Suite à une commande chez oscaro.com, vous rencontrez un problème de paiement (CB refusée, commande non validée) ou encore un problème de livraison et vous souhaiterez des explications plus approfondies ? Ou alors, vous souhaitez contacter le service client et demander le remboursement de vos achats suite à un mauvais achat ? Voici les réponses à vos questions.
5 réponses sur un problème de paiement chez Oscaro.com
Votre commande chez Oscaro n'a pas été validé par le site : Pourquoi ?
Vous avez choisi votre ou vos produits mais au moment de confirmer votre commande Oscaro, vous n'y arrivez pas, votre paiement Oscaro n'est pas pris en compte.
Pas de panique, plusieurs explications peuvent vous aider à comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à commander sur Oscaro :
Vous avez un souci avec votre navigateur internet expliquant pourquoi le règlement à oscaro.com ne se fait pas
Oscaro autorise principalement le navigateur Internet Explorer.
Si vous n'arrivez pas à valider votre commande Oscaro, changez votre navigateur actuel et optez pour Internet Explorer.
Le problème vient peut être uniquement de là.
Problème sur un produit dans votre commande, c'est pourquoi vous n'arrivez pas à valider votre commande Oscaro
Il y a peut être un produit qui bloque le passage à la commande.
Il faut donc que vous l'enleviez et que vous en choisissez un autre ou alors faîtes un nettoyage cache-historique de votre ordinateur.
Votre carte bancaire est une carte à autorisation systématique du solde du compte et bloque le paiement CB Oscaro
Pour Visa, cette CB se nomme la CB Visa Electron.
Lorsque vous réglez votre achat Oscaro, votre carte interroge le solde de votre compte en banque avant d'accepter le paiement.
Si plusieurs achats se font en même temps et que votre banque est sollicité ardemment, alors cette carte peut rejeter automatiquement toute demande de paiement.
La situation de votre compte en banque ne permet pas le paiement Oscaro.com
Un conseil : Consultez vos derniers prélèvements ou le solde de votre compte en vous connectant à votre Espace Client ou déplacez vous à votre agence bancaire en demandant le détail des derniers paiements.
Votre paiement CB Oscaro est refusé : Explications
Votre compte est créditeur, vous savez que vous avez l'argent nécessaire pour payer Oscaro.com et pourtant votre paiement n'est pas validé.
Vous ne comprenez pas pourquoi car normalement, vous ne devriez pas avoir de problème paiement Oscaro. Explications.
- Vous avez récemment changé de carte bancaire, soit parce que l'ancienne a expiré, soit parce que la dernière a été perdu ou volé et vous n'avez pas activé votre nouvelle carte bancaire en effectuant un premier retrait au distributeur de banque.
Ceci peut expliquer pourquoi le paiement Oscaro ne passe pas.
- Vous avez dépassé le plafond de paiement de votre carte bancaire. Chaque CB dispose, par mesure de sécurité, d'un plafond sous 30 jours.
Si vous le dépassez, vous devez patienter quelques jours, le temps que le plafond diminue.
- Un produit choisi n'est plus disponible et bloque votre règlement Oscaro.
Contactez le service client pour savoir quand votre achat sera à la vente ou choisissez un autre modèle.
Pourquoi le délai de livraison Oscaro.com est-il si long ?
- Le délai de livraison Oscaro est, selon vous, trop long, mais pas d'inquiétude, vous devez attendre un peu pour recevoir votre colis
Patientez quelques jours, voir quelques semaines, avant de recevoir vos achats Oscaro.com.
- Oscaro n'a pas été livré du produit que vous avez commandé, c'est pourquoi le temps d'attente est plus long que d'habitude.
Connectez vous à votre Espace Personnel Oscaro, puis vérifiez le produit commandé.
Vous devriez voir apparaître la date de livraison Oscaro.
- De mauvaises conditions météorologiques peuvent expliquer pourquoi oscaro ne vous a pas encore livré alors que le paiement CB a été prélevé sur votre compte.
Ainsi, le transporteur n'a pas pu vous livrer à cause du mauvais temps (neige, verglas etc ...).
Patientez quelques jours ou contactez le transporteur pour savoir quand votre colis Oscaro va t-il arriver ?
- Malgré un prélèvement CB Oscaro, le transporteur ne vous a pas déposé votre colis car il s'est trompé d'adresse.
Vous devriez recevoir un mail de sa part vous demandant des détails sur votre maison (ou votre appartement) afin qu'il puisse vous livrer correctement.
Attendez quelques jours, la livraison Oscaro.com va bientôt avoir lieu.
Contacter le Service Client suite à un problème paiement Oscaro
Joindre le Service Client Oscaro via les réseaux sociaux pour des difficultés de paiement sur leur site :
- Facebook Oscaro
- Twitter Oscaro
- Linkedin Oscaro
- YouTube Oscaro
Contacter un conseiller Oscaro par téléphone en composant le 01 76 49 49 49 du lundi au vendredi de 8H30 à 19h30
Ecrire à Oscaro.com à l'adresse suivante suite à des problèmes de paiement :
Oscaro.com - 6 route du bassin n°1 - Porte de Gennevilliers - 92 635 GENNEVILLIERS Cedex
Comment se faire rembourser par oscaro.com suite à un article défectueux
Quelle est la procédure pour obtenir un remboursement d'Oscaro suite à un produit non conforme ?
- Contacter par téléphone, email ou courrier Oscaro.com et informez les de votre demande de remboursement. Si vous êtes dans le délai légal de rétractation (14 jours à compter de la date de réception du colis), vous n'avez aucun justificatif à fournir.
- Ensuite, téléchargez le formulaire de rétractation et faîtes le parvenir dans les 14 jours suivant la livraison de votre colis, par email à contact@oscaro.com ou par courrier à Oscaro - 6, Route du Bassin numéro 1 - 92230 - Gennevilliers
- Puis un délai supplémentaire de 14 jours vous est accordé pour renvoyer les articles oscaro.
Vous serez remboursés dans un délai maximal de 14 jours, auxquels peuvent s’ajouter les éventuels délais de virement (3 à 7 jours selon les banques).