Problème Paiement sur Wish : Explications

Problème Paiement sur Wish

Vous rencontrez des problèmes de paiement sur Wish : CB refusée, commande non reçue, demande d’annulation de vos achats ou encore demander le remboursement de votre commande … Voici toutes les informations dont vous avez besoin si vous rencontrez des difficultés pour payer sur Wish !

Commande non reçue et prélèvement Wish débité de mon compte : Pourquoi ?

Il est toujours désagréable de constater un prélèvement Wish (sur votre extrait de compte bancaire) alors que vous n’avez pas reçu votre commande ou pire… vous avez reçu une partie de vos achats mais pas la totalité … Pourquoi ?

Wish n’est pas un site français mais un site domicilié à l’étranger (Chine plus exactement). Un paiement CB Wish est rapide puisqu’une fois l’autorisation de votre banque donnée au site de vêtements en ligne, le réglement CB Wish s’effectue quelques jours (1 semaine au plus) après avoir validé votre commande.

Cependant, le délai de livraison, (étant donnée que le dépôt de la marchandise se situe à l’étranger) peut être long. Certaines internautes se plaignent de plusieurs semaines, voire quelques mois pour recevoir sa commande passé sur Wish.

Un conseil : Si votre compte est prélèvé par Wish et que vous n’avez pas reçu vos articles 2 semaines après validation de la commande, contactez le service consommateurs Wish et demandez des explications à savoir ou en est la livraison de votre achat ?

Si au bout d’un mois, vous n’avez toujours rien reçu dans votre boite aux lettres, demandez l’annulation de votre commande et le remboursement intégrale du paiement Wish effectué. Par la suite, laissez un commentaire pour partager votre expérience sur le site et passez votre chemin la prochaine fois.

Pourquoi ma commande est refusée par Wish ?

Vous souhaitez acheter un produit Wish et le site vous le refuse, pourquoi ?

  • Le produit commandé n’est plus en stock. Il y a eu un tel engouement sur l’article que vous souhaitiez, que Wish est en rupture de stock. Il est donc préférable d’attendre quelques semaines que Wish repropose ce produit à la vente.
  • L’article bénéficiait d’une promotion « flash » à un certain prix. Cette promotion est terminé et donc Wish enlève ce produit de la vente.
  • Sans vous en souvenir ou par inadvertance, vous avez précédemment annulé votre commande chez Wish. Le site de vêtements sur internet refuse donc l’envoi de vos articles suite à votre demande.
  • Wish n’accepte pas votre paiement CB puisque votre carte bleue est à autorisation systématique du solde de votre compte. Même si vous avez les fonds sur votre compte, cette carte interroge systématiquement votre banque pour savoir s’ils peuvent procéder au paiement ou non. Le temps de traitement CB a peut être été un peu long et Wish a refusé de valider votre commande. Un conseil : prenez rendez vous avec votre banquier demandez lui de changer votre carte bancaire.
  • Vous n’avez pas d’argent sur votre compte, votre carte bancaire est refusée sur wish. Un conseil : Remettez une provision sur votre compte bancaire afin que le paiement Wish puisse être accepté.

CB refusée sur Wish : Quelles sont les raisons ?

Votre carte bleue est refusée par le site Wish et vous ne comprenez pas pourquoi … Voici quelques explications :

  • Votre carte bancaire est périmée : Vous pouvez vérifier cela en visualisant au recto de votre CB, le mois et l’année d’expiration. Si cette hypothèse s’avère juste, rendez vous à votre agence bancaire, votre conseiller a sûrement du vous en recommander une nouvelle, disponible à votre banque actuellement.
  • Manque de provision sur votre compte : Si vous n’avez pas les fonds suffisants pour payer votre commande Wish, il est logique que le règlement ne soit pas accepté.
  • Erreur de votre part puisqu’au moment de composer les 16 chiffres au recto de votre carte, le pictogramme et la date d’expiration, vous vous êtes trompé d’un ou deux chiffres. Ainsi votre paiement Wish par carte bleue est rejeté.

Problème de Paiement sur Wish : Comment contacter le Service Client ?

Contactez WISH par Facebook en cliquant sur le lien ci-après : Facebook WISH

Appelez un conseiller Wish par téléphone en composant le 1-800-266-0172

Envoyez un mail au service clientèle Wish : Page de Contact Service Client Wish

Demander le remboursement de ma commande sur Wish

Voici la procédure pour vous faire rembourser votre commande passée sur Wish suite à un problème de livraison, produit non conforme ou mécontentement :

  1. Connectez vous à votre compte wish en vous rendant sur le site https://www.wish.com/
  2. Indiquez votre adresse mail et mot de passe ou connectez vous grâce à votre profil Facebook ou Google+
  3. Cliquez en haut à droite, à côté de votre photo de profil sur la flèche ascenseur et sélectionnez « Historique de commandes« 
  4. Rendez vous sur l’article auquel vous souhaitez un remboursement et cliquez sur « Demande un remboursement« 
  5. Sélectionnez le motif : « J’ai commandé cet article par erreur » ou « l’article n’est pas arrivé« 
  6. Décrivez succinctement les raisons vous amenant à demander à Wish de vous rembourser en y joignant une photo

Le délai de réponse est de 1 à 3 jours.



19 Comments on Problème Paiement sur Wish : Explications

  1. Bonjour,
    j’ai commandé 10articles chez wish, le paiement de 140€ et quelques est passé et bien prélèver, sauf que quand je vais sur l’application, il y a écrit (remboursement) depuis X ET X JOURS.

    Je leur ai écrit mais rien de concret.
    juste avant Noël, ça m’énerve totalement et ne sais pas quoi faire.
    Je suis très en colère et n’est vraiment pas compris leur geste.

    A côté de cela, ils m’envoie des pubs, donc forcément la motarde me monte au nez, très énervée…

    Quelqu un à déjà eu ce problème svp, et comment ça c’est passer ??

    Bonne journée à tous et courage bien sûre.
    Angy

  2. J’ai était prélevé juste après me marque on vous rembourse ? La un gros soucis maintenant je net rien reçu sur mon compte pourquoi on t’il fait sa j’ai essayé de les avoir rien n’a faire

  3. Gobillon Kristel // 8 novembre 2017 á 13:33 // Répondre

    Ils ne veulent pas de ma carte bancaire? Je ne comprends pas pourquoi?

  4. Bonjour, je commande souvent sur WISH je n’avais jamais eu de problème mais cette fois ci surprise commande de 339€ validé débité de mon compte PAYPAL 2 jours après message de wish comme quoi suite a un incident mon compte est bloqué et ils annulent ma commande et me rembourse moins que la moitié plus aucune solution d’accéder a mon historique en cours ils me fait patienté en me disant que quelqu’un de chez eux va me contacter dégoutter de WISH a ce jour réfléchissez a deux fois avant de passé commande chez eux

  5. hi

    jai un souci pourriez vous me contacter par mail ou m’envoyer toute les commandes au nom de LELO EVELYNE adresse 95380 LOUVRES car je pense qu’on a vole ma carte b=leu et commandeé chez vous merci de me contacter a ladresse verogomes@yahoo.fr merci de votre aide

  6. Si nous ne validons pas notre cde c que les articles ne nous interessent plus a ce jour 28/10 merci de ne plus enregistrer de cde sans mon accord de plus je ne suis pas satisfaite articles recus sans facture et la taille ne convient pas comment faire pour retour

  7. Bonjour,

    Comment mettre à jour la carte bleu sur appli ou pc ?

    Merci

  8. Bonjour,
    J’ai passer une commande compte paypal débité,aucune confirmation de mail sur ma commande,aujourd’hui j’ai essayé de passer une commande ca bloque au niveau du paiement,comment faire

  9. Aucuns problemes de paiements jusqu’ici avec wish. Site pro et reactif.

  10. BONJOUR ma commande a été validé sans que le veuille je souhaite annnuler avant de me faire prélever de 240 euros merci de me repondre le plus rapidement possible

  11. Dangelser raymonde // 25 août 2017 á 08:44 // Répondre

    comment faire pour echangé des robes qui sont trop petite

  12. pareil un gros souci egalement je me suis inscrit avec mon adresse mail j’ai passé quelque commande et n’ai jamais recu de mail de confirmation de commandes et une semaine après ils ont debité mon compte en banque je n ‘ai jamais rien recu et la du jour au lendemain ils on supprimer mon compte et impossible de les joindre et bien sur comme je n’ai jamais eu de mail de confirmation de ces commandes donc 133 euro la ou je pense …. dégouté et bien sur plus de compte donc impossible a les joindre donc j’ai créé de nouveau un compte ironique car avec la même adresse mail le même mot de passe etc et impossible également de les joindre j’arrive a passer une commande (1 euro pour voir ) j’ai bien reçu cette fois une confirmation de commande par mail mais toujours impossible de les joindre comme quoi mon compte n’existe pas je ne sais plus quoi faire ….

  13. Jacques Gillot // 4 août 2017 á 08:45 // Répondre

    Bonjour J’ai voulu passer une commande mais mon paiement , effectué avec une carte virtuelle appropriée, a été rejeté.
    Depuis deux jours échanges e courriels qui ne mène à rien. Impossible de passer une nouvelle commande alors que je viens d’en passer deux qui ont abouti, ces deux commandes étant en cours de traitement. Je n’y comprends rien, je croirais rêver ou plutôt cauchemarder..
    J’attends la suite que je vous communiquerai.

  14. Bonjour j’ai un compte sur Wish je paie normalement par cb et je voudrait rajouter un compte PayPal ou une autre cb.
    Quel est la manipulation à faire svp ? Je trouve pas
    Mercî d’avance

  15. bonjour, j’ai un gros problème avec vous, j’ai passé commande et payé par paypal, j’ai été prélevé sur mon compte bancaire et quand je veux suivre l’état de ma commande, cela me dit que je n’ai pas passé commande. le numéro pour vous joindre, je tombe sur le centre de secours des sapeurs pompiers !!! pour vous envoyer un mail impossible aussi car ça me dit que ce n’est pas la bonne adresse mail alors que si ! merci de me répondre au plus vite

  16. Tine Ouazet // 24 mai 2017 á 03:57 // Répondre

    Give me my money I do not want to know anything it’s not hard tell me you’re gonna give me back my money as fast as you took it

  17. Tine Ouazet // 24 mai 2017 á 03:52 // Répondre

    Non mais la je souhaite un remboursement arrêter de m’endormir avec vous pub UN REMBOURSEMENT, REMBOURSER MOI C’EST TOUT CE QUE JE DEMANDE

  18. Tine Ouazet // 24 mai 2017 á 03:39 // Répondre

    Bonjour, j’ai un gros soucis, car wish m’a prélevé 144€ sur mon compte alors que je n’ai pas rentré mes coordonnées bancaires alors svp rembourser mes sous tout de suite
    Parceque je n’ai rien acheté

  19. CORALIE JOSSe // 13 mai 2017 á 17:09 // Répondre

    Bonjour j’ai un problème avec mon compte les paiement sont refuser sur geek alors que sur wish sa passe et j’ai ce qu’il faut sur mon compte bancaire merci de faire le nécessaire. Coraliejosse@laposte.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*