Contacter Jecontacte.com par email
Un problème de connexion à votre compte Jecontacte.com ? Un litige avec un abonné sur le site ? Vous rencontrez des difficultés à vous connecter à www jecontacte com ?
Vous souhaitez envoyer un mail au service client de votre site de rencontre Jecontacte ?
Pour adresser un courriel à jecontacte com, remplissez le formulaire de contact Jecontacte mis à votre disposition.
Indiquez votre prénom, votre nom de famille, votre email, votre pseudo sur le site et rédigez votre message.
Ensuite, cochez la case « Je ne suis pas un robot » pour confirmer que vous êtes bien une personne et non un spam et cliquez sur « Soumettre ».
Une fois votre email envoyé à Jecontacte.com, vous recevrez une réponse à votre question sous 5 à 10 jours.
Pour que votre demande puisse être rapidement prise en charge par un conseiller, nous vous conseillons d'expliquer clairement ce que vous souhaitez en y joignant des pièces justificatives.
Ce peut être des copies-écran de conversation entre vous et un abonné jecontact.com, la copie de votre pièce d’identité recto-verso pour prouver votre identité etc.
Bref, pour étayer votre demande, fournissez un maximum d'éléments à votre site de rencontre Jecontacte.
Contacter le site Jecontacte via leur Foire Aux Questions
Deuxième solution pour joindre jecontacte com et obtenir de plus amples informations aux questions que vous vous posez sur votre site de rencontre en ligne : consulter la FAQ Jecontacte en vous aidant du moteur de recherche mis à votre disposition.
Dans un premier temps, vous devez accéder au site www.jecontacte.com.
Pour vous connecter à jecontacte, vous pouvez taper sur votre moteur de recherche favori (Google, Bing où Yahoo!) : « connexion jecontacte.com », « se connecter jecontacte com messages privés » ou encore « accéder jecontacte site de rencontre ».
Vous pouvez également saisir l’adresse du site officiel Jecontacte directement dans la barre de recherche de votre navigateur web : « https://www.jecontacte.com » ou « www.jecontacte.com ».
Puis, une fois que vous êtes à l’accueil du site, dirigez vous en bas de votre écran et cliquez sur « Aide ».
Vous arriverez ainsi sur la page « aide et foire aux questions » et vous pourrez ainsi consulter les réponses aux questions telles que :
- Comment envoyer un message privé à un autre membre jecontacte ?
- Comment lire les messages que vous avez reçus des autres connectés ?
- Comment utiliser le moteur de recherche jecontacte.com et filtrer vos recherches ?
- Pourquoi n’arrivez vous pas à vous connecter à votre compte je contacte en ligne ?
- Comment supprimer définitivement votre profil je contact.com ?
- Comment désactiver les notifications reçues par e-mail ?
- comment modifier le mot de passe de votre espace Jecontacte Mon Compte ?
- Comment changer de pseudo jecontact ?
- Comment consulter les règles du site ?
- comment signaler un comportement inapproprié ?
- etc...
Ainsi, en consultant la Foire Aux Questions Jecontact com, inutile d’envoyer un e-mail à un conseiller, lui téléphoner ou l'écrire puisque vous obtenez immédiatement la réponse à votre demande.
Les réponses aux questions sont clairement expliquées et la marche à suivre pour résoudre votre problème est indiquée de façon transparente.
Contacter votre site de rencontre Je Contacte via les réseaux sociaux
Troisième solution pour dialoguer avec un conseiller jecontacte.com sur internet : les réseaux sociaux.
Le site de rencontre sur internet Jecontacte utilise un seul réseau social pour discuter avec ses membres : Facebook
En premier lieu, connectez vous au Facebook JeContacte et commentez une publication en demandant à ce qu’un conseiller Jecontacte com vous rappelle dans les plus brefs délais.
Expliquez succinctement les raisons pour lesquelles vous souhaitez que votre site de rencontre sur internet vous recontacte : est ce un désaccord avec un autre membre jecontacte ? Un problème de connexion à votre compte ? Vous n’arrivez pas à télécharger votre photo sur votre profil ?
Bref, en quelques mots, expliquez pourquoi le rappel d’un conseiller jecontacte.com est impératif et laissez votre numéro de téléphone en message privé.
Contacter un conseiller Jecontacte par téléphone
Après plusieurs heures de recherches, nous devons nous rendre à l’évidence : il est impossible de contacter Jecontacte par téléphone.
Le site de rencontre en ligne utilise uniquement l’email et le réseau social Facebook pour communiquer avec ses abonnés.
Seulement, il est possible de demander à jecontact com de vous appeler en expliquant brièvement votre problème.
Illustrez vos propos de documents justificatifs envoyés ou de copies de conversations enregistrées et surtout n'oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone pour qu'un conseiller puisse vous rappeler.
Contacter Jecontacte.com par courrier postal
Inutile de vous demander comment envoyer une lettre à un responsable du site jecontact puisque sur le site internet, aucune adresse postale n’est mentionnée.
Vous ne pouvez pas contacter le site Jecontacte par courrier.
Comme mentionné ci dessus, vous pouvez joindre Jecontacte.com de trois façons :
- 1ère solution : par courriel en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site internet.
- 2ème solution : par Facebook en postant un commentaire sur une de leurs publications leur demandant de vous rappeler. Par mesure de sécurité, nous vous conseillons de communiquer votre numéro de téléphone en privé.
- 3ème solution : lire la foire aux questions Jecontacte com via leur page « aide ».
Zoom sur nos autres dossiers « Contacter »