Surptise, en regardant votre historique de comptes ce matin, vous remarquez un paiement CB pay4mxs.com et vous n’avez absolument aucune idée de l’origine de ce prélèvement carte bancaire. Vous aimeriez des explications sur ce prélèvement pay4mxs.com. Voici les réponses à vos questions.

Qui est Pay4mxs.com ?

PAY4MXS est une plateforme de paiement utilisé par les sites marchands pour régler les factures de leurs clients. Vous ne comprenez pas ? Et bien c’est bien logique puisque le procédé est assez complexe.

En d’autres termes, vous achetez sur un site e-commerce un produit quelconque (vêtements, bijoux, puériculture etc…) et le site marchand utilise pay4mxs.com pour prélever sur le compte de leurs clients.

Par exemple, si vous acheter sur le site blabla.com (c’est un exemple, le site n’existe pas), l’intitulé de paiement ne sera pas CB blabla.com mais « CB PAY4MXS.COM » puisque blabla utilise les services de Pay4MXS.com pour prélever sur le compte de ses clients.

Pour que vous compreniez mieux, le site marchand sous-traite les paiements de ses clients auprès de http://pay4mxs.com/

Cela peut être pour l’achat d’un produit mais aussi pour la mise en place d’abonnement. Ainsi, vous êtes prélevé tous les mois et en échange vous accédez aux services du site marchand en tant qu’abonné.

Il existe d’autres plateformes de paiement donc les libellés de paiement laissent perplexe. C’est la cas pour :

Ce sont tous des plateformes de paiement sur internet utilisé par les sites e-commerce pour prélever sur le compte des particuliers.

Pourquoi un paiement CB Pay4mxs.com est-il débité de votre compte ?

Plusieurs raisons expliquent pourquoi un règlement cb pay4mxs.com apparaît en débit sur votre compte bancaire :

  • Vous vous êtes abonné à un site internet, vous pensiez que l’intitulé de prélèvement serait le nom du site et vous vous rendez compte que le libellé de prélèvement est CB Pay4mxs.com.

Un conseil : Contactez le service client du site auquel vous êtes abonné et faîtes vous confirmer que leur plateforme de paiement est bien Pay4mxs.com. Ainsi vous comprendrez les raisons de ce paiement sur votre compte.

  • Un de vos proches a utilisé votre CB pour régler un achat sur internet ou pour s’abonner aux services d’un site. C’est pourquoi le libellé de paiement est « carte bancaire pay4mxs.com »

Demandez directement à votre entourage pourquoi votre CB a t-elle été utilisé sans votre consentement et contactez le site pour vous désabonner et donc arrêter les prélèvements cb pay4mxs.com.

  • Un escroc a usurpé vos coordonnées bancaires et s’en sert pour régler ses achats. C’est pourquoi un règlement carte bancaire pay4mxs est débité de votre compte en banque.

La premier réflexe à avoir est de déposer plainte en gendarmerie et déposer un dossier de remboursement de fraude à la banque. Vérifiez l’historique de votre compte sur 3 mois pour vous assurer qu’il n’y a pas eu d’autres paiements identiques ou ressemblants.

Contacter le service client PAY4MXS pour avoir de plus amples informations sur ce paiement CB ?

Pour contacter Pay4mxs.com et comprendre pourquoi avez vous été prélevé d’un paiement CB pay4mxs.com, vous avez deux possibilités :

  • 1ère possibilité : Appeler le Service Client Pay4mxs et leur demander directement des explications par téléphone. Composez le 0805 089 004
  • 2ème possibilité : Envoyer un email à un conseiller Pay4mxs et lui demander de rechercher l’origine du réglement : Formulaire de Contact pay4mxs.com

Nos conseils pour

Vous souhaitez arrêter les paiement Pay4mxs.com et vous ne savez pas comment le faire ?

  • Vous contactez le Service Client du site auquel vous vous êtes abonné et vous demandez comment faire pour vous désabonner et arrêter les prélèvements sur votre compte.

Si vous ne savez pas quel est le site à l’origine de ce paiement carte bleue pay4mxs.com, contactez le service Client PAY4MXS et demandez leur qui vous prélève sur votre compte. Ensuite contactez directement le site marchand pour vous désabonner.

  • Si vous êtes victime d’une fraude à la Cb ou d’une escroquerie, faites opposition à votre carte bancaire afin que les prélèvements carte bancaire pay4mxs cessent.

Se faire rembourser des paiements CB Pay4mxs.com : les démarches

Si vous vous êtes abonné à un site marchand ou si vous avez acheté des articles, vous avez dû volontairement renseigné vos coordonnées bancaires en informant les 16 chiffres au dos de votre carte bleue, ainsi que le pictogramme et la date d’expiration.

Malheureusement, vous ne pouvez pas demander le remboursement de vos paiements CB Pay4mxs.com puisque vous avez bénéficié des services du site.

En revanche, si vous êtes victime d’une escroquerie, vous devez vous renseigner auprès des autorités compétentes et déposer plainte. Vous pouvez également envoyer votre demande de remboursement de fraudes à la banque.

Que pensez vous de cet article ?