BLsecure.com : Explications sur ce prélèvement

BLsecure.com

Vous remarquez des prélèvements bancaires provenant du site WWW.BLSECURE.COM et vous ne comprenez pas ce qui se passe ? Et pourquoi ce site vous facture alors que vous n’avez aucune idée à quoi cela correspond ? Vous aimerez des explications car aucun des achats effectués sur le net ces derniers mois ne provenaient d’un site Blsecure. Avant de faire opposition à votre CB et donc d’opposer le paiement, voici quelques explications qui vous permetteront d’y voir plus claire

Qui se cache derrière BLsecure.com ?

Le site BL Secure, comme sa concurrente Pay2Zone, est une solution de paiement sécurisée à destination uniquement des sites marchands (boutiques en ligne, sites à contenus, services payants etc…)

Alors pourquoi BL Secure a t-il prélevé sur mon compte bancaire alors que je suis un particulier ?

BLSecure travaille en collaboration avec les sites marchands du web. Lorsque vous achetez un produit sur le net ou que vous souhaitez bénéficier d’un service payant, ce n’est pas le site marchand qui va vous prélever l’argent sur votre compte mais un autre site collaborant avec elle. Son activité est uniquement d’effectuer et de s’assurer que la transaction financière entre vous et le site s’est bien fait.

En d’autres termes, Le site marchant paye les services de BL secure pour qu’ils s’assurent du fonctionnement de la transaction financière entre le site marchand et son client.

Comment BLsecure.com peut-il me prélever alors que je n’ai rien signé ?

Il est vrai qu’à aucun moment vous n’avez signé de contrat ou d’autorisation de prélèvement à Blsecure. Il est donc logique que vous vous étonnez que Blsecure.com ait pu prélevé sur votre compte en banque sans que vous ne leur avez donné votre autorisation. En revanche, lorsque vous achetez sur le site marchand collaborant avec Bl secure, au moment d’accepter les conditions générales de vente, le site vous informe de leur partenariat avec www.blsecure.com et vous avise du prélèvement www.blsecure.com sur votre compte.

Un conseil : Avant d’acheter sur le net, lisez les CGV (Conditions Générales de Vente). Certaines informations sont importantes à connaître avant de signer.

Contacter BLsecure.com

Vous souhaitez être mis en relation avec le service client Blsecure ?

  1. Rendez vous sur le site www.blsecure.com
  2. Remplissez votre adresse mail dans la case prévue à cet effet (en haut à gauche)
  3. Indiquez le mot de passe reçu lorsque la transaction a eu lieu. Vérifiez l’historique de vos mails si vous ne vous en souvenez pas.

Vous ne comprenez pas pourquoi une transaction blsecure a eu lieu sur votre compte et vous souhaitez savoir à quel achat cela correspond ?

  1. Aller sur le site internet BLsecure : www.blsecure.com
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Retrouver une transaction » au milieu de la page d’accueil
  3. Renseignez votre numéro de carte bancaire à 16 chiffres se trouvant au recto de votre CB
  4. Renseignez le montant du prélèvement figurant sur votre extrait de compte bancaire

Vous souhaitez joindre le service client Blsecure mais vous ne possédez aucune information pour vous identifier ?

  1. Rendez-vous sur le site www.blsecure.com
  2. Aller à la rubrique « Formulaire de contact »
  3. Notez l’objet de votre demande
  4. Renseignez votre nom, votre adresse @ et votre numéro de téléphone
  5. Expliquez succinctement votre problème et demandez à ce qu’un conseiller vous rappelle pour vous donner de plus amples informations.

Résilier Blsecure.com

Vous avez reçu un prélèvement BLsecure et vous souhaitez que cela ne se reproduise pas. Vous souhaitez donc clore définitivement l’abonnement Blsecure ? Mais comment faire ?

Et bien contrairement à ce que nous imaginons, blsecure ne se résilie pas ! Pourquoi ? Car Blsecure.com collabore uniquement avec des sites marchands. En d’autres termes, les clients de Blsecure.com sont des marchands du web et non des particuliers. Lorsque Blsecure prélève sur votre compte, ils agissent uniquement au nom du site marchand et sur son ordre. Vous pouvez vous renseigner sur leur site pour savoir à quelle site correspond la transaction qui vous a été facturé. Le service client vous répondra mais n’espérez pas un remboursement de leur part car il faudra que vous contactiez le site auquel vous avez acheté votre produit ou service.

 

FINS DE MOIS DIFFICILES ?

Abonnez vous à notre newsletter et recevez nos conseils gratuits pour apprendre à gérer vos comptes efficacement !

 





8 Comments on BLsecure.com : Explications sur ce prélèvement

  1. Hamitouche // 16 mai 2017 á 08:36 // Répondre

    Ci vous essayez de me prendre l’argent​ vous allez le regretté c’est pour le loyer et

  2. DEBELLEMANIERE JACKY // 19 avril 2017 á 13:07 // Répondre

    Bonjour, j’ai été pirater sur ma carte de crédit le 29/01/2017, j’ai aucune idée d’où vient cette facturation de 89,90 Euros? C’est pour cette raison que j’avais fais opposition sur ma carte de crédit Visa Corporate, sur mon relevé BNP Paribas il y a le numéro 4297651. Dans l’attente de vous lire. Jacky Debellemanière. Bien Cordialement

  3. Jean Marc Rivest // 29 mars 2017 á 18:18 // Répondre

    Le 25 mars j’ai eu sur ma carte de credit une facturation de votre par de 138.18 j’ai aucune idée d’ou viens cette facturation et je vous demande d’annuler cette transaction le plus tot possible j’attends de vos nouvelle

  4. claude saint pierre // 21 mars 2017 á 21:03 // Répondre

    je veux un remboursement immédiat sans de nièsage! Et sa presse je vous donne 24 hrs. Agissé vite!

  5. Je réponds donc au mail de BETTY DONC MrGraffet graf31@live.com le pseudo est HJBCOP?j espère que cela va aller ou alors téléphoner au 0621 c’est le portable de moi son épouse qui ne rigole pas du tout .Merci,cordialement

  6. ma boite mail ordinateur est jean-louis.graffet@

  7. Bonjour j aimerais savoir quand allez vous me contacter? je suis Mr Graffet n tel 05614 et n 0621 merci

  8. Isabelle AVRIL // 23 octobre 2016 á 15:14 // Répondre

    J’ai eu un petit problème avec FREE pourriez-vous me contacter ? Merçi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*