passer commande et vous rencontrez un problème de paiement CDiscount. Pourquoi ? Voici les explications vous permettant de comprendre pourquoi CDiscount n’accepte pas votre paiement et comment faire pour y remédier.

Problème de Paiement CDiscount en 4 fois sans frais : Explications

Vous souhaitiez acheter un produit mais, comme les finances sont difficiles en ce moment, vous avez décidé de régler en 4 fois sans frais chez CDiscount. Problème : En consultant votre extrait de compte et votre espace client CDiscount, vous vous apercevez qu’un prélèvement CDiscount a eu lieu (ou va avoir lieu) correspondant au montant total de votre produit. Vous avez donc payé votre achat à comptant et non en 4 fois gratuitement.

Pourquoi le prélèvement CDiscount a eu lieu en 1 fois et non en 4 fois sans frais ?

  • Votre Carte Bancaire n’accepte pas les paiements différés

Renseignez vous auprès du service client et de votre agence bancaire pour savoir si votre Cb est accepté sur les sites de vente à distance. Si cela n’esst pas le cas, prenez rendez vous avec votre banquier pour un changement de carte.

  • Mauvaise manipulation de votre part

Au moment de valider votre commande, vous avez opté pour un paiement immédiat au lieu d’un règlement CDiscount en 4×. Malheureusement, il n’est pas possible de revenir en arrière même si vous contactez CDiscount en leur expliquant votre mésaventure.

  • Problème informatique CDiscount

Le site de VPC (Vente par correspondance) est peut être en cours de maintenance actuellement et toutes les possibilités de paiement en plusieurs fois sont actuellement indisponibles. Renouveler la validation de votre commande d’ici quelques heures ou quelques jours.

  • Votre achat est inférieur à 60 euros ou supérieur à 2600 euros

Hélas le versement en 4 fois CDiscount n’est pas possible car le règlement stipule qu’il n’est possible de payer en 4 fois sans frais que si le montant total de la commande est compris entre 60 euros et 2600 euros.

Pourquoi je n’arrive pas à valider mon paiement CDiscount ?

Vous avez choisi votre ou vos produits mais au moment de confirmer votre commande CDiscount, vous n’y arrivez pas, votre paiement CDiscount n’est pas pris en compte.

Pas de panique, plusieurs explications peuvent vous aider à comprendre pourquoi vous n’arrivez pas à commander sur CDdicount :

  • Vous avez un souci avec votre navigateur internet

CDiscount autorise principalement le navigateur Internet Explorer. Si vous n’arrivez pas à valider votre commande CDiscount, changez votre navigateur actuel et optez pour Internet Explorer. Le problème vient peut être uniquement de là.

  • Problème sur un produit dans votre commande

Il y a peut être un produit qui bloque le passage à la commande. Il faut donc que vous l’enleviez et que vous en choisissez un autre ou alors faîtes un nettoyage cache-historique de votre ordinateur.

  • Votre carte bancaire est une carte à autorisation systématique du solde du compte

Pour Visa, cette CB se nomme la CB Visa Electron. Lorsque vous réglez votre achat CDiscount, votre carte interroge le solde de votre compte en banque avant d’accepter le paiement. Si plusieurs achats se font en même temps et que votre banque est sollicité ardamment, alors cette carte peut rejeter automatiquement toute demande de paiement.

  • La situation de votre compte en banque ne permet pas le paiement C Discount

Un conseil : Consultez vos derniers prélèvements ou le solde de votre compte en vous connectant à votre Espace Client ou déplacez vous à votre agence bancaire en demandant le détail des derniers paiements.

Impossible de payer avec sa carte bancaire sur le site CDiscount : Pourquoi ?

Votre compte est créditeur, vous savez que vous avez l’argent nécessaire pour payer CDiscount et pourtant votre paiement n’est pas validé. Vous ne comprenez pas pourquoi car normalement, vous ne devriez pas avoir de problème paiement CDiscount. Explications.

  • Vous avez récemment changé de carte bancaire, soit parce que l’ancienne a expiré, soit parce que la dernière a été perdu ou volé et vous n’avez pas activé votre nouvelle carte bancaire en effectuant un premier retrait au distributeur de banque. Ceci peut expliquer pourquoi le paiement CDiscount ne passe pas.
  • Vous avez dépassé le plafond de paiement de votre carte bancaire. Chaque CB dispose, par mesure de sécurité, d’un plafond sous 30 jours. Si vous le dépassez, vous devez patienter quelques jours, le temps que le plafond diminue.
  • Un produit choisi n’est plus disponible et bloque votre réglement CDiscount. Contactez le service client pour savoir quand votre achat sera à la vente ou choisissez un autre modèle.

Contacter le Service Client CDiscount pour savoir pourquoi ma commande n’a pas été validé ?

  • Joindre un conseiller CDiscount par téléphone au 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé)
  • Ecrire au Service Client CDiscount par voie postale :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Vous aimerez aussi...

NOUS CONTACTER