5 réponses au paiement CB Payacces.com prélevé sur votre compte

Vous découvrez aujourd’hui sur votre historique de compte bancaire, un intitulé de paiement incompris au nom de « CB Payacces.com Fact ». Malgré vos recherches sur internet, vous ne savez pas qu’est ce que Payacces et pourquoi vous ont-ils prélevé sur votre compte ?

De plus, vous souhaitez contacter leur service clientèle et connaître les raisons pour lesquelles un prélèvement payacces.com est débité aujourd’hui ? Enfin, voici comment résilier définitivement votre abonnement payacces.

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 06/12/22 à 14:25
paiement carte bancaire payacces.com fact

Qui est Payacces ? Quel est son fonctionnement ?

Payacces.com est une plateforme de paiement permettant aux sites marchands de prélever sur le compte de leurs clients.

Explications : Lorsqu'un site internet propose un service sous abonnement, il fait appel à un sous-traitant (Payacces) pour s'occuper de la facturation des abonnements.

C'est pour cette raison que l'intitulé de prélèvement CB Payacces.com vous étonne car vous vous êtes abonné à un site partenaire de Pay Acces et c'est Payacces.com qui prélève.

Rassurez vous, vous n'êtes pas victime d'une fraude à la carte bancaire mais c'est tout simplement, votre site e-commerce qui prélève le premier mois d'abonnement.

Payacces collabore avec une centaine de sites sur internet que ce soit des sites médium, des sites voyance, des sites pornographiques, des sites de rencontre, des sites de jeux en ligne etc.

Pourquoi un paiement CB Payacces.com a t-il été prélevé sur votre compte ?

Plusieurs raisons expliquent pourquoi un règlement carte bancaire Payacces.com est prélevé aujourd'hui sur votre compte : 

  • En naviguant sur internet, vous avez souscrit à un abonnement chez un des partenaires de Payacces.com.

C'est pourquoi aujourd'hui un paiement carte bleue Payacces est visible sur votre relevé de compte.

Si vous pensez avoir fait une erreur et si vous souhaitez vous désabonner, rendez vous sur la Page Payacces.com.

  • Votre mari (ou votre épouse), en voulant s'abonner à un site, a composé les 16 chiffres de votre carte de crédit, son pictogramme et la date à laquelle celle ci va expirer.

C'est pour cette raison qu'aujourd'hui vous constatez un règlement CB Payacces.com sur votre compte bancaire.

Posez lui directement la question et demandez lui de se connecter à son Espace Client et de changer les numéros de la carte de paiement.

  • Votre enfant (ou vos enfants) se sont servis de votre carte de paiement et de retrait pour s'abonner à un site sur internet.

Un conseil : Demandez à votre conseiller bancaire de changer votre carte bleue. Ensuite, supprimer votre abonnement à payacces.com

  • Malheureusement, vous êtes victime d'une fraude à la carte bleue et l'escroc s'est servi de votre CB pour s'abonner à un site.

Déposez plainte auprès des autorités compétentes et prenez contact avec le service client Payacces pour savoir ce que vous devez faire.

Ensuite, allez à votre agence bancaire et déposez un dossier de remboursement de fraude bancaire.

Contacter le Service Client PayAcces pour avoir de plus amples informations sur l'abonnement auquel vous avez souscrit

  • Vous souhaitez qu'un conseiller Payacces vous recontacte ?

Allez sur la page Payacces.com et renseignez votre numéro de téléphone en haut, à droite.

Un conseiller vous rappellera et ainsi, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez.

  • Vous souhaitez envoyer un email au Service Client Payacces.com ?

Envoyez votre courriel à support@payacces.com et indiquez en objet : « Demande information sur prélèvement injustifié payacces.com ».

  • Vous souhaitez contacter par téléphone le Service Client Payacces ?

Composez le 0805 401 670, le numéro est gratuit depuis un poste fixe et le +33 170 928 180 si vous résidez à l'étranger.

Un conseiller vous répond de 9h30 à 18h30 du lundi au vendredi.

Comment se désabonner et ne plus avoir de prélèvement payacces.com ?

Vous souhaitez résilier définitivement votre abonnement à un site collaborant avec Payacces.com ?

Rien de plus simple car vous avez 3 possibilités :

  • 1ère possibilité pour annuler votre abonnement Payacces.com : Renseignez votre adresse mail et votre mot de passe

Bien entendu, vous saisissez l'adresse email et le mot de passe que vous avez choisi lorsque vous avez souscrit l'abonnement.

Ce sont bien l'email et le code confidentiel utilisé sur le site auquel vous vous êtes abonné et pas le mot de passe pour vous connecter à votre boite de réception.

  • 2ème possibilité pour résilier votre abonnement Payacces.com : Connectez vous à https://fr.payacces.com/ et saisissez les 8 derniers chiffres de votre Carte Bleue.

Ensuite, vous cliquez sur « connexion ». Un email vous sera envoyé pour vous informer sur l'origine du paiement carte bleue payacces.com

  • 3ème possibilité pour stopper votre abonnement Payacces : Saisissez l'adresse email utilisée lorsque vous vous êtes abonné au site et cliquez sur rechercher en allant à https://fr.payacces.com/
Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

1035

Un commentaire à «5 réponses au paiement CB Payacces.com prélevé sur votre compte»

  • Bonjour, pour ce qui est de ce prélèvement, je n’ai jamais signé quoique se soit, mais j’aimerais avoir leur adresse afin de leur écrire ma surprise aprés qu’il m’ai retiré la somme de 49 euro. J’ai fait de suite une opposition à ma banque, mais si je ne peux pas avoir leur adresse, je déposerais une plainte. Merci

    Répondre
Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés