En visualisant un extrait de votre compte bancaire, vous êtes surpris de constater un paiement p-secure.net et vous n’avez absolument aucune idée sur l’origine de ce prélèvement. Vous ne connaissez pas l’entreprise psecure.net et vous aimerez donc des explications. Nous vous expliquons les raisons de ce paiement.

P-Secure.net, qu’est ce que c’est ?

P-Secure.Net dont le site internet est www.p-secure.net est une société proposant la gestion des abonnements pour 4 sites principales :

  1. Woogzo : Sites de rencontres se définissant comme le 1er réseau social
  2. PlayVod (MegaVod) propose des films et des séries en téléchargement légal
  3. Mes Meilleurs Films propose des courts-métrages, dessins animés, mangas, films bollywood, séries tv en chargement streaming
  4. Streaming Illimité

P-Secure.net s’occupe des abonnements des clients de ces 4 sites spécialisés principalement dans la diffusion de films ou vidéos par internet mais permet également de prélever sur les comptes des abonnés leur cotisation mensuelle.

PSecureNet a donc deux activités bien distinctes :

  • Gestion des abonnements

Si vous avez une question sur comment mettre un terme définitif à P-Secure.net ou comment vous désabonner de P-secure.net, un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions. De plus, si vous n’arrivez pas à vous connecter au site ou si vous ne recevez pas de films en streaming comme vous l’avez demandé, P-SecureNet est là pour résoudre votre problème.

  • Gestion des prélèvements CB P-Secure.net

Le site a aussi pour vocation d’assurer que tous les paiements cb p-secure ou tous les prélèvements p-secure soient bien débités des comptes des abonnés et restiuter les fonds, moyennant une commission aux sites Woogzo.fr, PlayVod.com (ou MegaVod), Mes-Meilleurs-Films.fr et streaming-illimite.net.

P-SecureNet est un sous traitant dans le sens ou lorsqu’un paiement p-secure.net intervient sur votre compte, cela correspond au paiement d’un des quatre abonnements et non pas de l’entreprise P-secure.

A quoi correspond le prélèvement P-Secure.net ?

Lorsque P-Secure.Net prélève sur votre compte bancaire, ceci correspond à la cotisation de votre site associé. P-Secure exécute simplement la demande du site en question : soit StreamingIllimité, soit PlayVod, Woogzo ou soit MesMeilleursFilms.

Le paiement P-Secure est-il sécurisé ?

PSecure s’assure que toutes les transactions financières qui ont lieu sur son compte soient à chaque fois vérifiées et mises en sécurité. Cependant les fraudes à la carte bancaire peuvent exister. Il est donc necessaire de s’en prémunir.

Voici quelques conseils pour éviter la fraude CB :

  1. Ne jamais dévoiler son code confidentiel carte bleue à qui que ce soit. Un code CB est comme son nom l’indique CONFIDENTIEL. Seul vous même, vous le connaissez.
  2. Payez uniquement sur des sites internet sécurisés. Cela est visible grâce au cadenas sécurisant votre transaction dans la barre URL. Certains sites utilisent un mur secure 3D. Lors de votre achat, pour authentifier celui-ci, vous reçevez un code à 4 ou 6 chiffres sur votre téléphone portable. Vous reportez ce code pour valider votre paiement.
  3. Ne laissez pas votre carte bancaire visible à la vue de tous. Pour régler un achat sur le net, il suffit simplement des 16 chiffres de la carte bleue, la date d’expiration et le pictogramme situé au verso de la carte bancaire. Si vous laissez ces informations visibles par tout le monde, vous risquez de vous faire pirater votre carte bancaire et cela peut avoir des répercussions négatives sur votre compte en banque.

Contacter P-Secure.net pour obtenir davantage d’informations sur ces paiements ?

Vous avez deux possibilités pour joindre rapidement un conseiller PSecure.net et ainsi comprendre pourquoi avez vous reçu un paiement P-Secure.

  • Envoyer un email personnalisé à P-Secure.net sur la gestion de votre abonnement ou le règlement par CB P-Secure.net

customer@p-secure.net

  • Appeler un conseiller P-Secure.net par téléphone au 0 805 020 014

Comment résilier P-Secure.net définitivement ?

Pour arrêter définitivement le prélèvement P-Secure.net, vous devez envoyez par mail un courrier de votre part mentionnant :

  1. Votre nom
  2. Votre prénom
  3. Votre adresse complète (code postal et ville)
  4. Votre numéro client
  5. Le nom du site pour lequel vous êtes abonné
  6. Apposé votre signature
  7. La photocopie de votre pièce d’identité
  8. La photocopie de votre contrat d’abonnement

Toutefois, si votre demande de clôturer votre abonnement P-Secure.net, vous pouvez joindre vos éléments au site internet dont vous êtes abonné. Voici leurs coordonnées.

Résilier l’abonnement Woogzo

  • Par téléphone au 09 70 34 03 52 (coût d’un appel local)
  • Par courriel : customer@woozgo.com

Résilier l’abonnement PlayVod – MegaVod

Résilier l’abonnement MesMeilleursFilms.fr

Résilier l’abonnement Streaming-Illimité.net

Comment se faire rembourser les prélèvements P-Secure.net ?

Si vous pensez que les prélèvements P-Secure.net ont été injustement débité de votre compte, vous pouvez écrire au service client PSecure par mail à

customer@p-secure.net

Ou

leur téléphoner au 0 805 020 014

Nous vous conseillons de vous adresser aux sites directement via les réseaux sociaux :

P-SECURE.NET : Comprendre ce paiement inexpliqué !
5 (100%) 1 vote


    10 replies to "P-SECURE.NET : Comprendre ce paiement inexpliqué !"

    • huguette

      En début de mois , je vous demandai à quoi correspondait le prélèvement sur mon compte banquaire de 9 euros 99 et ce depuis fin 2016 . Je vois que ce prélèvement a encore été fait le 06/03/2018 .Pourriez me donner une explication sur ce prélèvement . Merci

    • verjat gérard

      Bonjour
      Je viens d’être débité de 45 euros sur mon compte sans jamais fait la moindre transaction avec vous.
      Je vous demande le remboursement IMMEDIAT de cette somme de 45 Euros
      Merci

    • Zoubovsky

      Concernant votre courriel, je précise que:
      1/ je ne suis pas abonné, que je sache, à votre site.
      2/ que je sache, je ne suis pas, non plus, abonné aux sites que vous mentionnez.
      3/ je ne m’explique donc pas comment vous avez obtenu mes coordonnées bancaires. Si elles vous ont été indument communiquées par un tiers, je vous prie de me préciser ses coordonnées afin de porter plainte.
      4/ Eu égard à ce qui précède, je vous prie de procéder au remboursement des 90 Euros prélevés le 27.11.17 sur mon compte et d’annuler définitivement ce que vous semblez considérer comme un abonnement de ma part. Dans la négative, je porterai également plainte contre votre site.
      Salutations.

      • Jijibret

        Bonjour, il m’arrive exactement la même chose, prélèvement sur ma carte bancaire le 28/11/2017 de 89.99 euros. Alors qu’auparavant je n’avais jamais entendu parlé de ces abonnements. Le pire c’est que çà été retiré depuis ma carte bancaire, comment mystère. Je les ai contacté par mail à customer@p-secure.net,(2 fois) avec preuve du retrait par la banque, ainsi que par téléphone, mais leur réponse est toujours vague. Ma banque de son côté va voir le cas. Quand je les ai au téléphone (par contre c’est assez facile de les avoir), on me demande à chaque fois de quel abonnement il s’agit, ainsi que mon numéro de client, mais je n’en ai pas bien sur et pour cause.
        Cordialement

      • Styves

        Je viens d’avoir le même problème le 1er décembre
        Débité de 89,99€ pour une soit disant opération en date du 30 Novembre à 15h37
        Comment avez-vous pu résoudre ce problème ?
        Merci d’avance

        PS : j’ai eu une fille au téléphone qui m’a dit qu’elle faisait remonter l’info au service technique qui me recontacterait

        Quelle galère ce truc !!!!!!!!!

        D’avance merci de votre retour

        • Jijibret

          Bonjour, pour moi le problème n’est pas résolu. J’ai téléphoné plusieurs fois à P-Sécure, et à chaque fois c’est la même chose, on me demande mon adresse mail et un numéro de client, que je n’ai pas bien sur n’étant pas abonné à aucun site géré par P-Sécure. Une fois qu’il on compris, on me dit aussi qu’il vont en parler au service technique et puis plus rien.
          J’ai bien sur contacter ma banque qui va essayer de considérer ça comme fraude après enquête de leur service juridique. Pour l’instant ma carte bancaire à été bloqué.
          Cordialement

    • marescaux

      nous ne faisons pas d’erreur et pourtant nous sommes abonnés subitement. Ce n’est pas normal ! Quand on leur demande comment c’est arrivé, ils ne nous répondent pas. Il faut faire quelquechose pour que ça cesse.
      Quelqu’un peut me dire comment faire ?

    • chevallier

      Jai par erreur je me suis abonne a votre cite. Je voudrais me retirer.Veuillez me tenir au courent.Par avance je vous en remerci.

    • lefebvre

      moi desabonner le jour meme et continue à prélever donc zero sauvez vous

    • GAY

      Bonjour
      Cela viens de m’arriver, alors après avoir consulté votre site, je les ai appelé, cela dit en passant, ils ont changés de numéro, toujours gratuit depuis un poste fixe, 09.70.34.03.56.
      J’ai indiqué mon adresse mail à la personne qui a fait une recherche, et il m’a suffit de demander le désabonnement. Durée environ 3 mn. Terminé

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.