Prélèvement Justfab 39.95 euros : 5 reponses concernant ce paiement inattendu

En consultant votre compte bancaire aujourd’hui, vous remarquez un prélèvement justfab à 39.95 euros et vous êtes surpris car vous n’avez acheté aucun article ce mois ci. Peut être le mois dernier, certes mais vous avez payé votre commande.

Alors, pourquoi justfab vous prélève un nouveau montant alors que vous n’avez rien acheté ? Peut être avez vous, sans le savoir, adhéré à l’offre VIP Justfab ? Vous êtes étonné et vous demandez des explications : voici les réponses à vos questions !

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 07/12/22 à 15:02
Prélèvement Justfab

En quoi consiste l'abonnement Justfab à 39.95 euros ?

Lorsque vous naviguez la première fois sur le site justfab, vous répondez à un quiz ludique permettant à justfab de connaître vos goûts et vos affinités en terme de mode au sens général.

Une offre alléchante vous est proposé :

« Félicitations, votre style est tellement fabuleux que vous méritez une offre meilleure. N'attendez pas, vous n'avez que 2h pour profiter de 75% de réduction sur tous les articles. Votre 1er article pour seulement 9.95 euros. Valable pour les nouveaux membres VIPs. »

On vous demande ainsi votre prénom, email et justfab vous demande de choisir un mot de passe à 6 caractères.

Une case pré-cochée indique :

« J'ai lu les Conditions Générales de Vente et Politique de confidentialité et j'autorise le traitement de mes données par JustFab pour leur utilisation propre. »

En m'y intéressant davantage, j'ai lu les conditions générales de vente de JUSTFAB. Il y est inscrit :

JustFab est un service d'abonnement. Le client est tout à fait libre de s'inscrire pour créer un compte, et il n'y a aucune obligation d'achat.

Alors quels sont les services proposés par justfab dans leur abonnement à 39.95 euros ?

Vous n'êtes abonné à Justfab que si vous souscrivez au programme VIP du site.

Un prélèvement justfab de 39.95 euros tous les mois sera effectué sur votre compte bancaire en contrepartie de :

Mensuellement, justfab vous envoie une liste de produits qu'ils ont sélectionné selon vos goûts (grâce au quizz ludique rempli précédemment) à un tarif préférentiel (selon eux) de 39.95 euros.

Vous avez 3 possibilités :

  1. Vous êtes séduit(e) par un article et vous décidez de l'acheter au tarif VIP (39.95 euros)
  2. Vous pouvez demander à justfab de nouvelles propositions d'achat si aucune de celles envoyées ne vous satisfait.
  3. Aucun article ne vous charme et vous décidez de passer votre chemin. Si vous ne répondez pas aux suggestions de Justfab, ceux ci vous débite de 39.95 euros. Cette somme sera créditée sur votre compte justfab. Vous pourrez ainsi vous en servir pour un nouvel achat.
  4. Vous avez la possibilité de cliquer sur  le bouton "Pas Ce Mois-Ci" sur la page "Mon Showroom" de votre compte, entre le 1er et le 5 du mois en question. Vous ne serez pas prélevé de la somme de 39,95 euros au titre de votre abonnement justfab. De nouvelles suggestions vous seront envoyées le mois suivant. Cette option est utilisable autant de fois que vous le souhaitez.

Toute personne peut acheter sur le site, un abonnement n'est pas obligatoire.

Cependant les "membres invités" ne bénéficient pas (selon justfab) des mêmes conditions tarifaires et des mêmes offres commerciales que les "membres VIPs"

Pourquoi le prélèvement Justfab est aujourd'hui contesté par les internautes ?

  1. Lorsque vous vous inscrivez à Justfab en remplissant votre prénom, email et mot de passe, à aucun moment est spécifié qu'un abonnement justfab est mis en place (si vous souhaitez bénéficier de l'offre à 9.95 euros la paires de chaussures) et qu'un prélèvement justfab sera débité de votre compte bancaire le mois prochain.
  2. Si vous ne souhaitez rien acheté, il faut que vous remplissez un formulaire "Pas Ce mois Ci" spécifiant votre souhait. Or beaucoup d'entre nous reçoivent des mails publicitaires et beaucoup sont spammés. Ainsi ce qu'il est reproché à justfab est qu'une action particulière du client doit être faite pour ne pas être débité et que "par magie", les offres justfab ne sont pas spammés, sauf celui ou vous avez la possibilité de ne pas acheter.
  3. Les informations bancaires sont conservés par justfab pendant X temps, la durée souhaitée. Or la CNIL autorise les sites marchands à garder ces informations seulement avec l'autorisation du titulaire du compte. Justfab, après un premier achat et sans autorisation du client doit effacer ces informations et ne pas les réutiliser.
  4. Justfab vante, en cas d'insatisfaction, le remboursement des sommes aux clients. Or ce n'est pas un remboursement numéraires qui est fait mais un avoir que le client doit réutiliser sur le site internet. Il n'y a donc pas de véritable remboursement mais une obligation à acheter même si vous n'êtes pas satisfait des produits proposés.

Comment un paiement Justfab a t-il pu avoir lieu sur mon compte sans le vouloir ?

Vous êtes attiré par une publicité justfab sur le net, à la télévision ou dans la presse locale...

Une offre si alléchante que vous décidez de consulter leur site et pourquoi pas profiter de leur offre de bienvenue « une paire de chaussures achetés pour 9.95 euros ».

Après avoir rempli un mini questionnaire pour connaître votre tendance mode, une fenêtre pop up s'ouvre vous invitant à renseigner votre prénom, email et mot de passe.

La case « j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité » est déjà cochée (même si vous n'avez pas lu les CGU de Justfab)

Vous êtes charmé par une paire de chaussure et décidé tout naturellement de l'acheter...

A ce moment, vous ne vous rendez peut être pas compte ou peut être n'avez vous pas lu les CGU mais vous adhérez malgré vous (ou pas) au programme VIP de justfab et souscrivez à un abonnement.

D'autres sites utilisent un procédé d'abonnement client tel que l'abonnement senkys.com ou coffeebox.

Vous devenez membre VIP volontairement (ou pas) puisque vous acceptez leur offre commerciale.

Un prélèvement justfab à 39.95 euros sera débité de votre compte bancaire le mois prochain.

Contacter le Service Client pour obtenir des informations sur le prélèvement Justfab

  1. Adresse : JUSTFAB S.L. - Avenida Diagonal 611 - 08028 BARCELONA - Spain.
  2. Par téléphone au 0811 46 11 11.
  3. Ou au 09 70 73 02 37 pour la France et 07 848 20 40 pour la Belgique du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le week-end de 10h à 18h.

Si un produit ne vous satisfait pas et que vous souhaitez le renvoyer :

JUSTFAB S.L.U.
c/o Rhenus Contract Logistics West GmbH & Co. KG
Europaallee 29, 47229 Duisburg

Comment résilier l'inscription à Justfab ?

  1. Par courrier : JUSTFAB S.L.U. - Avenida Diagonal 611 - 08028 BARCELONA - Espagne
  2. Par téléphone :  09 70 73 02 37, pour les appels depuis la France et 07 848 20 40, pour les communications passées depuis la Belgique
  3. Par mail : support@justfab.fr
Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

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66 commentaires à «Prélèvement Justfab 39.95 euros : 5 reponses concernant ce paiement inattendu»

  • Je viens de m’apercevoir avec stupéfaction que j’étais prélevée de 39.95€ depuis décembre 2021 sans m’en avoir averti! Après l’appel au service client ils m’ont expliqué que dés lors que nous signons les conditions générales on s’engageait comme un contrat à être prélevé chaque mois de cette somme!!.. Malheureusement aucun remboursement n’est possible !! Pas surpris que les prix soient accessibles sur leur site!! MDR

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  • bonjour.
    je vient de trouver votre article ,ça fait longtemps que je cherche une solution à ces prélèvements qui sont effectues tous les mois (la meme somme que les autres personnes).Moi c’est depuis 2019 que ça dur soit tous les mois ou un mois sur deux .je n’ai plus commander depuis 6 moi au moins .Que puis-je faire pour arrèter ça?

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  • Bonjour, je viens, aujourd’hui, de me rendre compte de la belle arnaque de JustFab. J’ai été en contact par chat avec un « expert mode » qui m’a proposé de me rembourser si je restais membre VIP, ce que j’ai refusé car je voulais absolument que mon abonnement soit résilié. J’ai ensuite demandé à être tout de même remboursée car c’était très malhonnete de leur part. Ils m’ont répondu que n’étant plus membre VIP, ils ne pouvaient plus procéder au remboursement. J’ai ensuite appelé le numéro service client sur le site, une dame provenant d’une plate-forme étrangère m’a répondue ; toujours aucun remboursement possible.
    Autre surprise : suite à cela, 49€ de débités. Ce n’est pas normal, il faut faire quelque chose contre ce site.

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  • Bonjour, je viens de raccrocher avec JustFab, ils posent deux premières questions qui orientent immédiatement vers une résolution ou non. Etes vous titulaire du compte? = NON! , le titulaire est il majeure? = NON!, « ah ça change tout ! ». A ce moment plus de discussion, ils remboursent automatiquement… mais vous explique que pour valider la commande avec MEGA réduction il faut valider 3 fois l’explication du contrant. je ne l’ai pas fait moi même donc je ne confirme pas mais ça pu quand même xxxx avec pseudo consentement validé un peu rapidement…
    J’ai fais un signalement sur le site de la DGCCRF (Reprise des fraudes).

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  • bonjour.
    je vient de trouver votre article ,ça fait longtemps que je cherche une solution à ces prélèvements qui sont effectues tous les mois (la meme somme que les autres personnes).Moi c’est depuis 2018 que ça dur soit tous les mois ou un mois sur deux .je n’ai plus commander depuis un an au moins .Que puis-je faire pour arrèter ça?

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  • je viens d’être prélevée de 39,95€ sans en avoir été prévenue ni avoir donné mon accord

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  • Je viens de m’apercevoir que je suis prélevée de 39€95 depuis … mai 2018 ! Je suis abasourdie alors que je n’ai rien signé ! Je viens d’envoyer 3 mails demandant le remboursement immédiat et la résiliation de mon programme VIP. Mais quelle honte !!!!!

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  • Bonjour,
    Pareil pour ma part, 5 mensualités de 39,95€! Je viens d’appeler Justfab, et ils entrent dans une politique de négociation que je n’ai pas accepté j’ai exigé le remboursement de toutes mes mensualités, stipulant que je n’ai signé aucune autorisation de prélèvement. Au début, ils ne veulent pas ou proposent de rembourser une seule partie. Il faut INSISTER, Ne pas se laisser faire par ce genre de pratiques.
    Bon courage à tout le monde

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  • Sans m’en être rendu compte j’ai été débitée pendant 10 mois de 39.95€..
    Ils ont seulement acceptés de remboursé 4 mois sur les 10. Je trouve cela scandaleux et honteux..
    Je me bats avec eux, franchement je ne sais plus quoi faire..

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    • Il suffit de vous retourner vers votre banque et de contester les prélèvements dans le sens où vous n’avez signé aucune autorisation de prélèvement.

    • Bonjour Bertrand , vous pensez vraiment qu’en allant à la banque ça suffira ?
      Merci et belle journée

    • Personnellement ma banque refuse de rembourser les 7 derniers mois étant donné que je n’ai rien signaler dans les 30 jours suivant la réception de mon décompte… je me sens super debile !!!!

  • Bonsoir à tous
    Je viens récemment de m’inscrire sur justfab mais sans faire de commandes je voulais juste voir les produits…
    Je risque également ce prélèvement tous les mois? Alors que je n’ai donner aucune coordonnées bancaires ?

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    • Bonjour, pareil pour moi, si vous savez et pouvez me répondre?
      Merci

    • Bonjour Céline, pareil pour moi. Avez-vous finalement été prélevé?

  • Bonjour à tous, comme vous j’ai été victime de Justfab, j’ai acheté une paire de chaussures en mars 2018 à un prix plus que correct, seulement je suis une personne qui regarde très peu son compte bancaire (je le ferai maintenant ça m’a servi de leçon!), ce qui fait que depuis mars 2018, chaque mois ils m’ont prélèvé 39,95€.. soit 320€ au final quand j’ai découvert tout ces prélèvements en novembre 2018!!!!! Étant étudiante j’etais folle de rage et en larmes surtout quand on sait que 320€ est le prix d’un loyer d’un logement étudiant! J’ai donc de suite appelé Justfab (voir le numéro sur leur site), au téléphone je suis tombée sur un homme qui au début essayait de me faire comprendre que c’etait de ma faute, que c’etait inscrit dans le règlement blablabla, j’ai donc comprit que je n’allais pas être remboursée, alors j’ai fondu en larme au téléphone en lui expliquant que cet argent sert à payer mes études et que j’en ai énormément besoin, alors l’homme est devenu plus compréhensif et m’a proposé de me rembourser 4×39,95€ j’ai demandé si c’etait le maximum (toujours en pleurs je précise) il m’a alors proposé de me rembourser 7×39,95€, j’ai donc accepté et quand il a vu ma détresse il m’a dit qu’il allait rembourser l’integralité soit 8×39,95€ !!! J’etais aux anges j’ai énormément remercié le monsieur, et 2-3 jours après j’ai reçu tout mon remboursement sur mon compte paypal! Voilà ne perdez pas espoir, j’espere que mon témoignage pourra vous aider, il faut pleurer au téléphone visiblement ça marche bien! mais ce qui est sur c’est que je ne commanderai plus jamais sur leur site!!!!

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  • Bonjour,
    J’avais prêté ma carte à ma fille de 13 ans pour faire un achat à 39, 95€ sur le site justfab et elle avait donné son email. Du coup nous n’avions aucun mail nous alertant du débit, et elle en a reçu mais n’en a pas tenu compte et s’est désinscrite pour ne plus recevoir leurs mails. Comme nous étions très pris nous n’avions pas surveillé les comptes en 2016 / 2017 Nous avons découvert 12 débits de 39,95€ supplémentaires ce mois- ci en 2018 🙁
    Une recherche sur le net pour trouver l’origine nous a mené sur cette page et nous nous attendions au pire vus les commentaires précédents.
    Nous avons contacté justfab et fourni la copie de pièce d’identité de notre fille semaine dernière et venons d’être remboursés sans avoir eu à se justifier, négocier, menacer. Bref ils ont été très au service et nous venons d’être remboursés de presque 480€ !
    Nous ne sommes pas liés à justfab et ils ne nous ont rien demandé en terme de communication, mais çà vaut aussi le coup de signaler qu’ils ont amélioré leurs pratiques commerciales au moins dans notre cas.

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    • Bonsoir
      Vous avez contacter ce site par mail (quelle adresse) ou téléphone svp?
      Je me trouve dans le même cas avec ma fille de 15 ans
      Cordialement

    • Je pense que cela est du à l’age de votre fille (mineur) mais moi ils veulent me rembourser que la moitié (12 mensualités prélevées) car ma fille avait 18 ans. c’est vraiment scandaleux comme pratiques commerciales.

  • Bonjour,
    Comme vous tous, je fus très surprise de constater un prélèvement de 39,95 € non justifié sur mon compte bancaire après adhésion au programme VIP de JustFab. Je suis tombée sur vos commentaires et m’en suis servie pour argumenter au téléphone. Je suis restée calme et ai citée « L’article L.133.6 du code monétaire et financier stipule en effet qu’une série d’opérations de paiements n’est autorisées que si le payeur a donné son consentement. », en précisant que je n’ai pas signé d’autorisation de prélèvement SEPA. Tout de suite, mon interlocutrice m’a demandé de patienter car elle allait tenté de faire un « geste commercial ». Deux jours après cet appel, le remboursement apparaissait sur mon compte en banque. On m’a assuré que je n’avais pas besoin de rappeler et que ma dé-sinscription était effective. Cependant, je suis quand même retournée cliquer sur « Arrêter le programme VIP » du site JustFab. Je surveille mon compte le mois prochain au cas où…
    L’interlocutrice m’a assuré la légalité du fonctionnement de JustFab qui est précisé dans les conditions d’utilisation et que cela fait 4 ans que la boîte existe (justifiant donc leurs pratiques…).
    Un grand merci pour vos témoignages ! Sans eux, je ne sais pas si mon remboursement aurait eu lieu !

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  • j’ai commandé en décembre 2017 des bottines .C’etait la premiére fois que je commendais sur ce site.Mon mari s’apercois que tous les mois 39€95 est débité sur notre compte « mon mari me demande si j’avais fais une commande chez JUST FAB »non ‘pas depuis decembre,je me suis aperçu que n’etais pas la seule a avoir été arnaqué.J’espére que nous allons pouvoir etre indemnisé,il s ont encaissé 195€75 pas mal,quel voleur ,c’est honteux.J’attend la suite des résultats avec toutes les plaintes

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  • depuis au mois de mais 2017 que j’ai commander une paire de chaussure que je ne suis même pas membre vip il mon prélever 5fois 39.95 euro total 199.75 euro qui mon voler sur mon compte .
    j’ai envoyer 150 message , 10 Foix que je téléphone, il me dise que non qui mon pas enlever de l’argent et pas membre vip , et moi j’ai dit oui vous m’avez volé de l’argent sur mon compte ses même marque que ces justfab qui prélève de l’argent sur mon compte . j’ai posée plait a la police j’attaque maintenant dans les tribunaux pour vol d’argent , l’arnaque

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  • Ils faut contester les prélèvements. L’article L.133.6 du code monétaire et financier stipule en effet qu’une série d’opérations de paiements n’est autorisées que si le payeur a donné son consentement. Demandez à votre banque de vérifier si justfab dispose d’une autorisation de prélèvement au format SEPA. Dans le cas contraire (et c’est le cas) elle est tenue aux remboursements des sommes versées.

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  • Idem, prélèvement de 39.95 euros sur mon compte début avril. A ma grande surprise, car je ne consulte pas mes mails tous les jours! Lors de mon ouverture du compte chez just fab, je n’ai pas été averti de ce genre de procédure! J’ai appelé le service client aujourd’hui au 09 70 73 02 37 en demandant l’annulation au programme VIP ainsi que le remboursement des 39.95. Il faut insister car dans un 1er temps on vous proposera l’annulation du programme VIP mais pas le remboursement. Ce remboursement restera à votre crédit chez justfab pour un achat…. Il faudra insister et demander un geste commercial. Le deal est d’obtenir le remboursement mais cependant votre adhésion VIP ne sera pas de suite résiliée. Ils vous demanderons de tester le programme VIP quelques temps encore. Soit vous ne ratez pas la date entre le 1 et le 5 pour décaler d’1 mois et vous résilier le mois en cours en les rappelant, soit vous essayer de résilier dès que votre remboursement sera effectif sur votre compte. Il me reste à attendre le remboursement promis d’ici une quinzaine de jours pour poursuivre mes démarches. Ceci dit ce n’est pas normal de procéder ainsi!

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  • Comment me faite rembourser 10 fois 39.95

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  • Bonjour,

    Ma femme et moi moi sommes victime de ce système, et quand tu contacte leur service en leur annonçant que nous enregistrons la conversation il nous raccroche au nez !!

    cette arnaque c’est déclenché après l’achat sur C discount qui sont prévenue et accuse le coup !!

    Pour ma part nous serons normalement remboursé car pas de mandat SEPA pas de prélèvement c’est la loi en France donc ils doivent nous remboursé 7 mois !!

    Just fab nous à confirmé au téléphone notre remboursement total dans la quinzaine.

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    • moi je paye sur les sites avec une carte virtuel c e st mieux

  • Bonjour ,
    Mon copain ma gentiment laisser commander une paire de chaussure sur justfab au mois de Juin 2017 et il vient de s’apercevoir sur ses relever de compte qu’il avait prélever chaque mois 39.90 euros donc de Juin à Février 2018=39.90*9=359 euros (je ne savais pas qu’il prenait 39.90 euros chaque début du mois) pouvez vous me dire si ils vont me rembourser cette somme s’il vous plait? si quelqu’un à déjà eux cette situation comme la mienne comment s’est passer votre situation ? merci

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  • Bonjour, je viens d´etre victime du meme probkeme, pouvez vous me donner le numero de téléphone afin que je leur demande de resilier min compte et de me rembourser svp c’est urgent ! Merci d´avance

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  • Bonjour, je viens de voir sur mon compte que j’ai été prélevé de 39,95€. En effet, suite à un achat sur c disocunt, j’avais été renvoyé sur le site just fab ou je pouvais profiter d’un achat à 9,95€. J’ai donc fait cet achat et le mois suivant j’ai été débité de 9,95€. J’ai donc appelé just fab où la conseillère m’a expliqué que j’ai accepté les conditions générales et qu’il fallait les lire. Bref, c’est une grosse arnaque. J’ai demandé la résiliation par téléphone, j’ai reçu un mail de résiliation. Par contre, le remboursement des 39,95€ n’est pas possible (c’est ce qu’ils disent) , donc je peux acheter un article de cette somme ou sinon je perd mon argent.
    Grosse arnaque

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    • idem , hier je m’aperçois qu’un prélévement de 39.95 a été effectué sur mon compte. Ce matin j’appel et elle m’explique que j’ai acceptée les conditions , je lui ait dit que c’était une grosse arnaque leur truc !!!! au début elle m’a dit qu’elle pouvait pas me rembourser puis finalement elle va me rembourser par contre faut que je rappelle une fois le remboursement fait pour résilié cet abonnement de merde!!!!! c’est la première et la dernière fois que je commande chez eux !!!!!

    • Bonjour, en ce mois de Janvier je me rends compte qu’est prélevé sur mon compte que chaque mois entre le 8 et 11 depuis Avril 2017, 39.95€ pour Just fab Berlin.
      J’ai donc avec une amie inscrit ceci sur google puis suis tomber direct première page sur votre site qui m’a été bien utile ! :p
      Suite a ça j’ai contacter le service client puis suis tomber sur une hôtesse plateforme étrangère (Marianne), tout en restant aimable et courtoise lui explique ma situation.
      J’ai donc profiter d’une offre en Avril 2paires pour 39.95 et me suite inscrite sans le savoir vraiment aux membres VIP’s ! Équivalent du coup d’un montant semblable a 360€ depuis Avril.
      Marianne m’explique que tout ceci est très avantageux pour moi :’)
      Elle me dit que je suis 1000pts = ce qui correspond a -20% sur tout le site LOL
      Elle me parle de petits cadeaux genres bijoux a échanger contre mes pts ???
      Puis finalement lui faisant bien comprendre MA SITUATION, CRAQUE et fini par me dire que sur mes 9 paires de chaussures, elle me rembourse 3 crédits et que les 6 autres seront à choisir sur le site !! je serais donc rembrousée de 120€ sous 10JOURS.
      VOILA MERCI POUR CE SITE PLEINS DE RESSOURCES 🙂
      PEACE

    • Bonjour,
      Je vous en prie, je n’ai que raconté ma p’tite histoire ! 😛 Merci à vous Sabrina d’avoir créé ce site ! Bonne journée a vous aussi.

    • BONJOur, quelle numero avez vous utilisé pour qu’il vous repondent ?! Merci d’avance

    • Eh bien effectivement ma fille a 13 ans . Elle est porteuse d’une carte bancaire des plus simple. Sans aucunes arrière pensée elle voulait faire achat d’ une paire de chaussure pour la mariage d’un membre la famille c’était en juin 2017 .Donc elle consulte entre ses données mais n’achète rien valide rien non plus . Eh voila que son compte hier à été floué de la somme de 39,95 euros toutes ses économies
      Ne sachant pas quoi dire ou quoi faire ,je relie le contrat qui indique réserver aux personnes morale et majeurs question? Depuis quand un site qui vous tient des discours des plus prometteur à le droit de faire ce qu’il lui semble. Gendarmerie, institutions non aucuns commentaires sur cette pratique. .. C’est simple ce site est une Grosse arnaque voilà tout. Je perds des ronds certe . Mais ma filles ? Va t-elle acceptée ! Avocate ? Elle le sera. Et en droit international , leader un jour .Reconnu par pères. Elle vous saura se faire justice et vous aurez comprendrez que le cordonnier son plus ma chaussés. A bonne attendeur

      Pourquoi

    • Désolé pour les fautes de frappe. J’ai un plâtre

  • Je les ai appelé et je leur ai dit que c’était une arnaque, l’hôtesse au téléphone m’a proposé de me rembourser sous 10 jours, chose faite

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  • Je suis prête a porter plainte comment faire il faut être plusieurs c’est pas normal de laisser faire cela en toute impunité

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  • Justfab est une grosse arnaque. J’ai eu des personnes de leur site par tél ( plate forme à l’étranger qui ne nous laisse pas parler et qui raccroche directement).En aucun cas il n’y a ( se désinscrire)!!!!!Du coup il vous prélève la somme de 39 EUROS 95. Je vais donc faire appel à ma protection juridique et envoyer en recommandé avec accusé de réception à leur adresse postale.C’est honteux !!!! Parlez en autour de vous. Pour ma part je l’ai mis en post sur Facebook en faisant PTG un Maximun pour leur grosse arnaque

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  • INADMISSIBLE MOI AUSSI IL ON INTERET DE REMBOURSER CEST UNE ARNAQUE SEVERE

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  • Inadmissible de ce faire prélevé sans être au courant surtout sans n’avoir rien commander
    Avis au nombreux commentaires, avez vous réussi à vous faire rembourser des 39,95€? Merci d’avance

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  • bonjour moi aussi je vien de me faire avoir comme vous tous c est honteux de voir des choses pareille

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    • J’ai obtenu le remboursement de 2 mensualités il faut que j’attende 10 jours

  • je viens d’être prélevée de 39,95€ sans en avoir été prévenue ni avoir donné mon accord, contrairement à ce que m’a dit la personne que j’ai eu au tél. elle me donnait le choix entre la résiliation du prélèvement ou le remboursement de mes 39.95€. J’ai demandé la résiliation mais je compte bien récupérer mes 39,95€, quitte à porter plainte. Y a-t-il d’autres personnes qui souhaitent porter plainte contre cette arnaque monumentale? Je suis furieuse et je n’aime pas me faire arnaquer comme ça sans rien dire!

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    • Est ce que vous avez été remboursé alors ?

  • arnaque pour moi egalement mon compte a ete preleve de 39.95 a ma grande surprise !

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    • Comme vous j ai été surprise du prélèvement de 39,95€. J ai bien lu vos commentaires. Ensuite j ai été sue le site voir ce qu ils proposaient. J ai mis un sac dans le panier dans aller à paiement. J ai ensuite appelé le service concerné.
      J ai demandé la résiliation du club VIP. Elle m a répondu que j avais un crédit à utiliser et ensuite tous les mois entre le 1 et le 5 je pouvais appuyer sur le petit bouton rouge si je ne souhaitais pas être prélevée le mois en question. J ai dit  » non ».
      Donc
      D une elle a procédé à la résiliation avec mail de confirmation, je l ai bien reçu.
      De deux, elle a pris ma commande de sac par téléphone qui correspondait à la somme prélevée et qui était dans mon panier.
      Je n’ ai eu aucun souci mais je vais quand même surveiller mon compte le mois prochain.
      En espérant vous avoir bien renseigné

    • je viens de consulter mon compte et je vois : 49,95 euros de prélevé????? justfab???? c’est quoi ce binz, je n’ai rien commandé! je leur ai envoyé un mot par le biais du site dans aide et contacte pour demander à quoi cela correspond! et j’irai à ma banque mardi. j’ai commandé 1x sur ce site et c’est vraiment une qualité médiocre! bcp parmi vous ont eu 39,95???? pourquoi moi 10 euros de plus???? ça gave!

    • pareil pour moi ! 49.95 ça me gave …. c’est du vole !je vais les appeler des demain

    • hello julie, bon j’ai appelé et donc je suis désabonnée de ce programme VIP…en attendant, j’ai été 3x prélevée de la somme de 49,95 euros….donc j’ai choisi 3 articles à 49,95 euros (dont je n’ai pas vraiment besoin mais bon) pour utiliser les crédits, sinon c’est perdu quoi! mais c’est qd mm incroyable ce truc! il doivent en gagner du pognon avec ça, celui qui fait pas gaffe ben il l’a ds le baba. après l’appel téléphonique, on reçoit un mail comme quoi on est désabonné!

  • Bonjour eh ben je suis pas la seule leur chaussures n’en valent meme pas la peine c’est du bas de gamme just fabulous just arnaque 1- j’ai fait opposition sur ma carte et 2-je vais porter plainte pour être remboursée par ma banque j’ai une assurance fraude vous aussi certainement perdre du temps et de l’argent avec des ordures pareils quel honte plus non serons de personnes à porter plainte et faite leur de la pub sur les réseaux sociaux svp merci ari

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    • C’est une arnaque!! pure et simple
      comment peut on déposer plainte?

  • Je me suis fait avoir une seconde fois, car, en fait, si vous voulez annuler votre compte il faut faire vos achats avant, afin de bénéficier des sommes prélevées. Vous verrez apparaître votre nombre de crédits correspondant aux sommes prélevées,vous passez vos commandes; et c’est seulement, ensuite que vous supprimez votre compte, sinon vous l’avez « dans le bab » tout comme moi

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  • J’ai également été piégée. Je viens de les appeler, la correspondante m’a dit qu’elle supprimait mon compte VIP. Elle parlait très mal le français, j’ai eu du mal à comprendre ce qu’elle me disait. J’espère que les prélèvements vont cesser. Que faut il faire exactement pour que les prélèvements s’arrêtent ?

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  • mais que ce passe t il dans ce monde de l’arnaque
    je viens également de me faire prélever 2 fois et je vais tout faire pour stopper cela

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  • Bonjour, je viens moi aussi de me rendre compte que je me suis faite prélevée de 39.95€ par Justfab. Je viens de joindre le service client : la conseillère tient un discours on ne peut plus rigide, me disant que je peux me faire rembourser uniquement si je reste membre : c’est le chat qui se mort la queue…En gros : j’accepte de me faire rembourser les 39.95€, à condition de payer les mois suivants sauf si je clique sur un bouton « rose » indiquant « pas pour ce mois » entre le 1er et le 5 de chaque mois. Une aberration! Je ne suis pas encore allée voir ma banque pour leur demander si justfab dispose bien d’une autorisation de prélèvement SEPA, mais quoiqu’il arrive, j’attends mon remboursement, puis ferais une demande de résiliation auprès de justfab pour stopper cette arnaque.

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    • Je n’ai pas trouvé de « bouton rose » sur leur site. L’avez vous trouvé ?

  • Je suis outrée par ces méthodes commerciales qui consistent à tromper « légalement » les clients…A croire que les groupes essaient tous de nous manipuler ! J’ai envoyé un mail réclamant le remboursement…C’est honteux d’agir ainsi alors que nous restons honnêtes en payant les produits qu’on achète ! Idem, j’ai une connaissance dans le milieu juridique…j’ose espérer que la personne qui verra mon mail et celle à qui je vais téléphoner feront tout pour montrer qu’il reste une once de respect !

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    • moi non plus

  • Bonjour, j’ai vu sur mon compte ce mois un préoèvement JustFab de 39,95 E alors que je n’ai rien commandé et ce n’ai pas le premier… Hors, vue ma situation, il est vrai que j’ai eu profité des ventes à 9,95 E mais sans jamais penser que par la suite, 39,95 E seraient prélevés sur mon compte tous les mois ! J’aimerais savoir comment récupérer tout cet argent prélevé que je n’ai donc pas utilisé car j’en aurais bien besoin ! Je n’ai jamais donné le feu vert à qui que ce soit pour ce prélèvement et ne suis nullement membre du groupe JustFab !!!
    Je trouve que le système est employé est vraiment odieux ! j’espère pouvoir récupérer tout ce qui m’a été prélevé sur mon compte à l’amiable, sinon, je me verrai dans l’obligation de porter plainte et la suite, on connait… Ca fait environ 1 année, voir plus que ça dure alors, vous comprendrez que ça commence à chiffrer… Ces conventions doivent être écrites de façon à passer inaperçues aux yeux des clients intéressés et ça passe à l’AS !!! C’est très mal honnête surtout que si on désire commander, nous payons pour pouvoir recevoir notre commande !

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  • Bonjour, ma banque dit ne rien pouvoir faire au sujet de l’article L133-6 car ce n’est pas un prélèvement, mais un paiment depuis ma visa. Est-ce exact ou n’a-t-elle tout simplement pas envie de s’en occuper ?

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  • Vous, vous nous avais trompé.
    C’est l’abus sur des gents honnêtes, vieux et handicapés.
    Mais, je ferais tout au mon pouvoir pour vos contraint d’à arrêter de arnaquer les honnêtes gent.
    On essai de faire le coup avec de bouquins, mais, j’ai 2 personnes de ma famille qui sont dans la justice.
    Mon beau fils et sa femme, ma fille, un magistrat et l’autre avocat.
    Aujourd’hui même j’irais à ma banque pour faire le nécessaire. Mais vous aurais quand mêmes de mes nouvelles.
    Vous nous n’aurez pas si facilement. Parole dans honnête vieux et handicapé.
    Soares Luis et Soares Rosa.

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    • Je suis d’accord avec vous je me suis faite anarquer également

  • N’hésitez pas non plus à contester les prélèvements déjà effectués auprès de votre banque. L’article L. 133-6 du code monétaire et financier stipule en effet qu’une « série d’opérations de paiement » n’est autorisée que « si le payeur a donné son consentement ». Demandez donc à votre banque de vérifier que le bénéficiaire (en l’occurrence la banque de Justfab) dispose bien d’une autorisation de prélèvement au format SEPA. Dans le cas contraire, elle est tenue de procéder au remboursement des sommes versées.

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    • Bonjour.
      J’ai était prélever 3 fois par jusfab sans mon accord évidemment.. Pensez vous que la banque peut rembourser les sommes svp?

    • malheureusement cela ne vaut pas pour American Express qui dit ne pas être une banque et donc ne pas fonctionner avec une autorisation de prélèvement SEPA. Pourtant c’est un établissement financier, mais cette règle ne s’applique pas…Pourriez-vous me confirmer qu’avec eux, je n’ai donc aucun recours en utilisant l’article L.133-6 ? Merci

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