Toutes les infos pour contacter Mondial Relay : Téléphone, email, courrier…

Créé en 1997, Mondial Relay est le plus grand réseau européen de livraison de colis du e-commerce. Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay compte parmi les leaders de la distribution de colis issus du e-commerce en France comme en Europe.

Acteur international incontournable de ce marché, Mondial Relay accompagne plus de 90.000 e-commerçants et propose un service complet de solutions de livraison de colis de tout poids et de toute taille en Locker, en Points Relais, à Domicile et en Drive.

Comment contacter Mondial Relay ? Quels sont les différents moyens de contact Mondial Relay pour les particuliers ainsi que les professionnels ? Découvrez-le dans cet article !

Mathieu Bleuet
Par Mathieu BLEUET Modifié le 02/12/22 à 13:52
Contacter Mondial Relay

Comment contacter Mondial Relay ?

Il existe de nombreux moyens de contact en vue de joindre un conseiller Mondial Relay. Vous pouvez en effet choisir de contacter Mondial Relay par téléphone, en ligne via un formulaire de contact ou encore via les réseaux sociaux. Il convient toutefois de contacter Mondial Relay selon les moyens adaptés à votre situation :

Contacter Mondial Relay pour les particuliers

Avant de les contacter, Mondial Relay vous invite à consulter la Foire Aux Questions de son site internet. Vous y trouverez de nombreux renseignements utiles ainsi que des réponses quant à vos questions ou à vos éventuels problèmes techniques.

Sur la FAQ de Mondial Relay, vous pouvez choisir de rédiger directement votre question dans la barre de recherche située en haut de la page d'accueil ou de consulter les diverses questions déjà posées en sélectionnant une des catégories suivantes :

  • Envoyer un colis,
  • Recevoir un colis,
  • Tarifs,
  • Paiements,
  • Étiquettes,
  • Votre compte.

Mondial Relay vous permet également d'accéder de façon rapide aux questions/réponses qui leur sont le plus fréquemment posées en bas de page de leur FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter Mondial Relay d'autres façons.

Mondial Relay : contact par téléphone pour les particuliers

Si vous êtes un particulier et désirez obtenir des informations ou des renseignements quant à la livraison de votre/vos commande(s), vous pouvez téléphoner à Mondial Relay au 09.69.32.23.32 (coût d’un appel local).

Dans ce cas, veillez à vous munir de votre numéro de colis. Ce numéro est généralement composé de 8 chiffres. Si vous ne disposez pas de numéro, Mondial Relay vous invite à prendre contact avec l'expéditeur.

Bon à savoir :
Vous avez également la possibilité de suivre votre colis à tout moment par le biais de la page Suivi de colis de Mondial Relay. À cette fin, indiquez simplement votre numéro de colis ainsi que le code postal du destinataire et cliquez sur “Suivre”.

Mondial Relay : contact en ligne

Contacter Mondial Relay En Ligne
Nos solutions pour contacter Mondial Relay En Ligne

Vous pouvez choisir de contacter Mondial Relay par le biais de leur formulaire de contact en ligne pour particuliers. Il vous sera d’abord demandé de sélectionner votre statut :

  1. Je suis destinataire du colis
  2. Je suis expéditeur du colis
  3. Je n’ai pas de numéro de colis

Remplissez ensuite le formulaire avec vos données personnelles (adresse email, vos nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre code postal et votre pays). Indiquez ensuite les 8 derniers chiffres du numéro de votre colis ainsi que sa date d’envoi (optionnel).

Dans la liste déroulante, choisissez parmi les motifs de demande proposés :

  • « Vous souhaitez des informations quant à la livraison de votre colis. »
  • « Vous désirez effectuer une réclamation. »
  • « Vous souhaitez obtenir le remboursement d’un compte prépayé. »
  • « Vous avez une question quant à votre étiquette d’envoi. »
  • « Vous avez une question quant une facture liée à une différence de poids. »
  • « Vous rencontrez un problème technique sur le site internet www mondialrelay fr. »
  • « Votre colis a été livré dans un Point Relais différent. »
  • « Vous désirez supprimer votre compte client. »
  • « Autre demande. »

Si nécessaire, vous pouvez télécharger un document pour le joindre à votre demande. Il ne vous reste plus qu'à cocher la case « Je ne suis pas un robot » et à envoyer votre demande. Un conseiller du service clients Mondial Relay vous répondra dans les plus brefs délais.

Mondial Relay : contact pour les professionnels

Solutions Pro Mondial Relay
Découvrez Solutions Pro de Mondial Relay

Si vous êtes un professionnel de la vente à distance ou du e-commerce et que vous désirez obtenir des informations sur les offres de Mondial Relay, vous pouvez commencer par consulter la page de Solutions Pro de Mondial Relay.

Pour toute question ou besoin d’informations supplémentaires, Mondial Relay vous invite à visiter la Foire Aux Questions dédiée aux clients Professionnels de son site internet.

Vous pouvez écrire directement votre question dans la barre de recherche, consulter les questions les plus fréquemment posées ou choisir d'accéder aux nombreuses questions/réponses recensées selon les catégories suivantes :

  • Envoyer un colis
  • Recevoir un colis
  • Tarifs & Paiements
  • Étiquettes
  • Votre compte
  • Modules & Mise en place technique

Si vous ne trouvez pas l’information requise ou que vous désirez des renseignements complémentaires, plusieurs options s’offrent à vous :

Contacter Mondial Relay par Chat

Un Chatbox est disponible depuis la page d'accueil de la FAQ dédiée aux professionnels. Pour y accéder, cliquez sur « Une question au sujet… » situé en bas à droite de votre écran.

Bon à savoir :
Le service de Chat de Mondial Relay n’est pas toujours disponible. Dans ce cas, il vous sera demandé d’indiquer votre nom ainsi que votre adresse email et d’envoyer votre message. Un conseiller Mondial Relay vous répondra alors par email dans les plus brefs délais.

Contacter Mondial Relay via le formulaire de contact en ligne

Si vous avez besoin de plus d’informations en tant que professionnel, vous pouvez contacter Mondial Relay par le biais de leur formulaire de contact Pro.

Commencez par indiquer vos informations personnelles :

  • Vos nom et prénom,
  • Votre adresse email
  • Le nom de votre société,
  • Votre numéro de SIREN,
  • Votre numéro de téléphone,
  • Votre code postal et votre pays,
  • Le nombre de colis par jour.

Sélectionnez ensuite parmi les objets de demande proposés :

  • Vous avez une question sur l’Offre Start Mondial Relay,
  • Vous avez une question quant à l'Offre Sur-Mesure Mondial Relay,
  • Vous avez une question sur l’Offre Start + de Mondial Relay.

Rédigez votre message et cliquez sur « Envoyer le formulaire ».

Contacter Mondial Relay email

Si vous êtes un professionnel et dans le cadre exclusif de l’utilisation de vos données, vous pouvez contacter Mondial Relay en leur envoyant un email à l'adresse dpo@mondialrelay.fr et en faisant preuve de votre identité.

Contacter Mondial Relay par courrier postal

Toujours dans le cadre de l’utilisation des vos données personnelles en tant qu’utilisateur professionnel des services de Mondial Relay, ce dernier vous invite à le contacter par courrier postal en justifiant votre identité à l'adresse suivante :

Mondial Relay
ZA des 4 vents, 5 avenue Antoine Pinay
59510 Hem

Contacter Mondial Relay sur les réseaux sociaux

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez suivre Mondial Relay sur les réseaux sociaux par le biais de ses pages Twitter, Facebook et Linkedin.

En outre, Mondial Relay vous invite à les contacter par le biais de son compte Twitter ou Facebook en lui envoyant un message privé.

Contacter Mondial Relay sur Twitter

Pour contacter un conseiller Mondial Relay sur Twitter, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte Twitter
  2. Cliquez sur l'icône en forme d’enveloppe pour accéder à vos messages
  3. Cliquez maintenant sur l'icône « Enveloppe + » afin de rédiger un nouveau message
  4. Dans le champ d’adresse, indiquez @mondialrelay
  5. Rédigez et envoyez votre message

Contacter Mondial Relay via Facebook

Vous pouvez également envoyer un message privé à Mondial Relay sur Facebook :

  1. Connectez-vous à votre compte Facebook
  2. Dans la barre de recherche, indiquez « Mondial Relay » et rendez-vous sur la page
  3. Sélectionnez l'icône Messenger en dessous de la photo de couverture de Mondial Relay
  4. Vous êtes redirigé dans l’App Messenger
  5. Écrivez votre message puis envoyez-le

Nos autres dossiers « Contact »

  1. Comment contacter rapidement Amazon ?
  2. Comment contacter rapidement Engie ?
  3. Comment contacter rapidement Chronopost ?
  4. Comment contacter rapidement DPD ?
  5. Comment contacter rapidement CDiscount ?
Mathieu Bleuet
Mathieu BLEUET

Diplômé d'un Master Science Economie et Sociale à l'Université de Toulouse, je me suis souvent demandé à quoi correspond un paiement CB débité de mon compte.Malgré de multiples recherches sur le net, je ne trouvais pas forcément une réponse claire et adéquate à mes attentes.C'est pourquoi j'ai crée le site probleme-paiement.fr : Aider d'autres lecteurs à comprendre les débits cartes sur leurs comptes courant mais aussi donner des conseils et astuces pour mieux gérer ses finances.

1064

Aucun commentaire à «Toutes les infos pour contacter Mondial Relay : Téléphone, email, courrier…»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés