CB PAYMPT.COM : A quoi correspond ce paiement Carte Bancaire ?

En consultant votre relevé de compte sur internet, vous constatez un paiement CB Paympt.com et vous ne savez absolument pas à quoi cela correspond ? Pour quelles raisons Paympt.com a t-il débité votre compte ? Comment faire pour stopper les paiements carte bleue Paympt.com et contacter leur service relation clientèle ? Voici les réponses à vos questions.

Cb Paympt.com , c’est quoi ?

Le libellé de paiement CB Paympt.com, comme l’intitulé de réglement CB duesum.com, appartiennent tous les deux au groupe ZUORA INC (https://www.zuora.com/). Le site internet Paympt.com est une plateforme de paiement destinée aux sites marchands pour le règlement de leurs abonnement.

Plus clairement, cela signifie qu’au lieu que ce soit le site marchand auquel vous vous êtes inscrit qui vous prélève chaque mois sur votre compte, c’est Paympt qui vous facture au nom du site marchand sous le libellé de paiement carte bleue « CB Paympt.com ».

En quelque sorte Paympt.com est un sous traitant des sites marchands proposant une tarification à l’abonnement.

Pourquoi un paiement Carte Bancaire Paympt.com a t-il été débité de mon compte ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi un règlement par carte bleue au nom de Paympt.com est débité de votre courant et les raisons pour lesquelles vous ne comprenez pas l’origine de ce prélèvement :

  • Vous vous êtes abonné à un site collaborant avec paympt.com pour la facturation des abonnements.

Vous pensiez que le libellé de paiement serait CB + le nom du site marchand et non CB paympt.com. Il est donc logique que vous soyez surpris d’un libelle de réglement différent de ce que vous pensiez.

  • Un de vos proches (vos enfants, votre conjoint ou un de vos amis) a utilisé votre carte bancaire pour s’abonner à un site sous traitant avec Paympt.

C’est pourquoi aujourd’hui, vous constatez un réglement Cb Paympt.com. Un conseil : Demandez à la personne de se désabonner immédiatement du site et vérifiez sur votre historique de compte s’il n’y a pas eu d’autres d’autres abonnements souscrits.

  • Un escroc a volé les 16 chiffres de votre carte bleue, le pictogramme et la date d’expiration et s’est abonné à un site marchand. C’est la raison pour laquelle l’intitulé de paiement carte bleue est « Cb Paympt.com »

Pour une fraude ou une escroquerie, la première réaction à avoir est de déposer une plainte auprès des autorités compétente et de déposer un dossier de fraude auprès de votre banque pour demander le remboursement intégral de l’escroquerie.

Comment stopper les paiements CB Paympt.com sur mon compte ?

Vous souhaitez que les débits CB Paympt.com s’arrêtent définitivement et ne plus être prélevé de cet organisme ? Alors voici plusieurs solutions :

  • 1ère solution : Désabonnez vous du site marchand

Connectez vous à l’Espace client personnel en renseignant votre numéro client et votre mot de passe puis cliquez sur l’onglet « Je me désabonne ». Ensuite, confirmez votre adresse mail. Enfin, vous recevrez dans votre boite de réception un lien vous permettant de confirmer votre désabonnement.

  • 2ème solution : Contactez par mail le support client

Informez les de votre souhait de ne plus être débité d’un paiement CB paympt.com. Soit, un conseiller vous informera de la démarche à suivre, soit ils résilieront pour vous votre abonnement.

  • 3ème solution : Mettez en opposition tous les prélèvements CB paympt.com

Pour cela, il vous suffit de vous rendre à votre agence bancaire ou de contacter votre banquier, accompagné de votre pièce d’identité et de signer un document demandant l’opposition sur tous les paiements CB paympt.com

Contacter le Service Client Paympt.com pour avoir de plus amples explications sur ce débit CB

Pour joindre un conseiller Paympt, voici deux solutions :

  1. Envoyer un email via le formulaire de contact Paympt.com, en remplissant votre nom, votre adresse mail et votre message puis cliquez sur « Nous contacter maintenant ».
  2. Contacter Paympt.com via le tchat

Vous pensez être victime d’une arnaque ou d’une fraude CB Paympt.com ?

Si vous êtes victime d’une fraude sous le libellé de paiement CB paympt.com, vous devez déposer plainte et demander à votre banque de vous rembourser intégralement le montant de l’escroquerie selon les articles L133-17 à L. 133-20 du Code monétaire et financier.

10 Commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai été prélever de 44.00€ par Bhpayments.com, merci de bien vouloir me contacter pour pouvoir être rembourser et résilier l’abonnement auquel vous m’avez soumis.

    Merci

  2. Prélévement de 44 euros sur mon compte en CB de Bhpayments.com, pouvez vous faire le nécessaire afin de recevoir un remboursement des sommes prelevees et de ne plus être prélevé par cet organisme cordialement

  3. Bon jour
    Prélévement de 19.99 euro euros sur mon compt
    Je ne sais pas Pourquoi mon retrait de mon compte? En attente d’une réponse. J’espère qu’il n’y aura plus de retraits.

  4. Bonjour,

    Je n’ai jamais souscrit d’abonnement chez vous, merci de tous résilier.
    cordialement,
    Mme Alexandra Teixeira Vasconcelos

  5. bonjour
    Prélèvement de 44 euros sur mon compte en CB de Bhpayments.com, pouvez vous faire le nécessaire afin de recevoir un remboursement et le stopper
    merci

    • Bonjour ,

      merci de me désabonner dans les plus brefs délais et de me communiquer les coordonnées et adresse du site marchand qui m’a abonné sans aucun accord de ma part .
      C’est une arnaque de leur part .
      J’attends le remboursement de 44.00€ prélevé sur mon compte bancaire le 17/05/209

      j Marc GERBIER

  6. Prélévement de 44 euros sur mon compte en CB de Bhpayments.com, pouvez vous faire le nécessaire afin de recevoir un remboursement et de ne plus être prélevé par cette

  7. Bonjour
    Merci de prendre en compte ma demande je désire ne plus être prélevé la somme de 44 euros sur mon compte bancaire. Ci joint mes coordonnées

  8. Prélévement de 44 euros sur mon compte en CB de Bhpayments.com, pouvez vous faire le nécessaire afin de recevoir un remboursement et de ne plus être prélevé par cette société.
    Merci

Et vous, qu'en pensez vous ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici