Difficultés à payer sur GO VOYAGES : Connaître les raisons !

problème de paiement chez go voyages

Vous souhaitez réservé un vol sur Go Voyages et au moment de valider votre paiement, un message d’erreur apparaît. Vous rencontrez donc un problème lors du règlement sur le site de voyages en ligne Go Voyages et vous souhaitez résoudre ce problème. Explications !

Pourquoi mon vol a t-il été annulé par govoyages.com ?

Vous recevez un mail de govoyages vous informant que le site annule votre réservation et vous n’avez pas d’autres explications. Voici les raisons expliquant l’annulation de votre vol par govoyages.com …

1ère raison : Dans les CGV GO VOYAGES (Conditions Générales de Vente), le voyagiste se réserve le droit d’annuler votre réservation s’il a des raisons de penser que votre réservation est frauduleuse.

Avant de procéder à l’annulation, Go Voyages prend contact avec vous par mail ou téléphone pour s’assurer de votre identité. S’ils n’arrivent pas à le faire, ils annulent votre demande et remboursent intégralement la somme payée.

2ème raison : Suite à une décision d’Etat, votre voyage peut être annulé (terrorisme, attentat etc…)

Cette décision est indépendant de la volonté de Go Voyages mais sous ordre d’une décision gouvernementale, Go Voyages annule toutes les destinations en provenance ou à destination d’un Etat victime de terrorisme ou attentat.

Pourquoi ma CB est refusée sur le site de réservation Go Voyages ?

Plusieurs raisons expliquent pourquoi votre Carte Bancaire est refusée sur govoyages.com …

  • La date de validité de votre carte bleue est dépassée

Chaque CB possède une date de début de validité et une date de fin de validité. Lorsque la date de fin de validité est dépassé, votre carte bancaire est périmée. En langage bancaire, votre CB expire. Ainsi, si votre carte bancaire a atteint sa date de péremption, elle n’est donc plus valide, inutilisable et c’est pourquoi votre CB est refusée sur le site https://www.govoyages.com

  • Le plafond de votre carte bancaire est dépassé

Chaque carte bancaire possède un plafond de paiement (calculé sur 30 jours) et un plafond de retrait (calculé sur 7 jours glissants). Lorsque vous avez dépassé le plafond de votre CB, celle-ci refuse systématiquement tous paiements ou tous retraits. Il faut donc que vous patientez quelques jours, le temps que le plafond diminue.

Cependant, en contactant votre banquier et en lui expliquant votre projet de voyages, vous pouvez lui demander de déplafonner temporairement votre carte bleue. Vous pourrez alors vous servir de votre CB pour procéder au paiement Go Voyages.

  • Le solde de votre compte bancaire est débiteur. Votre CB est rejeté par Go Voyages

Si vous n’avez pas l’argent suffisant pour régler votre séjour, il est logique que votre CB soit refusée par le voyagiste Go Voyages. Soit vous patientez pour voyager en attendant que vos finances s’améliorent, soit vous demandez à vos proches de vous p^reter l’argent suffisant pour procéer au paiement go voyages.

  • Votre banquier a mis en opposition votre Carte Bancaire pour suspicion de fraude ou utilisation abusive de votre carte bleue.

Ainsi, vous ne pouvez pas vous servir de votre carte bancaire pour payer votre séjour Go Voyages tant que votre conseiller ne l’a pas débloqué.

  • Mise en opposition perte ou vol

Dernièrement, vous avez mis en opposition votre carte bleue pour perte (ou vol) puis vous l’avez retrouvé. Vous avez donc décidé de vous en servir pour payer votre vol. Et bien non ! Vous êtes confronté à un problème paiement chez Go Voyages puisque lorsque vous faîtes opposition à votre carte bancaire, celle-ci est inutilisable. Vous devez donc en recommander une et renouveler votre paiement GoVoyages.

Comment joindre le service client GoVoyages ?

  • Consulter la Foire aux Questions GOVOYAGES : FAQ GO VOYAGES
  • Joindre un téléconseiller Govoyages.com en composant le  0899 27 10 65
  • Contacter un conseiller Go Voyage sur le site https://www.govoyages.com

Demander le remboursement de ses billets d’avion à GO VOYAGES ?

Demander le remboursement de son billet d’avion Go Voyages sachant que vous avez pris une assurance annulation

  1. Prévenir Go Voyages avant votre voyage aller, via le formulaire « Ma commande »
  2. Effectuer votre demande par téléphone, au  01 70 60 77 11 (Choix 3 : Annulation)
  3. Prendre contact avec l’assureur ACE Travellers

Demander le remboursement de son billet d’avion Go Voyages sans souscription d’une assurance annulation

Avant émission du titre de transport

  • + 30 jours avant le départ : Frais d’annulation prélevé équivalent à  10% du montant total du paiement
  • Entre 30 et 21 jours avant le départ : Frais d’annulation prélevé équivalent à  25% du montant total du paiement
  • Entre 20 et 8 jours avant le départ : Frais d’annulation prélevé équivalent à  50% du montant total du paiement
  • Entre 7 et 2 jours avant le départ : Frais d’annulation prélevé équivalent à  75% du montant total du paiement
  • – 2 jours avant le départ : Frais d’annulation prélevé équivalent à  100% du montant total du paiement

Après émission du titre de transport

  • Jusqu’à 2 jours avant le départ : Frais d’annulation prélevé équivalent à  90% du montant total du paiement
  • -2 jours avant le départ : Frais d’annulation prélevé équivalent à  100% du montant total du paiement

Vols réguliers

  • Avant émission du billet : Frais d’annulation prélevé équivalent à  10% du montant total du paiement
  • Après émission du billet : Frais d’annulation prélevé équivalent à  100% du montant total du paiement
  • En cas de non restitution du billet : Frais d’annulation prélevé équivalent à  100% du montant total du paiement

Vols low-cost

  • Dès la réservation : Frais d’annulation prélevé équivalent à  100% du montant total du paiement



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*