Un conseiller FNAC vous a proposé une assurance Produits Nomade FNAC avec un remboursement 30€ sur votre achat et vous ne savez pas comment l’obtenir ? Après plusieurs appels auprès de différents services, de nombreux mails envoyés, vous n’êtes pas remboursé des 30€ promis. Voici la démarche à suivre pour être remboursé rapidement.
Résilier Contrat FNAC Assurance NOMADE
Quel est le principe de l'assurance Nomade proposé par la FNAC ?
La FNAC propose à ses clients d'assurer la totalité de leurs produits multimédias achetés en magasin ou sur leur site internet (www.fnac.com).
Cette protection vous permet en cas de casse ou vol de vous faire rembourser une partie ou la totalité du prix de vente du produit.
En revanche, les conditions de remboursement Nomade de la FNAC sont soumises à des critères strictes.
Un conseil : Renseignez vous sur les critères de remboursement des produits avant de souscrire à l'IARD Nomade de la FNAC.
SPB est l'assureur mandaté par la FNAC pour couvrir les dommages liés à vos appareils multimédias.
Qu'entends SPB par « produits multimédias » ?
- Téléphones portables
- PC Portables
- Ordinateurs fixes
- TV
- Vidéoprojecteur
- Lecteur DVD portable
- Lecteur Blu-Ray
- Home Cinéma
- Caméra
- Appareils photos
- ...
Quelles sont garanties couvertes par l'assurance Nomade SPB de la FNAC ?
- Dommage matériel accidentel
- Vol avec Agression ou Effraction
- Vol à la tire
- Usure
- Phénomène de catastrophe naturelle
- Perte par suite d’un événement de force majeure
- Effraction
- Accident caractérisé de la circulation
- Accidents d’ordre électrique
Un conseil : Si vous rencontrez un problème avec votre appareil multimédia de la FNAC, n'essayez pas de le réparer vous même ou ne demandez pas à une tierce personne de le faire sous peine de ne pas être remboursé par l'assurance Nomade FNAC.
Dès l'adhésion au contrat d'assurance Nomade, une offre de remboursement 30€ vous est proposé par la FNAC.
Comment obtenir le remboursement de 30€ proposé par la FNAC Assurance Nomade ?
Souscrivez au contrat d'assurances produits multimédias de la FNAC
En souscrivant dans les magasins FNAC participants à l'offre de remboursement 30€, il est impératif de demander l'option premium bris-vol.
Sans cette option, vous ne serez pas remboursé de trente euros.
Plusieurs adhérents au contrat se sont vu refuser le remboursement car n'ayant pas souscrit (ou ne le savant pas), le remboursement n'était donc plus valable.
Inscrivez vous sur le site www.protectionfnacnomade.com
Renseignez vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse complète, email, date de naissance) ainsi que le descriptif de vos produits FNAC au plus tard 30 jours après votre achat.
La date figurant sur la facture (ou votre ticket de caisse) fait foi.
Téléchargez et imprimez votre collector
Adressez votre preuve d'achat (photocopie de la facture du/des produits ou photocopie du ticket de caisse) à l'adresse suivante :
GARANTIE-PRIVEE E-ODR PROTECTION
FNAC NOMADES PREMIUM 30€ OPERATION ODR-FCGP
43 COURS D'ALBRET 33000 BORDEAUX
Un conseil : Entourez de façon claire et lisible la date d'achat, le code SKU' à 7 chiffres commençant par 875 et le code EAN à 13 chiffres commençant par 330591 et le magasin Fnac.
Joignez également votre RIB bancaire pour que vous puissiez recevoir votre virement sous 6 semaines maximum.
Demander la résiliation du contrat Nomade de la FNAC
Mis à part l'assurance habitation ou l'assurance voiture résiliable à tout moment, vous ne pouvez pas résilier votre protection Fnac Multiproduits Nomades option Premium bris-vol à tout moment.
Seulement à la date échéance. Vous devez donc attendre au minimum 1 an pour demander à ne plus être prélevé de l'assurance Nomade FNAC.
A moins que vous résiliez votre assurance dans le délai de rétractation (soit 14 jours)
Démarches pour résilier l'assurance Produits Nomade FNAC ?
- Ecrivez un courrier manuscrit en mentionnant votre nom, prénom, adresse, numéro client FNAC et numéro de téléphone. Informez SPB que vous souhaitez clôturer votre assurance Nomade. N'oubliez pas de signer votre courrier en y apposant votre nom et prénom à la fin.
- Joignez une photocopie de votre contrat d'assurance à l'adresse suivante : SPB / Assurance Produit Mobile Fnac 76095 LE-HAVRE CEDEX
Lettre de résiliation Produits Multimédias NOMADE - FNAC
- Nom/Prénom
- Adresse complète
- Code postal/Ville
- Numéro de téléphone
- Adresse mail
- Numéro Client
Objet : Demande résiliation IARD Nomade FNAC
Madame, Monsieur,
Par ce courrier daté du XX/20XX, je vous demande de résilier mon assurance aux produits multimédias FNAC souscrit le XX.
En vous remerciant, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Contacter le service clientèle de la FNAC pour avoir de plus amples informations sur l'assurance Nomade
Joindre un conseiller client FNAC via les réseaux sociaux :
- Facebook FNAC
- Twitter FNAC
- Google+ FNAC
- Instagram FNAC
- YouTube FNAC
- Pinterest FNAC
- Linkedin FNAC
Appeler le service client FNAC pour obtenir des informations sur mon contrat d'assurance produits nomades Fnac du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00
0 970 809 742
Envoyer un courriel à SPB - Produits Multimédias FNAC
fnacprodmobile@spb.fr