Vous cherchez des numéros de carte bancaire valides ?

Vous avez impérativement besoin de numéros de carte bancaire valides pour finaliser vos tests de paiement ? Sans données utilisables, vous ne parviendrez pas à finaliser votre inscription sur certains sites ?

La rentabilité voire même l’existence de votre e-commerce en dépend.

Et réussir les différentes phases de tests de paiements sans avoir de problème est la seule façon de commencer votre activité.

On répond à toutes vos questions sur le sujet dont la première et la plus importante : « Comment avoir des numéros de carte bancaire valides ?»

Des outils de génération de numéros de carte bancaire

La norme ISO/IEC 7812. Un nom qui en jette. Voire qui jette un froid… Qu’est-ce que ça veut bien vouloir dire ?

C’est la norme choisie en 1989 par l’International Organization for Standardization (ISO) pour encadrer le système numérique d’identification des cartes bancaires.

Tout numéro de carte bancaire doit donc répondre aux exigences de cette norme.

Ce numéro se compose donc d’un préfixe « Major Industry Identifier », d’un numéro dit d’identification de l’émetteur composé de 6 chiffres et d’un numéro de compte personnel à 7 chiffres. Qui sont les émetteurs ?

Vous connaissez les plus emblématiques : il s’agit de American Express, Visa, MasterCard.

De plus, il faut savoir qu’un numéro de carte bancaire est valide uniquement s’il respecte l’Algorithme de Luhn, programme qui permet justement la vérification de ces numéros.

Aujourd’hui, il est très aisé de trouver sur Internet des sites, des logiciels en ligne, des outils de différentes sortes qui permettent de générer des numéros de cartes valides, utilisables pour les tests de qualification de e-commerce.

Certains de ces sites ou logiciels en ligne vont même jusqu’à proposer la génération simultanée de plusieurs numéros d’identification de carte bancaire.

Comment générer des numéros de carte bancaires valides ?

Proposant des numéros d’identification de carte de crédit tout à fait valides et 100 % aléatoires, ces outils calquent l’immatriculation qu’ils définissent sur la fameuse norme ISO/IEC 7812.

Ils utilisent donc la même structure de numérotation qu’un véritable numéro de carte bancaire et assignent par exemple un préfixe 4 pour une carte Visa ou 5 pour une MasterCard.

Les autres informations de la carte en question, à savoir le nom et le prénom, le pays d’émission, et le CVV, le fameux pictogramme au verso, tout cela est créé de façon aléatoire par le logiciel.

Evidemment, tous les numéros d’identification de carte bancaire qui sont produits par ces outils informatiques en ligne sont destinés à des fins de test et de vérification de données. Ils n’ont aucune valeur réelle.

Cette technique de reproduction en masse de numéros de carte bancaire en cours de validité, tout comme l’information que nous livrons ici à son sujet, n’est en aucun cas une incitation au piratage et encore moins à leur utilisation frauduleuse.

Et les vérificateurs de numéros de carte bancaire ?

A côté et en soutien de ces générateurs de numéro de carte bancaire en cours de validité, il est également possible de trouver sur le web des vérificateurs de carte de crédit valide.

En renseignant simplement le numéro de la carte de crédit, vous allez pouvoir valider les valeurs générées.

Vous pourrez également vérifier toute la conformité de votre numéro avec la norme ISO/TEC 7812 et ce, notamment quant à l’identifiant principal de l’industrie et au numéro de compte personnel du PAN, deux éléments essentiels pour la bonne utilisation de votre numéro de carte bancaire généré artificiellement.

Les autres utilisations du générateur de numéros de carte bancaire

Outre les utilisations à visée de tests de paiement CB et de vérifications de données, les sites et logiciels générateurs de numéro de carte bancaire en cours de validité peuvent se révéler intéressants dans d’autres situations.

Par exemple, pour l’accès à certains services ou produits en ligne, qui ne peut être activés qu’après la saisie d’un numéro de carte bancaire valide.

Cependant vous ne souhaitez pas saisir le vôtre car vous n’êtes pas sûrs à 100 % que rien ne vous sera facturé par la suite.

Au lieu de renseigner vos coordonnées réelles de carte bancaire, vous saisissez donc les informations générées par ce type d’outils pour vous ouvrir l’accès au produit, ou au service, et voir si celui-ci vous convient.

Si c’est le cas, vous gardez toute latitude de communiquer vos informations bancaires valides par la suite.

8 Commentaires

  1. Je pourrais avoir une carte valide avec 150€ dessus pour pouvoir payer sur un site en lequel j’ai peu confiance
    Mercii

  2. je peux t aider avec ma carte mais elle est vide 0 euro juste elle les valide et valable jusqu au 2021

Comments are closed.