En consultant votre compte aujourd’hui, vous ne comprenez pas un prélèvement Chubb European Group Limited et vous souhaitez des explications sur ce paiement incompris. Vous trouverez donc des réponses sur l’origine du paiement Chubb European Group.

Qui est Chubb European Group Limited ?

CHUBB European Group Limited, concurrent de la compagnie d’assurance Avanssur ou Planet Assurances, est une société d’assurance côté en bourse présente dans 54 pays à travers le monde. Cette compagnie IARD propose une large gamme d’assurances pour les particuliers, TPE/PME, entreprises et collectivités.

Anciennement CHUBB European Group Limited se faisait appelé ACE EUROPEAN Group Limited jusqu’au 2 mai 2017, date à laquelle elle a changé de nom.

C’est sûrement pour cette raison que vous ne reconnaissez pas le prélèvement CHUBB European Group Limited puisqu’avant mai 2017, le prélèvement de votre cotisation d’assurance s’intitulait « Prélèvement ACE EUROPEAN GROUP LIMITED »

Quels sont les produits d’assurances de CHUBB European proposés aux particuliers ?

  1. Assurance Habitation
  2. Assurance voyage
  3. Assurance pour votre téléphone portable
  4. Protection de votre famille
  5. Protection de vos investissements immobiliers
  6. Assurance scolaire

Pourquoi Chubb European Group m’ont-ils prélevé sur mon compte ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous ne comprenez pas pourquoi Chubb European Group Limited a prélevé sur votre compte ce mois-ci ! Voici quelques pistes …

1ère raison : Comme évoqué précedemment, le groupe Ace European Group Limited a changé de nom et s’appelle aujourd’hui (depuis le 2 mai exactement) Chubb European Group Limited. Ainsi il est logique que les paiements Chubb European soit surprenant car vous aviez l’habitude des paiements Ace European Group. Pas de panique, vos primes d’assurance ne changent pas, ni la société. Seule le nom de l’entreprise est modifié.

2ème raison : Votre conjoint a peut être souscrit récemment une assurance protection de la famille ou une IARD habitation chez Chubb et vous ne le saviez pas .. La meilleure façon de le connaître est de lui demander directement. Lisez les conditions du contrat afin d’être informé des garanties de votre assurance en cas de sinistre.

3ème raison : En achetant votre smartphone dans votre boutique de téléphonie mobile, qui peut être l’opérateur téléphonique FREE, SFR, BOUYGUES TELECOM ou Orange, le vendeur vous a peut être vendu une assurance mobile inclue dans le forfait.

Lors de la vente, vous ne vous en étiez pas rendu compte et lorsque les prélèvements Chubb European Group ont été débité de votre compte, que vous vous en êtes aperçu. Vous avez la possibilité, passé les 15 jours de réflexion, de résilier votre assurance à la date anniversaire.

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Faire une réclamation à CHUBB European Group Limited

1ère étape : Réunissez un maximum d’éléments vous concernant :

  • Nom, prénom et référence de votre contrat d’assurance Chubb
  • Expliquez le motif de votre réclamation
  • Indiquez votre numéro de contrat (ou référence sinistre)

2ème étape : Si votre mécontentement porte sur une assurance mobile CHUBB European Group Limited :

Votre numéro d’adhésion commence par « CSCFR », « SFDFR », « MMKFR »,  « XXIFR », « X55FR » ou « M55FR » …

Contactez Cinq sur Cinq Service Assurance Mobile à

  • Cinq Service Assurance Mobile – TSA 90200 41974 Blois Cedex  9
  • Tel : 0 970 830 033 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
  • contactreclamation@5sur5.fr

Votre numéro d’adhésion commence par « ASTFR » Assurance Mobile by Chubb

3ème étape : Si votre réclamation porte sur une assurance particuliers Chubb European (hors contrat téléphonie mobile)

  • Chubb European group Limited
    Service Réclamations
    Le Colisée -8, avenue de l’Arche
    92419 Courbevoie Cedex
  • reclamationclient@chubb.com

Si après avoir les avoir contacté, vous n’avez pas obtenu satisfaction à votre demande …

La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 75441 – Paris Cedex 09

www.mediation-assurance.org

Ecrire  Chubb European (hors réclamation)

Ecrire au siège social Chubb European Group Limited
Chubb European group Limited,
Le Colisée – 8, avenue de l’Arche – 92419 Courbevoie Cedex

Ecrire à Chubb European Group Limited à Bordeaux
Immeuble Le Tauzia – 10, rue de l’Abattoir – 33800 BORDEAUX

Ecrire à Chubb European Group Limited à Chambéry
18, allée du Lac Saint André – 73382 LE BOURGET DU LAC CEDEX

Ecrire à Chubb European Group Limited à Lille
Centre d’Affaires NCI – 16, place du Général de Gaulle – 59000 LILLE

Ecrire à Chubb European Group Limited à Lyon
Immeuble Le Rodin – 26, rue Louis Blanc – 69006 LYON

Ecrire à Chubb European Group Limited à Nantes
Immeuble Actipôle – 15, boulevard de Stalingrad – 44000 NANTES

Ecrire à Chubb European Group Limited à Paris
Le Colisée – 8, avenue de l’Arche – 92419 COURBEVOIE CEDEX

Ecrire à Chubb European Group Limited à Strasbourg
11, place du Temple Neuf – 67000 STRASBOURG

Comment résilier mon assurance chez Chubb European Group Limited ?

Vous êtes titulaire d’un contrat d’assurance chez Chubb et vous souhaitez stopper les prélèvements Chubb European Group Limited et résilier votre contrat IARD

  1. Retrouvez votre contrat d’assurance et notez votre numéro client ou numéro de votre contrat d’assurance CHUBB European Group
  2. Ecrivez un courrier informant Chubb que vous souhaitez la résiliation de votre contrat IARD
  3. Envoyez votre lettre en accusé de réception au bureau Chubb situé près de chez vous

Exemple de lettre de résiliation à envoyer à mon assureur

NOM – Prénom

Adresse postale – Code postal – Ville

Objet : Résiliation de mon contrat d’assurance Chubb European

Numéro de contrat Chubb :

Madame, Monsieur

J’ai l’honneur de vous informer que par la présente lettre recommandée, je souhaite faire cesser les effets de mon contrat Chubb Assurances dont le numéro de contrat est le XXXX

J’ai bien compris que mon contrat sera résilié à la date anniversaire uniquement.

En vous remerciant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

A quoi correspond le Prélèvement CHUBB EUROPEAN GROUP LIMITED ?
3.7 (73.85%) 13 votes

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    47 replies to "A quoi correspond le Prélèvement CHUBB EUROPEAN GROUP LIMITED ?"

    • Maïlis

      En changeant de smartphone, j’ai aussi changé d’assurance. En boutique SFR, on m’a certifié que la résiliation de mon ancienne assurance avait été faite, que je n’avais pas à m’en soucier… OR je suis toujours prélevée de 14.99 pour mon ancienne assurance. SPB (ancienne assurance SFR) a pris deux mails en rafale puisqu’on ne PEUT PAS les contacter par téléphone! Ils renvoie vers leur site. Ni le service client ni la nouvelle assurance ne peut faire quoi que ce soit…
      J’appelle ma banquière de ce pas pour ne plus que ce prélèvement ait lieu.

    • thierry

      je vous prie de bien vouloir me faire parvenir le contrat que j’ai sois disant contracté chez vous. je n’ai à ma connaissance rien signé. en attendant une réponse très rapide de votre part je fais opposition auprès de ma banque pour tous prélèvement de votre part.

    • karine

      je viens de voir que 8Euros99 ont était prélever sur mon compte par CHUBB EUROPEAN GROUP LIMITED alors que je ne connait pas ou avez vous eu mon numéro de compte, je fait opposition au prélevement et je vous demande le remboursement immendiatiment arnaqueur

    • casadessus

      JE NE VOUS AI RIEN DEMANDER JE N AI RIEN SIGNE ET SURTOUT AUPRES DE MA BANQUE JE FAIS DONC OPPOSITION A TOUS LES PRELEVEMENTS A VENIR MONSIEUR CASADESSUS DIDIER

    • karima

      Bonjour, C’est vraiment de l’arnaque. Je suis dans le même cas, 13.50 € par mois depuis quelques mois …
      J’ai fait opposition …et refuse de payer

    • michel

      J’aimerai bien savoir pourquoi vous me prélevez 8 € par mois

    • Aurélie DE HAESE

      Bonjour, J’ai changé de téléphone en février dernier et ai souscrit à une assurance pour 10,99 / mois. Les 2 premiers mois, le prélèvement a eu lieu. Cependant je viens de m’apercevoir que depuis 2 mois, CHUBB prélève ce montant 2 fois le même jour. Il s’agit d’une erreur. J’attends remboursement sans quoi je ferai opposition au prélèvement.
      Bien cordialement,

    • Marie caroline

      Je viens de m apercevoir que 2 prélèvements de 14.90 sont passés et je n ai rien autorisé
      Pourriez vous m expliquer et faire le nécessaire pour me rembourser

    • Dominique

      Bonjour,
      Je tenais à vous remercier pour l’efficacité et le suivi très rapide de mon dossier suite au vol de téléphone de mon fils, car en 15 jours, j’ai eu des réponses et un nouveau téléphone de la même catégorie qu’il avait.
      Puis je vous avait communiqué qu’il y avait toujours des prélèvements sur mon compte de son ancien téléphone de 13.99 € plus le nouveau de 14.99 €, et aujourd’hui en faisant mes comptes je me suis aperçue qu’un virement de remboursement à été effectué de tous les mois prélevés.
      Je pense qu’il est important de vous remercier et de dire que l’assurance CHUBB est très professionnelle et très sérieuse.
      Cordialement.

    • philippe

      Je viens de m’apercevoir qu’on me prenait 8 euros chaque mois et je pense que cela faisait très longtemps que je n’étais plus avec SFR et qu’ils avaient laissé courir l’assurance… escroquerie à dénoncer et je me joins à tous ceux qui ont été arnaqués comme moi.

    • Virg

      Bonjour,
      Je suis dans le même cas que vous , je viens de m apercevoir qu’il me prélève 13,50€ depuis plus d an . Je n est aucun numéro de contrat j ai rien non plus … Je viens de faire le nécessaire auprès de ma banque, et je vais leurs envoyer un courrier pour les prévenir que je n’en resterai là … il faut pas ce laisser faire …. 🤞🏼

    • martine

      bonjour , je ne comprends pas pourquoi tout les mois et cela depuis plus d un an que j ai un prelevement de 19 euro 50 , alors que je n ai aucun contrat et rien signe et je ne sais meme pas de quoi il sagit ,n ayant aucune reference a donner . et je vis en italie .pourriez vous au moins me donner une explication . merci

    • france

      je suis dans le meme cas que toutes ces personnes sfr sont des XXXX

    • didier

      chubb c’a sent l’arnaque encore SFr j’ai envoyé une LAR a Courbevoie le 15 fevrier 2018

    • didier

      bonsoir
      je me suis aperçu le 15 :02 2018 que j’etais préleve sur mon compte de 6.99 euros depuis
      quelque mois je me suis rapproché de ma banque qui m’a confirmé que c’était SFR alors
      que j’ai résilie mon compte chez eux pour incompétence depuis le 18 /10/2017 DE PLUS
      JE N’ai jamais signé de contrat pour mon portable avec leur groupe CHUBB EUROPEAN
      LIMITED J’ai envoyé une LAR A CETTE société en attendant une réponse de leur part
      sinon j’irais en justice

    • Renan

      Nous avions résilié le contrat d’assurance , du moins nous pensions… que le courrier avait été pris en compte… malgré cela ils continuent de prélever 16.50 €…. notre protection juridique nous a informé que c’était fréquent… super… à suivre. A lire vos messages je me demande combien sommes nous dans cette situation…

    • Félicité

      Des voleurs chez SFR. Je viens de m’appercevoir qu’ils me prélèvent 14,99e en plus de l’assurance SPB de 13,99e qu’ils m’ont fait souscrire.
      En un mois, en plus de mon forfait, plus la location de mon téléphone, SFR m’a prélevé près de 100e c’est-à-dire 98,15e. J’hallucine.

      Consommateurs, levons-nous; combattons.

    • martin

      Il y a déjà près de 10 ans, SFR nous avait volé 500€. Nous ne sommes plus chez eux depuis. et voilà que depuis 2 mois, il nous vole 13,5€/ mois. C’est du vol manifeste. je n’ai rien souscrit chez eux

    • Isabelle

      Je viens d’acheter un téléphone chez SFR et je m’aperçois que sur mon compte en rentrant 14,99 euros me sont prélevé, j’ai essayé bien sur de les joindre dans la boutique personne ne répond, c’est quoi ce truc j’hallucine …

      Dès demain je téléphone chez SFR et ça va chauffer, le vendeur n’est pas au courant de ce tour de passe-passe.

      9a ne s’arrange pas !!!!!

    • JULIEN RIVIERE

      Monsieur,Madame Je vous ai envoyé par voie postale un courrier vous demandant de résilier mon contrat d’assurance pour mon téléphone mobile. Or je viens de m’aperçevoir que j’ai commis une erreur en vous donnant les références du contrat précédent (à 82 ans , on ne voit pas le temps passer !) en réalité le n° d’adhésion est : , la date d’effet 24/08/2016 et le mobile Veuillez m’excuser pour cette erreur et recevez mes sincères salutations J.Rivière

    • ANGEVIN

      Bonjour à tous
      En plus d’avoir souscrit une assurrance pour un portable chez SFR dont j’ai du faire opposition à la banque car sans réponse de cette assurance, je me retrouve avec un prélèvement CHUBB…. vraiment des voleurs chez SFR. Si il y a une action commune à mener contre ces agissements, je serais partant…

    • AGEORGES Christiane

      Je suis dans le même cas : 6,99 euros prélevés depuis le début de l’ année sans contrat à l’ appui, donc aucun numéro puisque je n’ ai rien souscrit.. Impossible de les joindre !!!!. Une belle arnaque……Je vais voir avec ma banque si je peux faire opposition et obtenir le remboursement de ces sommes non dues.

    • ROACH DIDIER

      Madame, Monsieur, bonjour,

      CHUBB EUROPEAN GROUP LIMITED CHUBB EUROPEAN GROUP LIMITED
      Identifiant du créancier FR39ZZZ495463

      Je m’aperçois que ça fait maintenant plusieurs mois que vous me prélevez la somme de 6,99€ alors que je n’ai fait aucune démarche allant en ce sens. Je voudrais que vous cessiez de me prélever cette somme dont j’ignore même l’origine!..
      Dans le cas contraire, je me verrais contraint de faire opposition à ces prélèvements mensuels de 6,99€.
      Comptant que vous fassiez le nécessaire dans les meilleurs délais, j’attends de vos nouvelles au plus vite.
      Bien cordialement,
      DIDIER ROACH

    • DESDOITS

      Bonjour Mesdames,bonjour Messieurs

      Je viens de subir 3 prélévements le 10/11/2017 (6.99+6+2.99 soit 15.98 euros)
      Je ne vous ai rien commandé,je n’ai pas signé de contrat avec vous.
      Je m’empresse de prendre RDV avec mon avocat afin que vous me remboursiez cette somme er de ne plus avoir à faire à vos services
      Veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués

    • jean

      Je suis comme vous tous et toutes .J’ai acheté un smart-phone chez sfr et
      me voila avec une assurance que je n’ai pas demandée.
      8,99 PAR MOIS CE N’EST PAS RIEN.
      JE VAIS FAIRE ANNULER CELA PAR MA BANQUE DES LUNDI PROCHAIN

    • hauguel

      c’est une **** je vais les interdire de ce prelevé

    • ELLIOTT

      Vous avez raison tous ce sont de vrais escrocs,
      Il faut faire opposition à votre banque et porter plainte s’il le faut dans tous les cas moi je n’ai jamais souscrit rien du tout et humour ma comptable vient de s’apercevoir au bilan de ses prélèvements automatiques. De plus la banque elle devrait se renseigner avant prélever or il n’y a aucun contrat signé aucun de de demande de prélèvement signé vive l’informatique c’est la façon la plus simple d’escroquer les gens sans se rattraper par la police

      • nicole

        Bonjour à tous,
        Moi aussi j’ai découvert un prélèvement de 40 € de la part de CHUBB. En vérifiant le détail de l’opération, il s’avère que c’est un mandat qui date d’octobre 2009. Or je me souviens parfaitement avoir résilié cette assurance de portable acheté chez SFR…et les prélèvements avaient stoppés. Il faut croire que cela a repris et j’ai moi-même bloquer les prélèvements à venir à partir de mon espace personnel de la banque (liste noire). J’attends leur réaction. Et en attendant, je vous invite à faire, comme moi, un courrier auprès d’une association de défense des consommateurs (perso, je prends QUE CHOISIR). Mieux vaut prévenir des personnes aguerries à ce genre d’arnaques pour pouvoir se défendre si besoin.
        Cordialement

    • Minod

      Je ne comprends pas le prélèvement (14,99 euros) que votre compagnie d’assurance
      a effectué sur mon compte alors qu’aucun contrat n’a été signé et que je n’ai aucun document attestant que je suis assuré chez vous. Je n’avais pas donné mon accord formalisé à SFR. Je vais contacter un avocat pour voir ce qu’il convient de faire.

    • DUBOIS

      je ne me souvizens pas avoir ue a faire a vos service donc je resilie ce prelevement

    • ch. Desvergne

      bonjour, depuis avril il nous est prélevé 6,99€ sur notre compte, mais nous n’avons rien signé, ni vu ce contrat, puisque contrat il y a parait-il? Je fais immédiatement une lettre de résiliation en espérant qu’elle n’attende pas un an pour arrêter tout . Donc vous nous devez 55,99€, ce sera mieux dans nos comptes que dans les vôtres MERCI

    • ch. Desvergne

      Bonjour, J’aimerai savoir qui vous a autorisé à prélevé 6,99€ tous les mois depuis avril, j’aurai aimé le signer ce contrat dont je ne connais même pas la teneur de garanties, s’il y en a? J’ai besoin d’un millier d’euros en ce moment, je les prélève sur votre compte? et vous vous me devez 55,92€. Comme ça tout rentre dans l’ordre. Je peux faire une lettre de résiliation et en plus elle ne prend effet qu’à la date anniversaire, quel toupet!!!

    • Viguie François

      Bonjour
      Moi aussi CHUBB EUROPEAN préleve
      13,50€/mois pour une assurance
      Tel.dont je n’ai jamais signé de contrat!!!!!VOLEUR… (SFR)

    • chaucet

      depuis le 31 mai,sur mon relevé de compe amex figure un débit: »CHUBB EUROPEA 5188527″ de 18.75€ mensuel.J’ai été hospitalisé un long moment et ne comprend pas ces retraits .Pouvez -vous m’aider .Merci

    • Soudan Virginie

      Des voleurs! J’ai envoyé une lettre de résiliation avec Accusé de réception, ils ne m’ont pas résilié le contrat et le prélèvement de 13,50€ a continué. Je les ai appelé ils m’ont dit d’envoyer une copie par mail de l’accusé de réception, ce que je fis. Les prélèvements ont continué. La je renvoie encore une lettre. Je ne sais plus quoi faire, ma banque ne veut pas faire opposition à ce prélèvement.

    • PIGNOL Cédric

      Bonjour. Même cas, 8.99€ prélevés depuis 6 mois, sans contrat ni autorisation de prélèvement signés, je fais immédiatement opposition et demande le remboursement à ma banque !

    • Cécile

      Bonjour, j’ai aussi un prélèvement CHUBB, j’ai cherché de partout un contrat pour pouvoir résilier mais je n’ai rien trouvé. Comment puis-je faire pour arrêter ce prélèvement ??

    • floriane

      Je suis dans le même cas que vous. Je me souviens que SFR m’avait proposé une assurance lors de l’achat de mon téléphone mais le problème c’est qu’on ne peut jamais faire réparer son télphone ou autre car ils n’ont aucune agence physique ni de numéro à contacter puisque comme vous je n’ai aucun document en ma possession pour les joindre. Donc la seule solution c’est de contacter votre banque pour faire opposition sur le prélèvement.

    • terdieu

      on me prelève une assurance que j’ai soit disant souscrit lorque j’ai appelé le 6/10 on me réponds qu’il n’y a pas de contrat à ce numéro, je rapelle le lundi 9 là on me dit qu’il y a un contrat à mon nom, souscrit lors de l’achat du protable chez sfr mais je n’ai rien en ma possession et il ne veulent pas résilier mon contrat qu’à l’échéance que faire

    • Franck Barre

      Ses coi cette arnaque qui préleve sans avoir signer coi que se soi super 13.50 par moi ses bien pas de contrat rien je vais faire opposition mardi

    • LE BERRE Jean-Charles

      arnaque cautionnée par SFR ;impossible de retrouvé un quelconque numéro d’ adhérent …..comment faire pour résilier et arreter cette ARNAQUE INSUPPORTABLE????

    • PACCAUD Bruno

      C’est un vol manifeste avec la bénédiction de SFR

    • courtes

      Je ne suis pas en possession d’un contrat ACE ou chubb european group. Comment arrêter les prélèvements sur mon compte ?

    • courtes

      Je ne suis pas en possession d’un contrat ACE. Comment arrêter les prélèvements sur on compte ?

    • courtes

      Pas de contrat ACE. Comment résilier afin d’arrêter prélèvements injusitifés

    • pauline

      Nous venons de nous apercevoir que plusieurs prelevement ( 10.50 ,21 euros) de cette Société de CHUBB european Group . aucun souvenir d’avoir souscrit a quoique ce soit .. ABUSIF . je vais faire opposition très VITE

    • BOUTIER Françoise

      Je résilie un contrat que je n’ai pas demandé avec CHUBB EUROPEAN group limited. Il s’agit d’un abus, je refuse de payer ce que je ne dois pas. Pour faire valoir ce que de droit.

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