Fastplayz – Goplayz – Musiczum ? Vous êtes surpris car en consultant votre extrait de compte bancaire sur internet, vous avez la désagréable surprise de constater un prélèvement fastplays.com ou encore un paiement goplayz.com ou enfin CB musizum.com. Mais pourquoi avez vous été prélevé de ces paiements frauduleux ? Est ce une arnaque ? Réponses

A quoi correspond le paiement CB fastplayz.com, goplayz.com et musiczum.com sur mon compte ?

Une CB goplayz, un prélèvement musiczum ou encore un paiement fastplayz et vous ne comprenez pas pourquoi avez vous reçu ces prélèvements frauduleux. Nous vous expliquons alors les raisons de ces débits CB sur votre compte et comment ont-il réussi à prélever sur votre compte courant sans que vous vous en aperceviez …

1ère étape : Attirer le futur client (ou futur pigeon) avec une publicité attractive !

En naviguant sur votre portable ou ordinateur, n’avez vous pas remarqué il y a quelques semaines, une fenêtre pop up s’ouvrir vous proposant l’achat d’un iphone 7 à 1€ ? Et bien si oui et si vous avez cliqué sur la publicité, alors voici pourquoi vous avez été prélevé de musiczum.com, débité de goplayz.com ou encore payé un abonnement à fastplayz.com.

2ème étape : remplir vos coordonnées personnelles

Après avoir cliqué sur la publicité, vous avez été redirigé vers une page vous demandant vos coordonnées personnelles :

  • Votre nom
  • Votre prénom
  • Votre date de naissance
  • Votre adresse
  • Votre email
  • La création d’un mot de passe
  • Et surtout de cliquer sur les Conditions Générales de Vente

En cliquant sur les CGV, vous accepter les termes de l’adhésion à goplayzs, l’abonnement à musiczum ou encore d’être abonné à fastplays. Encore faut-il le savoir … Car non seulement les conditions générales de vente sont en anglais mais en plus, la page vous informe que vous n’avez que quelques minutes pour accepter l’offre. Donc pris dans la précipitation, vous n’avez pas réfléchi !

3ème étape : Fournir les coordonnées bancaires de votre carte bleue

C’est à ce moment que le site réussi à prélever les sommes qu’ils souhaitent et à mettre en place l’abonnement. Vous avez ainsi fourni les 16 chiffres situés au recto de votre CB, le pictogramme à 3 chiffres au dos de votre carte bancaire et sa date d’expiration. Ainsi, il est facile maintenant pour eux de débiter les sommes souhaitées.

Votre banque peut-elle vous rembourser les sommes souhaitées ?

En théorie oui puisqu’en cas d’escroquerie sur votre compte, votre banque a l’obligation de vous rembourser les sommes prélevées. Seulement, vous avez volontairement accepté les conditions de vente et volontairement donné les coordonnées de votre carte. Votre banque peut ainsi vous dire que cela est une vente et non une escroquerie !

Un conseil : Avant d’accepter de fournir les informations de votre CB, lisez les termes des CGV. Vous éviterez ainsi toute surprise sur votre compte.

Se faire rembourser les paiements frauduleux de goplayz, fastplayz et musiczum

Vous avez 3 possibilités pour demander le remboursement des prélèvements goplayz.com, prélèvement fastplayz.com et prélèvement musiczum.com :

  1. Contacter le service client et demander à être remboursé des sommes prélevées. Vous pouvez toujours essayer, seulement, il est probable soit qu’ils ne vous répondent pas, soit qu’ils vous disent que vous étiez informé de l’abonnement dans les conditions générales de vente !
  2. Se rendre à votre banque et demander à être remboursé des paiements prélevés : Là aussi, vous pouvez toujours tenter, seulement, il vous répondront sûrement que vous avez délibérément informé musiczum, fastplayz ou goplayz des informations confidentielles de votre carte bancaire. Ce n’est donc pas une escroquerie mais une erreur de votre part !
  3. Faire opposition à votre CB : C’est la meilleure solution si vous souhaitez stopper les prélèvements ! Rendez vous à votre agence bancaire ou contactez le Centre National d’Opposition des Cartes Bleues.

Appeler le service client musiczum.com, goplayz.com et fastplayz.com

Contacter le service client MUSICZUM :

  1. Joindre un conseiller musiczum.com par téléphone au +00 19255243488
  2. Ecrire par mail au service client : info@musiczum.com
  3. FAQ MUSICZUM

Contacter le service client GOPLAYZ :

  • Joindre un conseiller goplayz.com par téléphone au +00 19252736815
  • Ecrire par mail au service client : info@goplayz.com
  • FAQ GOPLAYZ

Contacter le service client FASTPLAYZ :

Comment résilier l’abonnement fastplayz, musiczum et goplayz ?

Si après avoir joint le service client, contacté votre banquier, aucune solution s’offre à vous pour la résiliation de votre abonnement à goplayz.com, musiczum.com ou fastplayz.com … la seule solution est de vous opposer aux futurs prélèvements et faire opposition à votre carte bancaire.

Une nouvelle CB vous sera commandé avec un nouveau code confidentiel mais au moins vous n’aurez plus de prélèvements frauduleux sur votre compte.

Fastplayz, musiczum et goplayz font partie de la même société dont les prélèvements infructueux sont :


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