Votre compte bancaire est actuellement débité d’un paiement carte bancaire cb clbavant luxembourg et vous n’avez absolument aucune idée de quel achat s’agit-il ? Normal car lorsque nous achetons un produit sur le net, nous ne lisons pas forcément les dizaines de pages intitulés “Conditions Générales de Vente ou CGV”. Nous vous donnons donc les pistes pour y voir plus clair sur ce débit “CLBAVANT Luxembourg” ou CBLAVTGS F.

A quoi correspond le paiement par carte bancaire “CB CLBAVANT Luxembourg” ?

La situation décrite par les internautes est identique  : Vous effectuez un achat sur internet pour des livres, un ordinateur, une table basse, chez c discount, à la fnac… et quelques temps plus tard vous vous apercevez que vous êtes régulièrement débité de 15 euros avec l’intitulé “CB CLBAVANT Luxembourg”. Non il n’y a pas de coïncidence, de hasard entre ces deux actions puisque vous avez, malgré vous, adhéré à l’offre du service CLBAVANT proposé par “Le Club des Avantages”.

CB CLBAVANT Luxembourg est un abonnement à 15 euros par mois permettant au souscripteur de bénéficier de :

  • Réductions jusqu’à 15% Hors Taxes de ses achats effectués chez l’un de ses partenaires (Fnac, CDicscount…)
  • Remboursement des frais de livraison à hauteur de 20 euros, une fois par mois
  • Remises de codes promotionnels chez tous ses partenaires e-commerçants

CLBAVANT Luxembourg, comment ça marche ? Quels sont les services proposés ?

Le club des avantages, société qui propose le service CLBAVANT Luxembourg vend une prestation de cashback à ses clients. En d’autres termes, vous achetez un produit en ligne chez un de leurs partenaires e-commerce et le Club des avantages vous rembourse une partie de votre achat (15% du montant H.T)
Cet abonnement CLBAVANT à 15 euros par mois est intéressant mais pour seulement 2 types de personnes :

  1. Les personnes qui ont l’habitude d’acheter sur un site partenaire au club des avantages car étant donnée que vous avez 15% de votre achat remboursé, le coût de l’abonnement mensuel est vite rentabilisé
  2. Acheter en ligne régulièrement et si possible chez les partenaires e-commerçant du Club des Avantages.

Si vous ne rmplissez pas ces conditions et que vous achetez peu sur internet ou de manière irrégulière, ce service n’est pas rentable pour vous et c’est la raison de votre insatisfaction aujourd’hui.

Comment est-il possible de s’abonner au service CLBAVANT sans en prendre connaissance ?

Vous êtes abonné Clbavant Luxembourg et vous ne le saviez pas. Comment est ce possible que cela a pu arriver ? C’est bien la question que de nombreux internautes se posent aujourd’hui. Explications :

Vous étiez tranquillement chez vous à effectuer un achat sur internet. Au moment de valider votre commande par carte bancaire, une fenêtre pop up s’est ouverte en vous proposant des réductions sur votre achat. Vous ne vous doutez pas que votre action aller mener à un abonnement clbavant et vous avez cliqué.

1ère étape vers l’abonnement CLBAVANT Luxembourg : Une offre avantageuse qui ne se refuse pas

Au moment de valider votre commande, une fenêtre s’ouvre et vous propose de vous rembourser 15% de votre achat… Bien sûr, cette offre ne se refuse pas, elle est bien alléchante, alors vous cliquez sur la fenêtre. Ensuite, vous êtes automatiquement redirigé vers le site http://www.clbavant.fr/

2ème étape : De l’offre commerciale proposée vers la souscription

Une fois que vous avez cliquez sur la fenêtre clbavant et rediriger vers leur site internet, on vous demande (pour valider votre abonnement), vos coordonnées personnelles et bancaires

  • Votre nom
  • Votre prénom
  • Votre adresse email
  • Votre adresse postale
  • Votre numéro de carte bancaire
  • La date d’expiration de votre CB
  • Votre pictogramme
  • Personnaliser un code confidentiel qui vous donnera accès à votre compte client “Le Club des Avantages”.

3ème étape : de la communication des coordonnées bancaires à l’adhésion définitive au programme clbavant
Une fois vos coordonnées bancaires et votre identité saisies, Le club des avantages vous permet de lire les conditions généralse de vente en vous précisant, haut et fort, que vous bénéficiez d’une offre d’essai gratuit pendant 30 jours… Ce que vous n’avez peut être pas lu dans les conditions générales de vente est que l’abonnement est au coût de 15 euros mensuel et que le prélèvement clbavant luxembourg se fera à partir de votre carte bancaire d’ici quelques jours. Tout va très vite, vous n’avez pas le temps de vous rendre compte que vous avez été redirigé sur une page partenaire du site auquel vous souhaitez faire un achat et que vous venez de vous abonnez à un service à 15 euros par mois.

Ce paiement cb clbavant luxembourg à 15 euros par mois peut passer inaperçu si vous ne regardez pas votre compte. Etant donnée que vous ne savez pas que vous êtes abonné, vous ne demandez pas le remboursement de vos achats et donc vous payez 15 euros par mois, sans le savoir, pour RIEN!

Nos conseils pour arrêter les débits clbavant luxembourg ?

Avant de demander la résiliaton de votre abonnement clbavant luxembourg, il est important de comprendre ce qu’il se passe sur votre compte. Nous espérons que cet article vous aidera à répondre à l’ensemble de vos questions.

  1. Prenez rendez vous avec votre conseiller bancaire pour faire le point sur les différents prélèvements qu’il y a eu sur votre compte ces derniers mois. Vous ne savez peut être pas depuis quand ce prélèvement Cb Clbavant Luxembourg a lieu ? Et peut être avez vous été prélevé d’autres organismes procédant de la même manière ?
  2. Contacter le service client Le Club des Avantages pour savoir comment vous désabonner de clbavant Luxembourg et demander un geste commerciales sur les sommes déjà prélevées en expliquant votre situation
  3. Même si cela est contraignant (délai de refabrication cb, changement de code de carte bancaire…), faîtes opposition à votre cb. Vous éviterez ainsi de nouveaux prélèvements indésirables.
  4. Passez à une solution de paiement en ligne sécurisée : tous les établissements bancaires, de nos jours, proposent ce service (E-Carte Bleue pour la Caisse d’Epargne, V Pay pour la Société Générale etc…)

Comment contacter CLBAVANT Luxembourg pour obtenir des informations sur mon abonnement ?

Nous mettons en ligne tous les liens utiles pour contacter rapidement CLBAVANT Luxembourg afin que vous puissiez régler rapidement votre problème CB :