Beauty and Truth : Comprendre ce paiement inexpliqué ?

Vous êtes surpris car en consultant votre compte bancaire, vous vous apercevez d’un paiement Beauty and Truth et vous ne savez absolument pas à quoi cela correspond ? Nous n’avez acheté aucun produit beautyandtruth et vous vous posez beaucoup de questions. Pas de panique ! nous vous expliquons les raisons de ce prélèvement surprise !

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 07/12/22 à 15:05
prélèvement Beauty and Truth

Beauty and Truth, qu'est ce que c'est ?

Beauty and truth vend principalement des produits crèmes anti-rides pour le visage.

Beautyandtruth commercialisent les produits Dermagen iQ, produit anti-âge avec des fragments de collagène hydrolysé.

Les arguments annoncés sur www.findbeautyandtruth.com pour vous faire essayer leur produit "gratuitement" sont les suivants :

  • Pas d'intervention au laser pour vous redonner une peau tendre et dynamique.
  • Pas d'injection douloureuse au botox susceptible de laisser des marques.
  • Pas de chirurgie esthétique coûteuse.

Beauty and Truth vis Dermagen iQ vous fait plusieurs promesses (difficiles de savoir si elles seront tenus!) :

  1. Reconstruire votre épiderme
  2. Rajeunir votre peau
  3. Détoxiquer la surface cutanée
  4. Améliorer la tonicité générale de votre peau
  5. Réduire les irrégularités de la peau
  6. Réduire le ramollissement de la peau
  7. Raffermir la structure cutanée

Beaucoup de crèmes anti-âge se vendent aujourd'hui avec des résultats plus ou moins probants.

En parcourant les différents forums et les différents commentaires existants sur Dermagen iQ, les produits Beauty and Truth sont bien existants sur le net (on vous le vend bien, en tout cas l'essai gratuit hors frais de port), cependant, ils ne sont pas miracle votre peau ne va être ravivé en quelques applications.

A quoi correspond le prélèvement Beauty and Truth ?

La situation est simple et identique à la majorité des clients beauty and truth.

Vous visitez un site internet, d'achat de chaussures, de vêtements, mobilier ou autres, comme par exemple Pixmania, ou Top Achat pour ne citer qu'eux.

Une fenêtre pop up s'ouvre ou vous êtes attiré par une publicité qui vous propose un essai gratuit d'une crème anti-ride pour 3.95 euros ( frais de port inclus).

Vous ne vous doutez absolument pas, à ce moment là, que vous vous dirigé vers la page https://myfindbeautyandtruth.com/fr/ et que si vous continuez, vous allez vous abonné aux produits Dermagen iQ, non pas à un prix de 3.95 euros fixe mais de 88.49 euros par mois.

Si vous lisez les conditions générales (je l'avoue, c'est de nombreuses pages qu'on ne lit pas forcément lorsqu'on souhaite essayer une crème anti-âge gratuitement), il y a noté, en petit caractère, en bas de page :

« En plaçant votre commande, vous serez inscrits à notre programme d'auto-renouvellement. Ce programme vous permettra d'essayer Dermagen iQ et au 15e jour vous serez facturé un montant de 88,49€.

Par la suite, vous recevrez un grand format de Dermagen iQ et serez facturé un montant de 88,49€ à tous les 30 jours jusqu'à ce que vous annulez. » Source findbeautyantruth

Voici Les étapes permettant de s'abonner à beauty and truth :

1ère étape : Attirer le consommateur vers la page https://myfindbeautyandtruth.com/fr/

Vous êtes tranquillement chez vous, assis devant votre ordinateur car vous souhaitez faire un achat chez CDiscount, par exemple.

Subitement, une publicité vous attire, vous proposant d'essayer gratuitement un produit anti-rides révolutionnaire.

Vous vous dites "pourquoi pas? si c'est gratuit." Vous cliquez alors sur la pub en question.

2ème étape : Du site findbeautyandtruth vers le renseignement de vos coordonnées personnelles

Pour profiter de l'offre, le site vous demande de renseigner différentes informations.

Vous pensez alors que c'est logique car s'ils veulent envoyer la fameuse crème, il faut bien renseigner son adresse postale.

Beautyandtruth vous demande :

  • Votre nom
  • Votre prénom
  • Votre adresse postale
  • Votre adresse email
  • Votre numéro de téléphone

3ème étape : Des renseignements personnelles vers vos renseignements bancaires pour "Finaliser la commande"

Vous arrivez sur une deuxième page qui vous indique :

« Un excellent choix, XXX! Vous êtes sur le point de commencer votre première étape pour obtenir une peau plus belle. Agissez sans attendre pour ne pas manquer une telle offre !

Disponibilité actuelle:STOCK LIMITÉ. Risque de rupture de stock: ÉLEVÉ

Il vous suffit simplement de payer les frais minimes d'expédition Profitez de la livraison express vers .....  Votre commande devrait arriver le 19 avr., 2016 »
Beauty and truth vous demande "Pour Finaliser Votre Achat" :
  1. Si votre adresse de facturation est identique à votre adresse de livraison ?
  2. Votre type de carte bancaire
  3. Votre numéro de carte de crédit
  4. La date d'expiration de votre CB
  5. Le code à 3 chiffres se situant au dos de votre CB

Une fois que vous validez les éléments, vous êtes abonné à Beauty and Truth.

Vous n'avez pas eu le temps de comprendre que vous étiez en train de vous abonner à www.findbeautyandtruth, que vous l'étiez déjà.

Voici un extrait des Conditions Générales de Ventes de Beauty and Truth :

En plaçant votre commande, vous serez inscrits à notre programme d'auto-renouvellement.

Ce programme vous permettra d'essayer Dermagen iQ et au 15e jour vous serez facturé un montant de 88,49€.

Par la suite, vous recevrez un grand format de Dermagen iQ et serez facturé un montant de 88,49€ à tous les 30 jours jusqu'à ce que vous annulez.

En cliquant pour nous passer votre commande vous déclarez avoir lu et compris les conditions de cette offre et vous comprenez que vous serez responsable du paiement de tous frais facturés pour des produits expédié à vous, et les envois à l'avenir, si vous n'avisez pas le service à la clientèle d'arrêter votre commandes. Site www.mybeautyandtruth.com

Alors justement comment les joindre, mais surtout comment vous désabonner des produits beauty and Truth ?

Comment contacter Beauty and Truth pour obtenir des informations sur ces paiements ?

Pour toute réclamation, votre courrier en accusé de réception (un conseil : garder le double de votre lettre pour preuve) devra être envoyé à :

Beauty and Truth
3960 Howard Hughes Parkway, Suite 500
Las Vegas, NV 89169

Comment résilier Beauty and Truth définitivement ?

Par courrier postal

Beauty & Truth Returns
PO Box 42388
Larnaca 6533
Cyprus

Par e-mail

support@findbeautyandtruth.com

Par Téléphone

Pour la France, composez le (+33) 09 75 18 39 60 et pour la Belgique, composez le (+32) 07 848 03 11 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Comment se faire rembourser les prélèvements Beauty and Truth ?

Si vous n'êtes pas complètement satisfait (ou pas satisfait du tout d'ailleurs!) de votre commande Beauty and Truth, vous pouvez annuler votre achat à tout moment.

Pour cela, il vous suffit de leur envoyer leurs produits sous enveloppe fermée et non utilisés, à leur entrepôt :

Beauty & Truth Returns
PO Box 42388
Larnaca 6533
Cyprus

A Savoir : Les produits ouverts ou endommagés ne seront pas repris et le retour peut se faire uniquement que 30 jours avant la date d'achat.

Les frais d'expédition ne vous seront pas remboursés.

Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

984

85 commentaires à «Beauty and Truth : Comprendre ce paiement inexpliqué ?»

  • moi aussi je me suis fait arnaquer au mois de décembre 2017 et ils font fort car ils m’ont prélevé le 29/12/2017 au nom de CARE -DERM -SKIN 3,95 €
    le 29/12/2017 au nom de PERFECTSERUM 3,95 €
    le 02/01/2018 u nom de DERMPERFECT 2,95 €
    le 13/01/ 2018 au nom de PERFECTSERUM 88,49 €
    le 16/01/2018 au nom PERFECTSERUM 79,95 €
    ce qui fait un joli montant de 179,29 euros pour un échantillon gratuit et surtout pour deux pots de crème pas plus grands que des échantillons et cela prélevé très rapidement car ne recevant mon relevé de compte en début de mois suivant c’était trop tard pour bloquer la carte bleue mais je l’ai fais dès que j’ai réalisé l’arnaque et heureusement car cela fait très cher

    désolé pour tous ceux qui comme moi ce sont fait arnaquer et je suppose que cela continue
    cordialement

    Répondre
  • Moi aussi je me suis faite arnaquer. Je pense me faire aider par l’association « Que Choisir » Et que cette société soit mise , au plus vite, HORS D’ETAT DE NUIRE.
    Il faudrait peut-être que nous soyons nombreuses à confier cette arnaque aux associations de défense des consommateurs.

    Répondre
  • Cette société dénommée « Beauty and Truth » a son siège social à 3960 Howard Hughes Parkway, Suite 500, Las Vegas, Névada 89169 aux USA.

    Répondre
  • Bonsoir,Moi aussi je viens de m’apercevoir que j’ai été débité de deux fois 3.95 et plus le package de 2.95 et le 3 MAI 2018 de 88.49 alors que je n’ai jamais rien reçu même pas les échantillons promis.J’ai été obligé de faire annuler ma carte bleue .Si cette société ne me donne pas des explications sérieuses j’envisage de déposer plainte également

    Répondre
  • Il faut porter plainte à la gendarmerie la plus proche. Ces activités frauduleuses durent depuis plusieurs années et nous sommes nombreuses dans un moment de crédulité à s’être fait « berner ». Appeler aussi le service nationale des répressions des fraudes par internet. Ils ont quelques difficultés car il s’agit d’une société américaine, mais si de nombreuses plaintes (par les gendarmeries) sont établies, ils pourront mieux agir. Faites le pour les clientes suivantes et pour punir ces malfaiteurs.

    Répondre
  • Je crois que je rejoins le club des arnaqués, je viens de le faire un mail leur demandant d’annuler toute prochaine livraison et prélèvement ainsi que le remboursement de la dernière livraison. Dès demain je fais opposition à tout prélèvement sur mon compte.
    Je suis choquée par cette manière de faire.
    Pour la plainte je suis ok mais je ne sais pas comment faire.
    Cordialement
    Fabienne

    Répondre
  • Je me suis également fait arnaquer avec La proposition d’échantillons. J’ai eu deux prélèvements. J’ai mis opposition sur ma carte bancaire. J’ai téléphone en les menaçant du tribunal. Ils m’ont dit qu’ils allaient me rembourser une partie. Je n’y crois pas
    Je veux bien participer à un dépôt de plainte collectif. Merci

    Répondre
  • Bonjour l’arnaque! Sûr, j’ai trouvé les échantillons à 3.95€ un peu gros! Ils m’ont débité au total 289.83€!!! Et sous différents noms! J’ai fait opposition à ma CB hier et constitué un dossier pour l’assurance! A savoir si celle-ci constatera la fraude et me remboursera! A ce prix-là, on peut se payer du Dior!!! Je suis OK pour se grouper et faire une pétition et l’envoyer également à la juridiction de 60 Millions de Consommateurs! Qui eux, dans un sondage et une étude récente, préconise comme meilleures crèmes visages, les crèmes Cien Q10 de chez LIDL, que j’utilise et qui sont chouettes!

    Répondre
  • Mon Amie s’est fait arnaquer aussi , elle a prévenu le service des fraudes de sa banque qui ont bloqué sa carte directement et qui va tout faire pour récupérer son argent …. Ne commandez plus rien du tout , les pharmacies sot plus sures que toutes ces actrices en modèle pour ces pubs mensongères .
    Ils ont un compte Facebook aussi , même 2 .. Méfiance !!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • Identique à tous ses témoignages.je vais le nécessaire lundi matin auprès de ma banque, un peu d’inquiétude malgré tout.en ce qui me concerne; je me suis faite avoir par le joli visage de sophie marceau!!!!!

    Répondre
    • 1 arnaque de + !!
      depuis hier j’y ai passé plusieurs heures – je vous passe les détails..
      Je pense finalement devoir faire opposition sur ma CB cet après-midi (sympa, une veille de w-end 🙂
      Pourquoi pas porter plainte collectivement ? Je serais partante.
      Merci pour les infos des différents posts

    • Je suis partante pour une plainte collective. Moi, j’ai annulé la suite de l’envoi et ils m’ont répondu pour confirmer mon annulation et le disent par la même occasion que si je veux garder les 2 produits que j’ai commandés, il m’en coûterait 24,99 €par produit ! Pour des produits gratuits !

  • Bonjour,
    une victime de plus. il est étonnant qu’une information nationale ne soit pas faite sur les pratiques plus que douteuses de cette société. je viens de leur écrire en leur promettant de porter plainte si je n’ai de réponse positive à ma demande sous 5 jours. j’informe dans la foulée, par mail, la DGCCRF de mon département ainsi que le site des associations de consommateurs. je pense faire également un mail au FBI.
    je reviendrai sur le site pour vous tenir informé.

    Répondre
  • ARNAQUE! comme tous ces témoignages je me suis fait avoir
    Je me suis trouvée débitée sans me rendre compte pourquoi et de quelle façon : j’en suis à 2 prélèvements de 88.42 Eur Je pense porter plainte.
    Ce qui m’étonne c’est que nous sommes en janvier , il y a des mails de septembre octobre 2017et ça continue . comment faire arrêter ça ? Un voleur pris 1 fois 2 fois passe….mais après on l’empêche de nuire .je ne comprends pas
    tout conseil est le bienvenu

    Répondre
  • c’est une arnaque scandaleuse ! d’après les mails que je lis ,ce n’est pas d’hier je me suis laissée prendre et débitée de 88 euros 49 . comment porter plainte ??
    merci de me répondre

    Répondre
    • Bonjour, je fais partie du club!! moi aussi aujourd’hui j’ai regardé mon compte et 88,49 opération carte!
      Bon, j’ai fais opposition sur ma carte mais trop tard pour ce prélèvement… pfff…
      Merci pour vos commentaires, grosse arnaque effectivement!!

  • bonjour
    j’ai téléphoné à la societé pour renvoyer les produits et me faire rembourser,m’a répondu que pour les produits envoyés,c’etait trop tard .j’ai fait annulé l’abonnement le 9/11 ,j’ai même reçu un mail de confirmation,or je viens de voir qu’aujourd’hui une nouvelle commande m’a été envoyé.J’ai fait opposition à ma carte et vais déposé plainte pour achats frauduleux

    Répondre
    • J’étais dans la meme situation, j’ai commandé comme vous par internet, j’ai reçu 2 échantillons et un pot de creme, ils m*ont débité 3,95 et 2,95 euros.
      Il fallait aussitot faire opposition a la banque + leur envoyé un mail d’annulation, ils m’ont répondus de leur renvoyé le pot de creme, mais du fait qu’il faut payé 22,30euros de poste je l’ai gardé, cela fait plus d’un mois et je n’ai plus de nouvelles.
      J’espère que cela s’est arrangé pour vous.
      Cordialement…

    • Bonjour Je me suis fait avoir aussi mais pas en demandant des echantillons gratuits mais une creme offerte par Galeries Lafayette et je ne savais pas que j’etais dirigee finalement vers Beauty and Truth . Je viens de voir que 88,49 euros ont ete preleves sur mon compte au nom de Care derm skin j’ai tout de suite fait opposition a ma carte et demander mon annulation . J’espere que ca va s’arreter la Quelle arnaque !
      Cordialement

  • Bonjour
    Je confirme c’est du vol qualifié !! EN effet moi j’ai fait annuler la commande et l’abonnement mais j’ai quand meme été débitée de 150 € !
    J’aurais due mieux regarder les commentaires et dire qu’on m’avais volée car là la banque parle de litige commercial alors que j’ai bien utilisé le délai de rétractation, j’ai annulé ma commande ! 150 € !! Je regrette d’avoir été honnete avec la banque pff

    Répondre
  • Bonjour, je me suis aussi faite arnaquée par cette société.J’ai de suite fait opposition à ma carte bancaire et je suis allée à la gendarmerie faire la déclaration. J’attends le remboursement de ma banque. C’est un honte qu’on ne puisse rien faire contre de telles sociétés. Je vais aller porter plainte

    Répondre
  • Bonsoir à tous ceux qui se sont fait arnaquer sur ce site.
    J’ai un fouillé le net et j’ai finalement trouvé d’ou cela provient.
    En fait il s’agit d’une société US dont le site internet est mybeautyandtruth et qui est situé à la même adresse à Las Vegas. Alors pour faire simple, j’ai contacté le FBI en leur adressant les méthodes de ces escrocs (je suis citoyen US/FR) et je leur adressé une plainte sur leur site et j’en ai fait autant sur le site de la DGCCRF en France. Se faire arnaquer par de telles pratiques (ma femme s’est fait avoir pour 3,95 € et les tentatives de prélèvements 88,49 € n’ont pas abouti: annulation de la carte)
    Un conseil que je peux vous donner: Si vous avez signé pour cette arnaque à 3,95 €, faites annuler votre carte de crédit par votre banque et tout rentres dans l’ordre. Et si vous tentez une médiation avec les vendeurs, ils vous demanderont de renvoyer les produits NON OUVERTS et dans leurs emballages d’origine.
    Je reste à votre service et je NE LACHE PAS L’AFFAIRE.
    Yan David

    Répondre
    • Voilà j’ai deposé plainte sur le site du FBI ! Je sais pas si ca va servir..
      Moi j’ai annulé la commande, rien reçu mais débité !
      Si le colis arrive je le refuse on verra

    • Isabelle, moi aussi victime de ces escrocs.
      J ai fais opposition dès que j ai vu les deux prélèvements de 79.95 et 88.49.
      Je pense que c est fichu pour retrouver mes billes!!!
      En tous les cas, merci d’avoir prévenu les usa…
      Ces individus arnaquent toujours…

    • je suis inquiète , je viens juste de consulter mon compte bancaire alertée par les 88 E …débitées ma banque est fermée aujourd’hui .j’ai téléphoné pour annulation de cet abonnement bidon .avez vous un autre conseil à me donner , merci d’avance

    • Bonjour Yan, Je souhaite également porter plainte sur le site du FBI; pourriez-vous avoir l’aabilité de me coller un texte type, car je crains de ne pas utiliser les bons termes. Grand merci!

  • 9 nov 2017
    je lis cet article après être tombée moi aussi dans le piège… Au vu des infos signalées en bas du reçu de commande, ça a fait tilt… j’ai immédiatement appelé le service clientèle de Beauty & Truth pour annuler ma commande (0975183960) (réponse : ok on vous rembourse sur votre carte) mais méfiante, j’ai fait opposition sur les divers montants de la commande (39.90 au total)puis aussi sur ma carte bancaire vu que j’ai donné les infos pour le paiement…a bon entendeur….Dominique

    Répondre
  • Et voilà, moi aussi je me suis fait piégé par cette super ARNAQUE.
    J’ai cliqué pour recevoir un petit pot de crème à quelques euros.
    Puis retrait immédiat le samedi 23/9/17 de 3.95 euros, le dimanche 24/9 de 2.95 euros. Je pensais que c’était tout. Mais voilà que je viens de constater un prélèvement le samedi 7/10 de 88.49 euros qui risque de se renouveler d’après les informations ci-dessus.
    Je viens de demander la résiliation par mail.
    Faut-il absolument faire opposition à sa carte bancaire. Lundi je vais appeler ma banque et ou les voir pour qu’il bloque tout de suite toutes les opérations bancaires avec cette société, si c’est possible

    Répondre
  • Bonjour,

    N’hésitez effectivement pas à déposer vos témoignages sur les sites signalant ce type d’escroquerie (signal – arnaques, 60 millions…). Plus les victimes recensées sont nombreuses, plus le signalement aura de poids auprès de la répression des fraudes si lesdites pratiques sont portées à leur connaissance (sur le site gouvernemental officiel dédié). Bien d’autres cas de marques de cosmétiques supposés miraculeux ont déjà pu ainsi être identifiés comme des leurres (Junivive, Rejenovus…) . Poursuivre leur recensement le plus vite possible permettra à d’autres également d’éviter ce piège.

    Répondre
  • je me suis aussi fait avoir pour deux échantillons gratuits dont les
    frais de port ont été immédiatement débités en Bulgarie alors que c’était un dimanche soir ,le premier octobre !!!!
    Toute cette arnaque était préfacée ce jour là par une photo de Brigitte Macron !!qui « aurait » monté une entreprise de cosmétiques ,puis çà embraye sur les fameux échantillons après de nombreux témoignages (bidons ?)et….la demande de vos coordonnées que j’ai eu la naïveté de donner .
    Le 18 octobre ,toujours sur Facebook ,même topo amorcé cette fois par la photo de Sophie Davant qui,bien sûr « AURAIT »essayé les fameuses crèmes Lift iQ (j’en ai reçu un flacon de 15ml qui n’est parait-il pas l’échantillon attendu mais un produit à payer )et Dermagen que je ne recevrai sans doute jamais .
    J’ai contacté QUE CHOISIR qui m’a dit de faire aussitôt opposition à ma carte bancaire ce que j’aurais même dû faire avant .
    Je signale qu’un autre jour ,c’était KATE MIDDLETON !!!qui hameçonnait les curieuses pour un produit « miracle »sensé faire maigrir .
    Tous ces arnaqueurs ont trouvé le « filon »des personnalités connues mais l’attrape nigauds ne reste pas assez longtemps sur une page FACEBOOK pour que les Médias en parlent et que les personnalités « utilisées »soient mises au courant .
    Donc ;ATTENTION…

    Répondre
  • 30 SEPTEMBRE 2017
    UNE VRAIE ARNAQUE. DES LE LENDEMAIN J’AI COMPRIS CE QUI ALLAIT SE PASSER ET J’AI FAIT OPPOSITION A MA CARTE. J’AI TOUT DE MEME EU 2 PRELEVEMENTS IMMEDIATS DE 3,95 EUROS (ILS TRAVAILLENT MEME LE DIMANCHE….)

    Répondre
    • idem—–c’est en lisant le mail que l’on se rencontre seulement de l’engagement pris!! j’ai aussitot annulé ma commande et surtout tout engagement –ce qui a été fait par contre je vais recevoir les essais car less frais de retour me reviendraient plus chers !!!! TOUT CES RENSEIGNEMENTS SUR L’ENGAGEMENT SE TROUVE NON PAS SURLE COMMANDE PASSEE PAR LE NET 66MAIS SUR LE MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE

    • Je confirme également une monstrueuse arnaque, je commande le coffret d’essai pour 29.95 € le 25/09/2017, j’en reçois  » le paquet  » le 12/10 et je consulte ce jour ma carte VISA et constate qu’ en 3 semaines , cette firme à diverses appellations ( clinical face, fresh face kula bg, wellnessrevi) débite en tout ma carte de 123.29 euros plus frais de port… J’ ai d’abord stoppé ma carte et déposé plainte auprès de Atos-Wordline, en réclamant le remboursement. Je ne sais si j’aboutirai, mais je confirme qu’il s’agit d’une firme apparemment  » en vue  » mais drôlesse.

  • C’est une arnaque on vous envoie une offre d’essai pour laquelle vous ne payez que les frais d’envoi et au bout d’un mois comme vous ne les avez pas retournés vu que c’est une offre d’essai évidemment vous les utilisez et un mois après on vous fait un prélèvement sur votre compte qui ne sert pas à payer le prochain envoi qui doit se faire automatiquement mais l’offre d’essai que vous avez utilisée et pour ma part j’ai payé 171€39 pour une crème 30ml et un sérum 15ml plus de nouveaux frais

    Répondre
  • et me voilà en victime de plus assurément commande d’échantillons passée hier et étonnée de ne pas voir le montant appliqué j’ai approfondi la question et suis tombée sur vos commentaires……aussitôt fait opposition à la banque mais sans doute trop tard je pense qu’ils prélèvent de suite
    en tout cas s’ils m’envoient quoi que ce soit il n’est pas question que je le rende je n’ai commandé que des échantillons et rien de plus et n’ai pas l’intention de payer des frais de renvoi il est parfaitement clair que c’est une grande arnaque qui doit être dénoncée _

    Répondre
  • Bonjour je me suis egalement arnaquée par ce pub mensongé echantillon à l’essai aprés je revois le mail alors je me suis dis zut comme j ‘ai deviné c’est tomber dans le piège de l’arnaque essai gratuit suivent 30 jours débité 80 euros alors je suis obligee c’est de faire résilier ma carte bleue pour éviter d autres paiements 80 euros par mois donc je suis bete de repayer d’une nouvelle carte J espere que tout va bien ….et j’ai recu les produits c’est pas des echantillons que j’ai cru Bref je ne sais pas si je dois payer le colis du retour ???

    Répondre
  • Même expérience que les personnes qui me précèdent
    ma banque est fermée aujourd’hui
    je ferai opposition des demain matin

    Répondre
    • Bonjour . Surtout n’acceptez pas l’essai soit disant gratuit !!! C. une arnaque ,je me suis fais avoir d’office avec les 2 petits échantillons gratuit ou vous ne devez payer que les frais d’envoi de 3 euros 95 , on m’a prélevé 2 euros 95 + 3.95 +3.95 +38.71 +38.71 vous êtes dans leurs griffes !!!! un coffret est dans le colis . J’ai téléphoné à ma banque pour faire opposition à ma carte !!!! C. le seul moyen de se débarrasser de ces arnaqueurs C . dégoutant et révoltant d’abuser de la bonne foi des gens . Je ne voulais que faire l’essai pour après m’inscrire ou pas . J ‘ai envoyé un courrier pour annuler ces produits aucune réponse ,C. une affaire bien ficelée car vous avez donné vos coordonnés bancaire pour payer les frais d’envois . C’est une pub mensongère !!!!! ATTENTION ne vous laissez pas avoir .

  • Il s’ agit d’une escroquerie par abus de confiance. J’ai contacté le service fraude de ma banque et leur ai communiqué les coordonnées de la société BEAUTY & TRUST. Mis la carte SILVER en opposition et informé BEAUTY & TRUST de ces démarches après avoir annulé la « commande » et retourné les produits. Je vais déposer plainte demain à la police.A suivre……………….

    Répondre
    • Bonjour,
      Avez-vous un retour positif sur cette mauvaise expérience ou l’affaire est toujours en cours?
      Merci pour votre retour

  • Bonjour, moi aussi je suis tombée dans le piège. Arnaque à la CB. J’ai fait opposition à ma carte. Ma banque m’a conseillée d’aller porter plainte pour fraude. Je dois renvoyer la plainte, plus un courrier et ma carte découpée pour éventuellement espérer être remboursée des 2 sommes débitées de mon compte.
    Merci pour ces témoignages et bon courage pour les autres.
    Cordialement

    Répondre
  • Même arnaque pour moi.Il faut bien sûr changer votre carte bancaire et faire un rejet de prélèvement.Vous avez 8 semaines maxi pour le faire du moins au crédit agricole.Je pense que c’est la même chose pour les autres banques.Faire également opposition.Je viens de le faire pour une assurance;quand j’ai cherché des renseignements sur cette assurance que je n’avais même pas acceptée,j’ai aussitôt vu le mot arnaque.Maintenant je vais choisir de payer avec une carte virtuelle comme le propose une personne ci-dessus.Il y a aussi l’assurance juridique qui peut nous aider dans certains cas.Bon courage à tous.

    Répondre
  • jai annule par tel il me dises qu il vont me prélever de 38euros 95 c est vraiment du vol es que d autre prélèvements vont il etre fait oui ou non je vous demande une reponse j ai fait l annulation par tel es ce sérieux je ne sais plus que faire j aimerai une reponse svp merci cordialement

    Répondre
  • moi aussi je viens de me faire avoir et j espere que je ne vais pas etre prelever a voir la suite sinon je porterai plainte et j ecrirai a 50 millions de conssomateurs

    Répondre
  • bonjour, je me suis fait avoir cde d’essais débité 2 fois de 3.95 € le 19/6 reçu qu’un seul échantillon avec d’office un coffret contenant 2 produits j’ai immédiatement annuler l’abonnement 2 fois pour les 2 commandes. je voudrais savoir si on est tranquille après. si l’annulation est bien pris en compte. merci pour vos réponses. j’ai envoyé un mail mais mon serveur me dit que cet adresse n’existe pas

    Répondre
    • Bonjour,

      comme vous je suis tombée dans le piège, j’ai eu 2 prélèvements un de 3,95 et l’autre de 2,95, et j’ai reçu le colis hier avec le pot de crème, quand j’ai compris le système de fonctionnement, j’ai aussitôt résilier l’abonnement et j’ai fait opposition à ma CB auprès de la banque. C’est honteux d’arnaquer les gens de cette façon et je pense qu’il faut déposer plainte au procureur de la république

    • Bonjour,il faut allez à votre banque et annuler immédiatement votre carte banquaire c est ce que je viens de faire.

    • Oui moi idem

  • Le mieux pour ne pas se faire arnaquer….c’est de payer avec une carte virtuelle…demandez à votre banque. A chaque achat internet, vous obtenez de nouveaux numéros de carte, ces numéros sont bien évidemment reliés à votre cpte bancaire. Mais si le forunisseur souhaite représenter une créance « en douce » et à votre insu, il ne le pourra pas car les numéros de carte ne sont valables que pour l’achat dont vous avez mentionné le montant. Et à chaque opération d’achat sur internet, de nouveaux numéros de carte virtuelle sont générés….Paix et Zen attitude.

    Répondre
  • J’ai également été également arnaqué les échantillons sur mon compte deux prélèvements de 3,95 chacun puis 5 jours après un autre prélèvement de 88,49 € sans avoir rien commandé. J’ai immédiatement fait opposition sur ma carte bancaire et ma banque va m’en éditer une autre où tous les numéros seront changés ainsi que mon code d’accès. Ce sont des escrocs j’espère que cette société fera même de la prison si toutes les personnes piégées portent plainte.

    Répondre
    • Bonjour,
      Je viens de me faire arnaquer ,j’ai payé 3,95 et 2,97 l’envoi des échantillons les 8 et 9/11/2017, ce matin j’ai fait opposition de ma carte CB ,il me renvoie une nouvelle carte, mais, ont ils réussi a vous débiter après?????
      Si vous pouviez me répondre, quel soucis.
      MERCI a l’avance.
      Cordialement…

  • bonjour voila c fait je me suis faite avoir j ai donc fais détruire pas carte pour fraude internet j y suis pour 88 euro avec les produits recu s y il en d autres je les gardes ou détruis mais sa ne sera pas de renvoie pour paye les frais de ports de ma poche ils se sont bien payer les voleurs

    Répondre
  • mon compte a été redébité de 79,95€
    nouveau coup de fil, pas de produits reçus
    m’ont dit qu’ils allaient me rembourser…………
    quelle honte
    mpm

    Répondre
    • Bonjour ,comme vous je me suis faite arnaquer des même sommes pouvez vous me dire ou vous vous êtes adressée pour réclamer car je n’ai plus aucun papiers ni facture je les ai jeté ne pensant pas devoir réclamer car vu le petit prix de départ je vous remercie par avance !!! il faut se révolter et non se laisser anarquer je vais porter plainte sur cette société Cordialement

  • je rajoute à mon précédent commentaire que avant le prélèvement de 88,49€, j’ai eu 3 prélèvements : 1 de 2,95€ et 2 de 3,95€………….. c’est trop facile !!!!

    Répondre
  • c’est vraiment de l’escroquerie !
    je viens de m’apercevoir d’un prélèvement de 88,49€ sur mon compte en banque
    je vais renvoyer ces produits et demander le remboursement
    les entreprises ne savent que faire pour vendre mème en arnaquant le client, c’est honteux !
    je vais faire opposition, porter plainte et j’espère que toutes celles qui se sont fait avoir feront de même
    mp mallet

    Répondre
  • Vous êtes des escrocs car vous envoyez les produits avec les echantillons ce qui prêtent à confusion c’est très malhonnête de votre part car vous poussez à la consommation je ne pensais recevoir que des échantillons du coup je vais tout vous renvoyer et payez le port c est honteux de plus on ne sait même pas le prix de ces produits quand on reçoit les echantillons. Je vais en informer 50 millions de consommateurs pour savoir si votre pub est honnête ou mensongère. M. Perrier

    Répondre
  • Pareil pour moi, j’ai fais annuler ma carte bancaire. Et si je reçois des colis je ne les accepterai pas. Par ailleurs j’ai rempli un formulaire de contestation d’opération bancaires en remplissant aussi l’annexe 1 (pour ma part je suis à la banque postale) vous pouvez trouver ce formulaire en ligne sur votre espace personnel. Je verrai bien !

    Répondre
    • je vient aussi de me faire avoir la banque postal m as dis que le remboursement ne ce feras pas avec les contestation d opération bancaire car c ‘est du a un achat de notre plein grès !!

  • bonjour voyant tout c’est commentaire j’ai fait faire opposition sur ma carte de crédit.car voila moi aussi j’ai étè attirer par ce produit.je voulais savoir si vous aviez gardee les échantillons ou vous les avez renvoyer

    Répondre
    • je viens de prévenir ma banque et porte plainte ! c’est très intéressant d’aller voir 60 millions de consommateurs car nous ne sommes malheureusement pas les seuls à s’être fait arnaquer !

  • bonjour moi aussi je me suis avoir publicité mansongére

    Répondre
  • Vaste arnaque!!! Produit inefficace,prix exorbitant,le même genre en supermarché coûte 3 €
    Fuyez ce site dont le siège est
    a Chypre et sur lequel aucune action n’est possible!!! Signalez sans relâche!

    Répondre
  • exact j ai dut changer de carte pour ne plus avoir de prélèvement . vraiment une arnaque

    Répondre
  • Janvier 2017.. même arnaque : attirée par le prix de l’échantillon j’ai commandé : je me suis très vite aperçu de mon erreur 😕 j’ai été livrée de 2 échantillons (que l’on aurait gratuit dans tout autre marque) et d’un pot et débité de 3,95 puis 2,95 euros dans la foulée! J’ai appelé ma banque fait opposition a ma CB et commandé 1 nouvelle carte : c’est tout ce que l’on peut faire car nous pensons rester sur offre exceptionnelle mais nous sommes dirigés a notre insu dans 1 autre fenêtre avec conditions de vente inscription automatique etc.. ces gens la restent a la limite de la légalité et le client a tort.. comment arrêté ce système de vente arnaque?

    Répondre
  • arnaque pour 1euro ils prélèvent 79.95 TOUT LES MOIS ET LORSQUE l’ont recoient l’échantillon aucune facture

    Répondre
  • c’est ne que des arnaqueurs
    , je me suis fais avoir , j’ai commandé une échantillon de 3,95e et il me prélève 79, 87e aujourd’hui’ hui même j’ hallucine .

    Répondre
  • c’est honteux d’arnaquer, les gens, des que l’on commande;j’ai eut 2 prelevement, de 91e , se n’est pas le montant que je devais payer je vais faire arret sur mon compte,et ne plus commender a beauty-Truth se sont des voleurs.

    Répondre
  • C’est absolument honteux. J’ai commandé des échantillons et payé ces produits à la commande. Ils le sont parvenus il y a moins de 10 jours et je les esaaie MAIS ils ne le conviennent pas. Je viens de téléphoner pour annuler et surprise une employée me préciser que l’essai de 15 jours débutait le jour de la commande. Je ne pouvais donc pas essayer les produits puisqu’il fallait téléphoner avant 15 jours ARNAQUURS comment peut on vous faire confiance. Je communique votre malhonnêteté via les réseaux sociaux

    Répondre
    • j en dirais pas plus!!! mais il m est arrivé exactement la même chose . c fou comme on peut se faire bloozer de nos jours pour ne pas dire autrechose d’une manière aussi pitoyable ils veulent vraiment faire de nous des ,,,,,????? mais il faut absolument arrivé a se préserver de ces salopards qui n’ont vraiment que le rendement le fric le fric !! dans leur vie pourrie

  • je ne desire plus recevoir la creme j ai etait etonner de recevoir un deuxieme pot pas encore utiliser le premier et a ce prix la merci puis je le renvoyer et etre rembourser merci espere avoir satisfaction je ne croyer pas avoir deux pots et a ce prix mon mari pas content reponse svp merci je le renvoie des que j ai reponse et remboursement comment j aurai merci cordialement madame MANCZAK THERESE

    Répondre
  • J’ai commandé dimanche dernier, j’ai eu un doute après, et j’ai cherché un forum. Hier, je me suis aperçue qu’ils avaient debité mon compte de 3.95 + 2.95. Je n’ai tjrs pas reçu le produit. Je me suis désabonnée immédiatement sur leur site et j’ai reçu un numéro de retour pour le colis d’essai. Dés que je le recevrai, je le renverrai sans l’ouvrir à Chypre, quitte à payer le renvoi. Je me suis rendue à ma banque ce matin. J’ai fait détruire ma carte et commandé une nouvelle
    C’est la seule chose à faire pour empêcher les nouveaux prélèvement. En cas de problèmes, voyez avec votre RC familiale. Vous avez une défense en justice ! Signalez l’arnaque sur les sites du gouv. Bonne chance et prudence, moi y compris, la prochaine fois. Léa.

    Répondre
    • moi,comme vous j’ai fait bétement une commende jeudi dernier,et ne voyant rien arrivé,j’ai eu un doute,je voudrais faire comme vous,dètruire ma carte ,mais dans se cas là,lecompte n’est pas fermé,et çela m’enbéte vue que sur se méme compte ,j’ai d’autre prélevement serieux

    • Bonjour,
      Moi j ai commandé aujourd hui et dans la soirée j ai annulé ma commande par tchat qui m a dit que ma commande etait annulée et qu éjecté ne serai pas prélevé ce que je ne crois pas non plus et par mail et en suivant j ai fait opposition à ma CB pour arnaque.
      Maintenant j attendsur de voir mon compte

    • Bonjour
      Concernant titine et son message du 15 février 2017, je voudrais savoir svp si l annulation de commande à bien été pris en compte et si il y a eu des prélèvements par la suite ou pas ?
      Merci de votre réponse très attendu car malheureusement j ai été piege aussi.

  • Le mieux c’est de faire opposition sur votre carte bancaire, ce que j’ai fait!!!

    Répondre
  • moi aussi je me suis fais avoir … j’ai contacté mon banquier . j’attends qu’il me rappelle pour confirmer si c’est possible de faire opposition. affaire à suivre … merci celine dion !!!! c’est sur un site à elle que j’ai

    Répondre
    • je suis désolé pour vous,moi aussi,c’est par céline dion que j’ai eu confiance

  • Je suis dans le même cas et c’est sous plusieurs titres que mes chèques sont débités depuis 3 mois :
    Beauty&truth – Vitalrefinement – Skinspa.
    Donc on ne repère pas tout de suite. C’est fait exprès.
    Je suis allée à la Banque Postale ou on a refuser de faire opposition sous le prétexte qu’une opposition était impossible quand il s’agissait d’un accord passé avec un commerçant.
    Quoi faire ? Je vais tenter de faire intervenir l’aide juridique de mes assureurs « Matmut ».
    J’ai eu il y a quelques années un problème avec Fliliassur qui se servait sur mon compte après un démarchage abusif et ils ont réglé très vite le problème. Pensez à vos assureurs, vous ne les payez pas non plus pour rien.
    Rien n’est gagné mais j’ai bon espoir.
    Sinon je vais fermer mon compte bancaire et en changer, pas question de se laisser raquêter impunément.
    Bon courage à toutes
    Hélène

    Répondre
  • moi aussi je viens de découvrir que je me suis faite arnaquée mon compte a été débitée de 88.49e depuis juin par le biais de carte bleue soit 3 fois 88.49€.je viens de ma banque la seule solution est de faire résilier sa carte bleue pour éviter d autres paiements j avais annulé en juillet leur soit disant abonnement qu on ne signe pas et sur les expéditions on a aucun montant ;ce ne sont pas des factures.et courant aôut autre pot que j ai dû récupéré à la poste .et là fin août j ai réussi à résiler sauf qu ils ne veulent rien me rembourser.
    Ce qui est navrant est que ces arnaqueurs perdurent au moins depuis 2003 vu sur des blogs internet et ils brandissent leur pub en mettant produits de beauté gratuits j ai fait circuler sur facebook .
    voilà je vais essayer de parlementer avec eux pour récupérer au moins 1 prélèvement
    bon courage et maintenant je serai encore plus méfiante
    Annette

    Répondre
  • Suite à la lecture de Lorie je suis exactement dans le meme cas. C’est une belle arnaque. Je n’ai reçu aucun échantillon qui m’on été facturés 2,95 euros et 3,ç( euros. Qulques jours après je recevais un petit pot de crème facturé le 25 juillet 88,49 euros et le meme débit a été reproduit le 24 aout. Je n’ai fait auncune demande d’abonnement. Je demande expréssement à cette société d’annuler cet abonnement que je n’ai pas souscrit et de bien vouloir me rembourser.Josiane Robin .

    Répondre
  • Je me suis faites avoir par Beauty and Thruth et votre article est conforme à ce que j’ai vécu. Cependant vous ne précisez pas si les clients spoliés sont bel et bien remboursés. J’ai en effet succombé à la tentation d’essayer leurs produits puisqu’ils ont précisé que c’etait gratuit et qu’il fallait juste payer les frais d’envois soit 3,95 euros qu’ils ont tout de suite multipliés par deux car j’avais commandé deux produits dans un même panier, ils ont ajouté le Protect package que je n’ai pas pris le soin de désactiver pendant la commande sur le net soit 2,95 euros pour Dermagen IQ et 2,90 euros pour Expert Lift qui se sont ajoutés aux frais d’envois.J’ai annuler l’abonnement immédiatement et ils m’ont signifié que mon compte a été annulé et qu’ils me débiteraient 38,71 euros dans l’immédiat pour mettre fin à l’abonnement. Quand j’ai consulté mon relevé bancaire, à ma grande surprise ils m’ont débité 38,71 euros pour chaque produit soit 77,42 euros plus les frais d’envois de 7,90 euros pour les 2 produits, sans oublier le protect Package qui remonte à 5,85 euros pour les deux articles. Le lendemain ils m’ont débité encore 2,90 euros sans aucune raison. Depuis le 19 aout 2016 à 23h que j’ai passé commande et que j’ai annulé dans l’immédiat, du 20 au 22 Aout 2016,pour les 2 produits sensés être gratuit, ils m’ont retiré à l’heure actuelle en tout et pour tout 94,07 euros. J’ai réclamé un remboursement immédiat et l’annulation de l’envoi et 4 jours après ils m’ informent que les articles sont en route.!Après insistance ils m’ont dit qu’ils avaient restitué 38,71 euros dans mon compte mais que cela apparaitra dans mes relevés d’ici 5 à 10 jours, et que je pouvais garder la moitié des produits soit 15ml au lieu de 30ml. Pour obtenir la totalité des remboursement ils m’ont dit qu’il fallait renvoyer les produits à une adresse basée à Chypre avec les frais d’envois à ma charge. Savez vous si les remboursements sont effectif? Quelqu’un a t-il obtenu un remboursement de leur part? Savez vous s’ils peuvent à court ou long terme débités des sommes sur ma carte bancaire de façon inexpliquées? Que dois je faire selon vous? Merci car je suis inquiète et ne dors plus la nuit sachant que mes références bancaires se trouvent dans les mains de personnes mal intentionnées.Merci de m’éclairer d’avantage.
    Lorie

    Répondre
    • Bonjour Lorie,
      Il suffit d’aller voir votre banquier avec toutes les infos nécessaires afin qu’il bloque tout de suite toutes les opérations bancaires avec cette société !! Le banquier va tout de suite voir et c’est facile de faire opposition ! Ne cherchez pas à vous faire rembourser c’est de la pure perte de temps !!! Procéder sans attendre à l’arrêt des futurs débits de cette société.
      Cordialement
      Patrick .

    • . Je me suis également fait arnaquée. suite à la demande d’échantillon, un abonnement d’office à un renouvellement mensuel au prix de 88 €:mois.. Annulation immédiate.et compte débité malgré tout de 42 € une demi heure après la commande d’origine de l’échantillon gratuit.Ce n’est pas si simple de faire opposition aux opérations de cette société sur votre compte. Impossible de faire quoique ce soit d’après ma banque. Seule solution déclarer un vol de CB au commissariat pour que la banque la désactive !!!! SURTOUT PORTEZ PLAINTE AUPRES DES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS (possible en ligne voir https://www.econsumer.gov)

    • Merci auberoche pour votre lien, je viens porter plainte, à l’instant

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés