Problème Paiement FDJ : Pourquoi ?

probleme paiement fdj

Vous rencontrez un problème de paiement sur FDJ et vous ne savez pas comment le résoudre : un virement FDJ pas encore versé sur votre compte, vous n’arrivez pas à régler avec votre CB, un doublon prélèvement FDJ … Voici les réponses à vos questions !

Pour quelles raisons ma CB est refusée par FDJ ?

Au moment de payer sur le site, un message vous informe que votre carte bancaire est rejeté sur FDJ … Vous vous demandez pourquoi vous n’arrivez pas à effectuer un paiement vers la FDJ.

Voici quelques explications :

  1. Votre plafond de paiement CB est dépassé

Vous avez peut être récemment effectuer un achat dont le montant dépasse environ 2400€ ou vous avez fait plusieurs achats dans le mois dont les sommes dépassent 2400€ … alors il est logique que vous n’arrivez pas à régler sur FDJ.

Chaque carte bleue possède un plafond de retrait (sur 7 jours glissant) et plafond de paiement (sur 30 jours glissant). Si vous les dépassez, vous ne pouvez plus payer ou retirer avec votre carte bancaire. Il faut donc que vous patienter quelques jours avant de pouvoir à nouveau vous servir de votre CB.

2. Votre CB est expiré

Chaque carte de paiement (et retrait) dispose d’une date de début et d’une date de fin. Passé ce délai, votre carte bleue est périmée et celle-ci est inutilisable.

Un conseil : Allez à votre agence bancaire, votre conseiller vous en a recommandé une nouvelle quelques jours avant la date d’expiration et réessayez votre paiement sur FDJ.

3. Le solde de votre compte bancaire ne permet pas le règlement sur FDJ

En d’autres termes, vous n’avez pas l’argent suffisant pour payer sur le site. Soit vous remettez une provision sur votre compte en banque, soit vous attendez de recevoir vos revenus.

 

4. Vous avez dernièrement déclaré votre CB perdue puis vous l’avez retrouvé

Sachez qu’une fois la déclaration perte carte bancaire faite, vous ne pouvez plus utiliser définitivement votre carte bleue même si vous l’a retrouvé. Il faut donc que vous en commandiez une autre et que vous attendez de la recevoir. Il n’y a pas d’autres solutions.

Paiement FDJ débité 2 fois sur mon compte : Pourquoi ?

Vous avez été prélevé 2 fois de la FDJ et vous ne comprenez pas quelle est la raison … Explications !

  1. FDJ a fait une erreur informatique et celle-ci a malencontreusement débité deux fois votre compte bancaire. Sachez qu’il est probable que vous ne soyez pas le seul. Appelez le service client FDJ pour vous en assurer.
  2. Votre banque a fait une erreur informatique et tous les prélèvements débités des comptes de leurs clients ont été fait en doublon. Contactez votre agence bancaire ou votre banquier par mail, téléphone ou en vous y rendant directement.

Pourquoi n’avez vous pas reçu votre virement FDJ ?

Vous attendiez un virement bancaire et celui-ci tarde à arriver … Voici quelques explications :

  1. Votre compte client n’est pas à jour. Il vous manque la copie de votre pièce d’identité et/ou RIB
  2. Votre RIB n’est pas à jour. Celui-ci correspond à un ancien compte chèque clôturé.
  3. Votre demande de retrait est trop élevé par rapport au plafond autorisé
  4. Vous avez récemment retirer et vous devez patienter quelques jours avant de le faire à nouveau.



1 Comment on Problème Paiement FDJ : Pourquoi ?

  1. Bonjour,

    Je me demande pourquoi lorsque je joue, je vois apparaître sur mon relevé de compte versement FDJ boulogne et une autre fois FDJ Moussy le Vieu ?

    Merci pour la réponse qui satisfera ma curiosité .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*