Prélèvement XFlirt

À la recherche d’un partenaire pour la vie ou pour une nuit, vous vous êtes inscrit sur le site de rencontre Xflirt.com et un prélèvement xflirt apparaît sur votre compte.

En analysant tous les prélèvements que le site effectue sur votre compte bancaire sans vous rendre compte, vous souhaitez des explications.

Vous aimeriez donc en savoir davantage sur ce site de rencontres ? Pourquoi un paiement carte bancaire XFlirt apparaît en débit sur votre compte en banque ? Comment contacter leur centre relation clientèle ? Comment arrêter les prélèvements XFlirt et clôturer définitivement votre abonnement ?

prélevé par xflirt

Qui est Xflirt.com ?

XFlirt, comme Yes Messenger, Chocam, Cafecoquin ou Eden Flirt, propose de réaliser des rencontres coquines proche de chez soi.

Accédez au service de dating XFlirt et rencontrez des milliers de personnes depuis votre mobile ou votre ordinateur.

Pour vous inscrire à ce site de rencontres, vous devez préciser si vous êtes un homme ou une femme puis remplir le formulaire.

Il comprend le prénom, l’adresse mail puis le numéro de mobile. Un code sms de vérification est ensuite transmis à ce numéro.

Il doit être renseigné pour valider votre inscription. La vérification de l’email est également obligatoire.

Une petite présentation est à remplir pour aider les autres célibataires.

Ensuite, un questionnaire avec ses goûts et ses centres d’intérêt doit être rempli afin de trouver des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt.

L’Accès Club

Si le site est entièrement gratuit pour les femmes, les hommes doivent souscrire un forfait afin de pouvoir profiter de l’ensemble des fonctionnalités du site.

Cet abonnement de l’ordre de 1 euro par mois permet de :

  • maintenir son profil actif
  • recevoir et lire des messages
  • utiliser les options de recherche
  • acheter des crédits supplémentaires
  • activer l’option Pack Gold

L’Option Pack Gold

Cet abonnement d’un montant de 90 euros est bimestriel. Il donne droit à l’utilisateur à 475 crédits Dating et Live afin de :

  • envoyer des messages
  • chatter en direct
  • accéder aux photos privées
  • accéder aux services de webcam

Pourquoi XFlirt prélève t-il sur mon compte ?

Ce matin en consultant votre relevé bancaire, vous avez découvert un prélèvement X Flirt.

Un débit est en effet présent avec la mention « règlement CB XFlirt », « paiement CB XFlirt », « paiement carte bancaire XFlirt » ou « paiement carte bleue XFlirt ».

Vous souhaitez savoir pourquoi ce montant a été prélevé par XFlirt. Voici 3 raisons principales :

  • 1ère raison : Vous avez souscrit un abonnement au site de rencontres coquines XFlirt.

Logiquement, vous devez vous souvenir d’avoir donné vos coordonnées de carte bancaire pour un premier paiement de 1 euro.

Cette étape permet d’accéder au club et de rencontrer les profils des personnes qui recherchent également une rencontre d’un soir.

Ce premier montant est ensuite suivi d’un abonnement bimestriel de 90 euros, comme indiqué dans les conditions générales d’utilisation.

Toutefois, si vous ne souhaitez plus profiter de toutes les fonctionnalités du site XFlirt, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.

  • 2e raison : Sans vous prévenir, votre conjoint (ou un membre de votre famille) a souscrit un abonnement XFlirt.

Et pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du site de rencontres coquines XFlirt, il a transmis les données de votre carte bancaire ou votre RIB.

C’est pourquoi vous constatez aujourd’hui que XFlirt a prélevé sur votre compte.

  • 3e raison : Un escroc a dérobé les données de votre carte bancaire ou votre RIB pour s’abonner à XFlirt. Vous constatez donc un débit de leur part.

Dans ce cas, informez immédiatement le Service Client XFlirt, déposez également une plainte puis prévenez votre banque pour suspendre le prélèvement XFlirt.

Comment joindre le service client XFlirt pour connaître la raison du prélèvement ?

Ecrire au Service Client XFlirt

Pour transmettre un courrier au Service Client XFlirt, notez les éléments qui correspondent à votre profil, avec notamment votre adresse mail et/ou votre numéro de téléphone.

Transmettez le tout à l’adresse suivante pour recevoir une réponse dans les meilleurs délais.

Service Client XFlirt
DNX Network SARL
42 rue Hollerich
1740 Luxembourg

Envoyer un mail au Service Client XFlirt

Pour pouvoir communiquer avec le service client XFlirt au sujet du prélèvement sur votre compte, vous devez vous rendre dans la zone membres.

  • Accédez à la section « Mon Profil »
  • Rendez-vous dans la section « Gestion de mon compte »
  • Envoyez un mail en vous rendant sur la section « Service Clients »

Après avoir pris connaissance de votre message, une réponse vous sera transmise au plus vite.

Comment stopper les prélèvements XFlirt ?

Pour mettre en opposition un prélèvement XFlirt et éviter de payer cette somme tous les deux mois, vous disposez de plusieurs solutions :

  • En indiquant le numéro de compte correspondant : vous prévenez ainsi votre banque que vous vous opposez au prélèvement XFlirt.
  • En précisant le numéro de fournisseur : cette information permet de réaliser une opposition prélèvement XFlirt. Quelle que soit la date et le montant du débit, cette opposition paiement CB XFlirt bloque automatiquement toutes les opérations émanant de ce site de rencontre.
  • En révoquant votre mandat de prélèvement XFlirt : Cette méthode permet de bloquer uniquement le prélèvement pour cet abonnement. Ce numéro de mandat est présent sur votre relevé de banque, en-dessous de l’opération de débit. Vous pouvez donc le communiquer à votre banque pour arrêter le prélèvement XFlirt.

Toutefois, pour que l’opposition sur prélèvement XFlirt soit effective, vous devez résilier votre abonnement auprès du Service Client de ce site internet.

Si vous oubliez cette étape, XFlirt pourra continuer à vous réclamer les sommes correspondantes.

Comment résilier l’abonnement XFlirt ?

Mettre fin à son abonnement XFlirt est très facile. En effet, il suffit de suivre la procédure correspondante :

  • Connectez-vous à la zone membre
  • Sélectionnez la section « Mon Profil »
  • Cliquer sur le bouton « Supprimer mon compte »

Une fois que cette démarche est réalisée, vous recevrez un mail de confirmation qui indique que votre abonnement a été résilié.

Vous n’aurez donc plus de prélèvements XFlirt sur votre compte bancaire.

Sous quel délai le prélèvement xflirt prendra t-il fin ?

Une fois que vous avez résilié votre abonnement, les débits s’arrêtent automatiquement.

Toutefois, si vous effectuez cette démarche après la date de renouvellement de votre abonnement bimensuel, vous risquez de découvrir un dernier prélèvement XFlirt.

Vous pourrez profiter des services de ce site de rencontres pendant cette période.

Et vous, qu'en pensez vous ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici