Vous ne comprenez pas pourquoi un intitulé de paiement carte bleue « CB BNKCARE.COM Fact » est prélevé sur votre compte bancaire ? Ni comment cet organisme a t-il pu connaître les données de votre carte bancaire ? Comment joindre le service client ? Et enfin, quelles sont les solutions pour stopper les prélèvements Bnkcare.com ? Voici les réponses à vos questions.

Qu’est ce que BNKCARE ?

Comme ses concurrents « PAYACCES.COM », « EASYPAYWEB.COM », « BNKMART.COM » ou encore « BILLMXXS.COM » détaillés dans des précédents articles, BNKCARE.COM propose une solution de paiement en ligne pour tout les commerçants du net mettant en place un système d’abonnement avec leurs clients.

Lorsque vous êtes prélevé par Bnkcare … en réalité, c’est votre site e-commerce (celui auquel vous vous êtes abonné) qui vous prélève sous le nom de CB Bnkare.com. Votre boutique en ligne (ou site e-commerce) sous traite la partie « facturation » du site auprès de la plateforme de règlement Bnkcare. Votre site ne s’occupe pas de l’encaissement des souscriptions ni la gestion financière des abonnements.

Ainsi, soyez rassuré, comme beaucoup de personnes, lorsque vous constatez un prélèvement Bnkcare.com sur votre compte ce matin, vous n’avez pas compris pourquoi ce site vous prélevait. C’est tout simplement votre site marchand qui vous facture par le biais de la solution de paiement BNKCARE.com.

Comment un paiement CB Bnkcare.com s’est-il retrouvé sur mon relevé de compte bancaire ?

Vous essayez de vous rappeler quel achat avez vous fait dernièrement sur internet pour ce montant mais après plusieurs minutes de recherches, vous ne savez pas pourquoi la plateforme de règlement a débité votre compte ? Voici quelques explications éclaircissantes :

  • Dernièrement (ou il y a quelques jours), vous vous êtes laissé tenté par une offre sur internet sans réaliser que vous étiez en train de vous abonner à un service.

C’est pourquoi aujourd’hui, vous remarquez un paiement carte bleue bnkcare.com sur votre relevé de carte bancaire. Pour avoir plus d’explications sur le montant prélevé, nous vous conseillons d’appeler le service client ou de leur envoyer un mail pour connaître les raisons.

  • Un règlement carte bancaire bnkcare.com fact est visible sur votre compte car votre conjoint a utilisé votre carte bancaire attaché à votre compte personnel pour souscrire un abonnement à un site.

Demandez lui de se rendre à son Espace Personnel (du site auquel il a souscrit) et de modifier les coordonnées bancaires en remplaçant les vôtres par les siennes.

  • Un de vos enfants a délibérément pris votre carte de crédit pour souscrire à un abonnement via un site partenaire de Bnkcare.com

Résiliez immédiatement l’abonnement en contactant un conseiller Bnkcare.

  • Un escroc vous a usurpé les 16 chiffres de votre carte de paiement ainsi que le pictogramme et la date de validité et s’en sert pour régler son abonnement Bnkcare.com.

Déposez plainte en gendarmerie et remplissez un dossier pour vous faire rembourser les paiements frauduleux.

IMPORTANT : Découvrez cette Formation Vidéo « Sécuriser ses comptes bancaires et ne plus vous faire arnaquer » à seulement 49€ !

Comment Contacter le Service Client Bnkcare et savoir à quel site vous êtes vous abonné ?

  • Envoyez un email au Service Clientèle Bnkcare à cs@bnkcare.com
  • Téléphoner à un conseiller de Bnkcare en composant le 866-224-5571
  • Envoyez un courriel en vous rendant à la Page Contact Bnkcare.com

Lorsque vous appelez ou lorsque vous écrivez au support client, renseignez :

  • Votre nom
  • Votre prénom
  • Le montant de la transaction bancaire
  • La date à laquelle vous avez été prélevé
  • Les 4 derniers chiffres de votre carte de paiement

Comment supprimer définitivement l’abonnement et ne plus être débité des prélèvements Bnkcare.com ?

Vous souhaitez stopper définitivement votre adhésion à Bnkcare.com et plus être prélevé tous les mois ? Voici ce que vous devez faire :

  1. Connectez vous à votre Espace Client. Uniquement le site auquel vous vous êtes inscrit.
  2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe
  3. Rendez vous à la section « Mon Profil »
  4. Puis cliquez sur « Gérer mon Abonnement »
  5. Cliquez sur « Supprimer mon adhésion »
  6. Enfin validez

Vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant : « Désolé de vous voir partir. Vous êtes désormais désabonné à nos services. Vous ne serez plus prélevé de CB Bnkcare.com FACT. »

CB BNKCARE.COM : 4 réponses à ce paiement inexpliqué !
5 (100%) 1 vote

Vous aimeriez également