Surprise ! Vous recevez un prélèvement battle.net et vous ne savez pas à quoi correspond ce paiement. Vous êtes prélevé d’un paiement Battle et après recherches, vous n’avez absolument aucune idée de l’origine de ce paiement CB battle net ? Dans cet article nous vous apprenons à quoi correspond ce règlement carte bancaire Battle.net, comment joindre leur service client et comment obtenir remboursement de battle.net.

Qui est BATTLE.NET ?

Battle.net dont le site internet est https://www.blizzard.com/fr-fr/ de la société Blizzard entertainement (concurrent du jeu Minecraft ou DOFUS) est une entreprise basé à Irvine, aux Etats Unis dont l’activité est l’édition et le développement de jeux vidéos.

Battle propose 20 jeux vidéos en ligne :

  • Le Diablo III: Battle Chest, jeu en ligne d’aventures et d’action
  • Legion qui est une extension de World of Warcraft
  • Overwatch : Jeu de combat par équipe
  • Starcraft – Legacy of the Void : Jeu vidéo de stratégie
  • Heroes of the Storm
  • HearthStone : Jeu de cartes stratégiqueprélèvement battle.net
  • Warlord of Draenor : extension de World of Warcraft
  • Ultimate Evil Edition : Jeu d’aventure et d’action
  • Reaper of Souls : Exetendsion de Diablo III
  • Heart of the Swarm
  • Diablo III
  • Mists of Pandaria
  • Cataclysm
  • StarCraft II
  • Diablo II
  • StarCraft
  • World of Warcraft
  • WarCraft III
  • Yhe Burning Crusade
  • Wrath of the Lich King

Pourquoi un prélèvement Battle net a t-il eu lieu sur votre compte ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi battle.net a prélevé votre compte bancaire ce mois-ci :

  • Vous avez acheté un logiciel de jeu en ligne et vous pensez que l’intitulé de prélèvement allait être « Prélèvement Blizzard » et non « Prélèvement Battle.net ».

Même si la société Blizzard commercialise les logiciels de jeux vidéos en ligne, elle utilise un intitulé de paiement différent du nom de sa société. Ceci n’est pas gênant pour le réglement de vos jeux vidéos puisque les fonds sont versés directement à blizzard.com.

  • Un membre de votre entourage ou un membre de votre famille (enfant, conjoint etc…) a utilisé votre CB pour effectuer des paiements Battle.net.

Avant de faire opposition à votre carte bleue ou avant de déposer plainte en gendarmerie, demandez leur tout simplement. La réponse se trouve peut être à côté de vous. Si à l’avenir, vous ne souhaitez pas que cela se reproduise, demandez à votre conseiller bancaire le changement de votre carte de crédit.

  • Un escroc vous a volé votre carte bancaire et vous ne vous en apercevez que maintenant.

Rendez vous à votre agence bancaire ou contactez par mail votre conseiller et demandez à faire opposition sur votre CB. Ensuite déposez plainte auprès des autorités compétentes et remplissez un dossier de fraude bancaire pour obtenir remboursement. Dans les jours suivants, regardez l’historique de votre compte courant pour vous assurer qu’il n’y ait pas d’autres prélèvements battle.net.

Si à l’avenir, vous souhaitez vous prémunir des fraudes carte bancaire ou tout autre escroquerie, nous vous conseillons la formation vidéo « Sécuriser vos Comptes Bancaires » à seulement 49€. 

Probleme de paiement sur Battle.net : Pourquoi ?

Vous rencontrez un problème paiement Battle.net et vous ne savez pas pourquoi ? Votre CB est refusé par Battle et vous souhaitez avoir des explications ?

  • Le solde de votre compte courant est aujourd’hui négatif. Ce qui signifie que vous n’avez donc pas les fonds suffisants aujourd’hui pour régler votre facture Battle.net. Deux solutions : soit vous attendez une prochaine rentrée d’argent, soit vous demandez à votre banquier d’augmenter votre autorisation de découvert temporairement.

 

  • Le plafond de votre carte bleue est dépassé. Chaque carte bancaire possède un plafond de paiement et un plafond de retrait. Une fois que celui-ci est atteint, vous devez patienter quelques jours, le temps que votre plafond diminue. Un conseil : Si cela vous arrive souvent, demandez à votre conseiller bancaire de changer votre CB.

 

  • Le site https://www.blizzard.com/fr-fr/ rencontre actuellement une mise à jour informatique. Les paiements ne sont donc pas autorisés pendant un certain temps. Patientez quelques heures, voire un ou deux jours et renouvelez votre achat.

Comment contacter le Service Client BATTLE ?

Ecrire au Service Client BATTLE – BLIZZARD ENTERTAINEMENT en France

Blizzard Entertainment SAS
TSA 60001
78008 Versailles CEDEX
France

Téléphoner à BATTLE.NET au (FR): 489 952 457 ou (EU): FR 87 489 952 457

Etre mis en contact avec Battle net : https://eu.battle.net/support/fr/

Facebook Blizzard

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Facebook Heroes of the Storm

Facebook StarCraft

Facebook Diablo

Facebook OverWatch

Comment se faire rembourser un paiement battle.net ?

Vous demandez le remboursement de votre achat à Battle.net car vous avez acheté un article en boutique et vous regrettez … Ou vous souhaitez être remboursé de votre paiement Battle car vous avez acheté le mauvais article … Ou encore vous souhaitez que battle net vous rembourse suite au mauvais fonctionnement du produit …

Alors, voici la procédure :

Si vous recevez une commande de la boutique Blizzard et que vous constatez que les produits sont endommagés ou ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, vous pouvez faire une demande de retour ou d’échange dans les 30 jours.

Les produits n’ayant été ni ouverts, ni endommagés peuvent être remboursés dans les 30 jours.

Remarque : le remboursement des frais de port n’est pas pris en charge.

Consultez la page Commandes et retours de la boutique Blizzard pour vérifier l’état de votre commande.

Si vous réalisez votre commande en tant qu’invité sans vous être connecté avec votre compte, vous devrez rechercher votre commande et passer l’étape 2.

Cliquez sur Voir la commande à côté de la commande à retourner.

Cliquez sur Retour dans le coin supérieur droit de la page de votre commande.

Saisissez les informations requises, puis choisissez Échange ou Remboursement.

Après examen de votre requête, l’état de votre commande passera de En attente à Acceptée ou Refusée.

Une fois la requête traitée et acceptée par nos équipes, vous recevrez deux e-mails : un premier contenant une étiquette d’envoi prépayée de la part d’UPS, et un deuxième de la part de Blizzard confirmant l’envoi de l’étiquette. Imprimez celle-ci et utilisez-la pour nous renvoyer l’article.

Remarque : les étiquettes d’envoi prépayées ne sont pas disponibles pour les envois internationaux.

L’envoi et le traitement d’un retour prennent 2 à 3 semaines. Blizzard examinera votre requête et vous enverra un e-mail de confirmation afin que vous ayez un récapitulatif de la transaction.

Si vous échangez l’article contre un autre produit, vous verrez apparaître une nouvelle commande (sans frais) dans votre historique de commandes.

Si le retour provient d’un pays autre que les États-Unis, nous vous invitons à demander le suivi du colis. Quand vous aurez envoyé votre colis, veuillez répondre à l’e-mail de confirmation de Blizzard avec le numéro de suivi pour nous faire savoir qu’il a bien été envoyé.

Cela nous aidera à localiser votre envoi et à préparer un produit de remplacement ou à créditer votre compte dans les meilleurs délais.

Remarque : ceci ne s’applique qu’aux articles physiques achetés dans la boutique Blizzard. Pour une assistance pour les articles numériques achetés en jeu ou dans la boutique Blizzard, veuillez nous contacter. Source Blizzard entertainement

BATTLE.NET : 5 réponses concernant ce paiement inexpliqué
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