Prélèvement Epayments Online London

En regardant votre relevé bancaire, une ligne concernant un prélèvement inhabituel attire votre attention : un prélèvement Epayments Online London.

Nos experts Problème-Paiement répondent à toutes vos questions : Qu’est ce que ePayments.com ?

Pourquoi cette plateforme de paiement en ligne a t-elle prélevé sur votre compte courant ?

Comment appeler leur service client et obtenir des réponses à ce paiement carte inexpliqué ? Comment bloquer les prélèvements epayments online ?

cb epayments online london

Qui est Epayments.com ?

Crée en 1981, basé à Londres et présent dans plus de 170 pays, Epayments est une solution de paiement en ligne pour les sites e-commerce.

Clairement, les sites marchands font appel à des prestataires extérieurs, en l’occurrence « epayments », pour prélever un achat ou un abonnement sur les comptes de leurs clients.

Lorsque vous achetez un article sur un site e-commerce, ce n’est pas le site web qui vous prélève sur votre compte : e site marchand délègue la partie « Facturation » ou « PRÉLÈVEMENT COMPTE CLIENT » à Epayments.

C’est pourquoi aujourd’hui vous êtes surpris de voir un « prélèvement Epayments Online London » au lieu de voir un « prélèvement + le nom de votre site marchand ».

Les e-commerçants privilégient cette solution car en faisant appel à Epayments.com pour débiter les comptes de leurs clients, non seulement, ils gagnent un temps considérable mais en plus, cela leur évite des tâches administratives et comptables inutiles.

Sur Problème Paiement, nous évoquons souvent les plateformes de paiement en ligne dont les e-marchands utilisent pour prélever le compte de leurs clients : ConsoWeb Info, Internet+ ou encore BLsecure.

Pourquoi Epayments prélève t-il sur mon compte ?

Plusieurs raisons expliquent aujourd’hui pourquoi un paiement CB Epayments London est débité de votre compte.

Première explication : vous avez acheté un produit ou un service sur un site collaborant avec Epayments.com.

Vous pensiez que le libellé de paiement carte serait le site marchand ?

Et bien non puisque votre site e-commerce utilise la solution de paiement en ligne epayments pour facturer le compte de ses clients.

C’est pourquoi en ce moment vous remarquez un prélèvement Epayments Online London débité de vos finances.

Deuxième raison : votre conjoint ou un membre de votre famille a réglé un achat ou souscrit un abonnement à un site partenaire de Epayments.com.

Posez lui la question et demandez lui quelles sont les dernières opérations qu’il (ou elle) a effectué avec votre carte bancaire.

Il pourrait bien s’agir d’un site déléguant la partie « facturation » à Epayments Online London.

Enfin dernière raison : un paiement CB frauduleux sur votre compte chèque.

Un fraudeur vous a subtilisé les données de votre carte bleue pour souscrire un abonnement via Epayements.com.

Vous devez bloquer les paiements en déposant plainte et en déposant un dossier demandant le remboursement des paiements frauduleux sur votre compte.

Comment joindre le service client Epayments.com pour connaître la raison du prélèvement ?

Pour écrire à epayments online london, vous devez envoyer votre courrier par voie postale à l’adresse suivante :

EPAYMENTS – London office 5th Floor – 24 Savile Row – London W1S 2ES – United Kingdom

Vous avez également la possibilité d’envoyer un fax à epayments au numéro suivant : +44 (0)20 7504 8585.

Accompagnez votre courrier de la photocopie de votre relevé bancaire pour justifier le paiement prélevé sur votre compte.

Troisième solution pour contacter le service client Epayments Online et connaître les raisons de ce paiement carte bancaire sur votre compte : leur téléphoner au +44 844 774 4780.

Enfin dernière solution : connectez vous à votre Espace Client Epayments.

Ainsi vous serez informé des raisons pour lesquelles un paiement CB Epayments Online London est saisi sur votre compte courant.

Comment stopper les prélèvements Epayments Online London ?

Vous souhaitez que Epayments.com arrête de prélever sur votre compte et vous aimeriez connaître la procédure à suivre ?

Dans un premier temps, vous devez savoir quel est le site à l’origine du prélèvement sur votre compte.

Est ce un site de rencontre ? Un site de jeux en ligne ? Un site de voyance ? Une boutique e-commerce ?

Pour le savoir, identifiez vous sur votre compte en ligne Epayments et renseignez votre adresse mail ou votre numéro de téléphone. Puis saisissez votre mot de passe.

Si vous ne connaissez pas vos identifiants de connexion, vous avez avez la possibilité de cliquer sur « mot de passe oublié ».

Epayments vous enverra votre identifiant et votre code secret à l’adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription.

Dans un deuxième temps, une fois que vous avez identifié sur quel site avez vous acheté vos articles ou sur quel site vous êtes vous inscrit, vous devez contacter leur service client et résilier votre abonnement.

Ainsi, une fois votre demande effectuée et prise en compte par le service relation clientèle, les prélèvements epayments online london cesseront d’être prélevés sur votre compte bancaire.

Comment résilier l’abonnement Epayments Online London

Comme nous l’indiquions ci-dessus, Epayments.com n’est pas responsable des prélèvements effectués sur votre compte en banque.

Epayments n’est qu’un intermédiaire entre le site auquel vous vous êtes abonné et vous.

Pour procéder à la résiliation de l’abonnement epayments online london, connectez vous à votre espace client du site auquel vous vous êtes abonné et demandez à annuler votre abonnement.

Dès le mois suivant, vous constaterez que epayements ne débite plus votre compte car vous avez précédemment clôturé votre abonnement au site.

Sous quel délai le prélèvement Epayments Online London s’arrête t-il ?

Si vous avez acheté un produit ou un service chez un partenaire epayments, une fois le paiement réglé, vous n’êtes plus prélevé par epayments online london.

En revanche, si vous avez souscrit un abonnement via la solution de paiement en ligne epayments, vous devez dans un premier temps vous désabonner.

Ensuite les prélèvements epayments cesseront d’eux même.

Et vous, qu'en pensez vous ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici