Découvrez aujourd’hui les fonctionnalités de votre Espace Client Famileo : Que pouvez vous consulter, obtenir ou encore effectuer sur votre compte personnel ?
C’est la première fois que vous vous connectez à famileo.com : comment créer votre espace en ligne Famileo lors de votre première connexion à votre espace personnel ? Comment vous connecter à votre compte en ligne Famileo et profiter des différents services offerts ?
Mot de passe oublié ou perdu ? Découvrez comment retrouver vos identifiants de connexion afin d’accéder facilement à votre compte Famileo sur internet.
Problème de connexion sur votre espace Famileo Mon Compte : Quelles sont les raisons et comment résoudre cette difficulté à vous rendre sur votre espace internet ?
Enfin, nos solutions pour contacter Famileo au sujet de votre Espace Client ou tout autre question relatif à votre compte en ligne.
Par Mathieu BLEUETModifié le 03/12/22 à 09:56
Sommaire
2Partages
2Réactions
Mon espace Famileo Mon Compte
La gazette Famileo est un journal familial fait par des enfants et petits-enfants pour leurs grands-parents.
Au fur et à mesure, chaque membre de la famille publie ses messages en se connectant à son espace Famileo Mon Compte et chaque mois (ou à la fréquence que vous souhaitez), vos grands-parents reçoivent un journal papier personnalisé où sont répertoriés toutes les photos, messages de votre famille.
Plusieurs formules Famileo existent :
Formule mensuelle à 5,90 € par mois.
Formule bi-mensuelle à 9,90 € par mois.
Formule Hebdomadaire à 17,90 € par mois.
Comment activer votre Espace Personnel Famileo ?
Vous vous demandez sûrement : « Comment créer votre compte Famileo et profiter des services et consultation qui vous sont permis sur votre espace internet ? ». Vous ne connaissez pas la procédure à suivre et vous souhaitez en savoir davantage.
Ci-dessous, nous vous indiquons en 6 étapes comment activer votre espace Famileo en ligne rapidement et simplement.
1ère étape : Connectez vous au site officiel Famileo en saisissant sur votre moteur de recherche préféré (Google, Bing ou Yahoo) : « s'inscrire famileo », « famileo com », « famileo gazette » ou « connexion famileo mon compte ». Vous pouvez aussi saisir l'adresse du site Famileo en renseignant « www.famileo.com » sur votre barre de recherche internet.
2ème étape : Une fois que vous êtes sur la page d'accueil du site Famileo.com, cliquez sur « Mon Compte », l'onglet situé en haut, à droite de votre écran.
3ème étape : Etant donnée que vous vous connectez pour la première fois à Famileo Compte, cliquez sur « Je m'inscris ».
4ème étape : Renseignez votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre pays de résidence, votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe fort à 8 caractères puis confirmez le.
5ème étape : Puis, choisissez une photo de profil et remplissez vos données personnelles (civilité, nom, prénom, date de naissance, langue de la gazette, lien de parenté et adresse complète.
6ème étape : Enfin, choisissez la formule la plus adaptée à votre famille et réglez le premier mois d'abonnement par carte bancaire.
Comment s'identifier sur votre espace Famileo sur internet ?
Maintenant que vous avez crée votre Espace Client Famileo sur internet, voici comment vous connecter facilement à votre compte Famileo en ligne.
Ainsi, vous pourrez visualiser tous les services possibles sur votre espace internet et obtenir les réponses aux questions que vous vous posez.
Rendez vous sur le site Famileo à l'adresse suivante : « https://www.famileo.com/ » ou à « famileo.com ». Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche Google et taper : « se connecter famileo mon compte », « connexion famileo com », « accéder famileo compte » ou encore « famileo ». Ainsi, en saisissant ces requêtes sur le net, vous serez automatiquement dirigé vers Famileo.
Ensuite, une fois rendu sur le site Famileo, appuyez sur « Mon Compte ».
Puis, indiquez votre adresse email et votre mot de passe.
Enfin, cliquez sur « Connexion »
Félicitations, après avoir indiqué vos identifiants de connexion, vous êtes maintenant connecté à votre espace personnel Famileo Mon Compte.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe : Que faire ?
Suite à plusieurs tentatives de connexion sur votre Espace Personnel Famileo, vous devez vous rendre à l'évidence : vous ne vous souvenez plus de vos identifiants de connexion à Famileo Mon Compte. Il est impossible d'accéder à votre compte internet et consulter vos informations (paiements carte bancaire effectués, photos et commentaires ajoutés à votre compte famileo etc.).
Vous souhaitez savoir comment retrouver vos codes pour vous rendre sur votre compte Famileo en ligne. Ci dessous, voici la marche à suivre pour récupérer votre mot de passe et identifiant Famileo.
Allez sur Famileo.com en renseignant « gazette famileo », « aller sur famileo.com » ou « connexion famileo compte » sur Yahoo, Bing ou Google. Vous pouvez aussi saisir l'adresse officielle du site web Famileo.
Ensuite, dirigez vous vers l'onglet « Mon Compte ».
Une fois que vous êtes sur la page de connexion à votre espace en ligne Famileo Mon Compte, inutile de saisir votre email et votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
Puis, renseignez votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail et cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe »
Un e-mail a été envoyé sur votre boite e-mail contenant un lien sur lequel vous devrez cliquer pour réinitialiser votre mot de passe.
A savoir : Vous ne pouvez demander un nouveau mot de passe que toutes les 2 heures.
A noter : Si vous ne recevez pas un email, vérifiez votre dossier spam ou essayez à nouveau.
Problème de connexion sur votre compte en ligne Famileo : Pourquoi ?
1ère explication au problème de connexion sur votre espace Famileo Mon Compte : Vos identifiants de connexion sont incorrects. Vous avez mal renseigné votre mot de passe ou votre identifiant client. Si vous ne vous en rappelez plus, suivez la procédure indiquée ci-dessus pour retrouver vos codes d'accès à votre espace personnel.
2ème raison expliquant pourquoi vous éprouvez des difficultés à accéder à votre compte Famileo sur internet : Une mise à jour du site web de Famileo com est actuellement en cours et il est donc impossible de s'y connecter pour le moment. Vous devrez donc patienter quelques heures.
3ème raison pour laquelle il est impossible de vous rendre sur votre Espace Client Famileo actuellement : votre ordinateur bloque l'accès à votre compte en ligne. Nous vous conseillons de vider les fichiers cookies de votre PC mais aussi de supprimer l'historique de votre navigation web en vous rendant dans l'onglet « vos paramètres ».
4ème raison pour laquelle votre accès à votre compte Famileo en ligne est refusé : Votre clavier numérique ne fonctionne pas soit parce qu'il est éteint soit parce qu'il est défectueux. Vérifiez le et essayez à nouveau de vous connecter à espace internet.
5ème raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Famileo en ligne : le service client Famileo a supprimé votre compte. Pour connaître les raisons de cette suppression, contactez les et exigez des explications. Il s'agit peut être d'une erreur.
Contacter Famileo.com car l'accès à votre compte est bloqué
Vous souhaitez joindre le service client Famileo car vous n'arrivez pas à accéder à Famileo Mon Compte et vous souhaitez donc une aide de leur part ?
Ci dessous, découvrez toutes les solutions pour les contacter et leur poser toutes les questions que vous souhaitez :
1ère solution : Téléphoner au service relation clientèle Famileo en composant le 02.46.84.02.82 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
2ème solution : Remplir le formulaire de contact Famileo et renseignez vos coordonnées personnelles (nom, prénom et email) ainsi que le motif du message : « Mon compte est bloqué ».
Nos autres dossiers : Se connecter à votre espace sur internet
L’abonnement à Famileo Gazette est libre et vous pouvez résilier votre contrat à tout moment. Pour arrêter définitivement votre compte Famileo, connectez vous à votre espace en ligne, cliquez sur « Gestion d’abonnement » et suivez les instructions.
Contactez le Service Client Famileo par mail ou par téléphone (02.46.84.02.82) et demandez leur de débloquer votre espace Famileo Mon Compte. Seul, leur intervention permettra de débloquer votre compte.
Pour une livraison en France, une fois que la mise en page de votre gazette est terminée, comptez 4 à 6 jours pour que votre grand-mère reçoit son journal.Si passé 10 jours, votre proche n’a toujours pas reçu sa gazette, vérifiez que l’adresse d’expédition est correct. Si tel est le cas, Famileo expédiera un nouvel exemplaire.
Mathieu BLEUET
Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.