Vous ne comprenez pas pourquoi un intitulé de paiement « CB EasyPayWeb.com Fact » est retiré de votre compte ni à quoi correspond ce prélèvement EasyPayWeb débité de votre compte compte sans votre consentement ? Comment joindre un conseiller pour savoir pourquoi cet organisme a prélevé sur votre compte ? Enfin, Comment stopper définitivement l’abonnement à Easypayweb.com ? Voici les réponses à vos questions.

A quoi correspond le paiement CB EasyPayWeb.com débité de votre compte ?

EasyPayWeb.com est une plateforme de paiement destiné aux sites marchands, boutique en ligne et site e-commerce. Son activité consiste à proposer aux sites e-commerce de s’occuper de toutes les facturations de leurs clients. Au lieu que ce soit le site marchand qui vous prélève, celui-ci sous-traite avec Easypayweb pour le faire à sa place.

C’est pourquoi, soyez rassuré, il est normal que lorsque vous voyez apparaître un débit carte bancaire easypayweb.com, et que vous soyez surpris et en colère car vous ne comprenez pas pourquoi ce site a prélevé sur votre compte.

En réalité, c’est EasyPay Web qui prélève au nom de votre site marchand pour un abonnement auquel vous avez souscrit.

Pourquoi un prélèvement Easypayweb a t-il été prélevé sur votre compte bancaire ?

Après une première explication, à savoir : « Qu’est ce que CB Easypayweb.com ? », vous aimeriez savoir comment cette plateforme de paiement a t-elle pu retirer des fonds sur votre compte ? Comment ont-ils eu connaissance de vos coordonnées bancaires ? Voici 4 explications possibles :

  • Vous avez souscrit volontairement un abonnement à un site partenaire de EasypayWeb. C’est pourquoi un premier prélèvement EasyPayweb.com apparaît sur votre compte.

Un conseil : Si ce n’est pas ce montant qui devez vous être prélevé à l’origine, contactez le site auquel vous vous êtes abonné pour leur demander des explications sur ce règlement injustifié.

  • Votre conjoint, au moment de régler sa première mensualité pour son abonnement à un site en ligne (jeu, site de rencontre, site de voyance, site érotique etc.) a emprunté votre carte bleue pour s’abonner.

C’est pourquoi un premier paiement carte bleue easypayweb.com est débité de votre compte. Si vous ne souhaitez pas que son abonnement soit retiré sur votre compte, demandez lui de modifier ses coordonnées bancaires sur son espace personnel.

  • Vos enfants ont subtilisé votre carte bancaire pour s’abonner à un jeu par l’intermédiaire de easy pay web.

La meilleure façon de le savoir c’est de leur demander directement. Une fois que l’abonnement sera résilié, il n’y aura plus des prélèvements cb easypayweb.com.

  • Un escroc vous a volé les coordonnées bancaires de votre carte bleue à savoir les 16 chiffres situés au recto de la carte, le pictogramme et la date d’expiration.

Une plainte est nécessaire immédiatement. Ensuite, allez à votre agence bancaire et montez un dossier de remboursement de fraude bancaire.

IMPORTANT : Découvrez cette Formation Vidéo « Sécuriser ses comptes bancaires et ne plus vous faire arnaquer » à seulement 49€ !

Comment contacter le Service Client EasyPayWeb pour savoir quelle est l’origine du débit carte bancaire ?

Voici les étapes vous permettant de connaître à quel site vous êtes vous abonner pour que des paiements cartes bancaires easypayweb.com fact apparaissent sur votre compte :

  1. Connectez vous au site officiel EasyPayWebhttps://easypayweb.com/
  2. Ensuite, Renseignez votre pseudonyme et votre mot de passe sur le site auquel vous vous êtes inscrit
  3. Enfin, cliquez sur rechercher

Vous recevrez un courriel vous expliquant le libellé de la transaction bancaire.

Si vous ne savez pas quel site vous prélève par l’intermédiaire de EasyPayWeb :

  1. Rendez vous à la page du site EasyPayWeb.com
  2. Composez les 16 chiffres de votre carte bleue
  3. Renseignez le montant qui vous a été prélevé ainsi que la date de prélèvement
  4. Enfin cliquez sur « Recherchez »

Si malgré ces 2 méthodes, vous n’arrivez pas à retrouvez l’origine d’une transaction bancaire, cliquez sur la page « contact easypayweb.com » et envoyez un mail au Service Client.

Comment faire opposition aux prélèvements Easypayweb.com ?

Pour vous opposer aux prélèvements EasyPayWEb ou pour que les paiements CB EasypayWeb.com s’arrêtent, voici deux solutions :

  1. Vous vous rendez à votre agence et vous dîtes à votre conseiller que vous souhaitez rejeter tous les prélèvements Easypayweb.com qui doivent passer sur votre compte. Vous signerez un document. Attention : Car en fonction des banques, les frais bancaires varients. Le tarif d’un rejet de prélèvement est différent d’une banque à l’autre.
  2. Vous contactez le site auquel vous vous êtes inscrit et vous demandez à ce qu’il vous désabonne et qu’il ne prélève plus sur votre compte. Rendez vous dans votre Espace personnel en composant votre identifiant et votre code confidentiel. Puis à l’onglet « Mon profil », demandez à être désabonné.

Comment arrêter son abonnement à EasyPayWeb ?

Pour vous désabonner définitivement du site partenaire de EasyPayWeb.com, la seule façon est de contacter le site auquel vous avez signé votre abonnement et leur demander de stopper les règlements CB esaypayweb.

Une fois le mail de confirmation reçu du service client, vous pouvez considérer que vous n’êtes plus abonné à leurs services.

CB EASYPAYWEB.COM : 5 réponses sur ce paiement Carte Bancaire prélevé sur votre compte
5 (100%) 1 vote

Vous aimeriez également


Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.