Surprise ce matin en consultant votre extrait de compte bancaire : Vous avez été débité d’un paiement CB BILLMXXS.COM et malgré vos recherches, vous ne savez absolument pas pourquoi Billmxxs.com a prélevé sur votre compte ? A quoi correspond cet achat ? Comment joindre le Service Client pour avoir davantage d’informations sur ce prélèvement ? Quelles solutions pour demander le remboursement des règlements Cb Billmxxs.com ? Voici les réponses à vos questions.

Qui est Billmxxs.com ?

Billmxxs.com n’est pas un site marchand à proprement parler : Il ne vend rien ni propose aucun service. En réalité ses clients sont les sites e-commerce. Explications :

BILLMXXS est une plateforme de paiement en ligne comme Seg2Pay par exemple ou encore Pay4mxs.com. Ce sont les sites marchands qui font appel à Billmxxs.com pour facturer leurs clients au moyen d’un abonnement. Au lieu que le libellé de paiement CB soit « CB + le nom du site e-commerce », c’est CB Billmxxs.com puisque le site où vous vous êtes récemment abonné, utilise les services de Billmxxs pour prélever sur le compte de leurs clients.

C’est pourquoi il est logique qu’au premier abord, vous ne savez pas à quoi correspond le prélèvement CB Billmxxs.com.

Pourquoi un paiement CB Billmxxs.com est-il retiré de votre compte ?

Vous avez plusieurs possibilités :

1ère réponse : Récemment, vous vous êtes abonné sur un site marchand et vous ne vous en souveniez plus. Au lieu que le libellé CB soit au nom du site e-commerce, le libellé est CB Billmxss.com puisque le site faite appel à la plateforme de paiement Billmxxs pour facturer ses clients.

2ème réponse : Un membre de votre famille (votre conjoint, un de vos enfants etc.) a subtilisé votre carte bancaire pour s’abonner sur un site utilisant la plateforme Billmxxs. C’est pourquoi aujourd’hui, vous vous étonnez d’un paiement carte bancaire Billmxxs.com.

3ème réponse : Un escroc vous a subtilisé les données de votre carte bleue (les 16 chiffres situées au recto, le pictogramme et la date d’expiration située au verso) et s’en sert pour régler son abonnement aux sites marchand. Certains d’entre eux utilisent les services de la plateforme de paiement. C’est pourquoi un prélèvement CB BILLMXXS.COM est débité de votre compte.

Un conseil : Déposez plainte rapidement en gendarmerie ou à l’Hôtel de Police près de chez vous.

Comment contacter le service client BILLMXXS pour des informations sur ce paiement CB ?

  1. Téléphoner au Service Client BILLMXXS en composant le 0805 089 004
  2. Remplir le formulaire de contact sur http://www.billmxxs.com/ en renseignant votre nom, votre prénom, votre adresse email et en rédigeant votre message. N’oubliez pas de cocher sur la case « Je confirme que j’ai entré mon nom et mon e-mail pour que vous répondiez à ma demande d’information. » et validez.

Comment stopper les prélèvements Billmxxs.com ?

Pour arrêter les prélèvements Billmxxs.com définitivement, vous devez vous désinscrire du site d’origine et annuler l’abonnement auquel vous vous êtes engagé. Voici les étapes pour vous désabonner du site d’origine et ne jamais plus être débité d’un paiement Carte Bleue Billmxxs.com :

  1. Allez sur le site d’origine
  2. Cliquez sur « Mon Compte », puis « historique de facturation »
  3. Cliquez sur « Anniler mon abonnement », entrez votre mot de passe et choisissez un motif de désabonnement
  4. Ensuite, vous allez recevoir un code pour vous désabonne par courriel
  5. Entrez le code reçu sur le site d’origine
  6. Enfin, validez

Comment se faire rembourser des paiements CB Billmxxs.com ?

Si vous vous êtes abonné volontairement (en cochant les Conditions Générales du site), n’espérez pas être remboursé des règlements CB Billmxxs effectués sur votre compte. En effet, l’abonnement auquel vous avez souscrit est un achat pur et simple et votre demande risque d’être rejeté.

En revanche, si vous êtes victime d’une fraude à la carte bleue, déposez plainte et rendez vous à votre agence bancaire pour déposer un dossier de remboursement de fraude CB.

CB BILLMXXS.COM : A quoi correspond ce paiement sur votre compte ?
Que pensez vous de cet article ?

Vous aimeriez également