Vous rencontrez des problèmes de paiement sur Wish : CB refusée, commande non reçue, demande d’annulation de vos achats ou encore demander le remboursement de votre commande … Voici toutes les informations dont vous avez besoin si vous rencontrez des difficultés pour payer sur Wish !

Commande non reçue et prélèvement Wish débité de mon compte : Pourquoi ?

Il est toujours désagréable de constater un prélèvement Wish (sur votre extrait de compte bancaire) alors que vous n’avez pas reçu votre commande ou pire… vous avez reçu une partie de vos achats mais pas la totalité … Pourquoi ?

Wish n’est pas un site français mais un site domicilié à l’étranger (Chine plus exactement). Un paiement CB Wish est rapide puisqu’une fois l’autorisation de votre banque donnée au site de vêtements en ligne, le réglement CB Wish s’effectue quelques jours (1 semaine au plus) après avoir validé votre commande.

Cependant, le délai de livraison, (étant donnée que le dépôt de la marchandise se situe à l’étranger) peut être long. Certaines internautes se plaignent de plusieurs semaines, voire quelques mois pour recevoir sa commande passé sur Wish.

Un conseil : Si votre compte est prélèvé par Wish et que vous n’avez pas reçu vos articles 2 semaines après validation de la commande, contactez le service consommateurs Wish et demandez des explications à savoir ou en est la livraison de votre achat ?

Si au bout d’un mois, vous n’avez toujours rien reçu dans votre boite aux lettres, demandez l’annulation de votre commande et le remboursement intégrale du paiement Wish effectué. Par la suite, laissez un commentaire pour partager votre expérience sur le site et passez votre chemin la prochaine fois.

Pourquoi ma commande est refusée par Wish ?

Vous souhaitez acheter un produit Wish et le site vous le refuse, pourquoi ?

  • Le produit commandé n’est plus en stock. Il y a eu un tel engouement sur l’article que vous souhaitiez, que Wish est en rupture de stock. Il est donc préférable d’attendre quelques semaines que Wish repropose ce produit à la vente.
  • L’article bénéficiait d’une promotion « flash » à un certain prix. Cette promotion est terminé et donc Wish enlève ce produit de la vente.
  • Sans vous en souvenir ou par inadvertance, vous avez précédemment annulé votre commande chez Wish. Le site de vêtements sur internet refuse donc l’envoi de vos articles suite à votre demande.
  • Wish n’accepte pas votre paiement CB puisque votre carte bleue est à autorisation systématique du solde de votre compte. Même si vous avez les fonds sur votre compte, cette carte interroge systématiquement votre banque pour savoir s’ils peuvent procéder au paiement ou non. Le temps de traitement CB a peut être été un peu long et Wish a refusé de valider votre commande. Un conseil : prenez rendez vous avec votre banquier demandez lui de changer votre carte bancaire.
  • Vous n’avez pas d’argent sur votre compte, votre carte bancaire est refusée sur wish. Un conseil : Remettez une provision sur votre compte bancaire afin que le paiement Wish puisse être accepté.

CB refusée sur Wish : Quelles sont les raisons ?

Votre carte bleue est refusée par le site Wish et vous ne comprenez pas pourquoi … Voici quelques explications :

  • Votre carte bancaire est périmée : Vous pouvez vérifier cela en visualisant au recto de votre CB, le mois et l’année d’expiration. Si cette hypothèse s’avère juste, rendez vous à votre agence bancaire, votre conseiller a sûrement du vous en recommander une nouvelle, disponible à votre banque actuellement.
  • Manque de provision sur votre compte : Si vous n’avez pas les fonds suffisants pour payer votre commande Wish, il est logique que le règlement ne soit pas accepté.

IMPORTANT : Profitez de cette Formation Vidéo « Sortir de son découvert en 90 jours » et apprenez comment gérer vos comptes et ne plus payer de frais bancaires (seulement 49€ ) ! 

  • Erreur de votre part puisqu’au moment de composer les 16 chiffres au recto de votre carte, le pictogramme et la date d’expiration, vous vous êtes trompé d’un ou deux chiffres. Ainsi votre paiement Wish par carte bleue est rejeté.

Problème de Paiement sur Wish : Comment contacter le Service Client ?

Contactez WISH par Facebook en cliquant sur le lien ci-après : Facebook WISH

Appelez un conseiller Wish par téléphone en composant le 1-800-266-0172

Envoyez un mail au service clientèle Wish : Page de Contact Service Client Wish

Demander le remboursement de ma commande sur Wish

Voici la procédure pour vous faire rembourser votre commande passée sur Wish suite à un problème de livraison, produit non conforme ou mécontentement :

  1. Connectez vous à votre compte wish en vous rendant sur le site https://www.wish.com/
  2. Indiquez votre adresse mail et mot de passe ou connectez vous grâce à votre profil Facebook ou Google+
  3. Cliquez en haut à droite, à côté de votre photo de profil sur la flèche ascenseur et sélectionnez « Historique de commandes« 
  4. Rendez vous sur l’article auquel vous souhaitez un remboursement et cliquez sur « Demande un remboursement« 
  5. Sélectionnez le motif : « J’ai commandé cet article par erreur » ou « l’article n’est pas arrivé« 
  6. Décrivez succinctement les raisons vous amenant à demander à Wish de vous rembourser en y joignant une photo

Le délai de réponse est de 1 à 3 jours.

Problème Paiement sur Wish : Explications
5 (100%) 1 vote

Vous aimeriez également


    43 replies to "Problème Paiement sur Wish : Explications"

    • kevin

      Il est preferable de faire ses achat avec paypal . Moi , je contact le service client de Wish puis Paypal .je me fais souvent rembourse quand la commande traine.

    • Adrian

      Bonjour,

      Journaliste pour 60 Millions de consommateurs, j’enquête sur les pratiques commerciales du site Wish et cherche à interviewer des personnes déçues par ce site.

      Vous pouvez me contacter à cette adresse

      Cordialement,

      Adrian de San Isidoro

    • edith

      bonjour j’ai un problème de paiement sur ma carte bancaire avec wih hors j’ai de l’agent sur ma carte bancaire j’ai besoin d’aide merci pour votre compréhension

    • Chrystele

      Bonjour
      Hier,j’ai reçu une commande non conforme,ce n’est pas la bonne couleur,ni la bonne taille??je demande un remboursement??mais le plus étonnant,c’est quelques heures après,je vois que ma commande a été déclarée comme étant livrée??alors que moi,je n’ai pas déclarée ce colis livrée??j’arrête pas d’envoyer des messages au vendeur mais aussi a Wish??il font le mort!!j’ai du ouvrir un litige via Paypal pour être rembourser!!je précise aussi que j’ai fourni une photo de l’article ou on voit bien que c’est pas la bonne couleur,ni la bonne taille(commander en taille L et reçu en XXL)je suis très déçu de ce site!!là,j’attends mon remboursement+mes 2 autres commandes et après,fini Wish pour moi!!

    • Dolce

      J’ai fait une commande que j’ai annuler et j’ai désactivé mon compte mais il m’ont prélever quand même 30 € sur mon compte est ce normal

    • DELPHINE

      bonjour,
      je ne comprend pas pourquoi le paiement par C.B est refusée. C’est la 1 ère fois que cela m’arrive sur le site de wish.
      J’ai toujours payé par C B, tous les n° sont bons sur celle-ci. Il y a un N° de téléphone qui n’est pas valide.
      Je vais comme même contacter ma banque.

    • danio

      Bonjour ou bonsoir a tous
      j avais passer une commande mi avril 2017 , tout c’était bien passer NORMALLEMENT .
      Puis je voulais faire une commande dans le mois de mars 2018 ; gros problèmes impossible de payer parce que il faut envoyer 1 RIB et je ne le ferais pas .
      c’est venu de xxx CE SITE a fuire .
      sois il faut que ça redevienne normalement pour payer comme sur les autres sites ou il le ferme .
      parce que c’ est devenu n ‘ importe quoi .
      cdlt a tous
      ps: je ne vais plus commander a cause de leur xxxx

    • LUYER ISABELLE

      LE 11 MARS J AI PASSE UNE COMMANDE POUR UN TOTAL DE 175.00EUROS JUSQU AU MOMENT DU REGLEMENT PAR CARTE BLEUE TOUT C EST BIEN DEROULE ACCORD CONTROLE DE LA BANQUE UNE FOIS VALIDEE UN MESSAGE EST APPARU

      IL Y A EU UN PROBLEME DE TRAITEMENT DE VOTRE PAIEMENT RETENTER VOTRE COMMANDE

      LE LENDEMAIN MATIN J AI ETE DEBITE DES 175EUROS ALORS QUE MON PANIER ETAIT VIDE VOUS PARLEZ DE REMBOURSEMENT QUAND S V P

      • Léna

        Bonjour,
        il m’est arrivée la même chose.
        Avez vous des nouvelles ?

        Merci pour votre retour,

    • danielle

      j,ai passé une commande de plus de 56e qui m,a était prelevée sur mon compte ils me disent qu,ils m,ont remboursé oui un article c,est tout ,cela depuis le 13 fevrier ,je suis vraiement déçu pas moyen de les contacter c,est dommage vu les prix

    • Marylene

      Je souhaite passer ces pour la 1ere fois par CB et cela refuse mon paiement par contre on me demande de joindre une photo et un RIB est ce bien sécurisant

      • Mathieu BLEUET

        Bonjour Marylène,

        Avant d’envoyer votre RIB et votre photo, contactez le service client pour valider avec eux votre envoi. Est ce un mail que vous avez reçu « de la part de Wish » car ceci peut être un mail frauduleux.
        Si vous ne pouvez pas régler par Cb wish, les raisons sont nombreuses. Contactez votre banquier pour savoir pourquoi votre carte bancaire est bloqué.
        Je vous partage deux articles qui je pense vous aideront : Un article concernant les fraudes à la CB et Un article sur les raisons d’une CB bloqué
        Bonne journée

    • Florence

      J’ai passé une première commande est tout s’est bien passé jusqu’à ce que je fasse une deuxième commande à 10 minutes d’intervalle et là on me demande d’envoyer une photo de mon carte PayPal et autres alors que je paie en CB et je ne peux plus passer de commande ni même contacter le service client!!! J’espère que wish va arranger ça, car sinon ils auront affaires à mon avocat! Car quelques soit la somme dépensée, le client est roi!!!!!

    • Tulipe

      Bjr. J m apelle felix tulipe j ai tjr un problème de paiement avec ma carte bancaire pourtant j me connecte avec mon lien google justement . J ai déjà commandé sur ce site et du jour au lancement j ai un problème de paiement

    • Marie-Claude cadieux

      J ai commander des bottes le 21 décembre et la transaction à passé le 27 décembre 2017 je veux me faire rembourser les bottes car elle sont trop grandes et je suis incorfotables cela fait plusieurs que je vous écrit au service à la clientèle et on me dit d aller voir dans mon historique d achat mes les bottes ne sont pas là pourtant je l ai ai reçu mais ne me font pas je demande un remboursement et on me répète toujours d aller dans mon historique je veux mon remboursement

    • Antoine

      Bonjour je eu un probleme de compte et commende vous les vous m aide à remettre sa à jour je toujours régler avec e-carte bleu cause d un à incident je ne peu pas faire des commendes merci de voir. Sa merci

    • pillet jean claude

      bonjour
      vous me bloquer pour d autre achat sur votre site mais les 1.95 euro on bien ete pris sur mon compte et vous me demander un rib je comprent bien votre demande
      je desir que vous m appeler pour voir ce problement merci
      c est la premiere fois que je commende mais je croix pas que je vais continuer de commender

    • levaufre

      Bonjour voila j’ai un problème je veux renvoyer des bottes mais je n’ai pas d’adresse de wish j’ai essayer de conctater le service clientèle il ont été très poli mais je n’ai pas de réponse concrete .Cela fait plusieur commande que je fais ça aller bien a part quelques objets ou la qualité n’étais pas là mais au prix ou on paye.Merci

    • Marie Gisèle Schumacker

      Moi je ne même pas valide mon panier il mon prélever 130e sans que j ai commander alors moi si g pas mon remboursement je v porter plainte

      • GOLABEK CORALIE

        Bonjour j’ai exactement eu le même soucis que vous, Je viens de m’apercevoir aujourd’hui un prélèvement wish pour un article que je n’est pas commandé!!!Je l’avais mis de coté dans mon panier d’achat mais je n’est jamais validé la commande !!!Je suis plus qu’énervé je me suis aperçu que ma carte bancaire resté enregistré sur le site !!!!Il ce permet de validé des commande sans l’accord du client c’est grave !!!!Pour votre part vous ont t’il remboursez ?

    • Hélène Rimaux

      Bonjour
      Je ne peux plus commander sur Wish, ça refuse ma commande mais je ne comprends pas pourquoi. J’ai déjà commandé plusieurs fois.
      Merci

    • Huguen

      Je n ai pas valider ma commande et ils m ont débiter 52,15 eur Comment faire

    • Mazeau

      Bonjour,
      j’ai commandé 10articles chez wish, le paiement de 140€ et quelques est passé et bien prélèver, sauf que quand je vais sur l’application, il y a écrit (remboursement) depuis X ET X JOURS.

      Je leur ai écrit mais rien de concret.
      juste avant Noël, ça m’énerve totalement et ne sais pas quoi faire.
      Je suis très en colère et n’est vraiment pas compris leur geste.

      A côté de cela, ils m’envoie des pubs, donc forcément la motarde me monte au nez, très énervée…

      Quelqu un à déjà eu ce problème svp, et comment ça c’est passer ??

      Bonne journée à tous et courage bien sûre.
      Angy

    • Manoukian

      J’ai était prélevé juste après me marque on vous rembourse ? La un gros soucis maintenant je net rien reçu sur mon compte pourquoi on t’il fait sa j’ai essayé de les avoir rien n’a faire

    • Gobillon Kristel

      Ils ne veulent pas de ma carte bancaire? Je ne comprends pas pourquoi?

    • GIGAN MARCEL

      Bonjour, je commande souvent sur WISH je n’avais jamais eu de problème mais cette fois ci surprise commande de 339€ validé débité de mon compte PAYPAL 2 jours après message de wish comme quoi suite a un incident mon compte est bloqué et ils annulent ma commande et me rembourse moins que la moitié plus aucune solution d’accéder a mon historique en cours ils me fait patienté en me disant que quelqu’un de chez eux va me contacter dégoutter de WISH a ce jour réfléchissez a deux fois avant de passé commande chez eux

    • gomes

      hi

      jai un souci pourriez vous me contacter par mail ou m’envoyer toute les commandes au nom de LELO EVELYNE adresse 95380 LOUVRES car je pense qu’on a vole ma carte b=leu et commandeé chez vous merci de me contacter a ladresse verogomes@yahoo.fr merci de votre aide

      • Casteran Christîne

        Moi aussi on m »à prelever 44 euros sans avoir commander je vais porter plainte des escrocs ne vais pas faire de pub

    • Francoise FRANIATTE

      Si nous ne validons pas notre cde c que les articles ne nous interessent plus a ce jour 28/10 merci de ne plus enregistrer de cde sans mon accord de plus je ne suis pas satisfaite articles recus sans facture et la taille ne convient pas comment faire pour retour

    • Da Costa

      Bonjour,

      Comment mettre à jour la carte bleu sur appli ou pc ?

      Merci

    • Arlette

      Bonjour,
      J’ai passer une commande compte paypal débité,aucune confirmation de mail sur ma commande,aujourd’hui j’ai essayé de passer une commande ca bloque au niveau du paiement,comment faire

    • Vincent

      Aucuns problemes de paiements jusqu’ici avec wish. Site pro et reactif.

    • marlier

      BONJOUR ma commande a été validé sans que le veuille je souhaite annnuler avant de me faire prélever de 240 euros merci de me repondre le plus rapidement possible

    • Dangelser raymonde

      comment faire pour echangé des robes qui sont trop petite

    • marchal

      pareil un gros souci egalement je me suis inscrit avec mon adresse mail j’ai passé quelque commande et n’ai jamais recu de mail de confirmation de commandes et une semaine après ils ont debité mon compte en banque je n ‘ai jamais rien recu et la du jour au lendemain ils on supprimer mon compte et impossible de les joindre et bien sur comme je n’ai jamais eu de mail de confirmation de ces commandes donc 133 euro la ou je pense …. dégouté et bien sur plus de compte donc impossible a les joindre donc j’ai créé de nouveau un compte ironique car avec la même adresse mail le même mot de passe etc et impossible également de les joindre j’arrive a passer une commande (1 euro pour voir ) j’ai bien reçu cette fois une confirmation de commande par mail mais toujours impossible de les joindre comme quoi mon compte n’existe pas je ne sais plus quoi faire ….

      • GOLABEK CORALIE

        bonjour j’ai aujourd’hui le même soucis que vous 🙁 Vous on t’il remboursé?

    • Jacques Gillot

      Bonjour J’ai voulu passer une commande mais mon paiement , effectué avec une carte virtuelle appropriée, a été rejeté.
      Depuis deux jours échanges e courriels qui ne mène à rien. Impossible de passer une nouvelle commande alors que je viens d’en passer deux qui ont abouti, ces deux commandes étant en cours de traitement. Je n’y comprends rien, je croirais rêver ou plutôt cauchemarder..
      J’attends la suite que je vous communiquerai.

    • Spina

      Bonjour j’ai un compte sur Wish je paie normalement par cb et je voudrait rajouter un compte PayPal ou une autre cb.
      Quel est la manipulation à faire svp ? Je trouve pas
      Mercî d’avance

    • faujours

      bonjour, j’ai un gros problème avec vous, j’ai passé commande et payé par paypal, j’ai été prélevé sur mon compte bancaire et quand je veux suivre l’état de ma commande, cela me dit que je n’ai pas passé commande. le numéro pour vous joindre, je tombe sur le centre de secours des sapeurs pompiers !!! pour vous envoyer un mail impossible aussi car ça me dit que ce n’est pas la bonne adresse mail alors que si ! merci de me répondre au plus vite

    • Tine Ouazet

      Give me my money I do not want to know anything it’s not hard tell me you’re gonna give me back my money as fast as you took it

    • Tine Ouazet

      Non mais la je souhaite un remboursement arrêter de m’endormir avec vous pub UN REMBOURSEMENT, REMBOURSER MOI C’EST TOUT CE QUE JE DEMANDE

    • Tine Ouazet

      Bonjour, j’ai un gros soucis, car wish m’a prélevé 144€ sur mon compte alors que je n’ai pas rentré mes coordonnées bancaires alors svp rembourser mes sous tout de suite
      Parceque je n’ai rien acheté

    • CORALIE JOSSe

      Bonjour j’ai un problème avec mon compte les paiement sont refuser sur geek alors que sur wish sa passe et j’ai ce qu’il faut sur mon compte bancaire merci de faire le nécessaire. Coraliejosse@laposte.net

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.