En visionnant votre extrait de compte, vous vous rendez compte qu’un prélèvement Cotis Carte Mcd Dual Di s’est présenté sur votre compte et vous ne savez pas à quoi cela correspond ? Nous vous expliquons pourquoi vous avez été prélevé d’une cotisation carte mcd dual di.

Cotis Carte Mcd Dual Di, c’est quoi ?

Le prélèvement Cotisation Carte MCD DUAL DI est prélevé par le Crédit Agricole pour la cotisation d’une carte bancaire ou d’une carte de retrait. Cette cotisation de carte est prélevé une fois par an et varie suivant les agences Crédit Agricole auxquelles vous appartenez.

A tout moment, vous pouvez demander à votre banque des explications sur les frais bancaires sans qu’une tarification supplémentaire ne soit appliquée.

IMPORTANT : Profitez de cette Formation Vidéo « Sortir de son découvert en 90 jours » et apprenez comment gérer vos comptes et ne plus payer de frais bancaires (seulement 49€ ) ! 

Pourquoi le Crédit Agricole me prélève t-il une Cotisation Carte MCD DUAL DI ?

Votre banque peut vous proposer un forfait de compte prélevé mensuellement. Dans le « pack bancaire », vous avez accès à :

  1. Une carte bancaire
  2. La gestion de vos compte par un conseiller Crédit Agricole
  3. Un chéquier
  4. La possibilité de mettre en place une autorisation de découvert
  5. Une assurance moyens de paiement si vous perdez ou qu’un escroc vous vole votre CB
  6. Un accès à votre espace client sur internet
  7. Une multitude de services bancaires : virement de compte à compte, chèque de banque, opposition sur prélèvement etc…

Alors que si vous décidez de payer uniquement que votre Carte MCD Dual DI du Crédit Agricole, vous n’êtes pas prélevé de la cotisation mensuelle. Cependant, vous ne réglez que votre CB et vous n’avez pas accès aux autres services bancaires. Si vous le souhaitez, vous les achèterez individuellement.

Un conseil : Prenez rendez vous avec votre banquier CA et faîtes le point avec lui sur vos habitudes en terme de gestion de compte : il est peut être judicieux d’ouvrir un forfait de compte Crédit Agricole plutôt que d’être prélevé de chaque service bancaire. Cela vous coûterait peut être moins cher. Ainsi, la Cotisation Carte MDC Dual DI ne serait plus payé annuellement.

Pourquoi est-il plus intéressant de payer un forfait bancaire plutôt qu’une Cotis Carte Mcd Dual Di au Crédit Agricole ?

    1. Vous paierez moins de frais bancaires ( commission d’intervention, frais irreg. et incidents) puisque vous avez accès à un dépassement de découvert
    2. Chaque intervention de votre banquier (mise en place d’un prélèvement, virement, établissement d’un chèque de banque etc…) ne vous sera pas facturé avec le forfait de banque tandis qu’elle le sera si vous réglez uniquement une cotisation carte Crédit Agricole.

Contacter le Service Client du Crédit Agricole

A Quoi correspond le Prélèvement COTIS CARTE MCD DUAL DI ?
5 (100%) 1 vote


    6 replies to "A Quoi correspond le Prélèvement COTIS CARTE MCD DUAL DI ?"

    • dupuytison genevieve

      comment se fait il que la carte mcd pay dual soit prelevee sans explication ?

    • Auteau

      Je payer habituellement ma carte entre 3e et 5e est la il mon prit 27e sans etre au courant et un 29 du mois scandaleux pour apperement la raison car je viens de depasser les 25ans lol jai eu 26 en mars dernier la conseillere ete perdu dans ces propo aucune explication valable je comprend pas pourquoi la dun cou dun seul il me prene 27e

    • wojdowski

      Erreur de ma part sur mon ancien commentaire. il n’e s’agit en fait que la cotisation d’une carte bancaire avec avec un libellé difficile à comprendre et non pas une nouvelle cotisation.

      Désolé

    • wojdowski

      C’est scandaleux.Un prélèvement imposé genre SFR sans aucun avertissement ou proposition. Client de longue date je n’ai jamais vu le crédit agricole procéder ainsi. A donner envie de changer de banque.
      Je vais me renseigner auprès d’un avocat.

    • HERISSET MARIE CLAUDE

      JE NE RETIRE RIEN

    • HERISSET MARIE CLAUDE

      c’est du vol manifeste dans certaine banque elle est gratuite

      au CA on paie tout les ans alors qu’il change la carte tout les 2 ans et elle augmente tout les ans et chaque utilisation de la carte on paie une prestation
      pour les agents du CA c’est gratuit avec le 13 éme et 14 éme mois sur notre dos vive les banques en ligne

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.