Quoi de plus merveilleux que d’organiser parfaitement ses vacances en France ! Le nombre de sites de locations de vacances n’a jamais cessé d’augmenter. C’est pour cette raison qu’il est parfois difficile de faire le bon choix afin de tomber sur les meilleures offres de locations vacances. Parmi ces sites on trouve Abritel.fr. Avant de réserver en ligne sur ce site, il est nécessaire de connaitre les différents problèmes de paiement afin de les éviter !

Qu’est-ce que le site Abritel ?

Faisant partie de de HomeAway,Inc, le site Abritel.fr est un site spécialisé en location de vacances en France. Grace à ce site, vous serez capable de faire le bon choix parmi les milliers d’annonces publiées par des particuliers et par des agences immobilières. Avec des milliers d’annonces publiées chaque jour sur Abritel.fr, la location saisonnière est devenue facile.

Le site s’adresse, à la fois aux propriétaires mettant leurs biens immobiliers en location de courte durée, aussi aux vacanciers à la recherche des solutions simples et pratiques. C’est pour ces différentes raisons qu’Abritel.fr domine aujourd’hui le marché de la location saisonnière.

Comment fonctionne Abritel.fr ?

Trouver la meilleure offre de location saisonnière est assez simple avec Abritel.

Vous n’avez qu’à choisir la ville ou la région que vous souhaitez visiter, préciser la date de votre arrivée et la date de votre départ.

Les différentes annonces sur le site Abritel.fr sont triées en fonction de différents critères tel que la pertinence de l’annonce, les avis des autres voyageurs, les prix, la note d’appréciation et la distance de la ville.

Mais comment réserver sur Abritel.fr ? Quels sont les moyens de paiement acceptés et, surtout, quels sont les différents problèmes de paiement Abritel ?

Comment payer sur Abritel.fr ?

Il est seulement possible de payer par carte bancaire sur la plateforme Abritel.

Sur ce site, il est possible soit de réserver immédiatement en payant par carte de crédit, soit contacter le propriétaire ou l’agence immobilières via message sur le site, s’ils ne proposent pas le paiement direct par carte bancaire sur Abritel.fr.

Autres moyens de paiement peuvent être utilisés comme le paiement en espèces, le paiement avec un mandat, le virement bancaire ou le virement instantané via West Union ou Money Gram. Par contre, ces moyens de paiement ne sont pas proposés par Abritel.fr, donc annule toute garantie de la part du site.

Quels sont les problèmes de paiement sur Abritel ?

Comme mentionné précédemment, la plateforme propose uniquement le paiement via carte de crédit. Il arrive souvent que vous tombiez sur une annonce et que vous ne trouvez pas le lien de paiement. Dans ce cas, vous devez contacter le propriétaire afin qu’il vous donne accès au paiement via le site.

Il se peut aussi que votre carte de crédit ne passe pas. Ce problème de paiement est courant. En effet, si les données que vous avez saisies sont erronées, que votre carte soit déjà expirée ou que le coût de la réservation dépasse la limite de la transaction autorisée par carte bancaire, il vous sera impossible de payer sur Abritel.

De plus, certains établissements bancaires limitent le montant des paiements en ligne pour des raisons de sécurité et pour lutter contre la fraude. Dans ce cas, vous devez contacter votre banque.

Enfin, si votre banque est située dans certains pays tel que l’Afghanistan, l’Algérie, le Tchad ou l’Irak, vous ne pouvez pas payer en ligne sur Abritel.fr. Pour connaitre tous les pays interdits aux transactions, nous vous conseillons de contacter l’assistance clientèle d’Abritel.

Pourquoi avez vous des difficultés à réserver votre séjour sur Abritel.fr ?
5 (100%) 1 vote

Vous aimeriez également


Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.