Pourquoi n’avez vous pas reçu votre virement Vendezvotrevoiture.fr ?

Vous avez vendu votre voiture sur vendezvotrevoiture.fr mais problème … vous n’avez pas encore reçu votre virement.

L’argent provenant de la vente de votre voiture n’est pas encore arrivé sur votre compte et vous vous inquiétez.

Dans cet article, nous vous délivrons 4 raisons pour lesquelles votre virement Vendez Votre Voiture n’est pas encore crédité sur votre compte et les solutions à ce problème de paiement.

Le virement VendezVotreVoiture.fr est bloqué par votre banque

Pour des raisons légales et de sécurité, lorsqu’une somme importante arrive sur votre compte, votre banquier bloque les fonds automatiquement, le temps pour lui de vérifier qu’il ne s’agisse pas d’une opération illégale (par exemple le blanchiment d’argent).

Pour ce faire, il va vous demander de justifier la provenance de ces fonds avant d’accepter cette somme sur votre votre compte courant.

Dans ce cas là, vous demandez au service client de vendezvotrevoiture.fr de vous fournir une attestation prouvant que vous leur avez bien vendu votre voiture et que le virement en attente provient de la vente de votre véhicule.

Un conseil : Avant même que le virement ne soit programmé, demandez à Vendez Votre Voiture.fr de vous envoyer l’attestation de vente de votre véhicule et prenez rendez vous avec votre conseiller bancaire pour l’informer qu’un versement vendevotrevoiture arrivera sur votre compte chèque dans les prochains jours.

Ainsi, cela évitera que la somme soit bloquée par votre banque pendant plusieurs jours.

Les coordonnés bancaires saisis par vendezvotrevoiture.fr ne sont pas les bonnes

Il arrive que lors de la saisie des coordonnées bancaires du vendeur (donc vous-même), le service client de vendezvotrevoiture.fr ait mal composé l’IBAN et le Swift du compte.

L’IBAN (ou Identifiant International de Compte) est une série de chiffres et de lettres permettant de reconnaître votre compte personnel parmi tous les comptes détenus au niveau international.

Le SWIFT (ou Identifiant International de l’Etablissement) permet de reconnaître votre banque parmi tous les établissements bancaires.

Ainsi, en composant l’IBAN et le SWIFT, vous êtes sur que l’argent de vendezvotrevoiture.fr sera viré sur votre compte et non celui d’un autre.

Si une lettre ou un chiffre est mal saisi, l’ordre de virement ne peut pas s’effectuer.

Les fonds provenant de la vente de votre voiture (suite à la négociation passée avec vendevotrevoiture.fr) ne seront pas transférés et seront en attente d’exécution.

Donc si vous constatez au bout d’une semaine (voire 15 jours) que l’argent de la vente de votre auto n’a pas été viré et que vous n’avez pas encore reçu un libellé de paiement intitulé « Vir. VendezVotreVoiture.fr », contactez le Service Clientèle et vérifiez avec eux, les numéros saisis.

Le Service Client Vendezvotrevoiture ne vous a pas encore viré les fonds

Il est possible que ces dernières semaines, beaucoup de particuliers ont vendu leurs voitures en passant par le site https://www.vendezvotrevoiture.fr/.

Les ordres de virement suite à la vente des voitures, sont en attente.

Nous vous conseillons d’appeler le Service Client et de leur demander de vous confirmer que le virement attendu va bien avoir lieu.

Si oui, à quelle date exactement ? Ensuite, nous vous conseillons de patienter.

Délai d’attente d’un virement normal

Un transfert d’argent du compte bancaire de vendez-votre-voiture.fr vers le compte d’un particulier met environ 3 à 4 jours pour être versé.

Si cela fait moins de 4 jours que vous attendez le virement du site d’achats de véhicules, alors pas de panique, patientez encore quelques jours !

Toutefois, vous avez la possibilité de les contacter pour vous rassurer et être sûr que l’argent arrivera bientôt sur votre compte chèque.

Contacter le Service Client VendezVotreVoiture au sujet de votre virement non réceptionné ?

Pour savoir quand allez-vous recevoir votre virement vendezvotrevoiture, vous pouvez les appeler au 0800 730 052 ou leur envoyer un mail à info@vendezvotrevoiture.fr.

Et vous, qu'en pensez vous ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici