Quels sont les moyens de paiement possible sur Bricoprivé.com ?
Bricoprivé est site de ventes privées spécialement dédiées au bricolage.
Que vous soyez bricoleur ou non, que vous ayez besoin d'effectuer des travaux dans votre intérieur ou d'aménager votre jardin, bricoprivé est là pour vous proposer des produits haut de gamme à des prix défiants toute concurrence.
Cependant, pour recevoir vos articles, vous devez forcément valider votre commande et les régler.
C'est pourquoi bricoprivé propose à ses clients plusieurs solutions de paiement :
- Payer votre commande Bricoprivé par CB
- Régler vos achats Bricoprivé via votre compte Paypal
- Paiement d'une commande Bricoprivé en 3 ou 4 fois par carte bancaire avec Oney Banque
- Profitez d'un bon d'achat et régler vos achats sur bricoprivé.com
Impossible de valider ma commande sur Bricoprive.com : Pourquoi ?
Vous vous êtes laissés séduire par une offre sur bricoprivé.com et au moment de régler vos achats, un message apparaît : « commande bricoprivé non valide ».
Vous ne comprenez pas pourquoi le service client Bricoprivé.com refuse la validation de votre commande. Explications.
- Au moment de valider vos produits, vous n'avez pas accepté les conditions générales de vente de Bricoprivé
Les CGV (ou Conditions Générales de Vente) est l'ensemble des clauses qui encadrent les relations contractuelles entre un acheteur et un vendeur.
Si vous n'acceptez pas les conditions de vente, votre achat ne peut pas être validé.
Un conseil : Reconnectez vous à votre Espace Personnel Bricoprivé, sélectionnez vos produits, cochez la case « J'accepte les Conditions Générales de Vente de Bricoprivé.com » et procédez au paiement.
Sur l'article que vous souhaitez commandé, Bricoprivé.com est en rupture de stock
C'est pourquoi votre commande n'a pas pu être validé.
Vous pouvez soit choisir un nouvel article, le commander et le régler (par carte bancaire, paypal ou à crédit avec oney banque).
Soit patienter quelques jours ou quelques semaines pour le recommander à nouveau.
Seulement, contactez le service client pour leur demander si Bricoprivé va recevoir à nouveau le produit que vous désirerez. Cela évitera une attente inutile.
Votre commande sur bricoprivé.com n'a pas pu être accepté
La raison est simple : vous êtes titulaire d'une carte de retrait et non d'une carte de paiement.
Si votre banquier vous a octroyé une carte permettant uniquement les retraits aux distributeurs alors nous ne pouvez pas régler vos achats sur bricoprivé, ni sur aucun autre site marchand.
La seule solution est que vous preniez rendez vous avec votre banquier et que vous lui demandez de changer votre carte bancaire.
En fonction de vos revenus mais aussi de votre situation financière globale, celui-ci acceptera ou non.
Pourquoi Bricoprivé a t-il annulé ma commande ?
Une annulation de commande sur bricoprivé.com et vous ne comprenez pas pourquoi ? Quelles sont les raisons expliquant que Bricoprivé a annulé vos achats ?
Voici quelques explications :
Rupture de stock chez bricoprivé.com ce qui explique l'annulation de vos achats
Les produits que vous souhaitez commander rencontrent un tel succès, qu'il n'est plus possible pour Bricoprivé de livrer ses clients.
Un conseil : Contactez le Service client et demandez leur quand aura lieu la prochaine livraison de votre article.
Annulation de commande Bricoprivé car actuellement, vous n'avez pas les fonds suffisants pour régler vos achats
Contactez votre banque et procédez à un virement de votre livret d’épargne vers votre compte courant.
Puis connectez vous à votre compte sur Bricoprivé.com et recommandez vos articles en validant votre achat.
Le site bricoprivé.com rencontre actuellement un dysfonctionnement informatique
C'est pourquoi votre commande a été annulé par le service client.
Contactez les pour savoir quand allez vous pourvoir commander à nouveau.
Vous avez vous même annulé votre commande Bricoprivé
Par erreur ou par inadvertance, vous avez procédé à l'annulation de vos articles.
Vous devez donc vous reconnecter à votre Espace personnel en composant votre identifiant (ou adresse mail), puis votre mot de passe.
Ensuite, sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter, validez les CGV, puis procédez au règlement.
Pourquoi votre CB est-elle refusée sur Bricoprivé ?
Un paiement carte bancaire bricoprivé refusé et vous ne comprenez pas les raisons pour lesquelles votre achat sur bricoprivé.com a été rejeté par le site ou par votre banque ?
Voici quelques explications qui éclaireront vos interrogations :
Vous n'avez pas d'argent sur votre compte
C'est pourquoi votre règlement CB Bricoprivé est rejeté.
Il est possible également que le montant de l'achat dépasse votre autorisation de découvert. C'est la raison pour laquelle votre paiement carte ne passe pas.
Vous pouvez soit demander à votre banquier d'augmenter temporairement votre découvert, soit virer des fonds d'un compte épargne vers votre compte chèque, soit patientez quelques semaines, le temps que vous receviez vos revenus pour régler vos articles sur bricoprivé.com.
Dernièrement, vous avez fait opposition sur votre carte bleue en pensant l'avoir perdue puis vous l'avez retrouvez
Malheureusement, dès que vous mettez en opposition votre carte bancaire, celle-ci devient instantanément inutilisable.
Vous devez donc contacter votre banquier et lui demander de vous en recommander une nouvelle.
Ensuite, vous devez patienter environ 15 jours, le temps de la fabrication de votre nouvelle carte bleue et venir la chercher à votre agence bancaire.
Enfin, vous pourrez procéder de nouveau au paiement de vos achats bricoprivé.
La date d'expiration de votre carte bancaire est arrivé.
Votre carte de paiement est expiré.
C'est la raison pour laquelle votre paiement Bricoprivé à échouer sur le site.
Vous devez vous rendre à votre banque et récupérer votre nouvelle carte de paiement.
Logiquement, elle est déjà arrivé puisque 15 jours avant l'expiration de votre CB, votre banquier vous en recommande une nouvelle.
En saisissant les 16 chiffres de votre CB sur bricoprivé lors du paiement, vous avez composé un mauvais numéro.
Votre achat ne peut donc pas s'effectuer. Déconnectez vous de votre Espace Personnel, sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter et validez votre règlement.
Pourquoi Oney Banque refuse t-il le financement de vos achats sur Bricoprive ?
L'organisme de crédit Oney Banque, refuse de vous prêter l'argent nécessaire au financement de vos produits sur bricoprivé.com et vous vous demandez pourquoi ?
Explications.
Absence de pièces justificatives au dossier
Il manque des pièces justificatives à votre dossier pour qu'Oney Banque puisse décider si oui ou non, il souhaite vous accorder un crédit.
Un conseil : Contactez le Service Client Oney Banque et demandez leur quelles sont les pièces manquantes.
Ensuite, réunissez lez et envoyez-les par voie postale avec accusé de réception.
Quelques jours plus tard, si vous ne savez toujours pas si votre financement a été accepté ou non, recontactez le service relation client.
Vous avez un impayé de crédit chez Oney
C'est pour cette raison qu'il ne souhaite pas vous prêter à nouveau pour régler vos achats bricoprivé.
Le premier réflexe à avoir est de les contacter et de leur demander la somme que vous leur devez. Peut être est-ce un malentendu.
Ensuite, envoyez leur un chèque ou faîtes leur un virement en précisant que vous souhaitez soldé prêt et régulariser votre situation.
Enfin, déposez à nouveau votre dossier avec toutes les pièces demandées (pièce d'identité, bulletins de salaire, justificatif de domicile, 3 derniers relevés bancaires etc.)
Votre taux d'endettement actuel ne vous permet pas, pour le moment d'emprunter chez Oney Banque
Le taux d'endettement vous permet de savoir à quel hauteur êtes vous endetté.
Si le taux d'endettement dépasse 33% de vos revenus, il est fort probable qu'Oney Banque vous refuse l'octroi d'un prêt chez Bricoprivé.
Oney banque n'a pas reçu votre offre de prêt signé
C'est pourquoi le Service Client ne vous a pas encore accordé le crédit.
Contactez les pour savoir à quelle date vous ont-ils envoyé votre offre de crédit.
Et si celle-ci s'est perdue à la Poste, demandez leur de vous en renvoyer une nouvelle.
Pourquoi votre bon de réduction ne fonctionne t-il pas sur Bricoprive.com ?
Vous avez un bon de réduction (ou un chèque cadeau) à valoir sur le site bricoprivé.com mais au moment de payer vos articles, celui-ci n'est pas pris en compte dans la déduction de votre facture. Pourquoi ?
- Vous avez saisi un mauvais numéro ce qui justifie pourquoi le bon de réduction bricoprivé ne fonctionne pas.
Déconnectez vous, ressaisissez vos articles dans votre panier, composez les numéros de votre bon de réduction en étant vigilant et validez votre achat.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez joindre le Service Client.
- La date d'expiration de votre bon de réduction valable sur le site Bricoprivé.com est arrivé.
Malheureusement, soit vous pouvez laisser tomber votre achat, soit appeler le service réclamation de Bricoprivé et leur demander un geste commercial en expliquant les raisons pour lesquelles, vous n'avez pas utilisé plus tôt votre bon de réduction ou votre chèque cadeau.
- Le bon d'achat que vous avez eu n'est pas valable sur bricoprivé.
- Votre bon de réduction a déjà été utilisé
Contacter le Service Client Bricoprivé pour avoir des informations sur un problème de paiement sur leur site
Pour joindre le service client Bricoprivé et obtenir une réponse à votre problème de paiement sur le site, voici plusieurs solutions :
- Utilisez le Formulaire de Contact Bricoprivé et déposer votre demande. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais
- Consultez la FAQ Bricoprivé. De nombreuses réponses à vos questions sont disponibles sur cette page.
- Joindre un conseiller Bricoprivé via les réseaux sociaux :
- Facebook Bricoprivé
- Instagram Bricoprivé
- Twitter Bricoprivé
- YouTube Bricoprivé