Les avantages de votre Espace Assuré Génération Mutuelle
La mutuelle Génération propose à ses assurés un espace en ligne où il est possible de consulter, en détail, son ou ses contrats d'assurance santé ou prévoyance souscrits précédemment.
Découvrez ci-dessous quelles sont les fonctionnalités de votre espace internet Génération Mutuelle :
- Consultez les derniers remboursements reçus de votre assureur mutuelle Génération.
- Soyez informé des garanties incluses dans dans votre contrat mutuelle ou assurances prévoyance Génération Mutuelle.
- Simulez vos remboursements en cas de soins à venir pour vous ou un membre de votre foyer.
- Téléchargez vos attestations de Tiers-Payant Santé
- Géolocalisez des professionnels de santé situé près de chez vous partenaire Mutuelle Génération.
- Suivre vos demandes de remboursement prestations santé et sachez à quel moment allez vous être remboursé par votre assureur Génération.
- Mise à jour de vos données personnelles sur votre compte en ligne : votre numéro de téléphone, votre adresse, votre email, ajouter un bénéficiaire à votre contrat etc.
- Envoi de justificatifs.
- Demande de prise en charge hospitalière.
Comment créer votre compte Mutuelle Génération en ligne ?
Nouvel assuré chez Génération Mutuelle, vous vous demandez comment activer votre espace personnel sur internet afin de consulter l'ensemble des contrats souscrit chez cet assureur par votre entreprise.
Découvrez ci dessous la procédure à suivre pour créer votre espace assuré Mutuelle Génération :
Etape 1 : Connectez vous au site internet Génération Mutuelle en tapant sur votre barre de recherche internet : « https://www.generation.fr/ », « www.generation.fr » ou encore « generation.fr ».
Vous pouvez aussi composez sur votre moteur de recherche web les mots ou expressions suivant pour trouver facilement le site officiel de votre assureur Génération : « connexion génération mutuelle », « se connecter mutuelle génération », « créer espace génération mutuelle » ou encore « activer espace assuré mutuelle génération ».
Etape 2 : Une fois que vous êtes arrivé sur la page d'accueil de votre assureur mutuelle, cliquez sur « CONNEXION ». Ainsi vous arriverez sur la page d'identification à votre espace assuré.
Etant donnée que vous n'avez pas encore crée de compte génération pour votre contrat mutuelle, cliquez sur « Créer votre espace »
Etape 3 : Complétez les informations demandées à savoir votre numéro d'adhérent situé en haut, à gauche de votre attestation de tiers-payant ainsi que votre date de naissance.
Servez vous du calendrier numérique mis à votre disposition pour saisir la date à laquelle vous êtes né.
Ensuite, cliquez sur « Je ne suis pas un robot » pour vous authentifier et enfin appuyez sur « Suivant »
Etape 4 : Puis, remplissez vos informations personnelles à savoir votre nom, prénom, adresse postale, adresse email, numéro de téléphone etc.
Etape 5 : Enfin, vous devrez choisir votre mot de passe pour vous connecter à génération mutuelle.
Une fois ces étapes accomplies, l'activation de votre compte en ligne mutuelle génération est réalisée.
Vous pouvez dès à présent suivre votre contrat d'assurance mutuelle génération, ses garanties et vos derniers remboursements santé.
Se connecter à Génération Mon Compte : Quelles sont les étapes à suivre ?
Une fois votre compte mutuelle génération crée, vous souhaitez savoir comment accéder à espace Mutuelle Génération Mon Compte facilement en quelques clics. Voici la marche à suivre :
- Rendez vous sur generation.fr/adherents soit en composant l'adresse web de votre compagnie d'assurance Génération mutuelle soit en tapant sur Google « accéder espace adhérent génération mutuelle », « mutuelle génération espace assuré », « connexion espace client mutuelle génération »
- Ensuite, cliquez sur l'onglet vert représenté par un icône personnage et connectez vous à votre espace assuré.
- Renseignez votre numéro d'adhérent ou votre adresse e-mail puis saisissez votre mot de passe et cliquez sur « S'identifier ».
Si vous avez correctement saisi vos codes d'accès espace client mutuelle génération, vous pouvez accéder à votre compte en ligne personnel.
Oubli de mon numéro d'adhérent et mot de passe : Comment les récupérer ?
Après maintes tentatives, la connexion à votre compte en ligne Génération Mutuelle est impossible.
Vous recevez toujours le même message : « numéro d'adhérent et/ou mot de passe faux ». Comment les retrouver ?
Perte de votre numéro d'adhérent Mutuelle Génération
Pour retrouver votre numéro d'adhérent (ou identifiant client), référez vous à votre attestation de Tiers-Payant Santé envoyé par votre conseiller Génération Mutuelle par courrier.
Votre identifiant se trouve en haut à gauche de ce document.
Si vous ne disposez pas d’attestation de Tiers-Payant Santé, contactez le service client Génération au 02 98 51 38 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Perte de votre mot de passe Génération Mutuelle
Quant à votre mot de passe, la procédure est différente pour le retrouver puisqu'il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » au moment de vous authentifier à votre espace assuré.
Ensuite, saisissez votre numéro d'adhérent et votre date de naissance pour pouvoir modifier et personnaliser votre nouveau mot de passe.
Blocage de votre Espace Client Génération Mutuelle : Quelles sont les raisons ?
- Votre navigateur internet (Safari, Chrome, Opera, Firefox etc.) demande une mise à jour immédiate et bloque l’accès au site de votre assureur Génération Mutuelle. Faîtes rapidement la mise à jour et tentez de vous reconnecter à votre espace adhérent.
- La touche numérique de votre clavier d’ordinateur est désactivée et vous empêche d'accéder à votre compte en ligne Mutuelle génération. Vérifiez votre clavier et suivez à nouveau la procédure décrite ci-dessous pour vous rendre sur votre espace personnel.
- Votre assureur santé Génération procède actuellement à des opérations de maintenance informatique sur son espace internet. Patientez quelques jours et connectez vous ensuite.
- Vous ne vous souvenez plus ni de votre numéro d'adhérent ni de votre mot de passe et vous n'arrivez pas à allez sur génération mutuelle mon compte.
- Votre conseiller Génération Mutuelle a modifié votre contrat et vous ne pouvez plus accéder à votre espace internet.
- Les cookies bloque l’accès à votre espace client mutuelle génération.
Comment joindre votre mutuelle Génération car votre accès à votre espace assuré est bloqué
Ecrire au Service Client Mutuelle Génération à l'adresse suivant :
Génération
12 bis rue de Kérogan
29080 Quimper Cedex 9
Remplir le formulaire de contact Génération en vous connectant à votre espace adhérent.
Dialoguer avec un conseiller Generation.fr via les réseaux sociaux :
Enfin, joindre l'accueil téléphonique Génération Accueil au +33 (0)2 98 51 38 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Nos autres dossiers : Se connecter à votre espace personnel
- Comment se connecter à votre Espace Personnel Red By SFR ?
- Comment se connecter à votre Espace Personnel La Redoute ?
- Comment se connecter à votre Espace Personnel Ma Box Rh ?
- Comment se connecter à votre Espace Personnel My Nexity ?