A quoi correspond le paiement CB BILLPAYMENT.FR ?

Sur votre compte bancaire, un libellé d’opération CB billpayment.fr apparaît en prélèvement et vous ne savez pas à quoi correspond ce paiement carte bancaire « Bill Payment ».

Rassurez vous, vous vous expliquons qui est BillPayment et comment joindre leur service client pour avoir de plus amples informations sur ce règlement CB bill Payment.

Clara Thiebot
Par Clara THIEBOT Modifié le 04/06/21 à 10:15
paiement CB BILLPAYMENT.FR

Qui est Billpayment.fr ?

Billpayment dont le site internet officiel est https://www.billpayment.fr/, est un produit numérique commercialisé par la société Téléfact SA.

Bill Payment est un portefeuille Electronique permettant aux sites marchands (clients de billpayment) de pouvoir prélever sur le compte bancaire de leurs clients.

L'activité de Bill Payment est la même que Paybox ou Paie-Secu.com.

Lorsque vous êtes prélevé de billpayment, en réalité vous avez acheté sur un site, client de bill payment et au lieu que celui ci se charge d'effectuer le prélèvement pour le règlement de votre achat... c'est Billpayment qui s'en occupe.

Lorsque vous avez acheté votre produit sur un site e-commerce, celui-ci sous traite avec Bill Payment.fr, moyennant une commission, pour récupérer le montant de votre achat sur votre compte.

L'activité principal de Bill Payment.fr n'est pas de vendre un quelconque produit mais de gérer les transactions financières entre eux et leurs clients.

Donc si vous rencontrez un conflit avec le site e-commerce, il est préférable que vous contactiez leur service client au lieu de celui de Bill Payment sauf si le montant annoncé lors de l'achat est différent du montant débité de votre compte bancaire.

A quoi correspond le prélèvement CB Billpayment.fr ?

Pour savoir l'origine du règlement billpayment.fr, savoir à quel site marchand correspond le règlement CB Bill Payment, vous pouvez vous rendre sur le site internet billpayment.fr.

Ainsi vous devrez renseigner votre adresse mail personnelle, la devise utilisée dans votre pays (billpayment aide de nombreux sites à travers le monde ayant chacun des devises utilisés différentes).

Notez le libellé du paiement CB Bill Payment et faîtes votre recherche en vous connectant directement sur leur site internet.

BillPayment.fr est le site sous-traitant du site auquel vous avez acheté votre produit.

Comment contacter le Service Client Billpayment ?

  • Ecrire à la société éditrice du site www.billpayment.fr, TELEFACT SA

Billpaiement - Société Téléfact 
Service clientèle Bill Payment
106 rue du Temple
75003 Paris - FRANCE

  • Ecrire par voie postale au service relation clientèle de BillPayment

Billpaiement - Société Téléfact 
Service clientèle Bill Payment
106 rue du Temple
75003 Paris - FRANCE

  • Demander à être rappelé par un conseiller Hypay en cliquant sur https://www.billpayment.fr/contactez-nous.
  • Page de contact billpayment.fr

Comment faire opposition au paiement CB Bill Payment ?

  • Rendez vous à votre agence bancaire ou prenez rendez-vous avec votre banquier. N'oubliez pas d'apporter votre pièce d'identité, numéro de compte ou numéro client.
  • Demander à votre conseiller bancaire de rejeter le prélèvement Bill payment en fournissant le NNE de Bill Pay (Numéro National Emetteur).
  • Renseignez vous au préalable sur la tarification appliquée par votre banque. Elle est variable d'une banque à une autre.
  • Signez les documents demandés attestant que vous autorisez votre établissement bancaire à rejeter votre prélèvement CB BillPayment. Conservez un seul exemplaire.
Clara Thiebot
Clara THIEBOT

Ancienne conseillère bancaire pour une banque en ligne, Clara rédige du contenu finance depuis plus de 6 ans sur le web et partage ses compétences et ses astuces dans l'assurance, l'immobilier et l'épargne.

187

29 commentaires à «A quoi correspond le paiement CB BILLPAYMENT.FR ?»

  • Bjr vous avez su me débité à tord, vous allez j’espère bien me rembourser !! J’aimerais savoir comment les joindre svp

    Répondre
    • Bonjour,
      j’ai également été prélevé de 2,29 € le 09/11 puis 38 € le 20, sans commande ni abonnement.
      J’ai fait opposition de ma CB, pour qu’aucun prélèvement ne puisse plus être fait, et j’ai déposé plainte auprès de Perceval (site de centralisation des plaintes de la GENDARMERIE) L’enquête est en cours et j’invite fortement toutes les autres personnes dans le même cas à faire de même.

  • BONSOIR 4 MOIS PRÉLEVÉ DE 69.95 € J AI ENVOYE 2 RECOMMANDES AVEC AR REVENU N HABITE PAS A L ADRESSE INDIQUE
    JE VAIS A MA BANQUE LUNDI ET APRES JE PORTE PLAINTE

    Répondre
  • bonjour ,j ai été preleveée de 49,00 e chez billpayement ,je voudrais savoir à qioi cela correspond ,je me suis jamais inscrite chez vous ?????le 04 12 2019 ???

    Répondre
  • JE VOUDRAIS SAVOIR QUI VOUS ETES CAR JE N’AI RIEN COMMANDER CHEZ VOUS

    Répondre
  • prélèvement à mon insu de 1€ puis de 69.95€
    je porte plainte

    Répondre
  • Bonjour,
    J’ai été prélevé d’un montant de 69.95 et 4,95 € et je demande à être remboursé alors que je n’ai fait aucun achat.

    Répondre
  • bonjour je viens de voir sur mon relevé de compte un prelevement de 69,95e alors que je n ai reçu pour la bonne raison c est que je n ai rien commandé alors un conseil:rembourser moi tres vite car je vais porté plainte contre vous j ai deja fait les demarches au pres de mon conseiller donc apres je vais a la gendarmerie et je peux monter plus haut car ayant des connaissances de haut niveau ça peux aller loin et la c est vous qui payerais,alors a vous de choisir mais tres vite.

    Répondre
  • Ca fait deux fois que je suisprelever de 49 euros alors que je n ai rien achete.Si je ne suis pas remboursée je porte plainte.Donc veillé a me remboursé au plus vite et par cheque non par virement.

    Répondre
  • très en colère je constate un débit de 39,95€ et je n ai rie acheté à ctte date .
    j attend une reponse de votre part et vous demande de me rembourser cette somme et j informe en meme temps une societé de consommateurs pour faire connaitre vos procédés illégaux.

    je vous remercie

    Répondre
  • Vous m’avez prélevé 2 fois 49€ Qui correspond à rien puisque je n’ai jamais rien reçu j’exige le remboursement!!! Ou sinon je vais porter plainte !!!

    Répondre
    • j ai eu aussi 2 prélèvements de 49 euro , que faut il faire si on vous a donné une infos merci d avance

  • Bonjour,
    Je suis prélevée depuis 3 mois d’un montant de 49€, je ne sais même pas à quoi correspond ce montant: Paiement Par Carte
    Polarbudgetbill.Com Doncas 01/11 : 49€
    J’ attends une réponse de votre part et dans tous les cas je souhaite annuler ces prélèvements à compter d’aujourd’hui.
    Cordialement,
    Mme SCHNEIDER Delphine

    Répondre
  • Je vous avais demandez à quoi corespond le prelevement de 49 euros avec reponse urgente et toujour pas de reponse et comme je n’ai reçu aucune livraison je vous demande le remboursement et vue les messages precedents vous avez plutot interret a faire ce remboursement rapidement une mauvaise pub plus des plaintes c’est aussi rapide et meme plus rapide que vous ne pensez alors j’attends de voir sur mon compte demain je ne suis pas un robot je n’aime pas les escros

    Répondre
    • Moi aussi je suis arnaquee par cette société comment fait on pour être remboursée merci pour ceux qui répondront !!!

  • Bonjour
    Je ne comprends pas le prélèvement mensuel de 69,95
    Référence BPWBILL.COM/BILL GIBRALTAR du 25/09
    Historique
    le 22/08 4.95€
    Le 27/08 69.95€
    Le 26/09 69.95€
    Merci de me dire à quoi correspond cette somme et de procéder à son annulation et d effectuer le remboursement.
    Sans réponse claire de votre part une plaine sera déposé
    Cdlt
    Claude C

    Répondre
  • je viens Etre prélever de 1 € et de 49.00€ et 49.00€
    je ne sais pas a quoi ce la correspond c est de l arnaque
    procéder au remboursement rapidement rapidement
    Répondre

    Répondre
  • mes mails ne s inscrivent pas
    c est vraiment une arnaque

    prélevé le même mois de 1 € et 59.99€

    remboursement immédiat

    Répondre
  • je remets mon mail puisque il n est pas parti
    on m a prélevé 1 € et 59.99 € sur le même mois
    c est de l arnaque ras le bol

    remboursement rapide

    Répondre
  • je viens Etre prélever de 1 € et de 59.99 €
    je ne sais pas a quoi ce la correspond c est de l arnaque
    procéder au remboursement rapidement rapidement

    Répondre
  • Depuis trois, on me prélève 45,00 € sur mon compte, sans savoir à quoi cela correspond.
    – je voudrais savoir de quoi il s’agit
    – je voudrais que cela cesse
    – je demande le remboursement de ces 135,00 € prélevés indûment.
    A lire dans les meilleurs délais.

    BSS

    Répondre
  • BONJOUR
    JE SUIS PRELEVER DE 49 EUROS DEPUIS JUILLET 2019, je ne sais même pas ce que c’est
    ? je souhaite vite qu’on m’enlève ce prélèvement si non je porte plainte

    Répondre
  • Idem j’ai été prélevé de 59,99 € et je porte plainte contre cet abus

    Répondre
  • pourquoi me prlever 49.99 et 9.99 sur mon compte , je sai meme pass a quoi cela correspond ???
    merci deme doner des informations .
    mon tel 06XXXXXXXX
    sans réponse de votre part une plainte sera déposé au commissariarat de police pour fraude

    Répondre
  • tel061806XXXX pourquoi vous m avez retirer 44e merci

    Répondre
    • J’ai été prélevé de 49€ sans raison, je souhaiterais savoir d’où cela provient ou je porterais plainte au commissariat.

  • bonjour je viens d avoir la meme avez vous eu des reponses car mois il me preleve 45 euros tous les mois depuis le mois d aout et viens de m en rendre compte que seulement merci j ai bien sur fais opposition sur ma carte merci bonne journee

    Répondre
  • Bonjour raissament je suis allé sur un site pour soit disant achète un iPhone 7 pour 1euros seulement,vous m,avez prix 0’90€ puis 0’20€ et 15 jours après vous m,avez prélever 45€ à coi vous jouez,je vous demande de me remboursés et en plus je suis adulte handicapé vous profitez bien de la situation,je réside à Clermont l Hérault dans le 34800 et je suis à la caisse d’épargne si vous me remboursés pas je porte plainte contre vous et d,ailleurs j’ai rendez vous demain avec ma conseillère allors je vous redemande une fois encore de me remboursés avec une explication merci j,espère que vous saurez coeran

    Répondre
    • Perso j’ai porté plainte 😉 bon courage

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés