Comment se connecter à votre Espace Assuré Génération Mutuelle ?

Courtier en assurance spécialisé dans la gestion de contrats santé et prévoyance pour les entreprises, Génération Mutuelle gère au quotidien les contrats des salariés et verse les prestations dues aux assurés tout en les accompagnant via une plateforme téléphonique et un Espace Assuré en Ligne.

Découvrez ce que vous pouvez visualiser, télécharger et imprimer sur votre Espace Client Mutuelle Génération. Comment créer votre espace en ligne Génération Mutuelle ?

Comment accéder à votre compte mutuelle Génération ? Comment récupérer votre numéro d’adhérent et votre mot de passe pour vous connecter à votre espace personnel si vous ne vous en rappelez plus ? Pourquoi est-il impossible de vous connecter à votre espace Mutuelle Génération Mon Compte ?

Comment contacter votre assureur Génération Mutuelle ?

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 03/12/22 à 14:17
se connecter generation mutuelle

Les avantages de votre Espace Assuré Génération Mutuelle

La mutuelle Génération propose à ses assurés un espace en ligne où il est possible de consulter, en détail, son ou ses contrats d'assurance santé ou prévoyance souscrits précédemment.

Découvrez ci-dessous quelles sont les fonctionnalités de votre espace internet Génération Mutuelle :

  • Consultez les derniers remboursements reçus de votre assureur mutuelle Génération.
  • Soyez informé des garanties incluses dans dans votre contrat mutuelle ou assurances prévoyance Génération Mutuelle.
  • Simulez vos remboursements en cas de soins à venir pour vous ou un membre de votre foyer.
  • Téléchargez vos attestations de Tiers-Payant Santé
  • Géolocalisez des professionnels de santé situé près de chez vous partenaire Mutuelle Génération.
  • Suivre vos demandes de remboursement prestations santé et sachez à quel moment allez vous être remboursé par votre assureur Génération.
  • Mise à jour de vos données personnelles sur votre compte en ligne : votre numéro de téléphone, votre adresse, votre email, ajouter un bénéficiaire à votre contrat etc.
  • Envoi de justificatifs.
  • Demande de prise en charge hospitalière.

Comment créer votre compte Mutuelle Génération en ligne ?

Nouvel assuré chez Génération Mutuelle, vous vous demandez comment activer votre espace personnel sur internet afin de consulter l'ensemble des contrats souscrit chez cet assureur par votre entreprise.

Découvrez ci dessous la procédure à suivre pour créer votre espace assuré Mutuelle Génération :

Etape 1 : Connectez vous au site internet Génération Mutuelle en tapant sur votre barre de recherche internet : « https://www.generation.fr/ », « www.generation.fr » ou encore « generation.fr ».

Vous pouvez aussi composez sur votre moteur de recherche web les mots ou expressions suivant pour trouver facilement le site officiel de votre assureur Génération : « connexion génération mutuelle », « se connecter mutuelle génération », « créer espace génération mutuelle » ou encore « activer espace assuré mutuelle génération ».

Etape 2 : Une fois que vous êtes arrivé sur la page d'accueil de votre assureur mutuelle, cliquez sur « CONNEXION ». Ainsi vous arriverez sur la page d'identification à votre espace assuré.

Etant donnée que vous n'avez pas encore crée de compte génération pour votre contrat mutuelle, cliquez sur « Créer votre espace »

Etape 3 : Complétez les informations demandées à savoir votre numéro d'adhérent situé en haut, à gauche de votre attestation de tiers-payant ainsi que votre date de naissance.

Servez vous du calendrier numérique mis à votre disposition pour saisir la date à laquelle vous êtes né.

Ensuite, cliquez sur « Je ne suis pas un robot » pour vous authentifier et enfin appuyez sur « Suivant »

créer espace génération

Etape 4 : Puis, remplissez vos informations personnelles à savoir votre nom, prénom, adresse postale, adresse email, numéro de téléphone etc.

Etape 5 : Enfin, vous devrez choisir votre mot de passe pour vous connecter à génération mutuelle.

Une fois ces étapes accomplies, l'activation de votre compte en ligne mutuelle génération est réalisée.

Vous pouvez dès à présent suivre votre contrat d'assurance mutuelle génération, ses garanties et vos derniers remboursements santé.

Se connecter à Génération Mon Compte : Quelles sont les étapes à suivre ?

Une fois votre compte mutuelle génération crée, vous souhaitez savoir comment accéder à espace Mutuelle Génération Mon Compte facilement en quelques clics. Voici la marche à suivre :

  • Rendez vous sur generation.fr/adherents soit en composant l'adresse web de votre compagnie d'assurance Génération mutuelle soit en tapant sur Google « accéder espace adhérent génération mutuelle », « mutuelle génération espace assuré », « connexion espace client mutuelle génération »
  • Ensuite, cliquez sur l'onglet vert représenté par un icône personnage et connectez vous à votre espace assuré.

connexion espace client génération mutuelle

  • Renseignez votre numéro d'adhérent ou votre adresse e-mail puis saisissez votre mot de passe et cliquez sur « S'identifier ».

se connecter espace assuré génération mutuelle

Si vous avez correctement saisi vos codes d'accès espace client mutuelle génération, vous pouvez accéder à votre compte en ligne personnel.

Oubli de mon numéro d'adhérent et mot de passe : Comment les récupérer ?

Après maintes tentatives, la connexion à votre compte en ligne Génération Mutuelle est impossible.

Vous recevez toujours le même message : « numéro d'adhérent et/ou mot de passe faux ». Comment les retrouver ?

Perte de votre numéro d'adhérent Mutuelle Génération

Pour retrouver votre numéro d'adhérent (ou identifiant client), référez vous à votre attestation de Tiers-Payant Santé envoyé par votre conseiller Génération Mutuelle par courrier.

Votre identifiant se trouve en haut à gauche de ce document.

Si vous ne disposez pas d’attestation de Tiers-Payant Santé, contactez le service client Génération au 02 98 51 38 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Perte de votre mot de passe Génération Mutuelle

Quant à votre mot de passe, la procédure est différente pour le retrouver puisqu'il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » au moment de vous authentifier à votre espace assuré.

Ensuite, saisissez votre numéro d'adhérent et votre date de naissance pour pouvoir modifier et personnaliser votre nouveau mot de passe.

mot de passe generation oublie

Blocage de votre Espace Client Génération Mutuelle : Quelles sont les raisons ?

  1. Votre navigateur internet (Safari, Chrome, Opera, Firefox etc.) demande une mise à jour immédiate et bloque l’accès au site de votre assureur Génération Mutuelle. Faîtes rapidement la mise à jour et tentez de vous reconnecter à votre espace adhérent.
  2. La touche numérique de votre clavier d’ordinateur est désactivée et vous empêche d'accéder à votre compte en ligne Mutuelle génération. Vérifiez votre clavier et suivez à nouveau la procédure décrite ci-dessous pour vous rendre sur votre espace personnel.
  3. Votre assureur santé Génération procède actuellement à des opérations de maintenance informatique sur son espace internet. Patientez quelques jours et connectez vous ensuite.
  4. Vous ne vous souvenez plus ni de votre numéro d'adhérent ni de votre mot de passe et vous n'arrivez pas à allez sur génération mutuelle mon compte.
  5. Votre conseiller Génération Mutuelle a modifié votre contrat et vous ne pouvez plus accéder à votre espace internet.
  6. Les cookies bloque l’accès à votre espace client mutuelle génération.

Comment joindre votre mutuelle Génération car votre accès à votre espace assuré est bloqué

Ecrire au Service Client Mutuelle Génération à l'adresse suivant :

Génération
12 bis rue de Kérogan
29080 Quimper Cedex 9

Remplir le formulaire de contact Génération en vous connectant à votre espace adhérent.

Dialoguer avec un conseiller Generation.fr via les réseaux sociaux :

Enfin, joindre l'accueil téléphonique Génération Accueil au +33 (0)2 98 51 38 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Nos autres dossiers : Se connecter à votre espace personnel

  1. Comment se connecter à votre Espace Personnel Red By SFR ?
  2. Comment se connecter à votre Espace Personnel La Redoute ?
  3. Comment se connecter à votre Espace Personnel Ma Box Rh ?
  4. Comment se connecter à votre Espace Personnel My Nexity ?
Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

1064

6 commentaires à «Comment se connecter à votre Espace Assuré Génération Mutuelle ?»

  • adhèrent n°3134168_ impossible de me connecter mon mail est refusé mon mot de passe a été changer les mises a jour également ça vient vient de votre système car je ne suis pas la seule merci de faire le nécessaire pour remédier a cette situation très désagréable

    Répondre
  • Depuis le 27 janvier,impossible de se connecter à notre espace client! Nous avons suivi vos conseils de mise à jour( mise à jour qui se fait automatiquement) du moteur de recherche:rien.
    Nous avons contacté à plusieurs reprises vos services: aucune aide nous a été apportée :cela vient de nous!!!Pourtant nous avons accès à plein d’autres sites ! D’autre part vous nous renvoyez systématiquement à notre espace adhérent ! Comment fait-on ?impossible de remplir le formulaire de contact puisqu’il faut le faire à partir de notre espace ! Cela en deviendrait risible si nous n’étions pas fort ennuyés!

    Répondre
  • bonjour, rien à faire je ne peut pas crée mon compte personnel, pourquoi, je tape bien mon numéro d’adhérent que vous avez envoyé et ma date de naissance mais rien, que se passe t-il ? Merci de faire quelque chose.

    Répondre
  • adhérent, N° 1058221. Veuillez nous envoyer svp la carte d’adhérent pour l’année 2022, suite à des problèmes avec internet, en vous remerciant à l’avance.

    Répondre
  • Madame ,

    Monsieur,

    Suite a vos attaques informatiques je vous ai adressé par courrier du 6 décembre 2021 ,une demande de remboursement pour des semelles orthopédiques.

    Cela se monte a 150 euros plus 35 euros de bilan podologique soit 185 euros

    les avez vous reçu ?

    Votre remboursement est il effectué ?

    Merci de vos réponses.

    Cordialement

    Michel FORT

    ADHERENT: 1966173

    societe ACTA

    Répondre
  • impossible de me connecter à mon compte avec mes identifiants, génération me dit qu’il ne trouve pas mon compte pourtant ils savent me prélever de l’argent sur mon compte en banque tous les mois je vais être obligé de changer de mutuelle

    Répondre
Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés