Sur votre compte bancaire, un libellé d’opération CB hipaywallet.com apparaît en prélèvement et vous ne savez pas à quoi correspond ce paiement carte bancaire « Hipay Wallet ». Rassurez vous, vous vous expliquons qui est HiPay Wallet et comment joindre leur service client pour avoir de plus amples informations sur ce règlement CB hipay Wallet.

IMPORTANT : Découvrez cette Formation Vidéo « Sécuriser ses comptes bancaires et ne plus vous faire arnaquer » à seulement 49€ !

Qui est HipayWallet.com ?

Hipaywallet dont le site internet officiel est https://www.hipaywallet.com/, est un produit numérique commercialisé par la société Himediagroup ou HPME. Hi Pay Wallet est un portefeuille Electronique permettant aux sites marchands (clients de hipaywallet) de pouvoir prélever sur le compte bancaire de leurs clients. L’activité d’Hipay Wallet est la même que Pay2zone ou Paie-Secu.com.

Lorsque vous êtes prélevé de hipaywallet, en réalité vous avez acheté sur un site, client d’hipay wallet et au lieu que celui ci se charge d’effectuer le prélèvement pour le règlement de votre achat… c’est HiPayWallet qui s’en occupe.

Lorsque vous avez acheté votre produit sur un site e-commerce, celui-ci sous traite avec Hi Pay Wallet, moyennant une commission, pour récupérer le montant de votre achat sur votre compte.

L’activité principal d’Hipay Wallet.com n’est pas de vendre un quelconque produit mais de gérer les transactions financières entre eux et leurs clients. Donc si vous rencontrez un conflit avec le site e-commerce, il est préférable que vous contactiez leur service client au lieu de ceului d’Hi Pay Wallet sauf si le montant annoncé lors de l’achat est différent du montant débité de votre compte bancaire.

A quoi correspond le paiement CB Hipaywallet.com ?

Pour savoir l’origine du réglement hypaywallet.com, savoir à quel site marchand correspond le CB Hipay Wallet, vous pouvez vous rendre sur le site internet hipaywallet.com.

Ainsi vous devrez renseigner votre adresse mail personnelle, la devise utilisée dans votre pays (hipaywallet aide de nombreux sites à travers le monde ayant chacun des devises utilisés différentes). Notez le libellé du paiement CB Hipay Wallet et faîtes votre recherche en vous connectant directement sur leur site internet.

HipayWallet.com est le site sous-traitant du site auquel vous avez acheté votre produit.

Comment contacter le Service Client Hipay Wallet ?

  • Ecrire à la société éditrice du site www.hipaywallet.com, HPME

Hipay – Société HPME
Seed Factory
19 Avenue des Volontaires
1160 Bruxelles – BELGIQUE

  • Joindre un conseiller Hipaywallet par téléphone et obtenir des explications sur le paiement carte bancaire HiPay Wallet.com
  1. + 32 (0) 2 888 89 40
  2. Depuis la france au +33 (0)1 76 400 555. Le Service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h 
  3. Depuis la Belgique au +32 (0)2 808 27 10
  • Ecrire par courriel au service client hipaywallet sur http://www.himediagroup.com/
  • Ecrire par voie postale au service relation clientèle d’Hipay

HIPAY – HiMedia Group
6 Place du Colonel Bourgoin
75 012 Paris – France

Comment faire opposition au paiement CB Hipay Wallet

    1. Rendez vous à votre agence bancaire ou prenez rendez-vous avec votre banquier. N’oubliez pas d’apporter votre pièce d’identité, numéro de compte ou numéro client.
    2. Demander à votre conseiller bancaire de rejeter le prélèvement Hipay Wallet en fournissant le NNE d’Hipay (Numéro National Emetteur)
    3. Renseignez vous au préalable sur la tarification appliquée par votre banque. Elle est variable d’une banque à une autre.
    4. Signez les documents demandés attestant que vous autorisez votre établissement bancaire à rejeter votre prélèvement CB HiPayWallet. Conservez un seul exemplaire.
A quoi correspond le paiement CB HIPAYWALLET.COM ?
3.3 (65.71%) 7 votes

Vous aimeriez également


    48 replies to "A quoi correspond le paiement CB HIPAYWALLET.COM ?"

    • Facq

      Bonjour,

      Notre carte bancaire a été piratée. Sur les comptes apparaît le nom de votre établissement de crédit. Notre préjudice étant important, je vous demande de me recontacter rapidement autrement je serai dans l’obligation de porter cette affaire en justice.

    • espoir93

      je vous déconseille FORTEMENT ce module de paiement, apres avoir ouvert un compte Hipay et installer le module sur mon site internet on nous demande d’envoyer tout les justificatifs (cni, kbis rib…) ce que j’ai fait.
      je commence a voir des paiements de mes clients dessus, et la grande surprise je n’ai absolument aucune liberté pour utilisé mes Fonds, toute est bloqué, jusqu’a validation des documents, apres avoir patienté 6 jours OUVRES je recois une reponse me disant que mon rib n’est pas accepter car mon compte est en irlande et pas en france (j’ai une carte prépayé veritas qui fonctionne tres bien avec tous les autres moyens de paiements Paypal, stripe), donc je leur envois un email pour les informés que je n’ai pas d’autre compte et que je souhaite récupérer mes fonds, et fermer mon compte Hipay je recois une reponse 3 jours apres en m invitant de nouveau a envoyer un rib avec un compte en france….. et tout se temps mon argent est bloqué chez eux, une somme que je ne peux investir dans mon business depuis plus de 10 jours aujourd’hui, aucune solution pour les contacter…..nous sommes le 30 mai 2018 apres avoir essayé une énième fois de les contacter par téléphone on m a donner un numero d’une personne qui s’occupe des comptes commerçant,mais voila sont portable fermé, j’ai fini par recevoir un message sur mon email pour me communiquer que je devais absolument avoir un compte bancaire en france en mon nom pour que mes fonds sois débloqué INCROYABLE ……

    • benazet simone

      bjr j’ai achete un flacon de parfum azzaro le 14 mars j mon compte a été debite de 52,98 b et je n’ai rien reçu pouvez vous m’indiquer le beneficiaire de cet achat je ne me souviens plus du site merci

    • Mebarka

      Je me retrouve dans une situation délicate j’ai été prélèvement de carte bancaire Hipaywallet. Com Paris de250€je sais pas où il sont

    • EYDELI Anne Marie

      Sur mon compte bancaire j’ai eu prélèvement de 49,58 € le 05/02 pour un règlement dont je ne me souviens pas.
      Pouvez me faire connaître l’organisme pour lequel ce paiement a été affectué.
      Je vous en remercie.
      Cordialement,
      Anne Marie EYDELI /02 Paiement Par Carte
      Hipaywallet.Com Paris La D 03/02

      • Mathieu BLEUET

        Bonjour,

        Je ne peux pas vous dire qui exactement vous a prélevé sur votre compte puisqu’Hypaywallet est une solution de paiement sur internet. Cela signifie que des sites marchands utilisent les services HypayWallet pour prélever sur les comptes de leurs clients. Hypaywallet est un intermédiaire.
        Pour savoir quel site a débité votre compte bancaire, contactez Hypay. Leurs coordonnées sont dans l’article.
        Bonne journée

    • BERN

      Je suis aussi une victime de cette arnaque, je vais de ce pas porter plainte et réclamation à ma banque pour remboursement.
      Les arnaques sur INTERNET ne sont même plus visibles c ‘est de pire en pire pourtant je n’utilise que l’ Ecarte bleu et pour l ‘instant cela semblait suffire.
      A QUAND le grand ménage de ces envahisseurs de voyous. 10 ou 15 ans de prison ferme calmerait ces voleurs.

    • marie

      Bonjour

      J’ai étais prèlever 60 euros dans mon compte et je ne sais pas pourquoi

    • Chrystèle

      Bonjour,

      J’ai été prélevé sur mon compte d’une somme de 54€ le 26 janvier 2018 et je ne sais pas à quoi cela correspond.
      SVP merci de me faire un retour rapidement.

      Mr et Mme JAMARD F
      1 rue des RXXX
      8X XXX XXXXX
      06XXXXXXXX

      • Christel

        Bonsoir Christèle
        Je suis exactement dans le même cas que vous.
        54 € prélevè ce jour par hypaywallet. Totalement inconnu, encore des escrocs qui avancent cachés.
        Je réclame dès demain le remboursement, une opposition et naturellement sans frais de la part de ma banque.
        Christel

    • Nicolas

      Je suis abonné à aussi, je constate que ma Carte MASTERCARD n’est plus reconduite tacitement depuis le Rachat de ce Kiosque par ORANGE.

    • raphael

      bonjour
      j ai ete debite deux fois au mois de decembre de 11£ ET DE 160£ LE 12/12/2017 pourriez vous m indiquer pour quel type d achat sachant que je ne fais pas d achat par internet

    • Serridj

      Bjr
      Même problème avec sublimelec arnaques de 260,13 euro pour une Nintendo switch ,j’ai envoyer deux mail à haypaywallet car ce sont eux qui ont’ prelever sur mon compte et pour l’instant tjr aucune réponse ! J’espère que j’aurai une réponse car à l’approche de Noël c’est vraiment pas correct de faire ça !!!!!!
      J’ai aussi écrit au Site « que choisir » !

    • BUROLLA

      Bonjour
      J’ai passé la commande d’un fauteuil chez Leylina le 28/10/2017
      Prix rendu domicile : 149.69 €
      Paiement par carte bancaire
      Mon compte bancaire a été débité de ce montant ce même jour.
      Suite à une première réclamation sur leur site, le 17/11 il m’est répondu par mail le même jour :
      « Votre commande sera expédiée la semaine prochaine. Le transporteur vous contactera par sms pour vous tenir au courrant du jour de livraison et de la tranche horaire.
      Aussi lors de l’expédition ainsi que lors de la remise de votre commande au transporteur, vous serez averti par courriel.
      N’hésitez pas à nous téléphoner au 01 862 646 91 »
      Impossible de joindre Leylina par téléphone. Le combiné est sans doute décroché, la ligne étant en permanence occupée.
      Impossible également d’aller sur « Mon compte », le mot de passe est refusé, tout comme les autres mots de passe qu’on me propose en cas d’oubli.
      Je vous remercie d’intervenir auprès de cette société soit pour être remboursé, soit pour être livré.
      Je ous en remrcie d’avance

    • agnès

      Bonjour
      Même problèle transaction de 260 euros sur le site sublimelec solution, prélevés sur mon compte par hipayvallet. Impossible de joindre le site marchand et gros doute sur sa fiabilité. Peut on stopper la transaction? En cas d’absence de réponse, je porterai plainte demain contre les différents sites qui sont intervenus dans la transaction SUBLIMELEC / HIPAYWALLET / SITE HEBERGEUR
      Merci de me suivre dans cette action si vous n’obtenez pas gain de cause, mon mail nono.2010@laposte.net
      Cordialement

      • xavier H

        Sublimelec en maintenance !
        Remboursé ce jour par HiPay !
        A contacter d’urgence donc.

      • VASSEUR

        Bonjour ,

        Je constate que nous sommes nombreux à nous être faits arnaquer !Il m’arrive exactement la même chose avec le site sublimelec !transaction de 260,13 euros sur ce site qui semble frauduleux !ils sont injoignables,le site est soi-disant mis en maintenance .je demande à Hipaywall d’annuler ce paiement et de me rembourser cette somme !c’est une honte .
        bien cordialement

      • SELMANOT

        j ai le meme probleme… le site n ‘existe plus … c’est une grosse arnaque !!!!! J ai mis un de mes amis avocat sur le dossier

    • VAUDELLE Denis

      bonsoir,
      j’ai également le même probléme que vous avec le site sublimelec.fr qui m’a prélevé 260.13 euros et qui est injoignable par téléphone et qui ne répond pas aux mails.
      peut on se faire rembourser par hipay?

      • Raphaël

        Même probléme que vous avec le site sublimelec.fr qui m’a également prélevé 260.13 euros et qui est injoignable par téléphone et qui ne répond pas aux mails. Hipay injoignable par téléphone. Envoi d’un mail à Hipay en attente de réponse.

        • Damien Van Namen

          Bonjour. Envoye un email a hypay pour denoncer l arnaque car hipay ma repondu et ma juste dit que j etais le seul a m etre fait arnaque par sublimelec.fr .

          • xavier h

            Même probleme ou arnaque.
            Prelevé via Hipay le 08/12/17 de 260,13 euro.
            site sublimelec injoignable (tel et email)
            A l’adresse streetview… pas de boutique.

            En attente de réponse de Hipay

          • Romain

            Bonjour,
            Sublimelec à t il honoré ses livraisons? Ou êtes vous toujours en attente?
            Si non, avez vous trouvé un moyen de se faire remboursé?
            Je suis dans le même cas que vous…
            Merci

          • Vasseur

            Bonjour ,

            Vous n’êtes pas le seul malheureusement ! À vous lire tous … nous sommes nombreux !
            Je viens également de me faire arnaquer par sublimelec pour le montant de 260,13 euros ! Comme vous tous . Je viens d’écrire à Hipaywallet aussi afin que l’on me rembourse et pour dénoncer Sublimelec qui est un site frauduleux semble -t-il ! Ils ne répondent pas et aujourd’hui le site a disparu . J’attends la réponse ! Tenons – nous au courant ! Il y en a assez de cette malhonnêteté ! Pour Noël en plus … une honte .
            Cordialement

          • SophieSZ

            Remboursement annoncé !! 😀 😀
            HIPAY est sérieux et vous pouvez compter sur lui.
            La leçon à tirer est qu’il vaut mieux payer quelques euros de plus à une enseigne réputée fiable.

    • Damien VN

      bonjour , j ai le meme probleme que vous sur le meme site . avez vous réussi a regler le probleme ?

      contacté moi :

      • Leticia

        Bonjour j’ai 100€ qui ont été débiter sur ma visa de Hipaywallet mais je ne connais pas du tt? Quelqu’un pourrait m’aider ils ne répondent pas aux tél.

    • AIMENE

      Arnaqué également sur Carrefour Distribution: Epicier du multimédia, Achat de 280.25 euros le 07/11 aussitôt débité
      Frigidaire non reçue, aucun mail de suivi et disparition du site marchand
      TRANSACTION PROTEGEE PAR VOS SOINS ???????
      Remboursez moi!!!

    • Tristan

      Arnaqué également sur Lalaménager.fr
      Achat de 409 e le 05/11 aussitôt débité
      Console non reçue et disparition du site marchand
      TRANSACTION PROTEGEE PAR VOS SOINS ???????
      Remboursez moi!!!

      • FALANTIN Tristan

        Après contact auprès de hipaywallet transaction totalement remboursée
        Pour finir grand sérieux de ce site
        Contactez les également , les escrocs sont certains sites marchands mais sûrement pas eux contrairement à ce que je pensais AU départ
        Encore Merci

    • COAT Odile

      Hipaywallet me prélève le 9 novembre, 30 €. Pouvez-vous m’indiquer de quel article acheté il s’agit avant que je ne fasse opposition à ma banque. Merci d’avance de me répondre rapidement.

    • Moser

      Bonjour,
      J’ai eu des prélèvement de votre part pendant 3 mois, à quoi correspond ces prélèvements?

    • Bouteiller

      Bonjour,
      j’ai eu un paiement via Hipay sur un site frauduleux Lalamenager.fr.
      Aucune livraison et le site a disparu.
      Merci de me rembourser les 245.18 euros du 5/11/2017 encaissés le 6/11/2017 par vous.

    • David

      Bonjour,

      Je me suis fait arnaqué par le E-commercant LALAMENAGER en payant par l intermédiaire de HIPAY WALLET.

      => Commencez déjà par vous renseigner de savoir si les entreprises avec lesquelles vous travaillez ne sont pas des voleurs !!! Vous vous exposé de surcroit à être complice.

      Un client très mécontent qui souhaite bien être remboursé de sa dite NINTENDO Switch à 245,18€ JAMAIS REÇUE.

    • ROYER Bruno

      Bonjour,
      j’ai eu un paiement via Hipay sur le site frauduleux Lalamenager.fr.
      Aucune livraison et le site a disparu.
      Merci de me rembourser les 245.18 euros du 4/11/2017 encaissés le 6/11/2017 par vous

    • RIVIERE Benoit

      Bonjour,
      j’ai eu un paiement via Hipay sur un site frauduleux Lalamenager.fr.
      Aucune livraison et le site a disparu.
      Merci de me rembourser les 245.18 euros du 3/11/2017 encaissés le 7/11/2017 par vous.

    • GUILLAUME

      Bonjour

      J’ai fait un règlement par internet le 06/10 et à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande par contre le compte a bien été débité du montant.
      J’ai envoyé un mail le 3 sur le site et je n’ai toujours pas de réponse, est-ce une arnaque ?

    • MR

      Après avoir contacté ma banque et m’être rendue malade pour ce prélèvement de 50€ sur mon compte, j’ai finalement remonté tout mes mails pour me rendre compte que le prélèvement correspondait à une commande de coque de téléphone que j’avais acheté et que j’avais complètement oublié, vérifier bien avant de penser à une arnaque 😉

    • pioupiou

      MOI J ai un prelevement de 42 euros j’ai demandé a ma banque qui ma refait une autre carte mais vola encore 42 euros repris sur mon comptela banque ne veux rien savoir car elle me dit que j ai du faire un abonnement avec UN ORGANISME que je ne connais pas.

    • GRAMI

      Bonjour, j’ai passé une commande sur un site mercredi 16 août, le paiement est passé par vous HIPAYWALLET.COM la date de valeur est le 17/08/2017 pour une somme de 230,05 €, je voudrais faire opposition à ce paiement car j’ai affaire à un site frauduleux, j’ai appelé ma banque et fait opposition. Le site en question est gameprice.fr. Comment puis-je faire pour récupérer cette somme. Merci pour votre retour

      • Bisiaux

        Bonjour, je viens de me faire arnaquer par ce même site qui d’ailleurs n’existe plus sur internet. Où en êtes vous ? Avez vous été remboursé ? Comment faire ?

    • Vaillant- brocheriou

      Je craint de mettre fait anaquer par himediagroup.59 euro, pour moi ces une somme §

    • DUDU

      J’ai eu un prélèvement de 4,99€ de Hipaywallet dont je ne connaissais pas la provenance.
      Contact pris avec Hipaywallet qui m’ont indiqué les coordonnées de l’émetteur de ce prélèvement et c’était bien un commerçant auprès duquel j’avais acheté quelque chose.
      Service rapide et efficace.

    • dudu

      Comment faire pour vérifier qui est à l’origine du prélévement.
      Je viens d’être débité de 4,99€ et je ne vois pas à quel achat cela pourrait correspondre.
      Sans réponse, je demande à ma banque d’annuler ce paiement.

      D’avance merci.

      • DUDU

        Contact pris avec Hipaywallet qui m’ont indiqué les coordonnées de l’émetteur de ce prélèvement et c’était bien un commerçant auprès duquel j’avais acheté quelque chose.
        Service rapide et efficace.

    • Lb

      Bonjour
      Vous avez permis à des escrocs ALLO ELECTRONICS d’encaisser de l’argent et vous sans assumer aucune responsabilité et vous prenez votre commission au passage sur ces sommes escroquées, ça ne vous dérange pas? Vous êtes complice tout comme le voleur et le receleur , aucune morale, inadmissible

    • Geneviève Kalinowski

      JE VOUDRAI ARRETER LES PRELEVEMENTS DE 10 EUROS MENSUELS SVP
      MERCI CORDIALEMENT …..

      MONSIEUR KALINOWSKI

      • PASTUSZAK

        Monsieur,signalez cette transaction a votre banque et faites opposition sur votre carte bleue.Je viens de le faire , dans 8 jours une nouvelle carte et un nouveau code.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.