6 infos à connaître sur la carte prépayée PCS Mastercard !

Il existe un grand nombre de cartes, proposant des services bancaires spécifiques. Parmi elles se trouve donc la carte PCS.

Voici tout ce qu’il faut savoir au sujet de la carte PCS Mastercard.

La carte de paiement prépayée PCS de chez Mastercard : qu’est-ce que c’est ?

La carte de paiement prépayée PCS Mastercard est une carte bancaire de paiement et de retrait, que l’on peut utiliser chaque jour pour nos dépenses habituelles.

Il s’agit ni plus ni moins d’une carte de paiement prépayée, qui est proposée par les banques, sans engagement.

Ainsi, on utilise la carte comme une carte de paiement standard, que l’on recharge régulièrement pour retirer de l’argent ou payer ses achats.

Pour cela, il faut utiliser le réseau Mastercard.

Il comprend actuellement plus de 34 000 000 de points de guichets et de points de vente à travers le monde.

D’autre part, on peut aussi utiliser cette carte pour payer des achats sur Internet. Et ce, sans avoir recours à sa carte bancaire standard.

Votre carte PCS peut recevoir des virements, grâce à un RIB sans banque.

Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser la PCS Mastercard pour transférer de l’argent sur une autre carte et bénéficier des services bancaires en lien avec la carte préparée PCS.

Quels sont ses avantages ?

Avec une carte PCS, réaliser des achats en ligne est bien plus sécurisé : vous n’avez jamais à communiquer vos coordonnées bancaires.

On peut aussi optimiser la gestion de son budget au quotidien, en France comme à l’étranger.

Sans risque de découvert, la carte PCS permet de dépenser sans outrepasser son budget : elle est idéale pour apprendre à vos enfants à mieux gérer leur argent !

Le fonctionnement de la carte PCS Mastercard

comment fonctionne la carte PCS de chez mastercard

Après avoir acheté sa carte, un simple SMS permet de l’activer. Mais il est aussi possible de le faire directement sur le site Internet.

Ensuite, il faut créer son profil et enregistrer ses informations personnelles directement sur le site PCS de Mastercard.

Vous aurez le choix entre trois formules :

  1. la formule classic
  2. la formule medium
  3. la formule Premium

Comment recharger sa carte prépayée ?

Recharger sa carte prépayée est très facile : c’est d’ailleurs tout l’intérêt de l’utiliser au quotidien.

Sans la formule Premium, il faut recharger la carte dans un point de vente, avec un coupon-recharge ou un rechargement direct (dans un bureau de tabac, par exemple).

Celui-ci s’active alors sur Internet, par SMS, via l’application My PCS Mobile ou par téléphone en contactant le service client de la carte.

Avec la formule Premium, il suffit de se connecter sur le site pour recharger la carte. Vous devez payer un coût de rechargement de 4 %.

On peut recharger son solde par téléphone avec le service client PCS Mastercard.

Quelles sont les offres ?

Avec PCS Mastercard, quatre cartes sont disponibles :

  1. La CB PCS Chrome ;
  2. La CB PCS Black ;
  3. La CB PCS Infinity ;
  4. La CB PCS Virtual Card.

La carte PCS Chrome est adaptée aux dépenses ponctuelles : le tarif est mini et adapté à une utilisation occasionnelle : acheter sur Internet, payer un voyage, etc. Les frais sont minimes.

La carte PCS Black est une carte de paiement plus adaptée à une utilisation quotidienne. Elle vous accompagne alors simplement dans les achats du quotidien.

La carte PCS Infinity est une carte de paiement haut de gamme, qui permet donc de dépenser sans compter (absence de plafond). Elle s’accompagne de services supplémentaires et permet une utilisation internationale sans frais supplémentaires.

Enfin, la carte PCS Virtual Card est une carte de paiement disponible de manière immédiate. Elle est dématérialisée et permet d’acheter sur Internet.

Comment joindre le service client ?

Il est possible de contacter le service client PCS Mastercard à tout moment sur le site Internet ou par téléphone au 0 811 880 200.

Le service client est disponible et réactif.

Et vous, qu'en pensez vous ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici