Pourquoi votre paiement Wonderbox ne fonctionne pas ?

Vous souhaitez faire une surprise à un proche ou simplement réserver un voyage en ligne ?

Votre choix s’est porté sur wonderbox.fr, le leader des coffrets cadeaux et box pour les particuliers et les entreprises.

Même si la majorité des clients wenderbox n’ont aucune difficulté à réserver sur le site, il arrive cependant que certaines personnes n’arrivent pas à réserver un voyage ou que leur carte bancaire ou paiement paypal soit refusé.

Dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi n’arrivez vous pas payer un achat sur wonderbox et comment faire pour remédier à ce problème de paiement.

Moyens de règlement mis en place par Wonderbox : Quels sont-ils ?

Wonderbox, pour facilité les paiements sur son site, met à la disposition de ses clients plusieurs façons de régler leur box :

  • Règlement par carte bancaire (visa, mastercard, american express) de votre coffret cadeau
  • Payer en 3 fois par CB votre achat Wonderbox. Vous serez alors débité par carte bleue durant les 3 prochains mois à date fixe.
  • Régler votre box et coffret cadeau avec votre compte PayPal. Il vous suffit pour cela de vous connecter à paypal en renseignant votre adresse mail et mot de passe.
  • Un cadeau à faire en commun ? Alors pourquoi ne pas utiliser les sites « Le Pot commun » ou « Leetchi » pour une gestion simplifiée de l’achat
  • Utiliser une carte cadeau offerte pour payer un séjour sur https://www.wonderbox.fr/

Pourquoi n’arrivez-vous pas à réserver votre voyage sur Wonderbox.fr

Voici les principales raisons expliquant pourquoi lors de la validation de votre paiement, celui-ci est refusé par le Service Client Wonderbox :

  • Lorsque vous avez crée votre compte Wonderbox en renseignant votre identité, votre adresse mail et votre mot de passe, vous n’avez pas renseigné intégralement votre compte.

Il manque donc un élément qui justifie pourquoi aujourd’hui, il est impossible d’effectuer une réservation sur Wonderbox. Contactez le Service Client pour avoir de plus amples informations.

  • Vous n’avez pas envoyé vos pièces justificatives au moment de valider votre Espace Personnel. C’est la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à acheter un coffret cadeau sur wonderbox.fr.

La seule solution est que vous scannez, de chez vous, les documents demandés et que vous les envoyez, via votre compte Wonderbox au Service Client.

  • Votre paiement n’est pas accepté par le Service Client Wonderbox.

Plusieurs raisons l’expliquent : manque d’argent sur votre compte, votre plafond de paiement est atteint etc.

  • Le voyage que vous souhaitez réservé sur wonderbox n’est plus disponible actuellement.

Nous vous conseillons de consulter la longue liste des boxs disponibles sur le site ou cliquez sur les idées cadeaux Wonderbox. Vous devriez trouver le séjour de vos rêves.

  • Au moment de valider votre réservation, vous n’avez pas accepté les Conditions Générales de vente Wonderbox.

Les CGV sont les termes du contrat qui vous lie à eux. Si vous ne les acceptez pas, vous ne pouvez pas commander votre coffret cadeau. Faîtes-le puis validez votre paiement.

Pourquoi votre paiement carte bancaire Wonderbox est-il refusé par le site ?

  1. Vous n’avez pas les fonds suffisants sur votre compte pour régler votre commande wonderbox.
  2. Il y a quelques jours (ou quelques semaines), vous avez fait opposition à votre Carte Bleue. Celle-ci est inutilisable et c’est la raison pour laquelle votre achat CB Wonderbox est refusé.
  3. Votre carte bancaire wonderbox est rejeté par la banque car vous avez dépassé le plafond de paiement de votre carte de crédit. Changez votre carte ou demandez à votre banquier de modifier le plafond pour que vous puissiez valider votre coffret cadeau.
  4. La date d’expiration de votre carte bancaire est arrivé à son terme. Vous ne pouvez donc plus l’utiliser pour payer votre box chez Wonderbox.fr. Rendez vous à votre agence bancaire et récupérez votre nouvelle carte bleue.
  5. En saisissant les coordonnées de votre CB, vous avez composé un mauvais numéro ce qui justifie pourquoi aujourd’hui votre paiement carte bleue wonderbox est refusé. Recommencez l’opération !

Pourquoi PayPal refuse le paiement de votre séjour à Wonderbox ?

  • Paypal.com rencontre un dysfonctionnement informatique actuellement. Il n’est donc pas possible, pour le moment de régler votre coffret cadeau via votre compte PayPal. D’ici quelques heures ou quelques jours, tout sera rentré dans l’ordre et vous pourrez à nouveau vous servir de votre compte PayPal.
  • Votre compte PayPal ne dispose pas aujourd’hui des fonds suffisant pour régler votre box. C’est pourquoi, aujourd’hui, vous accusez un refus de paiement wonderbox via PayPal.
  • PayPal a mis en attente votre réglement à wonderbox, le temps pour le service sécurité de vérifier que vous êtes bien à l’origine de ce paiement.
  • PayPal n’a pas encore procédé à la validation de votre compte. Il n’est donc pas possible d’utiliser, pour le moment, les services de PayPal pour régler votre coffret cadeau chez Wonderbox. Prenez contact avec le service client pour savoir quels sont les pièces justificatives manquantes à la validation de votre compte PayPal.

Comment contacter le Service Client Wonderbox au sujet d’un problème de paiement sur leur site ?

3 solutions sont mises à votre disposition pour joindre un conseiller Wonderbox au sujet d’un problème paiement de votre coffret cadeau :

  1. Consultez la FAQ Wonderbox (Foire aux Questions). En saisissant votre question, si celle-ci est récurrente, vous devriez trouver une réponse à votre demande.
  2. Remplissez le Formulaire de Contact Wonderbox en renseignant votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre numéro de téléphone, l’objet de votre demande et votre question. Un conseiller vous répondra au plus vite.
  3. Joindre un téléconseiller Wonderbox en composant le 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h.
  4. Contactez un conseiller Wonderbox via les réseaux sociaux :

Annulation d’un séjour réservé sur wonderbox.fr : Comment faire ?

Dès réception du (ou des) Coffrets(s) Cadeaux WONDERBOX, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de livraison et de retour qui resteront à votre charge.

Pour résilier votre commande Wonderbox et être remboursé, vous devez envoyer le bordereau de rétractation disponible sur le site.

Cependant, si vous achetez un Coffret sur Mesure Wonderbox, la rétraction ne sera pas prise en compte (Article VI.53 du Code de Droit Economique)

Comment annuler une réservation Wonderbox ?

  1.  Imprimez le bon de rétractation
  2. Envoyez votre coffret cadeau à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service client, Boulevard Brand Whitlock 87, 1200 Bruxelles

Et vous, qu'en pensez vous ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici