Prélèvement Garantie Privée

Un prélèvement Garantie Privée vous étonne lorsque vous vérifiez les différentes opérations débités de votre compte courant. Vous vous demandez certainement en quoi consiste ce paiement prélevé sur votre compte chèque. Il est émis par Garantie-Privée, un spécialiste de l’assurance affinitaire.

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 03/12/22 à 16:35
prélevé par garantie-privée

Qui est Garantie Privée ?

Garantie-Privée SAS est un courtier gestionnaire en assurance affinitaire. La société de courtage en contrat d'assurance propose une large gamme de protections pour smartphone, multimédia et électroménager afin de répondre efficacement à tous les risques de panne, casse et vol auxquels vous pouvez être exposé au quotidien.

Ci-dessous, nous vous détaillons les contrats d'assurances disponibles chez garantie-privée.com.

Quelles sont les offres proposées par cet assureur ?

Assurance Multimédia - plusieurs appareils

Protégez les appareils multimédias de votre foyer contre la casse, l’oxydation et le vol à partir de 9,99 €/mois.

Assurance Electroménager - plusieurs appareils

Garantissez l’intégralité de vos appareils électroménagers (four, réfrigérateur, lave-linge etc.) contre la panne à partir de 12 €/mois.

Assurance Equipements du foyer

Tous les équipements de votre foyer (électroménager, multimédia, TV etc.) sont couverts contre la panne et la casse à partir de 17,99 €/mois.

Assurance Smartphone

Garantie-Privée protège votre smartphone contre la casse, l’oxydation et le vol à partir de 1,99 €/mois.

Assurance Electroménager / TV / LCD

Protégez l’intégralité de vos appareils électroménagers et TV LCD contre la panne à partir de 31,65 €.

Assurance TV / LCD UC

Assurez la totalité de votre parc TV, Unités Centrales et Moniteurs contre la panne à partir de 49,90 €.

Assurance Informatique / Smartphone

Garantissez la totalité de vos appareils multimédias et smartphone contre la casse, l’oxydation et le vol à partir de 1,99 €/mois.

Assurance Panne Tous Produits - un seul appareil

Protégez l’appareil de votre choix contre la panne à partir de 8,99 €.

Assurance Multimédia - un seul appareil

Couvrez votre produit multimédia favori contre la casse, l’oxydation et le vol à partir de 2,99 €/mois.

Assurance PC / Portable / Tablette

Garantissez l’ensemble de vos ordinateurs portables et tablettes contre la casse, l’oxydation et le vol à partir de 2,99 €/mois.

Pourquoi un prélèvement Garantie-Privée est-il débité de votre compte chèque ?

Voici 3 raisons pour lesquelles la compagnie d'assurance Garantie Privée prélève sur votre compte bancaire :

Vous avez souscrit un contrat d'assurance Garantie-Privée et vous ne vous en souvenez plus

Avez vous acheté récemment, un téléphone portable, une tablette ou encore une machine à laver ?

Si oui, alors, il est possible que vous ayez souscrit un contrat d'assurance pour protéger votre appareil multimédia ou appareil électroménager. C'est la raison pour laquelle l'assureur Garantie-privée vous prélève aujourd'hui la prime mensuelle ou annuelle.

Votre conjoint a acheté un appareil multimédia associé à une assurance garantie privée

Demandez à votre compagne ou compagnon s'il se souvient d'une souscription à garantie privée lorsqu'il a acheté le dernier produit multimédia à la mode.

Il est fort possible que lors de l'achat, le vendeur lui a proposé de protéger son appareil de la casse, oxydation ou vol et lui a fait souscrire un contrat d'assurance à Garantie-Privée.com.

Un escroc a usurpé votre relevé d'identité bancaire et les prélèvements garanties privée sont prélevés sur votre compte

Malheureusement, c'est la raison la plus dommageable puisqu'un fraudeur à volé votre RIB et s'en est servit pour protéger ses appareils multimédias et smartphone pensant que vous ne vous en apercevrez pas.

Nous vous conseillons de joindre le service client Garantie-Privée et de demander la résiliation du contrat d'assurance qui vous lie à eux. Ensuite déposez plainte auprès des autorités compétentes.

Pourquoi votre banque a t-elle rejeté le prélèvement garantie privée ?

Vous avez signé un contrat d'assurance avec garantie privé et au moment de prélever votre cotisation mensuelle, la banque refuse. Pourquoi ?

Manque de provision sur votre compte

Votre compte n'est pas suffisamment provisionné pour que votre conseiller bancaire accepte le paiement à garantie-privée.

Vous devez rapidement remettre de l'argent sur votre compte soit en effectuant un virement d'un de vos comptes épargne vers votre compte chèque ou demander à votre banquier d'augmenter temporairement votre découvert autorisé pour que le prélèvement puisse être accepté.

Vous avez fait opposition sur le prélèvement garantie-privée

Si au cours de l'année, vous avez demandé à votre banque de mettre en opposition les prélèvements Garantie-privée, l'assureur ne peut donc pas prélever sur votre compte et toutes ses demandes sont rejetées par votre conseiller bancaire.

Vous devez contacter votre banquier et lui demander de supprimer l'opposition sur prélèvement pour que les paiements soient à nouveau prélevés sur votre compte.

Votre compte est clôturé

Si vous avez récemment fermé votre compte bancaire, celui auquel les prélèvements garantie privée s'effectués, il est logique qu'aujourd'hui votre paiement soit refusé par votre banque.

Contactez le service client et transmettez leur les coordonnées bancaires de votre nouveau compte.

Vous n'avez pas signé l'autorisation de prélèvement

Pour qu'un prélèvement puisse passer sur un compte, vous devez autoriser Garantie-Privée à prélever sur votre compte chèque en signant une autorisation de prélèvement.

Sans cela, la compagnie d'assurance ne peut débiter votre compte courant.

Comment contacter le service client Garantie Privée pour avoir de plus amples informations sur ce paiement ?

Envoyer un email au Service Relation Clientèle à contact@garantie-privee.com.

Une question sur votre contrat d'assurance Garantie-privée ? Remplissez le formulaire de contact en indiquant votre nom et votre numéro de contrat.

Vous souhaitez déclarer un sinistre ? Voici le formulaire de contact à remplir dans son intégralité pour accéder à un conseiller Garantie privée.

Ecrire au siège social de la société GARANTIE-PRIVEE.COM SAS à l'adresse suivante : GARANTIE PRIVÉE - 7/9 Allée Haussmann 33300 Bordeaux.

Contacter un conseiller garantie privée par téléphone en composant le 05 57 99 16 19.

Comment arrêter les prélèvements Garantie Privée sur votre compte bancaire ?

La meilleure solution pour ne plus être prélever par Garantie Privée est de contacter directement leur service clientèle par mail, téléphone ou par voie postale.

Toutefois, si un litige persiste entre votre assureur et vous, vous avez la possibilité de vous opposer aux futurs prélèvements en signant une « OPPOSITION SUR PRÉLÈVEMENT GARANTIE PRIVÉE ».

Vous devez vous rendre à votre agence bancaire pour la mettre en place.

Comment résilier votre assurance chez garantie-privée.com ?

Quatre à deux semaines avant la date d'anniversaire de votre contrat d'assurance, vous pouvez envoyer un courrier de résiliation à Garantie Privée en accusé de réception en leur précisant que vous ne souhaitez plus renouveler votre contrat.

Accompagné votre lettre de la photocopie de votre contrat et inscrivez sur votre courrier votre numéro client et numéro de contrat d'assurance.

Adresse pour résilier votre contrat d'assurance Garantie Privée : GARANTIE PRIVÉE - 7/9 Allée Haussmann 33300 Bordeaux

Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

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3 commentaires à «Prélèvement Garantie Privée»

  • j’ai appelé avant la date limite de résiliation mais ils n’ont comme de par hasard aucune trace de mon appel…
    Je les harcèle pour ne plus qu’ils me prélèvent mais à chaque fois que j’appelle, tous les responsables sont « indisponibles »

    Répondre
  • les vendeurs ne m’ont pas prévenus de l’engagement de 12 mois et on me refuse la résiliation , puis-je faire opposition au près de ma banque

    Répondre
    • cela coute cher (80 euros au crédit mutuel)

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