Qui est Woozgo.fr ?
Woozgo représente le 1er réseau social entièrement dédié aux sorties et aux rencontres.
Avec 500 000 inscrits, les rencontres peuvent être nombreuses.
Permettant de faire de nouvelles rencontres et de faire connaissance avec des personnes à côté de chez soi mais aussi à l’autre bout de la France, Woozgo élimine les barrières entre les individus.
Multiplier les sorties avec les membres permet de se faire de nouveaux amis.
Avec des milliers de sorties partagées chaque jour, il est facile de trouver chaussure à son pied.
Vous pouvez également créer vos propres sorties dans les domaines que vous appréciez.
Woozgo s’adresse notamment aux célibataires qui souhaitent faire de nouvelles rencontres.
En partageant des sorties et des loisirs, il est plus facile de se rapprocher.
Chaque inscrit peut également suivre les profils qui l’intéressent afin de rentrer plus facilement en contact.
Pour vous inscrire, vous devez indiquer si vous êtes un homme ou une femme, votre date de naissance, puis votre ville, votre prénom, votre adresse mail.
Après avoir choisi un mot de passe, il ne vous reste plus qu’à valider.
L’offre gratuite pour tous les membres
Pour utiliser Woozgo pour échanger avec les personnes inscrites, chaque membre dispose de :
- 3 messages par jour dans le cadre d’une activité
- 10 messages par jour pour communiquer avec les autres membres
L’abonnement pour aller plus loin
L’abonnement Woozgo permet à envoyer autant de messages que souhaité aux hommes et femmes de ce réseau une fois que les messages gratuits sont épuisés.
Quel est le coût de l’abonnement Woozgo ?
- Offre Internet + Mobile Full : 5 € TTC par semaine ou 9,99 € TTC par mois
- Offre Internet + Box : 5 € TTC par semaine ou 9,99 € TTC par mois
- Offre carte bancaire : 19,99 € TTC par bimestre ou 29,99 € TTC par trimestre
Pourquoi Woozgo prélève t-il sur mon compte courant ?
En consultant votre relevé bancaire, vous avez constaté que vous avez été prélevé par Woozgo.
Vous avez en effet été surpris par un libellé « règlement CB Woozgo », « paiement CB Woozgo », « paiement carte bancaire Woozgo » ou un « paiement carte bleue Woozgo ».
Vous souhaitez savoir à quoi correspond ce prélèvement Woozgo ? Voici 3 raisons principales qui peuvent être l’expliquer :
- 1ère raison : Vous avez-vous-même souscrit un abonnement auprès de Woozgo
Normalement, vous devez vous souvenir d’avoir transmis vos coordonnées bancaires ou les données de votre CB pour enregistrer votre inscription à Woozgo.
Cette étape est indispensable pour pouvoir échanger en illimité sur ce réseau social.
Cependant, vous pouvez tout à fait résilier votre abonnement si vous ne souhaitez plus profiter des services de ce site dédié aux sorties et rencontres.
Nous vous expliquons la procédure ci-dessous.
- 2e raison : Sans vous le signaler, votre conjoint ou un membre de votre famille a souscrit un abonnement Woozgo
Et pour pouvoir profiter librement de toutes les fonctionnalités Woozgo, il a transmis votre RIB ou les informations de votre carte bancaire.
C’est pourquoi Woozgo a prélevé sur votre compte bancaire.
- 3e raison : Un escroc a dérobé vos coordonnées bancaires pour souscrire un abonnement auprès de Woozgo.
C’est pourquoi vous constatez un prélèvement Woozgo sur votre compte.
Dans ce cas précis, vous devez immédiatement prévenir le Service client Woozgo, porter plainte et prévenir votre banque pour réaliser une opposition prélèvement Woozgo.
Comment joindre le service client Woozgo pour connaître la raison du prélèvement ?
Téléphoner au Service Client Woozgo
Pour connaître la raison de cette opération et suspendre le prélèvement Woozgo, vous pouvez composer le 09 70 34 03 52 (coût d’un appel local).
Les conseillers vous offriront une réponse claire et précise.
Transmettre un mail au Service Client Woozgo
Pour en savoir plus sur ce débit et arrêter le prélèvement Woozgo, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : customer@woozgo.com.
Vous devrez préciser votre nom, prénom et votre adresse mail afin que le Service Client puisse vous offrir une réponse personnalisée.
Envoyer un courrier au Service Client Woozgo
Pour en savoir plus sur ce prélèvement, vous avez la possibilité de faire une demande écrite à Woozgo par voie postale.
Cet envoi ne demande pas d’affranchissement. Vous pourrez le transmettre à l’adresse suivante :
Service Client Woozgo
Libre Réponse 94119
13629 AIX-EN-PROVENCE CEDEX
Comment stopper les prélèvements Woozgo ?
Pour effectuer une opposition sur prélèvement Woozgo, plusieurs solutions sont à votre disposition :
- En précisant le numéro de compte de Woozgo : vous allez donc pouvoir mettre en opposition le prélèvement Woozgo grâce à cette identification bancaire.
- En indiquant le fournisseur : de cette façon, vous indiquez que vous vous opposez au prélèvement Woozgo. Quel que soit le montant et la date de prélèvement, aucun débit de la part de Woozgo ne sera validé.
- En transmettant le numéro de mandat : la révocation de mandat de prélèvement Woozgo évite le débit sur votre compte pour cet abonnement. Pour retrouver cette information, vous pouvez consulter votre relevé de banque. Il se trouve en-dessous du débit réalisé. Ce numéro d’authentification unique correspond en effet au prélèvement Woozgo. Une fois repéré, vous pouvez l’indiquer à votre organisme bancaire pour en finir avec ces débits.
Si cette démarche est primordiale, elle ne suffit pas pour stopper le prélèvement Woozgo.
En effet, vous devez également résilier votre abonnement auprès de ce site de sorties et de rencontres pour réaliser une véritable opposition paiement CB Woozgo.
Si vous oubliez cette étape, les sommes mensuelles vous seront toujours réclamées par ce site.
Comment demander la clôture de l'abonnement Woozgo.fr ?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment des services Woozgo en fonctionnant comme suit :
- Résilier son abonnement mobile ou box Internet.
- Rendez-vous dans votre Espace Membres.
- Activez-le menu déroulant Paramètres puis cliquer sur « Se Désabonner ».
- Sélectionnez votre opérateur téléphonique et suivez la marche à suivre.
- Résilier son abonnement par carte bancaire.
Pour arrêter le prélèvement Woozgo, vous devez indiquer que vous ne souhaitez plus être abonné aux services du site en composant le 09 70 34 03 50 (prix d’un appel local).
Vous pouvez aussi envoyer un mail à customer@woozgo.com pour faire part de votre décision.
Sous quel délai le prélèvement Woozgo prendra t-il fin ?
Dès que votre décision de résilier l’abonnement a été pris en compte, les prélèvements Woozgo s’arrêtent automatiquement.
Vous n’aurez donc plus à subir de prélèvement Woozgo sur votre compte.
Toutefois, lorsque cette décision n’est pas encore enregistrée, il est possible qu’un dernier abonnement hebdomadaire ou mensuel soit débité.
Vous pourrez toutefois profiter des services de Woozgo pendant cette période.