Marque du groupe Nestlé créée en 1986, Nespresso est désormais devenue célèbre dans plus de 50 pays grâce à la distribution d’un café de grande qualité dans près de 200 boutiques.
Nespresso propose à ce jour 16 Grands Crus, des capsules élégantes qui protègent les 900 arômes qu’elles contiennent contre la lumière et l’air, des machines à café innovantes et simples d’utilisation ainsi qu’un large panel de privilèges réservés à tous les Membres du Club Nespresso.
Découvrez aujourd’hui les fonctionnalités de Nespresso Mon Compte : Que pouvez vous consulter, obtenir ou encore effectuer sur votre compte personnel ?
C’est la première fois que vous vous connectez à www.nespresso.com Mon Compte : comment créer votre espace en ligne Nespresso.com Mon Compte lors de votre première connexion à votre espace personnel ? Comment vous connecter à votre compte en ligne Nespresso et profiter des différents services offerts ?
Mot de passe oublié ou perdu ? Découvrez comment retrouver vos identifiants de connexion afin d’accéder facilement à votre compte www.nespresso.com sur internet.
Problème de connexion sur votre espace Nespresso.com Mon Compte : Quelles sont les raisons et comment résoudre cette difficulté à vous rendre sur votre espace internet ?
Enfin, nos solutions pour contacter Nespresso au sujet de votre messagerie Nespresso Mon Compte ou tout autre question relatif à votre compte en ligne.
Par Mathieu BLEUETModifié le 02/12/22 à 13:38
Sommaire
1Partage
Que pouvez vous faire sur votre espace Nespresso ?
La création d’un espace Nespresso Mon Compte vous permet d'accéder à de nombreux services et fonctionnalités dont, entre autres :
Commander et faire livrer vos cafés Nespresso
Mise en place de commandes récurrentes
Suivi de vos commandes
Demandes de remboursement
Accéder à toutes les informations détaillées des produits Nespresso
Contacter facilement le service clients Nespresso
Consulter et/ou modifier vos informations personnelles ou bancaires
Souscrire à un abonnement machine
Assurer la gestion du paiement de votre abonnement
Choisir un abonnement café Nespresso
Résilier vos abonnements Nespresso
Adhérer au Programme de Fidélité de Nespresso
Obtenir vos factures
Obtenir une assistance quant à l'utilisation de votre machine
Planifier et assurer le suivi d’une intervention
Créer votre Espace Personnel Nespresso Mon Compte
Vous vous demandez sûrement : « Comment créer votre compte Nespresso et profiter des services et consultation qui vous sont permis sur votre espace internet ? ». Vous ne connaissez pas la procédure à suivre et vous souhaitez en savoir davantage.
Ci-dessous, nous vous indiquons en 5 étapes comment activer votre espace www.nespresso.com Mon Compte en ligne rapidement et simplement.
1ère étape : Connectez vous au site officiel Nespresso.com en saisissant sur votre moteur de recherche préféré (Google, Bing ou Yahoo) : « Nespresso Mon Compte suivi commande », « Mon Compte Nespresso », « Nespresso Mon Compte Client » ou « Nespresso Se connecter ». Vous pouvez aussi saisir l'adresse du site Nespresso en renseignant « Connexion Nespresso » sur votre barre de recherche internet.
2ème étape : Cliquez sur « Connectez-vous » en haut à droite de votre écran puis sur « Créer un compte » dans l’encart qui apparaît.
3ème étape : Renseignez vos nom et prénom ainsi que votre adresse email et choisissez un mot de passe.
Bon à savoir :
Votre mot de passe Nespresso.com Mon Compte doit contenir 8 caractères minimum dont 1 chiffre et 1 majuscule.
4ème étape : Répondez à la question « Avez-vous déjà acheté du café Nespresso ? ». Si la réponse est « oui », indiquez votre numéro client Nespresso ainsi que votre code postal afin que Nespresso puisse lier vos données déjà existantes à votre espace www.nespresso.com Mon Compte pour vous permettre de profiter d’avantages Nespresso.
À noter :
Vous pouvez retrouver votre numéro client Nespresso sur votre dernière facture.
5ème étape : Cliquez sur « Continuer » pour finaliser la création de votre espace Nespresso.com Mon Compte.
Quelle est la procédure à suivre pour vous connecter à votre espace Nespresso Mon Compte ?
Maintenant que vous avez crée votre espace www.nespresso.com Mon Compte sur internet, voici comment vous connecter facilement à votre compte Nespresso en ligne.
Ainsi, vous pourrez visualiser tous les services possibles sur votre espace internet et obtenir les réponses aux questions que vous vous posez.
1ère étape : Rendez vous sur le site Nespresso à l'adresse suivante : « www.nespresso.com » ou à « https://www.nespresso.com ». Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche Google et taper : « Nespresso Mon Compte suivi commande », « Nespresso Mon Compte Client », « Nespresso Mon Compte » ou encore « Nespresso Connexion ». Ainsi, en saisissant ces requêtes sur le net, vous serez automatiquement dirigé vers Nespresso.com.
Bon à savoir :
Vous pouvez également vous connecter à votre compte Nespresso depuis l’application mobile Nespresso téléchargeable gratuitement sur votre téléphone ou votre tablette depuis l’App Store ou Google Play.
2ème étape : Cliquez sur « Connectez-vous » en haut à droite de la page d’accueil.
3ème étape : Dans l’encart qui apparaît, renseignez l’adresse email liée à votre compte Nespresso ainsi que le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.
4ème étape : Cochez la case « Se souvenir de moi » puis accédez à votre compte en cliquant sur « S’identifier ».
J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant : Quoi faire ?
Suite à plusieurs tentatives de connexion sur votre Espace Personnel Nespresso, vous devez vous rendre à l'évidence : vous ne vous souvenez plus de vos identifiants de connexion à www.nespresso.com Mon Compte.
Il est impossible d'accéder à votre compte internet et consulter vos informations personnelles et de les modifier, de commander du café ou des machines Nespresso, de souscrire ou de résilier un abonnement Nespresso ou encore d’introduire une demande de remboursement.
Vous souhaitez savoir comment retrouver vos codes pour vous rendre sur votre espace Nespresso.com Mon Compte en ligne. Ci dessous, voici la marche à suivre pour récupérer votre mot de passe et identifiant Nespresso.
Allez sur Nespresso.com en renseignant « Nespresso Mon Compte suivi commande » ou « Nespresso Mon Compte Client » sur Yahoo, Bing ou Google. Vous pouvez aussi saisir l'adresse officielle du site web Nespresso.
Après avoir cliqué sur « Connectez-vous » situé en haut à droite de votre écran, sélectionnez « Mot de passe oublié ? » dans l’encart qui apparaît.
Vous êtes redirigé vers la page de récupération de mot de passe Nespresso.
Saisissez l’adresse email liée à votre compte Nespresso, répondez au CAPTCHA et cliquez sur « Continuer ».
Vous recevez un email qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe d'accès à Nespresso Mon Compte.
Pourquoi n’arrivez vous pas à vous connecter à votre compte en ligne www.nespresso.com ?
Plusieurs raisons peuvent générer un problème de connexion à votre espace Nespresso Mon Compte. Retrouvez ci-dessous les raisons principales d’un compte en ligne Nespresso bloqué et les façons d'accéder à nouveau à votre compte.
1ère raison pour laquelle il est impossible de vous rendre sur votre www.nespresso.com Mon Compte actuellement : Votre ordinateur bloque l'accès à votre compte en ligne. Nous vous conseillons de vider les fichiers cookies de votre PC mais aussi de supprimer l'historique de votre navigation web en vous rendant dans l'onglet « vos paramètres ».
2ème raison pouvant être à l’origine d’un problème de connexion à votre espace Nespresso.com Mon Compte : Vous vous connectez à partir de l’application mobile Nespresso et celle-ci requiert une mise à jour. Rendez-vous dans le Google Play ou l’App Store de votre appareil afin de vous assurer de bénéficier de la dernière version.
3ème raison expliquant pourquoi vous éprouvez des difficultés à accéder à votre compte Nespresso sur internet : Une mise à jour du site web de Yahoo est actuellement en cours et il est donc impossible de s'y connecter pour le moment. Vous devrez donc patienter quelques heures.
4ème raison qui peut expliquer l'inaccessibilité de votre compte Nespresso : Vous avez supprimé l’adresse email liée à votre compte Nespresso. Contactez le service clients Nespresso ou choisissez de créer un nouveau compte en ligne Nespresso.
5ème explication au problème de connexion sur votre espace Nespresso Mon Compte : Vos identifiants de connexion sont incorrects. Vous avez mal renseigné votre mot de passe ou votre identifiant client. Si vous ne vous en rappelez plus, suivez la procédure indiquée ci-dessus pour retrouver vos codes d'accès à votre espace personnel.
6ème raison qui peut causer un problème de connexion à www.nespresso.com Mon Compte : Vous avez enregistré votre mot de passe dans votre navigateur mais l’avez depuis modifié. Vous devez vous rendre dans les réglages de votre navigateur internet et supprimer le mot de passe sauvegardé pour le site Nespresso.com. Vous pourrez alors vous connecter avec votre nouveau mot de passe.
7ème raison pour laquelle votre accès à votre compte Nespresso en ligne est refusé : Votre clavier numérique ne fonctionne pas soit parce qu'il est éteint soit parce qu'il est défectueux. Vérifiez le et essayez à nouveau de vous connecter à espace internet.
8ème raison pouvant générer un problème de connexion à Nespresso Mon Compte : Le site www.nespresso.com connait des problèmes techniques. Vous pouvez tenter une connexion à partir de l’application mobile Nespresso ou choisir de patienter le temps que le service technique Nespresso prenne le problème en charge.
9ème raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Nespresso Mon Compte en ligne : le service client Nespresso a supprimé votre compte. Pour connaître les raisons de cette suppression, contactez les et exigez des explications. Il s'agit peut être d'une erreur.
Contacter Nespresso au sujet de difficultés à vous connecter à votre compte sur internet
Vous souhaitez joindre le service client Nespresso car vous n'arrivez pas à accéder à Nespresso Mon Compte et vous souhaitez donc une aide de leur part ? Ci dessous, découvrez toutes les solutions pour les contacter et leur poser toutes les questions que vous souhaitez.
Bon à savoir :
Avant de contacter Nespresso au sujet de votre compte en ligne ou quant à leurs offres et services, vous pouvez commencer par consulter la FAQ Nespresso. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre requête.
1ère solution : Contacter Nespresso par téléphone au 0800 55 52 53 du lundi au samedi de 8h à 20h (appel gratuit depuis un mobile ou un poste fixe).
2ème solution : Contacter un conseiller Nespresso en ligne par Chat, du lundi au samedi, de 8h à 20h. Pour accéder à ce service, rendez-vous sur la page contact Nespresso et cliquez sur « Chat conseiller Nespresso ».
3ème solution : Poser votre question à Inès, la conseillère virtuelle de Nespresso.com accessible 24h/24 et 7j/7 depuis la page contact Nespresso en cliquant sur « Conseillère virtuelle ».
4ème solution : Pour les personnes sourdes et malentendantes, il est possible de contacter le service clients Nespresso par Chat, LCF, LPC ou Transcription depuis la page dédiée, du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00. Les horaires d’ouvertures peuvent différer selon la méthode de communication choisie.
5ème solution : Contacter Nespresso sur les réseaux sociaux par le biais de leurs pages Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin. Un conseiller vous répondra de 10h00 à 18h00.
6ème solution : Contacter Nespresso en vous rendant dans la boutique Nespresso la plus proche de chez vous.
Nos autres sujets « Comment se connecter à votre compte ? »
Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.