Le site vente-unique.com est un site d’ameublement pour les particuliers. Comme ses concurrents, CDiscount ou Amazon, ce site marchand compte plus d’un million de clients livrés dans 10 pays en Europe (France, Italie, Espagne etc.). 

Cependant, même si la qualité de ses produits et de son service clientèle n’est plus à démontrer, il est possible de rencontrer certains problèmes de paiement au moment de valider votre commande : Carte bancaire refusée, Paypal n’accepte pas le règlement, votre chèque à vente unique refusé par votre banque, virement bancaire non-reçu par vente unique, financement refusée par l’organisme de crédit Cetelem etc.

Dans cet article, nous répondons à toutes vos interrogations sur des problèmes de paiement sur Vente-Unique.com et nous vous apportons les solutions à vos interrogations.

Quels sont les moyens de paiement que vous pouvez utiliser sur Vente-Unique.com ?

Vente-unique.com propose diverses possibilités de règlement :

  • Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard) sur vente unique
  • Régler en 3 fois sans frais par carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard) sur le site d’ameublement
  • Paiement par PayPal. Il vous suffit pour cela d’ouvrir un compte sur le service de paiement en ligne.
  • Règlement par chèque bancaire en l’envoyant au Service Client Vente Unique
  • Régler en 3 fois par chèque bancaire. Pour cela, au moment de valider votre commande, vous devrez envoyer 3 chèques d’un montant identique à venteunique. Le Service Client les encaissera les 3 mois suivants.
  • Paiement par téléphone. Pour cela, vous devez vous munir de votre carte bleue et communiquer à la chargé de clientèle les 16 chiffres visbiles au recto de votrre carte, la date d’expiration et le pictogramme. Dès que le paiement est validé, la livraison de vos meubles est programmée.
  • Paiement par virement bancaire. Vous devez vous rendre à votre banque et demander à votre conseiller bancaire de virer à vente-unique.com, le montant total de votre facture. Une fois que le Service Paiement réceptionne votre virement, vente unique vous informe d’une date de livraison de vos produits.
  • Financement de vos meubles achetés sur vente-unique en contractant un crédit Cetelem Presto.
  • Paiement par carte Aurore
  • Règlement de vos articles grâce à une Carte Cadeau

Pourquoi votre paiement CB Vente Unique est refusée sur leur site ?

Vous pensiez que votre facture allait être payée rapidement et surprise, votre carte bancaire vente-unique est rejetée par le site d’ameublement. Vous ne comprenez pas pourquoi votre paiement a échoué. Voici les principales raisons expliquant pourquoi une carte bancaire ne passe pas au moment du paiement :

  • Le solde de votre compte actuel ne vous permet pas de régler vos achats sur vente-unique.com.

En d’autres terme, cela signifie que vous n’avez pas l’argent suffisant pour régler votre facture. Patientez quelques semaines, le temps que vos revenus soient versés sur votre compte courant ou demandez de l’aide à un proche pour payer vos achats.

  • Vous avez fait opposition sur votre carte bleue pour « perte » car vous pensiez l’avoir perdue.

Et quelques heures plus tard, vous l’avez retrouvez … Vous pensiez que vous pouviez à nouveau vous servir mais surprise, votre paiement carte à vente unique a été rejeté.

Ceci est normal : Une fois que vous faîtes opposition à votre CB, vous ne pouvez plus vous en servir par la suite. Un conseil : Patientez 15 jours, le temps de fabrication de votre nouvelle cb et procédez de nouveau au paiement.

  • Votre CB a expiré. C’est pourquoi votre règlement CB Vente unique ne passe pas.

Rendez vous à votre agence bancaire et récupérez votre nouvelle carte bleue. Celle-ci est désormais disponible. Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre banque (car vous habitez loin ou que vos horaires de travail ne ne vous permettent pas de vous déplacer), demandez à votre conseiller de vous l’envoyer par la Poste en accusé de réception.

  • Au moment de valider votre commande Vente-Unique.com, vous avez composé un mauvais numéro de carte bancaire.

Vous devez donc recommencer le processus de paiement en étant vigilant lorsque vous saisissez les 16 chiffres de votre carte bleue, la date d’expiration ou le pictogramme.

  • Vous avez atteint le plafond de paiement de votre carte bancaire. C’est pourquoi votre CB vente unique est refusée sur le site

Commande Vente-Unique refusée sur Paypal : Quelles sont les raisons ?

Paypal refuse votre paiement à Vente Unique.com et vous ne comprenez pas les raisons ? Pourquoi le paiement de votre facture n’est-il pas possible sur le site de paiement en ligne Paypal ? Voici les réponses à vos questions :

  • Paypal rencontre actuellement un dysfonctionnement informatique ou est en maintenance informatique. C’est pourquoi le règlement de votre commande vente-unique est rejeté par PayPal.

Nous vous conseillons de réessayer plus tard votre demande de paiement à Paypal ou de choisir un autre mode de règlement pour payer votre facture sur le site vente unique.

  •  Votre solde PayPal n’est pas suffisant pour honorer le paiement de votre commande vente unique

Soit vous décidez de faire un virement de votre compte personnel vers votre compte paypal, soit vous procédez au paiement par carte bancaire, par chèque ou par téléphone.

  • Le règlement de vos achats vente-unique.com a été bloqué par le système de sécurité PayPal.

Cela arrive lorsque le service sécurité de PayPal soupsonne une fraude sur votre compte. Contactez les et demandez leur de bien vouloir procéder au paiement.

  • Paypal n’a pas validé votre compte et c’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas payer sur vente-unique.com.

La seule solution est de contacter le service client PayPal et leur demander de procéder à la validation de votre compte ou demandez leu quand sera t-il possible d’utiliser les services de Paypal pour régler vos achats.

Pourquoi votre chèque à VenteUnique.com a t-il été rejeté par votre banque ?

Le paiement par chèque est possible chez vente-unique. Cependant, il est possible que vous receviez un mail du service encaissement vous informant que votre chèque est rejeté et qu’ils ne peuvent donc pas vous livrer votre commande. Voici les raisons expliquant le rejet de votre chèque établi à l’ordre du service encaissement de vente-unique.com :

  • Votre chèque est refusé car vous n’avez pas la provision sur votre compte pour payer votre facture.

Dès le premier chèque rejeté, vous êtes interdit bancaire. Cela signifie que vous avez l’interdiction d’émettre des chèques. Nous vous conseillons de prendre immédiatement contact avec votre conseiller bancaire pour régulariser la situation.

  • Vous avez fait opposition à votre chèque pour perte ou pour vol.

Pas de panique, cela peut arriver. Il est possible que vous vous êtes fait voler (ou que vous avez perdu), certaines formules de chèque. Ainsi, vous avez fait opposition en vous rendant à votre banque. Cependant, une des formules de chèques n’étaient ni perdu, ni volés et vous l’avez envoyer pour règlement à Vente-Unique.

Nous vous conseillons de contacter le service client de vente unique et de les régler avec un autre moyen de paiement (CB, virement etc.). Ensuite, vous contactez votre banquier et vous lui expliquez la situation. Il résoudera le problème rapidement.

Pourquoi le site Vente-Unique n’a t-il pas reçu votre virement bancaire ?

L’argent que vous avez viré sur le compte de vente-unique n’a pas été réceptionné par celui-ci. Vous vous demandez pourquoi et surtout ou est passé votre argent ? Explications :

  • Vous n’avez pas l’argent nécessaire sur votre compte pour régler votre commande vente-unique.com. L’ordre de virement a donc été annulé.
  • Vous avez saisi un mauvais numéro de compte en souhaitant envoyer de l’argent à vente-unique par virement pour payer vos achats.
  • Vous n’avez pas validé le virement vers le compte courant de vente-unique.com. Il est donc logique que le service client n’est pas reçu le règlement de votre facture.
  • Les fond sont en cours de transfert vers vente-unique. Il faut donc patienter quelques jours.

Pourquoi Cetelem refuse t-il de financer vos achats sur vente-unique.com ?

  • Cetelem vous réclame des pièces justificatives pour étudier votre demande de financement. Un conseil : Envoyez les par courrier.

En règle général, Cetelem vous demande la copie de votre carte d’identité, vos 3 derniers bulletins de salaire, un justificatif de domicile, un RIB, vos 3 derniers relevés de compte et les tableaux d’amortissement des prêts en cours .

  • Vous avez une échéance d’emprunt impayée déjà chez Cetelem. C’est la raison pour laquelle, il refuse de vous octroyer un crédit pour payer vos achats sur vente-unique.

Prenez contact avec le Service recouvrement de Cetelem et demandez leur combien vous leur devez. Ensuite, envoyez leur un chèque du montant total dû en accusé de réception. Puis quelques semaines plus tard, renouvelez votre demande.

  • Votre situation professionnelle et personnelle est délicate. Cetelem refuse de vous prêter au risque de ne pas être remboursé.

Un conseil : Si vous ne comprenez pas leur décision, vous pouvez toujours contacter le Service Client Cetelem et leur demander pourquoi refuse t-il de vous prêter pour financer vos meubles achetés sur Vente-Unique.

  • Cetelem n’a pas reçu votre offre de prêt Presto signé de votre main. Le Service Client est en attente de ce document pour procéder au versement des fonds sur votre compte.

Pourquoi est-il impossible de régler vos achats vente-unique avec votre Carte Aurore ?

Vous avez une Carte Aurore mais vous n’arrivez pas à vous en servir pour régler vos articles sur vente-unique.com ? Nous allons vous donner des explications simples et claire pour résoudre ce problème de paiement.

  • Votre réserve d’argent Aurore est désactivée, c’est la raison pour laquelle votre carte aurore ne fonctionne pas pour payer vos achats sur vente-unique.

La seule solution est de contacter le service client de Aurore au 0820 099 040 pour réactiver votre carte de paiement.

Il est possible que vous devrez fournir des pièces justificatives supplémentaires pour que votre dossier soit complet. Une fois que votre  carte de paiement est validé, reconnectez vous à votre espace client vente-unique.com et validez votre panier.

  • Votre CB Aurore est expiré, la date de péremption est dépassé.

Vous devriez donc en demander une nouvelle carte au service client ou utilisez un autre moyen de paiement pour payer vos meubles sur vente-unique (CB, PayPal, chèque, virement etc.)

  • Vous avez un impayé d’emprunt sur votre réserve Aurore

Il est possible qu’il y ait eu un prélèvement Aurore qui ne soit pas passé sur votre compte. Si tel est le cas, vous devrez régulariser votre situation afin de pouvoir vous servir à nouveau de votre réserve d’argent.

Votre Carte Cadeau Vente-Unique.com ne fonctionne pas sur le site : Quelles sont les raisons ?

  • Vous avez saisi les mauvais numéros de votre carte cadeau. C’est la raison pour laquelle votre votre carte ne fonctionne pas sur vente-unique.com.
  • Votre chèque cadeau a expiré.
  • Le bon d’achat que vous avez eu n’est pas valable sur le site Vente Unique.
  • Votre bon de réduction a déjà été utilisé.

Problème paiement sur VenteUnique.com : Comment joindre leur Service Client ?

Vous éprouvez des difficultés à régler votre commande sur vente-unique.com et vous aimeriez l’aide d’un conseiller ? Alors, voici des solutions à votre problème :

  • Téléphonez au Service Relation Clientèle Vente Unique en composant le 0892 70 01 77 du lundi au vendredi, de 9h à 18h, le samedi de 10h à 18h
  • Ecrivez au Service client à l’adresse suivante : Vente-unique.com – 9/11 rue Jacquard – 93310 Le Pré-Saint-Gervais
  • Consultez la FAQ Vente-Unique.com et retrouvez la réponse à votre question
  • Discutez avec un conseiller clientèle Vente-Unique via les réseaux sociaux :
  1. Facebook Vente-Unique
  2. YouTube Vente Unique.com
  3. Google+ Vente-Unique.com
  4. Instagram VenteUnique.com
  5. Pinterest Venteunique
Comment résoudre vos problèmes de paiement sur Vente-Unique.com ?
5 (100%) 2 votes

Vous aimeriez également


Mathieu BLEUET
Mathieu BLEUET

Si vous constatez sur votre relevé bancaire, un paiement incompris, nous vous conseillons de prendre contact directement avec l'entreprise. Problème-paiement.fr est un site indépendant de tout organisme préleveur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.