Problème Paiement sur Wish : Explications

Vous rencontrez des problèmes de paiement sur Wish : CB refusée, commande non reçue, demande d’annulation de vos achats ou encore demander le remboursement de votre commande. Voici toutes les informations dont vous avez besoin si vous rencontrez des difficultés pour payer sur Wish !

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 07/12/22 à 07:35
Problème Paiement sur Wish

Commande non reçue et prélèvement Wish débité de mon compte : Pourquoi ?

Il est toujours désagréable de constater un prélèvement Wish (sur votre extrait de compte bancaire) alors que vous n'avez pas reçu votre commande ou pire... vous avez reçu une partie de vos achats mais pas la totalité ... Pourquoi ?

Wish n'est pas un site français mais un site domicilié à l'étranger (Chine plus exactement).

Un paiement CB Wish est rapide puisqu'une fois l'autorisation de votre banque donnée au site de vêtements en ligne, le règlement CB Wish s’effectue quelques jours (1 semaine au plus) après avoir validé votre commande.

Cependant, le délai de livraison, (étant donnée que le dépôt de la marchandise se situe à l'étranger) peut être long.

Certaines internautes se plaignent de plusieurs semaines, voire quelques mois pour recevoir sa commande passé sur Wish.

Un conseil : Si votre compte est prélevé par Wish et que vous n'avez pas reçu vos articles 2 semaines après validation de la commande, contactez le service consommateurs Wish et demandez des explications à savoir ou en est la livraison de votre achat ?

Si au bout d'un mois, vous n'avez toujours rien reçu dans votre boite aux lettres, demandez l'annulation de votre commande et le remboursement intégrale du paiement Wish effectué.

Par la suite, laissez un commentaire pour partager votre expérience sur le site et passez votre chemin la prochaine fois.

Pourquoi ma commande est refusée par Wish ?

Vous souhaitez acheter un produit Wish et le site vous le refuse, pourquoi ?

  • Le produit commandé n'est plus en stock.

Il y a eu un tel engouement sur l'article que vous souhaitiez, que Wish est en rupture de stock. Il est donc préférable d'attendre quelques semaines que Wish repropose ce produit à la vente.

  • L'article bénéficiait d'une promotion "flash" à un certain prix.

Cette promotion est terminé et donc Wish enlève ce produit de la vente.

  • Sans vous en souvenir ou par inadvertance, vous avez précédemment annulé votre commande chez Wish.

Le site de vêtements sur internet refuse donc l'envoi de vos articles suite à votre demande.

  • Wish n'accepte pas votre paiement CB puisque votre carte bleue est à autorisation systématique du solde de votre compte.

Même si vous avez les fonds sur votre compte, cette carte interroge systématiquement votre banque pour savoir s'ils peuvent procéder au paiement ou non.

Le temps de traitement CB a peut être été un peu long et Wish a refusé de valider votre commande.

Un conseil : prenez rendez vous avec votre banquier demandez lui de changer votre carte bancaire.

  • Vous n'avez pas d'argent sur votre compte, votre carte bancaire est refusée sur wish.

Un conseil : Remettez une provision sur votre compte bancaire afin que le paiement Wish puisse être accepté.

CB refusée sur Wish : Quelles sont les raisons ?

Votre carte bleue est refusée par le site Wish et vous ne comprenez pas pourquoi ... Voici quelques explications :

Votre carte bancaire est périmée

Vous pouvez vérifier cela en visualisant au recto de votre CB, le mois et l'année d’expiration.

Si cette hypothèse s'avère juste, rendez vous à votre agence bancaire, votre conseiller a sûrement du vous en recommander une nouvelle, disponible à votre banque actuellement.

Manque de provision sur votre compte

Si vous n'avez pas les fonds suffisants pour payer votre commande Wish, il est logique que le règlement ne soit pas accepté.

Suspicion de fraude sur votre compte bancaire

Votre banquier a bloqué temporairement votre CB. Contactez le par mail ou par téléphone et demandez lui des explications.

Erreur de votre part

Au moment de composer les 16 chiffres au recto de votre carte, le pictogramme et la date d'expiration, vous vous êtes trompé d'un ou deux chiffres.

Ainsi votre paiement Wish par carte bleue est rejeté.

Problème de Paiement sur Wish : Comment contacter le Service Client ?

  • Contactez WISH par Facebook en cliquant sur le lien ci-après : Facebook WISH
  • Appelez un conseiller Wish par téléphone en composant le 1-800-266-0172
  • Envoyez un mail au service clientèle Wish : Page de Contact Service Client Wish

Demander le remboursement de ma commande sur Wish

Voici la procédure pour vous faire rembourser votre commande passée sur Wish suite à un problème de livraison, produit non conforme ou mécontentement :

  1. Connectez vous à votre compte wish en vous rendant sur le site https://www.wish.com/
  2. Indiquez votre adresse mail et mot de passe ou connectez vous grâce à votre profil Facebook ou Google+
  3. Cliquez en haut à droite, à côté de votre photo de profil sur la flèche ascenseur et sélectionnez "Historique de commandes"
  4. Rendez vous sur l'article auquel vous souhaitez un remboursement et cliquez sur "Demande un remboursement"
  5. Sélectionnez le motif : "J'ai commandé cet article par erreur" ou "l'article n'est pas arrivé"
  6. Décrivez succinctement les raisons vous amenant à demander à Wish de vous rembourser en y joignant une photo

Le délai de réponse est de 1 à 3 jours.

Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

1064

85 commentaires à «Problème Paiement sur Wish : Explications»

  • j’ai un problème avec ma carte bleue master carte pourtant elle fonctionne sur tout les autre sites il m’écrit oups problème avec ma carte ou mon compte je voudrais bien savoir ce qu’il se passe !!!!!

    Répondre
  • Pourquoi je peux plus acheter en plus j’ai acheté une caméra défectueuse jamais été remboursé

    Répondre
  • Bonsoir, j’ai un soucis, je voudrais commander un article chez Wish, mais il y a une fenêtre qui me dit « nous avons pas pu traiter votre paiement » mais ma carte bancaire est en cours de validité et sur mon compte bancaire tout est normal, c’est probablement à cause d’une panne ou un dysfonctionnement informatique chez eux.

    Répondre
  • Bonjour ma le payement m’est refuser comment faire .ma carte est refuséee

    Répondre
  • À priori mon compte Wish est bloqué ? Pourquoi ? Impossible de passer une commande. Le Paiement par Paypal ou directement avec ma CB est refusé ?

    Répondre
  • le paiement wish s’appele gekepay donnez moi la reponse svp ,je n’ai rien recu de ce que j’ai commande merci de me repondre

    Répondre
  • Bonjour,
    j’ai voulu changer de carte bancaire, ce n’est pas passé. Je suis revenu avec l’ancienne et le paiement m’était refusé!!

    Répondre
  • J ai.eut un paiement carte de 77e pour une commande que je nais pas effectuer cela fait plus de 15j que j’essaye de régler le problème il me dise d aller sur la commande pour un remboursement sauf que je n’est pas de commande lol on tourne en rond et rien n’est effectuer

    Répondre
    • J’ai exactement le même problème avec WISH j’ai été débité de deux produits ???? qui ne figurent pas sur ma liste de commandes 16.32 + 30 e et on tourne en rond malgré l’envoi de mon relevé bancaire qui fait foi. VERS QUI SE TOURNER ? CNIL ? MERCI

  • J’ai commandé une veste et un pantalon moto, je n’ai reçu qu’un seul article, le pantalon ou est la veste ?

    Répondre
  • bjr vous avez prelevé 42.80€de mon compte le 29/03 je pourrais savoir la raison merci de votre réponse mArcq

    Répondre
  • Bonjour j’ai commander une poupée pour ma fille le d’une valeur de 36 euro le problème c que j’ai était débiter au moin 10 fois en disant que j’ai commander plusieurs poupée je me comprend pas je n’arrive pas à mes joindre je suis sous le choc

    Répondre
  • bonjour j’ai des soucis pour le règlement pouvez vous m’aider merci

    Répondre
  • bonjour j’ai un problem plusieurs vole sur mon compte par le site wich, je demande un remboursent. le 1 er et 14 octobre 2019 ont eu ses vole

    Répondre
    • Jai eu un prélèvement sur mon compte bancaire alors que je nest rien commender du tout sa me dit wish.com NI amesterdam je ne comprend pas ???

    • Bonjour j’ai eu le même problème que vous … avez vous eu une solution ? Merci de votre réponse

    • BonJour avez vous trouvé la solution ? J’ai le même problème que vous ? Merci de votre réponse

  • Bonjour moi aussi jai des problèmes de paiement sur wish es jai un compte de puis 2016 mai toujours payé avec la même carte j’ai fait aucun changement de puis le début et de puis un mois environ j’ai un problème de paiement toutes les transaction son refusé sauf pour metre des chose dans le panier j’ai à envoyé des messages presque à chaque jours de puis environ un mois sois de puis le début des problèmes et enfin j’ai reçu une réponse qui dissais nous ne voiyon pas que votre compte es bloqué vous devriez pouvoir fair des achats avec vitres compte j’ai donc envoyé une photo capture d’écran du message qu’il apparaît quand je veux faire payé es il mon dit vous avez un problème qui ne peux pas être réglé par nous ou notre système quesque je peux faire ?????????????????

    Répondre
  • Bonjour, je suis très déçue par Wish, car en date du 29 juillet 2019 on m’a débité deux fois 21,00 euros soit un total de 42 euros. Pourquoi ? Ma banque me demande des explications ? et j’en demande à Whish bien entendu. Pouvez-vous me rembourser mes 21 euros SVP ? Merci

    Répondre
  • Nul refuse le payement sans aucune information pas dutout professionnelle

    Répondre
  • je suis client wish depuis plusieurs mois,je change ma carte mastercard et là refusé !! on me demande rib,dernier paiement ect..ect..RAS LE BOL je vais aller sur un autre site….

    Répondre
  • Bonjour,
    J’ai été une cliente fidèle et j’ai dépensé des sommes très conséquentes chez Wish . J’étais ravie , le site était irréprochable !
    Après une interruption de plusieurs mois je décide de reprendre mes achats et oh surprise ! plus le moindre historique, CB systématiquement refusée …. il y a plus d’un mois une commande semble être passée .
    Et je découvre en effet ce matin que la somme de 536 € a été prélevée sur mon compte… En revanche , aucune nouvelle de ma commande, pas la moindre information de suivi et surtout je n’existe plus.
    Je refait une commande, le crispant «  oups problème avec votre carte » apparaît , donc me voici .
    Je découvre que nous sommes nombreux à lire cette même phrase .
    Que vous arrive t’il ?
    Veuillez trouver une solution à ce problème car la déception est grande ( tout comme la somme que vous m’avez prélevée alors que je n’ai pas reçu le moindre colis )
    Rendez nous le Wish génial des premiers temps , faute de quoi votre site disparaîtra .

    Merci d’avance

    Sophie

    Répondre
    • Bonjour
      Je suis dans le même cas de figure. J’ai commandé une bande d’étanchéité en pvc auto adhésive pour salle de bain d’un montant total avec le port de 6,50 €. Cette somme a été débitée de mon compte pourtant je ne retrouve aucune trace de ma commande.
      Pas d’historique, de commande, je suis inconnu !
      J’attends un peu avant de porter plainte à la Gendarmerie pour escroquerie et me faire rembourser par ma banque

  • Bonjour

    J’allais valider le paiement de ma commande quand un message d’erreur c’est affiché.
    Et depuis il me demande un relever bancaire.
    Je souhaiterais savoir que faire mais surtout le prélèvement a t’il été fait ?

    Répondre
  • JE n’arrive pas à finaliser ma commande par le paiement avec ma carte bleue pourtant elle fonctionne sur les autres sites… il m’es écrit oups problème avec mon compte je voudrai bien savoir ce qu’il se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • bonjour , j’ai un avoir de 42.30 sur wish cach , mais je ne peux pas l’utiliser depuis janvier 2019 . voici le message affiché sur ma page wish cach : 42,30 £
    Vous pouvez utiliser le solde disponible pour acheter ce que vous voulez sur Wish.
    Achetez facilement avec Wish Cash ! Malheureusement, l’ajout de Wish Cash n’est pas disponible pour le moment.

    PAS DISPONIBLE !!!!?????????????????????

    Répondre
  • j’ai passé une commande, l’argent a été prélevé et jusqu’à ce jour je n’ai pas reçu l’article

    Répondre
  • Bonjour ja n arrive pas à mettre ma carte bleu comme moyen de paiement !! Ma carte étant active sur des autres sites sauf sur wish !! Merci cordialement

    Répondre
    • bonjour j ai le meme souci. avez vous eu une solution?

    • Bjr j ai une carte nickel mastercard mais le paiement ne se fait pas pk

  • bonjour
    j’ai un problème de paiement avec ma carte bancaire, et pourtant j’ai tous qui faut dans mon compte

    Répondre
  • Bonjours de puis que jais retiré mon n de carte bancaire sur votre site pour pas quel soit piraté je peut plus passer de commandes et sur tout payer quel dommage je vous donne mn n 06/XX/XX/XX/XX j’espère a voire une solution rapide de votre pare merci

    Cordialement MR buzin

    Répondre
    • j’ai fait la même manoeuvre que vous son mon compte, depuis impossible également de passer commande, ils font la sourde oreille!

  • Bonjour … j’ai pas mal de problèmes avec Wish , surtout livraison non conforme à la photo , impossible d’avoir les factures

    Répondre
  • Bonjour je vous et envoyé une photo de mon RIB mais je ne peux pas commander pourquoi ?

    Répondre
    • Bonsoir

      Je suis cliente depuis des années sans problèmes jusqu’à ce jour ou ont me refuse de payer avec PayPal ce que je faisait et depuis aujourd’hui ont me demande une capture d écran de mon RIB banquairepour valider mon adresse email qui n a jamais changer
      Amon avis c est illégale
      D autant plus que je règle toujours par paypaldonc je n aïs pas a leurs fournir ce genre de documents confidentiels

      Pourriez vous intervenir en ma faveur ou me donnez des conseilles pour sortir de se guêpier
      Avec tout mes remerciements par avances
      Cordialement a vous
      Russier. Catherine

    • Bonjour

      Je ne vous connais pas mais peu vous donnez un conseil d amis ne jamais communiquer ni donner votre RIB ni par téléphone ,ni de n importe quel moyen c est strictement confidentiel et la porte ouverte a toutes les arnaques en tout genre. Les coordonnées banquaire peuvent être éventuellement donnée a titre que exceptionnelle a des magasins que vous connaissez très bien et de préférence en France

      Préférer le paiement par PayPal quand c est possible c est bien plus sécurisant et en cas de soucis avec un commerçant vous avez un recours vous pouvez même valider l option pour retourner vos articles acheter en cas de problème et même vous faire rembourser une commande qui ne vous ait pas livrer

      Amicalement a vous
      Catherine

  • Il est preferable de faire ses achat avec paypal . Moi , je contact le service client de Wish puis Paypal .je me fais souvent rembourse quand la commande traine.

    Répondre
  • Bonjour,

    Journaliste pour 60 Millions de consommateurs, j’enquête sur les pratiques commerciales du site Wish et cherche à interviewer des personnes déçues par ce site.

    Vous pouvez me contacter à cette adresse

    Cordialement,

    Adrian de San Isidoro

    Répondre
  • bonjour j’ai un problème de paiement sur ma carte bancaire avec wih hors j’ai de l’agent sur ma carte bancaire j’ai besoin d’aide merci pour votre compréhension

    Répondre
  • Bonjour
    Hier,j’ai reçu une commande non conforme,ce n’est pas la bonne couleur,ni la bonne taille??je demande un remboursement??mais le plus étonnant,c’est quelques heures après,je vois que ma commande a été déclarée comme étant livrée??alors que moi,je n’ai pas déclarée ce colis livrée??j’arrête pas d’envoyer des messages au vendeur mais aussi a Wish??il font le mort!!j’ai du ouvrir un litige via Paypal pour être rembourser!!je précise aussi que j’ai fourni une photo de l’article ou on voit bien que c’est pas la bonne couleur,ni la bonne taille(commander en taille L et reçu en XXL)je suis très déçu de ce site!!là,j’attends mon remboursement+mes 2 autres commandes et après,fini Wish pour moi!!

    Répondre
  • J’ai fait une commande que j’ai annuler et j’ai désactivé mon compte mais il m’ont prélever quand même 30 € sur mon compte est ce normal

    Répondre
    • BONJOUR .. ILS M ONT EGALEMENT PRELEVE 16.32 e et 30 E POUR JE NE SAIS QUOI ..
      JE LEUR ENVOIE MON ELEVE BANCAIRE MAIS ILS FONT LA SOURDE OREILLE …. DEPUIS DEJA UN MOIS … on me tourne en bourrique !!!!

  • bonjour,
    je ne comprend pas pourquoi le paiement par C.B est refusée. C’est la 1 ère fois que cela m’arrive sur le site de wish.
    J’ai toujours payé par C B, tous les n° sont bons sur celle-ci. Il y a un N° de téléphone qui n’est pas valide.
    Je vais comme même contacter ma banque.

    Répondre
  • Bonjour ou bonsoir a tous
    j avais passer une commande mi avril 2017 , tout c’était bien passer NORMALLEMENT .
    Puis je voulais faire une commande dans le mois de mars 2018 ; gros problèmes impossible de payer parce que il faut envoyer 1 RIB et je ne le ferais pas .
    c’est venu de xxx CE SITE a fuire .
    sois il faut que ça redevienne normalement pour payer comme sur les autres sites ou il le ferme .
    parce que c’ est devenu n ‘ importe quoi .
    cdlt a tous
    ps: je ne vais plus commander a cause de leur xxxx

    Répondre
  • LE 11 MARS J AI PASSE UNE COMMANDE POUR UN TOTAL DE 175.00EUROS JUSQU AU MOMENT DU REGLEMENT PAR CARTE BLEUE TOUT C EST BIEN DEROULE ACCORD CONTROLE DE LA BANQUE UNE FOIS VALIDEE UN MESSAGE EST APPARU

    IL Y A EU UN PROBLEME DE TRAITEMENT DE VOTRE PAIEMENT RETENTER VOTRE COMMANDE

    LE LENDEMAIN MATIN J AI ETE DEBITE DES 175EUROS ALORS QUE MON PANIER ETAIT VIDE VOUS PARLEZ DE REMBOURSEMENT QUAND S V P

    Répondre
    • Bonjour,
      il m’est arrivée la même chose.
      Avez vous des nouvelles ?

      Merci pour votre retour,

    • bonjour pouvez vous me dire comment vous avez fait pour régler ce problème car je suis dans la même situation merci

  • j,ai passé une commande de plus de 56e qui m,a était prelevée sur mon compte ils me disent qu,ils m,ont remboursé oui un article c,est tout ,cela depuis le 13 fevrier ,je suis vraiement déçu pas moyen de les contacter c,est dommage vu les prix

    Répondre
  • Je souhaite passer ces pour la 1ere fois par CB et cela refuse mon paiement par contre on me demande de joindre une photo et un RIB est ce bien sécurisant

    Répondre
    • Bonjour Marylène,

      Avant d’envoyer votre RIB et votre photo, contactez le service client pour valider avec eux votre envoi. Est ce un mail que vous avez reçu « de la part de Wish » car ceci peut être un mail frauduleux.
      Si vous ne pouvez pas régler par Cb wish, les raisons sont nombreuses. Contactez votre banquier pour savoir pourquoi votre carte bancaire est bloqué.
      Je vous partage deux articles qui je pense vous aideront : Un article concernant les fraudes à la CB et Un article sur les raisons d’une CB bloqué
      Bonne journée

  • J’ai passé une première commande est tout s’est bien passé jusqu’à ce que je fasse une deuxième commande à 10 minutes d’intervalle et là on me demande d’envoyer une photo de mon carte PayPal et autres alors que je paie en CB et je ne peux plus passer de commande ni même contacter le service client!!! J’espère que wish va arranger ça, car sinon ils auront affaires à mon avocat! Car quelques soit la somme dépensée, le client est roi!!!!!

    Répondre
  • Bjr. J m apelle felix tulipe j ai tjr un problème de paiement avec ma carte bancaire pourtant j me connecte avec mon lien google justement . J ai déjà commandé sur ce site et du jour au lancement j ai un problème de paiement

    Répondre
  • J ai commander des bottes le 21 décembre et la transaction à passé le 27 décembre 2017 je veux me faire rembourser les bottes car elle sont trop grandes et je suis incorfotables cela fait plusieurs que je vous écrit au service à la clientèle et on me dit d aller voir dans mon historique d achat mes les bottes ne sont pas là pourtant je l ai ai reçu mais ne me font pas je demande un remboursement et on me répète toujours d aller dans mon historique je veux mon remboursement

    Répondre
  • Bonjour je eu un probleme de compte et commende vous les vous m aide à remettre sa à jour je toujours régler avec e-carte bleu cause d un à incident je ne peu pas faire des commendes merci de voir. Sa merci

    Répondre
  • bonjour
    vous me bloquer pour d autre achat sur votre site mais les 1.95 euro on bien ete pris sur mon compte et vous me demander un rib je comprent bien votre demande
    je desir que vous m appeler pour voir ce problement merci
    c est la premiere fois que je commende mais je croix pas que je vais continuer de commender

    Répondre
  • Bonjour voila j’ai un problème je veux renvoyer des bottes mais je n’ai pas d’adresse de wish j’ai essayer de contacter le service clientèle il ont été très poli mais je n’ai pas de réponse concrète .Cela fait plusieurs commande que je fais ça aller bien a part quelques objets ou la qualité n’étais pas là mais au prix ou on paye.Merci

    Répondre
  • Moi je ne même pas valide mon panier il mon prélever 130e sans que j ai commander alors moi si g pas mon remboursement je v porter plainte

    Répondre
    • Bonjour j’ai exactement eu le même soucis que vous, Je viens de m’apercevoir aujourd’hui un prélèvement wish pour un article que je n’est pas commandé!!!Je l’avais mis de coté dans mon panier d’achat mais je n’est jamais validé la commande !!!Je suis plus qu’énervé je me suis aperçu que ma carte bancaire resté enregistré sur le site !!!!Il ce permet de validé des commande sans l’accord du client c’est grave !!!!Pour votre part vous ont t’il remboursez ?

    • Même souci … J’ai reçu des mails de validation de commandes hier : + de 150€ d’articles jamais commandés, que je me suis empressée d’annuler … Mais aujourd’hui, je reçois un mail me confirmant qu’un article est expédié (commandé hier par piratage) … Aucun moyen de demander le remboursement, ou bien ?

    • Même souci article dans mon panier et pas validé jusqu’au paiement. le service client me fait tourner en rond. Avez vous résolu le pb ?

  • Bonjour
    Je ne peux plus commander sur Wish, ça refuse ma commande mais je ne comprends pas pourquoi. J’ai déjà commandé plusieurs fois.
    Merci

    Répondre
  • Je n ai pas valider ma commande et ils m ont débiter 52,15 eur Comment faire

    Répondre
  • Bonjour,
    j’ai commandé 10articles chez wish, le paiement de 140€ et quelques est passé et bien prélèver, sauf que quand je vais sur l’application, il y a écrit (remboursement) depuis X ET X JOURS.

    Je leur ai écrit mais rien de concret.
    juste avant Noël, ça m’énerve totalement et ne sais pas quoi faire.
    Je suis très en colère et n’est vraiment pas compris leur geste.

    A côté de cela, ils m’envoie des pubs, donc forcément la motarde me monte au nez, très énervée…

    Quelqu un à déjà eu ce problème svp, et comment ça c’est passer ??

    Bonne journée à tous et courage bien sûre.
    Angy

    Répondre
  • J’ai était prélevé juste après me marque on vous rembourse ? La un gros soucis maintenant je net rien reçu sur mon compte pourquoi on t’il fait sa j’ai essayé de les avoir rien n’a faire

    Répondre
  • Ils ne veulent pas de ma carte bancaire? Je ne comprends pas pourquoi?

    Répondre
  • Bonjour, je commande souvent sur WISH je n’avais jamais eu de problème mais cette fois ci surprise commande de 339€ validé débité de mon compte PAYPAL 2 jours après message de wish comme quoi suite a un incident mon compte est bloqué et ils annulent ma commande et me rembourse moins que la moitié plus aucune solution d’accéder a mon historique en cours ils me fait patienté en me disant que quelqu’un de chez eux va me contacter dégoutter de WISH a ce jour réfléchissez a deux fois avant de passé commande chez eux

    Répondre
  • hi

    jai un souci pourriez vous me contacter par mail ou m’envoyer toute les commandes au nom de LELO EVELYNE adresse 95380 LOUVRES car je pense qu’on a vole ma carte b=leu et commandeé chez vous merci de me contacter a ladresse verogomes@yahoo.fr merci de votre aide

    Répondre
    • Moi aussi on m »à prelever 44 euros sans avoir commander je vais porter plainte des escrocs ne vais pas faire de pub

    • bonjour est ce que vous avez régler le problème avec wish

  • Si nous ne validons pas notre cde c que les articles ne nous intéressent plus a ce jour 28/10 merci de ne plus enregistrer de cde sans mon accord de plus je ne suis pas satisfaite articles recus sans facture et la taille ne convient pas comment faire pour retour

    Répondre
  • Bonjour,

    Comment mettre à jour la carte bleu sur appli ou pc ?

    Merci

    Répondre
  • Bonjour,
    J’ai passer une commande compte paypal débité,aucune confirmation de mail sur ma commande,aujourd’hui j’ai essayé de passer une commande ca bloque au niveau du paiement,comment faire

    Répondre
  • Aucuns problemes de paiements jusqu’ici avec wish. Site pro et reactif.

    Répondre
  • BONJOUR ma commande a été validé sans que le veuille je souhaite annuler avant de me faire prélever de 240 euros merci de me répondre le plus rapidement possible

    Répondre
  • comment faire pour echangé des robes qui sont trop petite

    Répondre
  • pareil un gros souci egalement je me suis inscrit avec mon adresse mail j’ai passé quelque commande et n’ai jamais recu de mail de confirmation de commandes et une semaine après ils ont debité mon compte en banque je n ‘ai jamais rien recu et la du jour au lendemain ils on supprimer mon compte et impossible de les joindre et bien sur comme je n’ai jamais eu de mail de confirmation de ces commandes donc 133 euro la ou je pense …. dégouté et bien sur plus de compte donc impossible a les joindre donc j’ai créé de nouveau un compte ironique car avec la même adresse mail le même mot de passe etc et impossible également de les joindre j’arrive a passer une commande (1 euro pour voir ) j’ai bien reçu cette fois une confirmation de commande par mail mais toujours impossible de les joindre comme quoi mon compte n’existe pas je ne sais plus quoi faire ….

    Répondre
    • bonjour j’ai aujourd’hui le même soucis que vous 🙁 Vous on t’il remboursé?

  • Bonjour J’ai voulu passer une commande mais mon paiement , effectué avec une carte virtuelle appropriée, a été rejeté.
    Depuis deux jours échanges e courriels qui ne mène à rien. Impossible de passer une nouvelle commande alors que je viens d’en passer deux qui ont abouti, ces deux commandes étant en cours de traitement. Je n’y comprends rien, je croirais rêver ou plutôt cauchemarder..
    J’attends la suite que je vous communiquerai.

    Répondre
  • Bonjour j’ai un compte sur Wish je paie normalement par cb et je voudrait rajouter un compte PayPal ou une autre cb.
    Quel est la manipulation à faire svp ? Je trouve pas
    Mercî d’avance

    Répondre
  • bonjour, j’ai un gros problème avec vous, j’ai passé commande et payé par paypal, j’ai été prélevé sur mon compte bancaire et quand je veux suivre l’état de ma commande, cela me dit que je n’ai pas passé commande. le numéro pour vous joindre, je tombe sur le centre de secours des sapeurs pompiers !!! pour vous envoyer un mail impossible aussi car ça me dit que ce n’est pas la bonne adresse mail alors que si ! merci de me répondre au plus vite

    Répondre
  • Give me my money I do not want to know anything it’s not hard tell me you’re gonna give me back my money as fast as you took it

    Répondre
  • Non mais la je souhaite un remboursement arrêter de m’endormir avec vous pub UN REMBOURSEMENT, REMBOURSER MOI C’EST TOUT CE QUE JE DEMANDE

    Répondre
  • Bonjour, j’ai un gros soucis, car wish m’a prélevé 144€ sur mon compte alors que je n’ai pas rentré mes coordonnées bancaires alors svp rembourser mes sous tout de suite
    Parceque je n’ai rien acheté

    Répondre
  • Bonjour j’ai un problème avec mon compte les paiement sont refuser sur geek alors que sur wish sa passe et j’ai ce qu’il faut sur mon compte bancaire merci de faire le nécessaire. Coraliejosse@laposte.net

    Répondre
Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés