Les fonctionnalités possibles sur votre compte en ligne Oscaro
Premier site mondial de vente de pièces automobiles, le Groupe Oscaro propose un espace en ligne où vous pourrez :
- Accéder au catalogue oscaro.com.
- Effectuer une commande.
- Suivre le statut de vos commandes de pièces automobiles.
- Retrouver l’historique de vos commandes Oscaro.
- Retrouver tous les véhicules que vous avez précédemment enregistré sur votre compte client Oscaro.
- Récupérer vos factures à n'importe quelle période demandée.
- Mettre à jour vos informations personnelles en les modifiant si besoin : numéro de téléphone, adresse postale, adresse e-mail, moyen de paiement, adresse de livraison etc.
- Demander un remboursement suite à des pièces auto reçus non conformes ou défectueuses.
- Contacter le service client Oscaro par mail, téléphone ou tchat.
- Payer vos pièces détachées Oscaro en toute sécurité via le cryptage de vos données bancaires.
Étapes pour activer votre espace Oscaro Mon Compte ?
Pour créer votre compte client sur oscaro.com, voici les étapes que vous devez suivre, réalisables en quelques minutes :
Etape 1 : Connectez vous sur le site d'Oscaro, leader des pièces automobiles sur internet, en indiquant sur Bing, Yahoo ou Google « oscaro pièces auto », « se connecter oscaro.com », « connexion oscaro auto » ou encore « se connecter oscaro moto ».
Si vous préférez saisir l'adresse du site officiel d'oscaro sur votre barre de recherche internet, indiquez « https://www.oscaro.com/ », « www.oscaro.com » ou « oscaro.com ».
Etape 2 : Une fois rendu sur le site des pièces autos en ligne, cliquez sur « Mon Compte », onglet situé en haut, à droite de votre écran juste à côté de l'onglet « Mon Panier » et « Aides et Contact ».
Etape 3 : Une fois que vous êtes sur la page d'authentification à votre espace personnel oscaro, cliquez sur l'onglet « Nouveau Client » puisque vous créez en ce moment votre compte internet oscaro.
Etape 4 : Renseignez votre adresse e-mail (celle que vous utilisez le plus souvent et de manière personnelle), un mot de passe unique contenant au moins 8 caractères. Puis confirmez le mot de passe que vous avez choisi.
Ensuite, choisissez en cochant la case si :
- Vous vous inscrivez à la Newsletter Oscaro
- Vous déclarez avoir pris connaissance et accepter les CGU ainsi que la Politique de protection des données personnelles.
Etape 5 : Enfin, vous recevrez un mail de confirmation validant ainsi la création de votre compte sur Oscaro.com.
Quelle est la procédure à suivre pour aller sur votre Espace Personnel Oscaro ?
Pour vous connecter à votre espace Oscaro Mon Compte, vous devez :
- Vous rendre sur le site oscaro.com en saisissant sur votre moteur de recherche favori : « se connecter oscaro », « connexion compte oscaro », « accéder espace oscaro mon compte » ou « oscaro ».
- Ensuite, allez sur votre espace « Mon Compte » comme indiqué ci-dessous.
- Puis, rendez vous sur l'onglet « Déjà client » et renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Un conseil : Cochez la case « Rester connecté(e) » pour éviter de saisir à chaque connexion sur oscaro.com vos codes d'accès.
- Enfin, appuyez sur « connexion »
Bravo, vous êtes enfin connecté à votre compte internet oscaro et vous pouvez aujourd'hui suivre vos dernières commandes et savoir à quel moment vous allez les recevoir à votre domicile.
Oubli de mon mot de passe : Comment le récupérer ?
Au moment de commander une pièce auto détachées sur oscaro.com, impossible de vous rappeler votre mot de passe, indispensable pour accéder à votre compte en ligne.
Comment faire pour réinitialiser votre mot de passe et vous connecter à oscaro.com ?
- Allez sur oscaro.com
- Une fois sur la page de connexion, allez à la rubrique « Mon compte ».
- Sélectionnez l'onglet « Déjà client ».
- Cliquez sur « mot de passe oublié »
- Vous arriverez sur la page « j'ai oublié mon mot de passe »
- Renseignez votre adresse email associée à votre compte Oscaro.com et cliquez sur Valider. Ensuite, d’ici quelques minutes, vous recevrez un e-mail contenant un lien de réinitialisation qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.
Pourquoi n'arrivez vous pas à vous rendre sur votre compte Oscaro sur internet ?
Un problème de connexion sur oscaro.com et vous ne comprenez pas pourquoi ? Explications.
- Un dysfonctionnement du site des pièces automobiles détachées sur internet explique pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter à votre espace client Oscaro. Réessayez ultérieurement !
- Votre ordinateur refuse l'accès à votre compte oscaro.com : videz vos cookies ou supprimez votre historique de navigation en allant dans les paramètres.
- Vous avez saisi une mauvaise adresse e-mail et un mauvais mot de passe au moment d'accéder à votre compte en ligne Oscaro. Réessayez une nouvelle fois !
Joindre Oscaro suite à des difficultés à vous connecter à votre espace client
- Téléphonez au service client Oscaro en composant le 01 76 49 49 49 depuis votre téléphone portable ou fixe du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30.
- Envoyez un email à un conseiller oscaro.com à l'adresse contact@oscaro.com.
- Dialoguer avec un conseiller oscaro via les réseaux sociaux : Facebook - Twitter - YouTube.
Comment supprimer votre compte Oscaro ?
Pour résilier votre espace oscaro mon compte, vous avez deux solutions :
- 1ère solution : Supprimez votre espace personnel oscaro par mail en adressant au service résiliation votre demande de clôture de compte. Adressez votre courriel à privacy@oscaro.com en mentionnant vos nom, prénom et e-mail.
- 2ème solution : Arrêtez votre compte client Oscaro par voie postale en accompagnant votre lettre de clôture de compte d’un justificatif d’identité ou d’une facture Oscaro. Adressez votre lettre à OSCARO.COM, Service Résiliation, 6-8 boulevard Haussmann 75009 Paris.
Nos autres dossiers : Se connecter à votre compte
- Comment se connecter à votre compte Red By SFR
- Comment se connecter à votre compte SAUR
- Comment se connecter à votre compte Messenger
- Comment se connecter à votre compte N26