Abonnement Senkys.com : Comprendre ce prélèvement mensuel

En consultant les dernières opérations effectuées sur votre compte bancaire, vous remarquez un prélèvement Senkys.com, « Cb senkys.com » ou « abonnement Senkys.com ». Vous ne comprenez pas et vous aimeriez avoir de plus amples informations.

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 07/12/22 à 15:03
Abonnement Senkys.com

En quoi consiste l'abonnement senkys.com ?

Le site Senkys.com est une boutique plaisir en ligne proposant un large choix de produits et services "coquins" destinés aux plus de 18 ans.

Senkys propose différentes offres de découvertes ou « abonnements senkys ».

Leur durée et leurs coûts sont plus ou moins importants selon la nature de l'engagement.

Détaillons ensemble les raisons pour lesquelles un prélèvement senkys a été débité de votre compte bancaire :

Pourquoi avez vous été prélevé par Senkys ?

Si vous constatez un prélèvement senkys.com, vous vous êtes forcément abonné à leurs services ou offres découvertes.

Ci-dessous, voici le récapitulatif de leurs offres.

Abonnement Senkys.com 30 jours

  • Frais de port offerts ;
  • Accès à un bouquet de chaînes de télévision pendant toute la durée de votre souscription ;
  • Un accès au service ebook ;
  • Renouvellement automatique de l'abonnement tous les 2 mois (sauf résiliation par le client) ;
  • abonnement à 19,90 € par mois.

Abonnement Senkys.com 14 jours

L'offre découverte est à 1 € pendant 14 jours. Si au terme de ce délai, vous ne résiliez pas cette offre, celle ci se transforme en abonnement automatique, sans action particulière de votre part.

Le tarif ne sera plus de 1 € pour 2 semaines mais 19,90 € mensuel.

Pendant cette offre découverte, vous bénéficiez gratuitement des livraisons vip, un accès au service ebook ainsi que d'un large choix de chaînes télévisées.

Abonnement Senkys.com 60 jours

Les services proposés sont les mêmes que pour l'offre découverte 14 jours ou l'offre d'essai 30 jours à savoir :

  • Livraisons offertes
  • Accès au service ebook
  • Services audiovisuels offerts

Cependant l'offre est valable pendant 60 jours. Au terme de ce délai, l'offre illimité devient un abonnement pur et et simple à senkys.com.

Cependant, si vous ne souhaitez plus être engagé auprès de Senkys.com, vous avez la possibilité de demander au service client la résiliation de votre abonnement.

Le coût de cet engagement sera de 19,90 € par mois.

Abonnement Senkys.com Essai 24 heures

  • accès illimité au service chrono VIP
  • accès au service ebook
  • accès au service de télédiffusion audiovisuel pendant 24 heures

Passé un délai de 24 heures, vous êtes automatiquement abonné à senkys pendant 365 jours au tarif de 89 € par mois.

Cet abonnement est reconduit chaque année sauf si vous demandez à le résilier.

Abonnement Senkys.com Découverte 24 heures

En vous abonnant à l'offre découvert 24 heures, senkys vous donne accès au service chrono VIP, service ebook et accès aux chaînes audiovisuels pendant 1 journée.

Une fois que le délai de 24 heures est passé, vous adhérez automatiquement à senkys pendant 1 an.

La cotisation mensuelle prélevée par Senkys est de 89 € par mois sauf résiliation de votre part.

Abonnement Senkys.com Offre illimitée 365 jours

Enfin, dernière offre proposée par Senkys : l'offre illimitée 365 jours qui contient les mêmes services que l'offre Découverte 24 heures et l'offre Essai 24 heures.

La seule différence est qu'en adhérant à cette offre, vous êtes automatiquement abonné pour 1 an.

En résumé, quels sont les abonnements proposés par Senkys.com ?

Senkys propose 6 abonnements regroupés en 2 tarifs :

Offre d'essai 30 jours, 14 jours ou 24 heures à 19.90 euros par mois.

L'abonnement senkys.com se reconduit tous les 60 jours sans geste particulier de votre part.

Les services fournis avec ce forfait sont les livraisons offertes et l’accès, pendant la durée de votre engagement, à un bouquet de chaînes audiovisuels.

Offre d'essai 24 heures, offre découverte 24 heures, offre illimitée 365 jours à 89 euros par mois

L'engagement se reconduit automatiquement d'année en année, sauf si vous demandez la résiliation.

Avec cet souscription au programme senkys, vous bénéficiez de livraisons chronopost gratuites ainsi que d'un accès aux chaînes télévisées proposées par Chronopost.

Contacter le service client Senkys pour mon abonnement

Vous pouvez joindre le service relation clientèle de Senkys.com en leur écrivant par courrier postal :

FLEX MULTIMEDIA E-COMMERCE - 17, rue de la Servette - 1201 GENEVE - SUISSE

Vous pouvez leur demander des renseignements sur votre inscription par mail : client@shopcommerce.com

Se désabonner de Senkys.com

  • Par courriel à client@shopcommerce.com. Les demandes de résiliation d'abonnements senkys sont traitées du lundi au jeudi de 8h00 à 20h00 (sauf les jours fériés).
  • Par téléphone au 04.26.07.74.45 depuis la France ou au 022.518.17.55 depuis la Suisse. Vigilance car les numéros sont surtaxés et la désinscription à Senkys est possible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 20h00.
  • Via votre espace client Senkys en allant sur "Mon Compte", "Suivez et gérez vos abonnements", "Livraison VIP" et "Gérez vos abonnements".
Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

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12 commentaires à «Abonnement Senkys.com : Comprendre ce prélèvement mensuel»

  • Je viens aussi d’avoir un prélèvement de 24,90 effectué par Senkys alors que je n’ai rien acheté sur ce site, je vais prévenir ma banque et voir comment faire pour arrêter cette arnaque.

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  • Même problème à ce jour en août 2021. Une commande en juillet 2018 et un abonnement qui démarre sans le moindre retour sur le site Senkys en Décembre 2020. Une plainte va être déposée.

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  • Le problème est toujours le même en juin 2021 !!

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  • Même arnaque pour moi. J’attends la fin de ce fameux abonnement (encore 2 mois ) pour voir la suite à donner à ce problème.

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  • bonsoir,je viens de lire vos problemes avec ce site et depuis le mois de juillet 2018 un prelevement de 24,90€ est effectué sur mon compte lci,je viens de m’en rendre sur mes relevés que je controle sur internet ce ce jour,j’ai fait un achat le 30 juillet 2018,tous les 2 mois j’ai ce prelevement,qu’elle arnaque ,je vais prevenir ma banque pour bloquer le prelevement,cest une honte de profiter de la formule internet,et je trouve des mails qui me propose des produits(boutique du plaisir)pour informations N’ACHETER PAS)

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  • Je suis également de le même cas.
    Dès que je me suis aperçu des prélèvements mensuels abusifs, j’ai téléphoné et on m’a dit, en septembre qu’ils prenaient en compte mon désabonnement. Il n’en a rien été et je constate encore aujourd’hui que mon compte à de nouveau été prélevé d’un abonnement que je n’ai jamais souscrit.
    C’est de l’arnaque et dès que possible, je vais faire opposition à la banque.

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  • Bonjour Jean-luc, je suis dans le même cas que vous, je viens de subir la même chose. J’ai acheté un produit a 2,80 euros sur leur site et je me suis aussi retrouvée avec un abonnement de 24,90 euros qui m’a été prélevé une 1ère fois, je viens de le stopper. j’ai écrit au site shop commerce qui me répond comme vous que j’ai opté pour la livraison VIP lors de ma commande, hors je n’ai jamais fait cela ! ils sont très fort, heureusement que je m’en suis aperçue rapidement, je n’ai perdu que 24,90 euros et je compte faire une réclamation au siège. Cordialement. Céline

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  • malgré mes demandes répétées de désinscriptions vous persistez à m’envoyer vos mails en dépit de votre prise en compte
    un tel acharnement mérite d’être signalé à qui de droit .

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  • le desabonnement arrete le prélevement ??

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  • j’ai fait une commande et je eu 2 prelevement

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  • Bonjour, même punition pour moi … Je me suis immédiatement désabonné. J’ai dû annulé ma CB sur les conseils de ma banquière. J »ai envoyé plusieurs mails à Senkys qui restent sans réponses bien évidemment. Ensuite j’ai téléphoné au 04 26 07 74 45 pour demander des explications et un remboursement et là on me dit que tout était clair dans leur démarche…ils nous prennent vraiment pour des truffes. J’ai signalé l’arnaque sur signalement.gouv.fr et j’envisage de porter plainte. Suite au prochain épisode… Il faut vraiment dénoncer ces arnaqueurs qui font un tord phénoménal aux vendeurs sur internet!!! bonne journée

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  • @Mathieu Bleuet,

    Bonjour Mathieu, j’ai lu votre commentaire sur le site marchand senkys.com en date du 9/08/16 et mis à jour le 31/03/17. C’est une filiale de shopecommerce.com basée​ en Suisse et je trouve que c’est intéressant de ce que vous avez écris.

    En effet j’ai été moi même victime d’une arnaque de ce site marchand. Je vous explique mon cas.

    Le 11 mai dernier, j’ai voulu passer une commande de 4 articles à 26€ sur senkys.com , mais au moment où j’ai voulu valider ma commande, cela n’a pas fonctionné. J’ai alors appelé le site en question pour finaliser ma commande. Et ceci s’est bien passé bien entendu.

    Et à ma grande surprise, je reçois un mail le 27/05/17 m’informant que je vais être prélevé d’une somme de 24,90€ ! En regardant en détail sur le site, je m’aperçois que j’ai pris un abonnement et pourtant je leurs ai rien demandé. J’ai bien entendu stoppé le renouvellement. Ce qui me mets hors de moi, c’est qu’on peut pas stopper l’abonnement initial, mais uniquement le renouvellement. Et d’autre part c’est un prélèvement abusif sans mon accord. D’autant plus ma commande sur le site n’a pas fonctionnée​, mais leurs arnaque à 24,90€ a bien fonctionné par-contre!

    J’ai appelé le service client, puis échange de mails, et on dit que j’ai cliqué frais de port offerts, ce qui m’a conduit à un abonnement sans que le sache. Un abonnement qui à mon sens ne veut rien dire du tout ! Si ce n’est que de sourirez de l’argent aux clients! Pour moi frais de port offerts ça veut dire gratuit et non pas payant par la suite à 24,90€! C’est inadmissible que le site marchand vous mets d’office à un abonnement sans qu’on le veuille !

    Depuis lundi j’ai fait des échanges de mails avec client@schopcommerce.com pour leurs demander le remboursement, ils ne veulent rien entendre !

    Cordialement.

    Jean-Luc Wurtz

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