Prélèvement KKO Store : Explications sur cet abonnement

paiement KKO store

Un prélèvement KKO Store sur votre compte et vous souhaitez en connaître les raisons ? Vous ne comprenez pas pourquoi KKO Store a prélevé sur votre compte bancaire et vous attendez des réponses sur ce débit inexpliqué … Réponses

Qui est KKO STORE ?

KKO Store dépendant de Cellfish, est un abonnement mensuel vous permettant, au prix de 5€ par semaine (4.99€ exactement), de télécharger 5 produits au choix et des jeux en ligne illimités. Les produits proposés vont des sonneries pour téléphones portables, des applications, de la musique ou encore des jeux sur portables. Des logos sont également proposés.

Voici le site officiel de KKO Store si vous souhaitez consulter le catalogue des produits mis à votre disposition : http://www.kkostore.fr/

Il n’y a pas de durée d’engagement avec KKO Store puisque vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement ou les contacter pour vous désabonner.

Vous ne serez pas prélevé directement sur votre compte bancaire puisque KKO Store débite vos paiements hebdomadaires via votre facture téléphonique. Ainsi, au vu des réclamations sur les forums de défense des consommateurs, certains sont surpris de constater des paiements KKO Store sur la dernière facture mobile.

KKO Store prélève ainsi chez Orange, SFR et Bouygues Telecom.

Comment ce service d’abonnement a t-il pu prélevé sur votre compte bancaire ?

Vous ne connaissez pas l’abonnement KKO Store et vous vous demandez comment ont-il pu prélevé sur votre facture téléphonie ? Si KKO Store débite votre compte, forcément, vous ou une personne de votre entourage, via votre téléphone portable, s’est abonné à ce service.

1ère hypothèse : Votre conjoint ou vos enfants, en naviguant sur internet avec votre téléphone mobile, s’est involontairement ou non abonné à KKO Store. Il suffit de le leur demander et de contacter le service client KKO pour demander le désabonnement.

2ème hypothèse : En surfant sur internet avec votre téléphone portable, vous vous êtes abonné à à leur service. C’est ainsi que sur votre compte chèque, des prélèvements KKO Store sont débités de votre facture mobile.

3ème hypothèse : Dernièrement, vous vous êtes fait volé votre téléphone portable et l’escroc en a profité pour télécharger des logos, musique ou encore jeux en ligne via votre smartphone. Vous ne vous en êtes pas rendu compte immédiatement car le prélèvement KKO Store s’effectue uniquement sur votre facture mobile et non votre compte en banque.

Contacter le service client KKO Store

Vous pouvez joindre le service relation clientèle de KKO Store de différentes façons :

  • Contacter un conseiller KKO Store par mail en lui envoyant votre demande à hotline@mydoo.fr
  • Ecrire à KKO Store via la société mère MYDOO :

MYDOO Service Client

BP 60270 AUBERVILLIERS

93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

Comment résilier l’abonnement KKO Store ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment sans justificatif préalable de KKO Store. Plusieurs façons sont disponibles :

  1. En envoyant un email à contact@kkostore.fr
  2. En accédant au formulaire de résiliation KKO STORE
  3. En appelant le 09 75 18 22 08. Un conseiller vous répond du Lundi au vendredi de 10h à 18h

Lorsque vous envoyez votre demande de résiliation à KKO Store, n’oubliez pas de :

  • Donner la raison de votre désabonnement à leur service
  • Envoyer la facture de votre téléphone portable ou figure le prélèvement KKO Store ainsi que la référence de votre abonnement



1 Comment on Prélèvement KKO Store : Explications sur cet abonnement

  1. DES VOLEURS ATTENTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*