En navigant sur le net, vous avez été séduit par un essai gratuit d’une crème anti-rides amabella cellapuria et surprise… vous avez été prélevé d’un montant ne correspondant pas à ce qui avait été annoncé sur le site. Nous vous expliquons pourquoi vous avez reçu un prélèvement amabella cellapuria et comment arrêter le prélèvement.

Amabella Cellapuria, qu’est ce que c’est ?

Amabella-Cellapuria est un serum anti-âge, (comme la crème wrinkle rewind de chez Beauty and Truth) dont les fonctions principales sont :

  • Remplit les rides profondes et ridules
  • Stimule les niveaux d’élastine et collagène rendant la peau plus ferme
  • Rend le grain de peau uniforme
  • Prévient la formation de rides et ridules responsables du vieillissement de la peau
  • Hydrate l’épiderme en garantissant un visage souple et ferme

Contacter Amabella Cellapuria pour avoir des explications sur leurs prélèvements

Vous avez la possibilité de joindre le service client Amabella Cellapuria au 0800 914 323. L’appel, en revanche est susceptible d’être surtaxé.

Vous pouvez également vous rendre sur leur site internet amabella  :  http://amabella.org. Un formulaire de contact sera mis à votre disposition.

Faire opposition à Amabella Cellapuria

  • Rendez vous dans votre agence bancaire ou contactez votre banquier.
  • Demandez à faire opposition à votre carte de paiement
  • Renvoyez le produit comme indiqué (8€90) en vous servant du paquet d’envoi sur lequel vous collerez l’étiquette que vous trouverez sur la facture
  • Envoyez un mail à clientservices@rhinosupport.com
  • Indiquez le N° colissimo qui leur donnera la preuve du renvoi du dit produit.

Résilier Amabella Cellapuria : la procédure

Si toutefois, après votre demande, amabella cellapuria continue à vous prélever, vous pouvez joindre le Centre Européen des Consommateurs France.

Le CEC France est un service soutenu par le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique (DGCCRF) et la Commission européenne. Il appartient à un réseau européen destiné à informer et conseiller les consommateurs sur leurs droits en Europe et à promouvoir la résolution extrajudiciaire de litiges transfrontaliers entre un consommateur et un professionnel établi sur le territoire d’un autre Etat membre de l’Union européenne, l’Islande ou la Norvège.

Joignez à votre dossier :

  • Copie de la confirmation d’achat de l’échantillon ou de tout autre document contractuel envoyé par le professionnel (voir aussi dans vos spams)
  • Copie de la preuve du prélèvement des 4.95 € (relevé de compte, ordre de virement, …)
  • Copie du courrier de recouvrement

Envoyez ces documents par envoi postal à l’adresse postale suivante : Centre Européen des Consommateurs France – Bahnofsplatz 3 – 77694 Kehl – Allemagne

Lettre de résiliation à envoyer à Amabella Cellapuria

M. ou Mme (nom)

Adresse

A (lieu), le (date)

Objet : mise à disposition d’un objet reçu sans commande préalable

Madame, Monsieur,

Le (date), j’ai reçu à mon domicile un colis contenant diverses crèmes anti-rides Amabella/Cellapuria alors que je ne l’avais pas commandé.

Vous m’indiquez que j’ai la possibilité de le régler ou de le renvoyer (ou de renvoyer la carte-refus jointe).

Cependant, conformément à l’article L122-3 du code de la consommation, la fourniture de biens ou de services sans commande préalable est interdite et aucune obligation ne peut  être mise à ma charge en cas d’envoi d’un colis malgré cette interdiction.

Aussi, je vous informe que je ne règlerai pas le colis contenant les serums anti-rides amaballa cellapuria qui m’a été envoyé et que je le tiens à votre disposition à l’adresse en référence.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

AMABELLA CELLAPURIA : En finir avec ce prélèvement
5 (100%) 1 vote


    2 replies to "AMABELLA CELLAPURIA : En finir avec ce prélèvement"

    • PAILLET

      J AI REÇU UNE FOIS, CE QUE J AVAIS COMMANDE,MAIS DEPUIS 2 PRÉLÈVEMENTS ONT ÉTAIENT FAITS SANS COMMANDE .UNE PURE ARNAQUE.JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT SANS DELAI PURE VOL

    • GERARD SEREDZIAK

      je n’ai rien reçu sauf essai gratuit et je suis débité comme si j’avais commandé ce produit c’est du vol manifeste je demande de me rembourser :.

Leave a Reply

Your email address will not be published.