A quoi correspond le Prélèvement Gestion Assurances SA

Prélèvement Gestion Assurances SA

Vous faîtes un point sur vos comptes bancaires et surprise…vous remarquez un prélèvement Gestion Assurances SA. Vous vous demandez pourquoi avez vous été prélevé par Gestion Assurances SA et vous souhaitez savoir qui se cache derrière ce libellé de prélèvement. Nous vous l’expliquons.

« Gestion Assurances SA », courtier en assurances et proposition de contrats d’assurances sur internet AssurOne Group

Le libellé de prélèvement Gestion Assurances SA fait partie du groupe Assurone Group spécialisé dans la vente de produits d’assurances. Crée en 1996, AssurOne utilise 3 canaux pour diffuser ces contrats :

  1. Internet via le site www.assuronline.com
  2. Via des courtiers en assurance
  3. Via des partenaires assureurs en agence (Allianz, AXA, Swiss Life…)
  • E-Commerce : Gestion Assurances propose différents contrats assureurs via le site assuronline.com. Ce site propose de l’assurance auto, assurance moto, assurance scooter, assurance, voiture sans permis, assurance camping car, assurance santé, assurance pour les chiens et les chats. Lorsque vous visualisez une ligne de prélèvement sepa Gestion Assurances, posez vous la question si vous n’avez pas souscrit récemment un contrat d’assurance auprès de ce site internet ou que que vous n’avez pas effectué un devis en ligne. La réponse viendra peut être de là.
  • Courtage en Assurances : Gestion Assurances SA se diversifie et propose à divers courtiers de vendre leurs produits d’assurance moyennant une commission. Le rôle principal du courtier en assurances est de vous proposer les meilleurs contrats aux meilleures garanties. Le courtier se met en relation avec Gestion Assurances et négocie pour vous vos futurs contrats. Via leur plateforme netvox, les courtiers sont informés des produits IARD qu’ils peuvent proposer à leurs clients ainsi que leur rémunération.

A Lire : Plaquette commerciale Netvox, 100% digitale, 200% humaine

  • Partenariat avec des enseignes assureurs : Plvmt Gestionassurances SA négocie des contrats d’assurances pour ses partenaires auprès de grandes compagnies d’assurances.

Qui sont les partenaires de Gestion Assurances ?

  1. Audi
  2. Citroen
  3. HSBC
  4. IMA Assurance
  5. IRCEM
  6. La Banque Postale
  7. Mazda
  8. Mercedes Benz
  9. Skoda
  10. Peugeot
  11. Seat
  12. Volkswagen
  13. ….

Qui sont les compagnies d’assurances avec qui travaille Gestion Assurances SA ?

  1. Allianz
  2. AXA
  3. L’Équité
  4. AIG Assurances
  5. Europ Assistance

Pourquoi suis je affilié à un contrat d’assurance Gestion Assurances alors que je n’ai rien demandé ?

Si vous constatez un prélèvement Gestion Assurances SA alors forcément, vous avez souscrit un contrat IARD soit sur internet via assuronline, soit auprès d’un de leurs courtiers ou via un partenaire automobile affilié. Peut être ne savez vous pas qu’il utilise ce libellé de prélèvement pour désigner un contrat d’assurance Gestion Assurances.

  • Votre conjoint a souscrit une assurance Gestion Assurances et vous n’étiez pas informé.

Ceci peut arriver si vous ou votre époux avaient décidés d’établir différents devis auprès de compagnies d’assurances. Votre partenaire s’est peut être laissé séduire par un devis IARD gestion Assurances SA et il a omis de vous prévenir.

  • Vous avez acheté un véhicule dans l’un des points de vente, partenaire de GestionAssurances et le vendeur vous a proposé de mettre en place l’assurance auto afin d’assurer votre véhicule.

Vous avez accepté sa proposition et ainsi le premier prélèvement d’assurances Gestion Assurances SA arrive sur votre compte. Vous paniquez car vous ne vous attendiez pas à ce libellé de prélèvement.

  • Lorsque vous naviguiez sur internet à la recherche d’offres assurances plus interéssantes que celles que vous avez en ce moment, vous êtes tombé sur un conseiller en ligne assuronline.com.

Celui-ci vous a proposé la mise en place de contrats d’assurance Gestion Assurances. Vous ne pensiez faire qu’un simple devis et pourtant les contrats ont été mis en place. Nous vous conseillons de les contacter afin de régulariser et d’expliquer votre situation

Comment contacter Assuronline ?

  1. Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 01.76.29.75.00 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00
  2. Via l’Espace Client Assur Online
  3. Par les réseaux Sociaux : Facebook Assuronline, Twitter Assuronline
  4. Vous pouvez également écrire au Service Client Assuronline contact@assuronline.com
  5. Ou par courrier postal à l’adresse suivante :

Gestion Assurance AssurOnline
153 rue de Guise
CS 60688

02315 SAINT QUENTIN

Pourquoi suis je prélevé de Gestion Assurances SA alors que j’ai changé de compagnie d’assurance ?

Vous avez changé vos contrats d’assurance pour une autre compagnie d’assurance et pourtant vous êtes toujours prélevé par Gestion Assurances SA. Plusieurs explications :

  1. Votre nouvel assureur n’a pas transmis votre demande de résiliation d’assurances auprès de Gestion Assurances. ils ne sont donc pas informé de ce changement et continue donc à vous prélever.
  2. Votre contrat d’assurances Gestion Assurances SA à une date d’échéance fixe et celle-ci n’est pas respecté. Seul l’IARD habitation et Auto peuvent se résilier à tout moment suivant la loi Hamon. En revanche pour les autres contrats d’assurances, vous devez demander la résiliation au minimum deux mois avant la date d’échéance ou à réception de votre nouvel échéancier Gestion Assurances.

Comment contacter Gestion Assurances SA pour avoir des informations sur ce prélèvement ?

Pour joindre un conseiller clientèle Gestion Assurances SA, vous disposez de plusieurs possibilités :

AssurOne Group

2 Boulevard de la gare
95210 Saint-Gratien
FRANCE

AssurOne DM

32 rue du 8 mai 1945
27500 Pont Audemer
FRANCE

UTWIN

84 Quai Joseph Gillet
69004 Lyon
FRANCE

Conseils pour arrêter le prélèvement Gestion Assurances SA

  • Vous ne comprenez pas pourquoi vous avez été prélevé par Gestion Assurances SA

Contactez le service client AssurOne group et demandez des explications sur la mise en place des contrats. Demandez leur de vous fournir une copie du double des contrats. Votre signature doit y être apposé.

  • Vous souhaitez arrêter de payer gestion Assurances SA ?

Vous avez la possibilité de faire opposition aux prélèvements en demandant à votre conseiller bancaire de le faire. Cependant, nous vous conseillons de ne pas le faire car si vous décider d’arrêter de payer votre contrat d’IARD Gestion Assurances, les suites pourraient être plus désastreuses pour vous.



3 Comments on A quoi correspond le Prélèvement Gestion Assurances SA

  1. Aktan serafettin // 24 mars 2017 á 13:31 // Répondre

    Bonjour je voudre vou m’a anvaille relève de information cordialement

    • Aktan serafettin // 24 mars 2017 á 21:20 // Répondre

      Je appelé votre courtie que je habitez peux adresse je appelé que je vendu la vature je appelé plusieurs fois anvaille relève de information ile ma domande de su pour moi votre courtie ile pas correct

    • Aktan serafettin // 1 avril 2017 á 08:22 // Répondre

      Je voulez ca voir virman qie je vou invaye 17 06 2016 ce parti ou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*