Clause de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité

Les termes de cet avis de non-responsabilité s’appliquent au site web : https://probleme-paiement.fr

Ce site Web est prévu à l’usage des utilisateurs habitant la France. Veuillez lire attentivement cet avis de non-responsabilité. En accédant à ce site Web et/ou en utilisant les informations qui sont fournies sur ou par le biais de ce site Web, vous acceptez d’être lié par cet avis de non-responsabilité.

Les informations fournies sur ou par le biais de ce site Web sont proposées à titre d’information d’ordre général et ne devront remplacer aucun type de conseil par des professionnels habilités. Les décisions prises sur la base de ces informations, le sont à vos risques et périls. Aucun droit ne peut découler des informations de ce site Web. Bien que « Problème Paiement » s’efforce de fournir des informations exactes, complètes et mises à jour, notre équipe ne peut garantir ni être considéré comme mandaté quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou la mise à jour des informations fournies sur ou par le biais de ce site Web.

« Problème Paiement » ne peut être considéré comme mandaté ni garantir que ce site Web fonctionne sans erreur ni interruption.Il est interdit d’utiliser ce site Web de telle manière que cela perturbe l’usage que d’autres internautes en font, que cela compromette le fonctionnement de ce site Web et/ou affecte les informations fournies sur ou par le biais du logiciel sous-jacent.

« Problème Paiement » ne peut être tenu responsable d’aucun dommage, direct ou indirect, causé de quelque manière que ce soit par l’utilisation de ce site Web et/ou des informations fournies sur ou par le biais de ce site. « Problème Paiement » se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les informations fournies sur ou par le biais de ce site Web, y compris les termes de cet avis de non-responsabilité. « Problème Paiement »ne peut être tenu responsable du contenu des sites Web externes qui pointent vers ce site ou vers lesquels ce site pointe.