5 réponses à votre problème de paiement chez Rueducommerce

Vous avez passé une commande chez rueducommerce et vous rencontrez un problème de paiement que ce soit votre CB qui est refusée ou encore des délais de livraison dépassés et vous souhaitez contacter le service client pour demander le remboursement ? Voici 5 réponses à vos questions concernant le site rueducommerce.fr.

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 06/12/22 à 16:40
difficultés de paiement sur rueducommerce.fr

Pourquoi votre commande RueduCommerce n'a t-elle pas été validé ?

Vous avez commandé des articles sur rueducommerce.fr et au moment de confirmer vos achats, vos demande n'a pas été prise en compte.

Vous souhaitez des explications claires et précises à ce problème paiement rue du commerce ? Réponses.

  • RueDuCommerce rencontre actuellement une rupture de stock dans un des produits que vous souhaitez commander.

C'est la raison pour laquelle, l'entreprise de grande distribution sur internet ne valide pas votre commande.

Patientez quelques jours avant de confirmer à nouveau votre commande ou demandez au Service Client de vous envoyer un mail lorsque les articles demandés seront à nouveau disponible.

  • Rueducommerce.fr rencontre actuellement une mise à jour informatique, c'est pourquoi vous n'arrivez pas à valider votre commande.

Les mises à jour informatiques sont fréquentes. Cela permet de renforcer la sécurité des sites marchands.

Un conseil : Attendez quelques heures, voir le lendemain pour procéder de nouveau aux achats sur rueducommerce.

  • La validation de votre commande sur Rue Du Commerce ne s'est pas effectué car vous n'avez pas confirmé votre commande mais simplement ajoutez vos achats au panier.

Ainsi, votre commande n'a pas été prise en compte. Vous devez devez vous connecter à votre Espace Client Rue Du Commerce.com et procédez de nouveau à vos achats.

  • Votre paiement CB est refusé sur rueducommerce.fr

Les raisons sont nombreuses : Dépassement de l'autorisation de découvert, blocage de votre CB par votre banquier, dépassement du plafond de paiement etc...

Pourquoi votre paiement CB est refusé sur rueducommerce.fr ?

Votre paiement Carte bancaire est rejeté sur le site Rue Du Commerce et vous souhaitez savoir pourquoi ? Réponses

  • Vous avez dépassé le plafond de paiement de votre CB et c'est la raison pour laquelle votre règlement par Carte Bancaire rueducommerce.fr a été rejeté.

Un conseil : Prenez rendez vous avec votre banquier et faîtes le point sur votre budget.

Soit votre achat est urgent, demandez lui d'augmenter temporairement votre autorisation de découvert jusqu'à ce que vos revenus soient versés sur votre compte.

  • Votre CB rueducommerce est refusé car vous n'avez pas d'argent sur votre compte.

Un conseil : Demandez à un proche de vous prêter l'argent suffisant pour que votre paiement carte bancaire soit accepté ou patientez le temps que vos revenus soient versés sur votre compte.

  • Votre Carte bancaire est périmée, ce qui explique pourquoi vous avez des difficultés à payer sur rueducommerce.fr

Rendez vous à votre agence bancaire ou demandez à votre conseiller de vous envoyer votre nouvelle carte bleue.

Ensuite, connectez vous à votre Espace Personnel et procédez de nouveau au paiement de vos achats.

  • Vous n'arrivez pas à régler vos achats sur Rue Du Commerce car cous avez une carte à autorisation systématique du solde du compte et non une CB Classique.

Ce type de carte interroge le solde de votre compte avant d'accepter le paiement.

Seulement, si plusieurs interrogations se font en même temps, cette CB se bloque même si vous avez l'argent disponible sur votre compte.

Un conseil : Demandez à votre gestionnaire de compte de modifier votre type de Carte Bleue.

  • Votre conseiller a bloqué votre CB ce qui empêche le paiement au site rueducommerce

Prenez rendez vous avec lui ou contactez le par mail ou téléphone et demandez lui la raison du blocage de votre carte bancaire.

  • Vous êtes titulaire d'une carte de retrait et pas d'une carte de paiement, c'est pourquoi vous rencontrez des difficultés de règlement Rue Du Commerce.

La carte de retrait sert uniquement à retirer dans les distributeurs des établissements bancaires. Avec cette carte bleue, vous ne pouvez pas payer chez les commerçants.

Un conseil : Demandez à votre banquier de modifier le type de CB.

Pourquoi le site Rue Du Commerce vous a t-il livré en retard ?

Le délai de livraison rueducommerce.fr n'est pas respecté et vous vous demandez dans combien de temps allez-vous recevoir votre colis ? Réponses

  • Les articles Rueducommerce sont momentanément indisponibles ce qui justifie un délai de livraison en retard.
  • Votre colis n'a pas encore été livré car de mauvaises conditions meterologiques (neige, verglas) empêche le transporteur de vous livrer
  • Le transporteur a livré à la mauvaise adresse

Contactez le Service Client RUEDUCOMMERCE ou le transporteur directement et donnez davantage de détails sur votre habitation.

Contacter le Service Client suite à un problème paiement rueducommerce

Voici les étapes pour joindre un conseiller rueducommerce.fr directement en ligne :

  1. Connectez vous à votre Espace Client RUE DU COMMERCE
  2. Accédez à votre suivi de commandes en cliquant sur le lien « SUIVRE MES COMMANDES »
  3. Sélectionnez votre commande en cliquant sur le bouton « VISUALISER MA COMMANDE »
  4. Puis, Cliquez sur le bouton « MON SERVICE CLIENT »
  5. Ensuite, sélectionnez le motif de votre demande
  6. Enfin, formulez votre demande puis cliquez sur ENVOYER pour le transmettre au service client qui vous répondra rapidement.

A quel numéro devez vous appeler le Service Consommateur RueDuCommerce ?

En appelant le 0809 40 03 76 du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00.

Comment se faire rembourser par rueducommerce.fr suite à un article défectueux

Pour annuler votre commande et obtenir le remboursement d'un article rueducommerce, voici les étapes à suivre :

  • Connectez-vous à votre Compte Client
  • Ensuite, dans la rubrique « Mes commandes », sélectionnez votre commande en cliquant sur le bouton « Visualiser ma commande »
  • Puis, contactez un conseiller client en cliquant sur le bouton "Mon service client"
  • Enfin, rédigez votre message en mettant pour objet « DEMANDE ANNULATION DE MA COMMANDE RUEDUCOMMERCE »

Un conseiller vous répondra, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce.

Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

1064

Aucun commentaire à «5 réponses à votre problème de paiement chez Rueducommerce»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés