« Prélèvement CB SEREN« …. mais pourquoi votre compte a été prélevé d’une CB SEREN sans votre consentement. Pas de panique… SEREN est le diminutif d’un site internet et nous allons vous expliquer pourquoi vous avez reçu un prélèvement Carte Bancaire Seren.

Qui me prélève sous le libellé d’opération CB SEREN ?

CB SEREN … traduisez plutôt par CB serencontrer.com …Si vous êtes prélevé d’une carte bancaire seren est que vous vous êtes abonné au site de rencontre www.serencontrer.com.

Que vous soyez un homme à la recherche d’une femme (ou d’un homme) ou une femme à la recherche d’un homme (ou d’une femme), se rencontrer. com vous permet d’être mis en relation avec des personnes désirant la même rencontre.

Vous pouvez vous abonner à serencontrer sous différentes périodes : 3 jours, 1 semaine, 3 mois, 6 mois et 1 an. Le tarif est variable selon votre période et votre abonnement serencontrer.com est renouvelable par tacite reconduction ce qui signifie que vous êtes abonné automatiquement de période en période. Si vous ne résiliez pas votre abonnement à CB SEREN, serencontrer.com continuera de vous prélever. Il est donc conseillé si vous ne voulez plus recevoir de prélèvement carte SEREN, d’envoyer un courrier en accusé de réception au site officiel en leur demander la résiliation de votre abonnement se rencontrer.com.

Pourquoi ai-je été débité d’un prélèvement CB SEREN

Hormis le fait que vous vous êtes vous-même abonné à serencontrer.com et donc que vous reçevez en toute logique un prélèvement CB SEREN correspondant au premier paiement de votre abonnement au site de rencontres, d’autres raisons peuvent expliquer pourquoi une carte bancaire SEREN est débité de votre compte bancaire.

  • Un ami ou un proche a utilisé votre carte bancaire pour s’abonner à serencontrer.com. Il utilise donc un identifiant, un mot de passe, il a donc accès aux membres utilisateurs du site mais les prélèvements SEREN s’établissent sur votre compte bancaire et non sur le sien.

Un conseil : Contactez le service client serencontrer.com et demandez leur à qui appartient le compte serencontrer ou est prélevé l’abonnement. Ensuite prenez contact avec la personne concernée et demandez lui de changer le compte de prélèvement ou résilier son abonnement au site de rencontres.

  • Votre carte bancaire a été volé ou vous avez malencontreusement perdu votre CB… Ainsi, une personne mal-intentionnée ou un escroc a utilisé vos informations carte bancaire (numéro à 16 chiffres, pictogramme et date d’expiration) pour s’abonner à SERENcontrer.com.

Un conseil : Déposez plainte auprès de la gendarmerie la plus proche de chez vous ou à l’Hôtel de Police de votre ville et exigez de la part du service client de Serencontrer, la clôture définitive du compte associée. Renseignez vous auprès de votre banquier, sur les assurances CB … Il est possible que vous soyez assuré contre les fraudes. Ainsi exigez le remboursement de la fraude serencontrer.com

  • Vous êtes victime d’un piratage informatique et vos informations CB ont été volés sur un site internet.

Un conseil : Faîtes opposition à votre carte bancaire pour fraude, déposez plainte et demandez le remboursement du sinistre à votre agence bancaire. Vous devrez ainsi déposer un dossier en détaillant les paiements CB SEREN frauduleux.

Contacter le site serencontrer.com pour avoir des explications sur le prélèvment CB SEREN ?

  • Ecrire au service client serencontrer.com par voie postale :

NSI (Holdings) Limited, 2 Angel Square, EC1V 1NY, London

  • Contacter l’assistance du site de rencontres en cliquant sur la Page Contact Serencontrer
  • Appeler le site pour savoir pourquoi un prélèvement Cb SEREN a eu lieu sur votre compte au 08 05 08 02 20

Faire opposition au paiement CB SEREN

Vous pouvez refuser qu’un prélèvement SEREN soit débité de votre compte en faisant opposition à votre CB ou en demandant à votre banquier de rejeter le prélèvement serencontrer.com

Démarches pour faire opposition aux CB SEREN :

  1. Rendez vous à votre agence bancaire avec votre pièce d’identité et identifiant client ou numéro de compte
  2. Demandez à votre conseillez bancaire de mettre en opposition votre carte bancaire
  3. Recommandez une nouvelle CB. Vous la recevrez sous 15 jours
  4. Signez les documents autorisant votre banque à bloquer votre CB

Démarches pour faire opposition aux prélèvements SEREN

  1. Rendez vous à votre agence bancaire muni de votre pièce d’identité
  2. Expliquez clairement que vous souhaitez que votre banquier rejette tous les plvmts SEREN
  3. Communiquez le Numéro National Emetteur de serencontrer.com ou NNE SEREN
  4. Signez les documents. Un conseil : demandez la tarification au préalable.
A quoi correspond le Prélèvement CB SEREN ?
5 (100%) 1 vote

Vous aimeriez également


    1 Response to "A quoi correspond le Prélèvement CB SEREN ?"

    • dupont

      bonjour mathieu . j’aimerai savoir a quoi correspond les prélèvement du 08/12 . 2017 prélèvement . un de 1499 euro le même jour un de 499 euro merci de me répondre . jacques

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.