Que pouvez vous consulter sur votre Espace Personnel en ligne N26 ?
Lorsque vous vous connectez à votre espace en ligne N26, vous pouvez :
- Connaître en temps réel les paiements mobiles effectués sur votre compte N26 : libellé de paiement, montant de la transaction, date d'achat.
- Consulter les offres de la banque en ligne N26 : N26 Standard, N26 Black, N26 Metal et N26 Business.
- Apprendre à gérer au mieux votre compte en banque mobile puisque vous êtes informé de votre solde bancaire simplement en vous connectant à votre espace n26 via votre e-mail et votre mot de passe.
- Savoir quel est le numéro Token de votre carte N26 : Composé de 10 chiffres, le numéro Token N26 situé en dessous de votre nom sur votre carte bancaire, permet au service client de vous identifier rapidement.
- Télécharger et imprimer votre RIB (Relevé d'Identité Bancaire) pour payé et être payé sur votre compte N26.
- Bénéficier des avantages premium N26 que vous soyez détenteur d'une carte N26 You, d'une carte bancaire N26 Business You, d'une CB N26 Metal ou d'une carte de paiement et retrait N26 Business Metal.
- Recevoir en temps réel des alertes SMS et notifications push pour vous prévenir lorsque vous recevez un virement bancaire (ou lorsque vous émettez un virement), lorsqu'un prélèvement automatique est débité de votre compte en banque N26 et lorsque vous effectuez un paiement mobile.
- Bloquer votre carte bancaire en cas de perte ou vol.
- Commander une nouvelle carte N26 en un clic.
- Visualiser, télécharger et imprimer vos relevés de compte et vos documents N26 au format PDF.
- Suivre l'historique de vos dépenses suivant une période donnée.
- Contacter le Service client N26 en ligne vis le Livechat depuis votre ordinateur.
Comment vous connecter à votre Espace Client N26 ?
Pour accéder à votre compte personnel N26 sur internet et visualiser à l'instant T votre compte bancaire ouvert précédemment chez N26, voici étape par étape la procédure que vous devez suivre :
1ère étape pour vous connecter à N26 : Connectez vous au site officiel N26 en tapant sur votre barre de recherche web « https://n26.com/fr-fr », « www.n26.com » ou encore « N26 ».
Vous avez également la possibilité de vous servir de votre moteur de recherche Google et de renseigner sur celui-ci « connexion N26 », « se connecter n26 espace client » ou encore « accéder n26 mon compte ».
2ème étape pour vous rendre sur votre Espace Personnel N26 : Une fois que vous êtes à l'accueil de votre banque 100% mobile N26.com, rendez vous à droite de votre écran d'ordinateur, juste à côté de la rubrique « ouvrir un compte courant » et cliquez sur « Espace Client ».
3ème étape pour accéder à votre Espace Client N26 : Saisissez votre adresse e-mail, celle que vous avez renseignée à l'ouverture de votre compte courant chez N26 ainsi que votre mot de passe.
4ème étape pour aller sur votre compte N26 consulter vos finances : Appuyez sur « Se connecter ». Félicitations, une fois que vous vous êtes authentifié sur n26.com, vous pouvez consulter les derniers opérations débitrices ou créditrices sur votre compte N26.
Mot de passe N26 perdu ou oublié : Comment le réinitialiser ?
Vous ne vous souvenez plus du mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client en ligne N26 et vous vous demandez comment le récupérer ?
Rassurez vous, la procédure de réinitialisation du mot de passe est simple et très facile à mettre en œuvre. Explications.
- Allez sur le site n26.com en composant l'adresse officielle de votre néobanque N26 (www.n26.com/fr-fr) sur votre navigateur internet ou en indiquant à Google, Bing ou Yahoo ce que vous recherchez exactement : « connexion compte en ligne n26 », « se connecter espace internet n26.com » ou « se rendre espace personnel n26 ».
- Ensuite, cliquez sur « Espace Client », l'onglet situé en haut de la page d'accueil du site.
- Puis, au lieu de saisir votre e-mail et mot de passe pour vous identifier à votre compte en ligne N26, cliquez sur « oublié ? » dans la rubrique « mot de passe ».
- Enfin, saisissez votre adresse mail et appuyez sur « réinitialiser le mot de passe ».
Sous quelques minutes, votre néo-banque N26 100% mobile vous enverra un lien de réinitialisation de votre mot de passe à votre adresse e-mail.
Suivez scrupuleusement les instructions et reconnectez vous en suivant la marche à suivre indiquée ci -dessus.
Un problème de connexion à votre compte en ligne N26 : Nos solutions
Des difficultés à accéder à votre compte N26 en ligne et vous ne savez pas quelles sont les raisons les justifiant ?
- Vos identifiants de connexion N26 (mot de passe et adresse e-mail) sont erronés : Vous n'avez pas saisi correctement vos codes pour accéder à votre Espace Client N26. Nous vous conseillons de vous déconnecter du site N26 et de recommencer la procédure pour vous connecter à votre espace internet.
- N26 a clôturé votre compte courant et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui vous n'arrivez pas à vous y connecter. Contactez le Service client N26 et demandez leur des explications.
- Votre banque mobile effectue une maintenance informatique de son Espace Client. Durant quelques heures, vous n'avez pas accès à votre Espace Personnel. Patientez !
- Le paramétrage de votre ordinateur ne vous permet pas de vous rendre sur votre compte en ligne N26. Supprimez votre historique de navigation et videz vos fichiers cookies.
- Précédemment, vous avez modifié votre mot de passe N26 et vous ne vous en souveniez plus. Toutefois, si vous éprouvez des difficultés à vous rappeler de votre mot de passe, suivez la procédure de réinitialisation de mot de passe indiqué ci-dessus.
Comment contacter votre banque 100% mobile N26 ?
Pour joindre facilement un conseiller N26.com et lui faire part de vos questions, vous pouvez les contacter via le chat mis à votre disposition du lundi au dimanche de 7h00 à 23h00 que ce soit sur l'appli mobile N26 mais également l'appli web.
Contacter N26 depuis l'application mobile
- Connectez vous à votre Espace Client N26 via votre e-mail et mot de passe.
- Appuyez sur l'onglet « Mon Compte ».
- Cliquez sur « Aide ».
- Cliquez sur « Livechat ».
Contacter votre néobanque depuis l'application web N26
- Rendez vous sur votre compte personnel N26 sur internet et saisissez vos codes d'accès.
- En bs, à droite de votre écran, cliquez sur « Livechat »
- Enfin, appuyez sur « Besoin d'aide ? »
Contacter votre banque mobile N26 par les réseaux sociaux
Votre banque digitale N26 est présente sur les réseaux sociaux pour permettre aux consellers de répondre rapidement aux interrogations que vous vous posez sur votre Espace Client :
La Foire Aux Questions N26
Enfin, dernière solution pour obtenir des réponses à vos interrogations concernant votre compte courant N26 banque : la FAQ N26.
Via le support en ligne, retrouvez les questions les plus fréquentes concernant votre carte N26, votre compte et vos informations personnelles, vos paiements, vos virements et vos retraits sur votre compte en banque n26 et la sécurité de votre Espace Client.