Les fonctionnalités possibles sur votre espace Red By SFR Mon Compte
Que ce soit sur l'application RED & Moi ou sur votre espace en ligne Red by SFR, vous pouvez :
- suivre votre espace consommation,
- gérer votre forfait et options mobile selon vos envies,
- accéder à toutes les nouveautés Red By SFR,
- gérer votre compte et ceux de vos proches,
- accéder à votre dernière facture,
- changer votre forfait,
- accéder à l'historique de vos factures des 6 derniers mois,
- être informé de la mise à disposition de votre nouvelle facture,
- contacter un conseiller de la Team Red,
- accéder à l'assistance en ligne Red By SFR,
- gérer votre plafond d’achats multimédias,
- modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires,
- lancer le diagnostic de votre box en cas de problème et suivre vos incidents.
Créer votre Espace Personnel Red By SFR
Vous vous demandez sûrement : « Comment créer votre compte Red by SFR et profiter des services et consultation qui vous sont permis sur votre espace internet ? ». Vous ne connaissez pas la procédure à suivre et vous souhaitez en savoir davantage.
Ci-dessous, nous vous indiquons en 5 étapes comment activer votre espace Red by SFR en ligne rapidement et simplement.
- 1ère étape : Commander en ligne un forfait RED en conservant votre téléphone actuel ou en changeant de téléphone portable. Vous pouvez également ajouter des options forfait mobile.
- 2ème étape : Après avoir réglé votre première facture, créez votre compte client en indiquant votre prénom, votre nom, votre adresse email et choisissez votre mot de passe. Indiquez également votre numéro de téléphone mobile et saisissez le code affiché. Enfin, cliquez sur « CONTINUER ».
- 3ème étape : Red By SFR vous envoie un email vous confirmant la création de votre compte client récapitulant votre identifiant et votre mot de passe.
- 4ère étape : Connectez vous au site officiel Red by SFR en saisissant sur votre moteur de recherche préféré (Google, Bing ou Yahoo) : « red by sfr box », « sfr by red », « forfait red by sfr » ou « red by sfr » tout simplement. Vous pouvez aussi saisir l'adresse du site Red by SFR en renseignant « red-by-sfr.fr » sur votre barre de recherche internet.
- 5ème étape : Cliquez sur l'icône personnage puis sur « Me connecter »et saisissez votre identifiant et mot de passe.
Une fois ces étapes accomplies, félicitations, votre compte personnel en ligne RED by SFR est enfin crée. Vous pouvais maintenant accéder à l'ensemble de vos factures ou connaître le détail de votre consommation.
Quelles sont les étapes à suivre pour accéder à votre Espace Client Red By SFR ?
Maintenant que vous avez crée votre Espace Client Red by SFR sur internet, voici comment vous connecter facilement à votre compte Red by SFR en ligne.
Ainsi, vous pourrez visualiser tous les services possibles sur votre espace internet et obtenir les réponses aux questions que vous vous posez.
- Rendez vous sur le site Red by SFR à l'adresse suivante : « https://red-by-sfr.fr » ou à « www.red-by-sfr.fr ». Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche Google et taper : « red by sfr mon compte », « red by sfr espace client », « red by sfr forfait » ou encore « se connecter red by sfr ». Ainsi, en saisissant ces requêtes sur le net, vous serez automatiquement dirigé vers Red by SFR.
- Ensuite, situé en haut, à droite de votre écran d'ordinateur, appuyez sur « Compte client » ou sur le bouton « ME CONNECTER »
- Puis saisissez votre identifiant client. Si vous ne vous en souvenez plus, indiquez l'adresse e-mail que vous avez renseigné lorsque vous avez crée votre compte. Vous pouvez également saisir votre numéro de téléphone mobile ou votre numéro NeufID.
- Enfin, saisissez votre mot de passe et cliquez sur « ME CONNECTER ».
Que faire en cas de perte de votre identifiant et votre mot de passe ?
Suite à plusieurs tentatives de connexion sur votre Espace Personnel Red by SFR, vous devez vous rendre à l'évidence : vous ne vous souvenez plus de vos identifiants de connexion à Red by SFR Mon Compte. Il est impossible d'accéder à votre compte internet et consulter vos informations (booster votre forfait avec des options red, changer de forfait et en choisir adapté à votre consommation etc.).
Vous souhaitez savoir comment retrouver vos codes pour vous rendre sur votre compte Red by SFR en ligne. Ci dessous, voici la marche à suivre pour récupérer votre mot de passe et identifiant Red by SFR.
Mot de passe red by sfr perdu
- Allez sur red by sfr.fr en renseignant « mon compte red by sfr », « red by sfr fr » ou « se connecter red by sfr mon compte » sur Yahoo, Bing ou Google. Vous pouvez aussi saisir l'adresse officielle du site web Red by SFR.
- Ensuite, appuyez sur « Compte client ».
- Puis, au lieu de saisir vos codes de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié » situé en dessous du bouton « Me connecter ».
- Enfin, renseignez votre identifiant SFR, cliquez sur « Je ne suis pas un robot » pour vous authentifier et appuyez sur « Valider »
Ou trouver votre identifiant Red By SFR ?
Peu importe si vous êtes client mobil red ou client fixe red, si vous ne vous rappelez plus de votre identifiant, saisissez l'adresse email inscrit à l'ouverture de votre compte client.
Toutefois, pour récupérer votre identifiant RED, saisissez votre numéro de ligne et cliquez sur « Valider ».
Votre accès à votre compte en ligne Red By SFR est bloqué : Quelles sont les raisons ?
- 1ère raison pour laquelle votre accès à votre compte Red by SFR en ligne est refusé : Votre clavier numérique ne fonctionne pas soit parce qu'il est éteint soit parce qu'il est défectueux. Vérifiez le et essayez à nouveau de vous connecter à espace internet.
- 2ème raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Red by SFR en ligne : le service client Red by SFR a supprimé votre compte. Pour connaître les raisons de cette suppression, contactez les et exigez des explications. Il s'agit peut être d'une erreur.
- 3ème explication au problème de connexion sur votre espace Red by SFR Mon Compte : Vos identifiants de connexion sont incorrects. Vous avez mal renseigné votre mot de passe ou votre identifiant client. Si vous ne vous en rappelez plus, suivez la procédure indiquée ci-dessus pour retrouver vos codes d'accès à votre espace personnel.
- 4ème raison pour laquelle il est impossible de vous rendre sur votre Espace Client Red by SFR actuellement : votre ordinateur bloque l'accès à votre compte en ligne. Nous vous conseillons de vider les fichiers cookies de votre PC mais aussi de supprimer l'historique de votre navigation web en vous rendant dans l'onglet « vos paramètres ».
- 5ème raison expliquant pourquoi vous éprouvez des difficultés à accéder à votre compte Red by SFR sur internet : Une mise à jour du site web de Red by SFR est actuellement en cours et il est donc impossible de s'y connecter pour le moment. Vous devrez donc patienter quelques heures.
Contacter SFR pour leur faire part de vos difficultés à vous connecter à votre compte Red By SFR sur internet
Vous souhaitez joindre le service client Red by SFR car vous n'arrivez pas à accéder à Red by SFR Mon Compte et vous souhaitez donc une aide de leur part ?
Ci dessous, découvrez toutes les solutions pour les contacter et leur poser toutes les questions que vous souhaitez :
- 1ère solution : Contacter red by sfr par téléphone en composant le 08 01 82 00 36 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.
- 2ème solution : Consulter la FAQ Red by SFR (Foire Aux Questions) et grâce au moteur de recherche, trouvez les réponses aux questions que vous vous posez.
- 3ème solution : Remplir le formulaire de contact Red by SFR et renseignez votre numéro de ligne, votre numéro de contrat, votre numéro de commande, votre nom, votre email de contact et le motif de votre demande.
- 4ème solution : Ecrire à Red by SFR via le tchat en ligne disponible sur la page officielle du site.
Nos autres dossiers : Se connecter à votre Espace Client
- Se connecter à votre espace Client SFR Mail
- Se connecter à votre espace Client Web Orange Business
- Se connecter à votre espace Client MyCanal
- Se connecter à votre espace Client Hotmail