Vous venez de passer une commande chez Top Achat et vous rencontrez un problème de paiement : une carte bancaire refusée, une commande qui n’est pas livrée dans les temps ou encore un article défectueux ou non conforme et vous souhaitez être remboursé. Voici les réponses à vos questions pour résoudre un problème paiement top achat.

Pourquoi votre commande Top Achat n’a t-elle pas été validé par le site ?

Vous vous demandez quelles sont les raisons justifiant un refus de TOP Achat de valider votre bon de commande, voici les explications :

  • Votre CB est refusée sur topachat.com car vous n’avez pas les fonds suffisant sur votre compte pour régler votre paiement.

Seulement, une CB rejetée pour manque de provisions n’est pas la seule explication. Cela peut également s’agir d’un plafond de paiement dépassé ou encore un blocage de votre carte bancaire par votre banquier car il soupçonne une fraude sur votre compte.

Un conseil : Demandez à votre conseiller bancaire pourquoi votre carte de paiement est rejeté sur Top Achat en lui téléphonant, en lui envoyant un mail ou tout simplement en vous rendant à votre agence.

  • Top achat est en rupture de stock pour le produit commandé, c’est la raison pour laquelle votre demande n’a pas été accepté.

Un conseil : Soit vous commandez un nouveau produit, soit vous patientez quelques jours, le temps que Top Achat reçoive votre marchandise.

  • Vous n’arrivez pas à valider votre commande car actuellement TopAchat.com rencontre un dysfonctionnement informatique.

Cela est indépendant de vous et la seule action à faire pour le moment est d’attendre que le site https://www.topachat.com/accueil/index.php soit de nouveau en service.

  • Vous n’avez pas confirmé l’achat de vos articles sur TOPAchat et c’est la raison pour laquelle le site de vente de produits informatiques et électroniques n’a pas pris en compte en votre commande

Connectez vous à votre Espace Client TOPACHAT et recommencez votre commande. Vous validez vos produits et ensuite vous confirmez votre commande.

Pourquoi votre CB est refusée sur www.topachat.com ?

TOP ACHAT refuse votre paiement par CB et vous ne comprenez pas pourquoi. Voici les explications :

  • Vous avez une carte à autorisation systématique du solde du compte ce qui bloque votre règlement CB Topachat.com.

Ce type de CB interroge, à chaque paiement que vous effectuez, le solde de votre compte.

Le problème est que si beaucoup de personnes détentrices de ce type de carte bancaire, interroge votre banque en même temps que vous, le paiement est systématiquement refusé.

Un conseil : Renouvelez ultérieurement le paiement carte bancaire top achat ou demandez à votre banquier de changer votre carte bleue pour une carte de paiement classique.

  • Vous n’avez pas la provision suffisante sur votre compte pour régler votre paiement, c’est la raison pour laquelle votre carte bancaire Topachat est rejeté.

Un conseil : Demandez à votre famille de vous prêter l’argent nécessaire si cet achat est urgent, sinon attendez le versement de vos revenus.

  • Votre paiement Top achat est refusé car votre CB est expiré.

Chaque carte bleue a une date d’expiration. Cette date est visible au recto de votre carte bancaire. Passé ce délai, la CB ne fonctionne plus et vous devez vous rendre à votre agence récupérer votre nouvelle carte de paiement. Si vous ne pouvez pas vous déplacer en agence, demandez à votre banquier de vous l’envoyer par courrier postal.

  • Votre CB sur topachat.com est refusé car votre conseiller a bloqué votre carte bancaire.

Plusieurs raisons expliquent pourquoi votre conseiller bancaire bloque votre carte bleue : suspicion de fraude, dépassement de l’autorisation de découvert, mauvaise manipulation informatique … La seule façon de le savoir est de lui poser directement la question.

  • Vous avez une carte de retrait et non une carte de paiement ce qui vous empêche d’acheter sur Top achat.

Avec une carte de retrait, vous pouvez uniquement retirer sur votre compte. Vous ne pouvez donc pas payer chez n’importe quels commerçants sur internet. Prenez rendez vous à votre banque et demandez à modifier votre carte.

  • Votre paiement par carte bleue chez top achat est refusé car vous avez dépassé le plafond de paiement de votre carte.

Demandez vous si ces derniers jours vous avez effectué un paiement d’un montant supérieur à 2000€ ? Si oui, alors vous avez sûrement atteint le plafond de paiement de votre CB. Demandez à votre banquier de déplafonner votre carte de paiement pour effectuer un achat sur topachat.com.

Un problème de livraison avec TOPAchat : Explications

Vous n’avez pas été livré par top achat et votre paiement a bien eu lieu sur votre compte ? Vous souhaitez des explications ? Alors en voici quelques unes expliquant pourquoi le délai de livraison topachat est si long ?

  • Topachat n’a pas été livré du produit commandé ce qui justifie pourquoi vous n’avez pas encore reçu votre colis Top achat.

Connectez vous à votre Espace Personnel TOPACHAT pour connaitre dans combien de temps allez vous recevoir votre commande. Ainsi, vous aurez une réponse claire et précise.

  • De mauvaises conditions météorologiques justifie une livraison tardive du site topachat.com

La neige, le verglas justifie des retards de livraison. Patientez quelques jours, ainsi vous recevrez bientôt votre colis.

  • Le transporteur a livré à la mauvaise adresse, c’est pourquoi vous n’avez pas encore reçu votre colis top achat.

Contactez la société de transport par mail et donnez un maximum d’éléments sur votre habitation afin que, la prochaine fois, il ne livre pas au mauvais endroit.

Contacter le Service Client Top Achat

Ecrire au Service Client Top Achat à l’adresse suivante : TOP ACHAT – 44/50, avenue du Capitaine Glarner – 93585 Saint Ouen Cedex

Joindre un conseiller Top Achat par téléphone04 28 01 00 20. La plateforme téléphonique est disponible de 9H à 18H du Lundi au Vendredi (hors jours fériés)

Envoyer un email à TopAchat en accédant à la rubrique « Suivi de commande » et en indiquant votre numéro de commande dans l’objet.

Contacter TOP ACHAT.com via les réseaux sociaux :

  1. Facebook TOPACHAT
  2. Twitter TOPACHAT

Comment annuler une commande Top Achat et vous faire rembourser ?

Vous avez un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis top achat.

Ainsi, si les articles acheté s ne vous conviennent pas, vous pouvez les retournez au service après vente top achat.

La seule condition que vous devez respecter est que les articles retournés doivent être en parfait état, propres et sur-emballés.

Comment faire pour obtenir le remboursement de vos achat sur topachat.com ?

  1. Connectez vous à votre Espace Personnel Top Achat
  2. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retournéer
  3. Cliquez sur le bouton « retourner un produit » (motif « garantie Satisfait ou remboursé »)
  4. Puis, suivez les instructions données

Ainsi, après réception de votre colis, vous serez remboursés quelques jours plus tard sur votre compte bancaire.

5 réponses à votre problème de paiement chez Top Achat
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Mathieu BLEUET
Mathieu BLEUET

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